Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Opération : Devenez un héros

2 participants

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyOpération : Devenez un héros

more_horiz
SGZ et MS s'unissent pour un grand événement Murdo Productions


Opération : Devenez un héros Oduh

Vous aimez écrire, dessiner, réaliser des podcasts, des webisodes, … ?

Présentation de l’opération :

Murdo Productions, le site de vos créations a fait appel aux forums de jeu par forum SGZ et MS pour mettre en place le premier concours de création inter-forum, les participant vont s’opposer lors de ce concours.

Qui jugera du gagnant ?

Un jury composé de membres des chaque forum organisateur jugera à l’issue du concours de la création méritant la victoire.

Qu’y a-t-il à gagner ?

La création victorieuse sera publiée sur les sites organisateurs et partenaires offrant à son auteur une très grande visibilité ainsi qu’un lien le forum ou site qu’il représente.

Le vainqueur verra de plus sa création bénéficier de sa section sur Murdo Productions et le soutient de la communauté pour développer un projet pouvant être dans la continuité de la création initiale (fanfiction, nouvelle, podcasts, BD, websérie, …)

Organisateur ou partenaire ?

Les sites ou forum organisateurs participent activement à l’élaboration du projet, donnent des idées, proposent du contenu publicitaire, font en sorte de diffuser l’information. Ils bénéficient de représentants dans le jury final, d’une page les présentant sur Murdo Productions et leur logo sur le matériel publicitaire de l’événement.

Les partenaires font la promotion de l’événement, sont cités sur le matériel publicitaire, peuvent présenter des candidats au concours.

Je ne suis membre ni de forum, ni de site, puis-je participer ?

Oui, le concours est ouvert à toutes et à tous !

Comment proposer ma création ?

Tout simplement par mail à l’adresse suivante : murdoprod@free.fr avec en objet la mention ODH dans l’objet du message.

Pour les textes, joignez votre participation au format PDF, pour les podcasts en MP3, pour les vidéos le lien vers la vidéo hébergée, pour les BD au format PDF ou les planches en format image JPG.





Lancement de l'opération : Juillet 2013

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Rejoignez le groupe facebook et suivez l'évolution de l'opération et proposez vos idées : https://www.facebook.com/MurdoProductions

La page de Stargate Zone : http://murdoprod.free.fr/index.php/2013/04/10/sgz-le-portail-de-limaginaire/

Le principe c'est un concours, vous présentez ce que vous voulez, par exemple :

- Une fanfiction
- Une création graphique
- Une vidéo
- Une mini-BD
- Une nouvelle

Pour chaque catégorie, les créations des participants seront étudiées par un jury composé de deux membres de Stargate Zone et deux membres de Mission Stargate et un membre de Stargate Reborn pour désigner la meilleure création dans chaque catégorie.

Pour chaque création retenue, les gagnants verront leur création présentée sur Murdo Productions ainsi que sur les sites et forums partenaires avec un lien vers le site/forum s'où il vient.

Ils auront de plus, la possibilité de continuer leurs créations avec le support de Murdo Productions pour leur diffusion.

Les sites participants peuvent aussi remettre des récompenses internes.

Pour les créations proposées, vous gagnez 100 points SGZ par création.

Si votre création gagne, vous gagnerez 200 points SGZ en plus soit 300 points SGZ échangeables contre 30 PX (points d'expérience).

Le but étant de faire intéragir nos deux forums qui ont à peu près le même âge avec un évènement commun communiqué sur internet le plus largement pour nous faire de la publicité et montrer que les forums rpg stargate ne sont pas morts et qu'il y a encore pléthore de scénarios à vivre !

Créations à envoyer à murdoprod@free.fr quand elles sont terminées pour le vote.

Les créations seront affichées le temps des candidatures sur le site http://murdoprod.free.fr/ au fur et à mesure qu'elles arriveront.

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Vu que l'opération n'est pas encore lancée, on peut en discuter.

Pour proposer vos créations, vous préférez les envoyer direct à Murdo Productions ou les mettre ici pour qu'on en discute avant pour l'améliorer au maximum avant l'envoi ?

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Ces créations peuvent avoir n'importe quel sujet ou c'est forcément Stargate ?
J'ai pas saisi nos possibilités, ... ^^

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Stargate ou autre comme tu veux

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
J'ai une fanfic sur Castle alors, si ça vous tente... ^^

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Why not, tu peux la poster ici, on pourra en discuter Wink

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Ok alors voici ma fic sur Castle (28 pages de traitement de texte, ... ^^)

Je ne sais pas pourquoi mais les tirets de dialogues ont été supprimés et j'ai la flemme de les remettre tous, ...

Spoiler :

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
C'est excellent Wink

On a des chances de gagner avec ça Very Happy

D'autres veulent présenter quelque chose pour défendre les couleurs de Stargate Zone ?

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
^o^ Merki !

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Du coup j'envoie à l'adresse indiquée ?

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
si tu veux sinon je me servirais directement ici

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Bah je veux bien que tu te serves ici ^^
Je vais juste éditer mon message parce que j'ai vu quelques fautes...

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
ok Wink

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Ouverture officielle du concours : Opération : dévénez un héros du Murdo Productions, venez défendre les couleurs de Stargate Zone et proposez un maximum de créations pendant tout l'été.

Les catégories où l'on peut présenter une cration sont :

- Texte RP
- Nouvelle
- Fanfiction
- Podcast vocal (sketch, récit, websérie, ...)
- Vidéo (sketch, récit, websérie, ...)
- Bande Dessinée
- Images artistiques
- Créations originales (flashmob, défi filmé, ...)

Les créations gagnantes pour chaque catégorie seront affichées sur la pages d'accueil des sites partenaires avec le lien vers le site ayant soutenu chaque création.

Il nous faut donc participer massivement pout bénéficier de cette mise en avant

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Je n'arrive pas à éditer mon message. Je suis constamment renvoyée sur une page d'erreur me disant que le site est en maintenance. Même chose si  je veux mettre mon texte dans un nouveau message ou l'envoyer par mp, ...

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
ce doit être une maintenance forumactif

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Ah ça y est ! Il sufisait de repasser en mode d'édition "code".

Texte :

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Merci Wink

Si vous voulez voir les créations des autres candidats et proposer vos créations aux avis des autres candidats, vous pouvez aller sur : http://murdoprod.exprimetoi.com/

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
Les chapitres 1 à 5 de la fanfiction Castle d'Aeryn sont publiés sur le site de Murdo Productions : http://murdoprod.free.fr/index.php/2013/07/22/castle-chapitres-1-a-5/

Pour voir les autres candidatures : http://murdoprod.free.fr/index.php/category/concours/candidatures/

N'hésitez pas à proposer vos créations pour représenter encore plus Stargate Zone !

Créations graphiques, dessins Stargate ou non, vidéos, photos, fanfictions, nouvelles, bandes dessinées, ...

Plus on aura de créations à proposer, plus on aura de chance de gagner et d'apparaître sur de nombreux sites.

descriptionOpération : Devenez un héros EmptyRe: Opération : Devenez un héros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum