Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionPréparation et questionnement EmptyPréparation et questionnement

more_horiz
Passerelle / - / Armurerie

Xavier arriva a l'armurerie après avoir fait un rapide détour dans ses quartiers pour se débarrasser de sa valise. Cela ne l'avais guère pris de temps car il ne voulait pas s'attarder inutilement dans ses quartiers. Il lui manquait du matériel pour bien préparer et pour cela, il avait besoin de matériel. Pour ce faire, il avait pris la décision de venir s'équiper a l'infirmerie, ce qui lui permettrais de faire une pierre deux coup. Après tout, il ne voulais nullement qu'on lui pose des questions sur le pourquoi. Déjà qu'on savais que c'était un ancien agent de renseignement, il ne voulais surtout pas devoir répondre encore a plusieurs questions. Il arriva devant le garde et le salua.


''Caporal Dallas, j'aurais besoin d'équipement.''


Xavier pris une petite pause avant de reprendre la parole.

''J'aurais besoin d'une oreillette sans fil, deux radio.''

Xavier remarqua que le garde semblait surpris. Il haussa les épaules avant de parler sur un ton amusé.

''Je sais, mais je déteste quand une radio tombe en panne. Sans compter qu'a mon âge, deux radio n'est pas de trop.''

Il avait dit la dernière phrase en souriant. Il prit l'oreillette qu'il mit dans son oreille droite avant de toucher pour envoyer un message radio. Après tout, il devais retrouver.

''Ici le caporal Xavier Dallas, je dois présenter mon rapport au Lieutenant Cook. Puis-je connaitre sa position, merci.''

C'était une bonne chose de fait. Il n'aurais pas a la chercher partout. Le point négatif était qu'il pourrais sans doute se faire remonter les bretelles. Mais cela ne l'inquiétait guère. Il regarda le soldat lui déposer la deuxième radio devant lui. Il demanda.

''Je voudrais avoir un Zat'Nik'Tel ainsi qu'un couteau Puma. Les couteaux du Mess sont horrible pour couper.''

Xavier patienta alors en regardant autour de lui. Il lui faudrait trouver une lettre.

descriptionPréparation et questionnement EmptyRe: Préparation et questionnement

more_horiz
Après sa discussion avec le sergent, Nadja était repartie dans son bureau pour y tourner en rond quelques minutes. Elle avait bien du travail administratif a faire mais aucune envie de s’y mettre. Bon maintenant qu’elle était officier, elle pouvait demander une secrétaire personnelle non ? Mieux un secrétaire, blond aux yeux bleu avec le torse large et un QI de poisson rouge…

Elle gloussa puis se dirigea vers le pont d’envol pour assister à la fin de l’entraînement en microgravité. Voilà qui la calmerait un peu. En chemin, elle envoya un message à Zander pour le prévenir de son départ. Vu le contexte, elle aurait préférée rester prés de la Terre mais elle ne s’inquiétait pas trop pour son mari. Si ca chauffait par trop, Stella le mettrait à l’abri illico.

C’était le sergent Austin qui s’occupait de l’entraînement aujourd’hui. L’un de ces élèves le plus doué dans cette discipline et un bon pédagogue. C’était la seconde fournée de recrue à être formée à bord et les choses se rodaient bien. Elle aurait bientôt suffisamment d’instructeurs compétent pour former tous l’équipage et assurer des entraînements hebdomadaire pour tous. McLoyd par exemple, bien qu’arrivée récemment troquait son inexpérience par un travail acharné et un goût certain pour la discipline. Et puis elle lui devait bien ça. Enfin surtout à sa fille mais c’était un détail.

L’exercice se termina et elle s’éclipsa rapidement pour ne pas donner à son successeur l’impression qu’elle le surveillait. En chemin vers son bureau, l’ex marine sentit son bell vibrer et lu un message qui lui fit lever un sourcil.

* Eh ben il manque pas d’air celui-la.*

« - Attendez moi devant mon bureau dans cinq minute caporal ! »

Elle passa par la cafétéria se chercher un café puis se dirigea vers son bureau pour y trouver un homme avé dont elle avait consulté le dossier la veille.

« - Entrez caporal. Repos. Avant toute chose, pouvez vous m’expliquez qui vous a autorisé à porter une arme à bord ? »

A bord, la seule personne à être armée en permanence est le COB (Chief of Boat) ou bosco comme elle avait l’habitude de l’appeler. Elle n’avait toujours pas trouvé de successeur à ce rôle et l’occupait donc toujours, par défaut.

descriptionPréparation et questionnement EmptyRe: Préparation et questionnement

more_horiz
Xavier patientait pendant un moment. Il espérait de ne pas avoir de tracasserie. Il faut dire qu'il avait bien d'autres moyens de se procurer des armes ou même d'en fabriquer. Il tapota doucement quand il reçu une réponse a sa demande. Il devais maintenant aller attendre dans le bureau. Peut-etre que cela était son sixième sens, mais son instinct lui dit qu'il aurait des ennuis. Il jeta un oeil sur sa montre avant de laisser une esquisse de sourire du cote droit. Il murmura pour lui-même a voix basse.

''Déjà des ennuis, cela n'a pas tarder.''

Son instinct persista quand il reçu le Zat et son couteau. Il faut dire que le soldat responsable de l'armement avait donner son équipement d'une drôle de manière. Il mis le Zat bien visible sur sa hanche du cote droit et le couteau du cote gauche. Il n'avais jamais voulu cacher le fait d'avoir une arme. Il hocha la tête. Il devais maintenant se rendre au bureau du lieutenant. Il marcha d'un pas calme, après tout, il n’était  pas très presser par le temps. Un coup d'oeil rapide a sa montre lui montra qu'il allait arriver dans les temps. Xavier allait cogner a la porte quand il entendit des pas derrière lui. Il se retourna et identifia rapidement le grade de la personne devant lui. Il se mit rapidement au garde a vous avant d'entrer dans la pièce. La question le perturba un petit moment, presque imperceptible. Il comprit aussitôt pourquoi son instinct l'avait mis en garde. Il se retrouvait dans une situation guère idéal et avec un gros risque de sanction.

*Cela commence bien. Il ne reste plus qu'a trouver les bonnes explications sinon, bah on sera sûrement de corvée comme d'habitude.*

''Cela dépend de quel arme vous parler. Si vous parler du Zat, trois raisons pour lequel je porte en ce moment. La première raison est pour m'habituer a son poids et son maniement. Avec le Baretta, on apprend à le démonter et à le remonter les yeux fermés, mais avec cet arme, je préfère éviter. La deuxième raison sont les tensions entre les puissances, étant un ancien agent de renseignement même si dans ce boulot, le mot ancien est de trop, je préfère avoir une arme pour ne pas subir de représailles. La troisième raison est tout simplement l'habitude d’être toujours prêt a intervenir car on ne sais jamais ce qui risque de se passer surtout que j'imagine qu'on ignore qu'elles sont leurs technologies qu'ils possèdent et je voudrais savoir des choses sur le Zat. Ce n'est pas une bonne raison. Si cela cause un problème, je peut aller le rapporter ou vous le laissez. Pour le couteau, je le considère comme un outil polyvalent comme un tournevis ait un outil pour un technicien. Sans compter que les couteaux au mess ne sont guère coupant pour la viande. Si cela est possible, je voudrais le conserver.''

Il avait dit tout cela sur un ton calme et quasi monotone. Xavier reprit son souffle avant de continuer a parler.

''Il est vrai que j'aurais du demander la permission, mais mon expérience m'a appris a être toujours prêt ou du moins le plus que possible. La commandante m'a affecte auprès du vous pour la mission. J'attends vos ordres.''

Il se doutait bien qu'il avait de grandes chances qu'il reste a bord du vaisseau ou de servir de porte bagages le cas échéant. Pour Xavier, cela n'avait guère d'importance. Il estimait qu'il avait fait ce qu'il fallait et sinon, il pouvais toujours trouver d'autres armes avec les produits de tout les jours, cela aussi, il le savais. Si une personne désirait le tuer, les armes ne manquaient pas. Pendant tout ce temps, Xavier était rester debout devant le bureau, droit et stoïque. Gardant les mains croisés derrière son dos, il patienta sur son sort.

descriptionPréparation et questionnement EmptyRe: Préparation et questionnement

more_horiz
Au moins, le caporal savait s’expliquer. Il parlait sans doute un peu trop mais son discours était cohérent. Complètement paranoïaque, mais cohérent.

Quand l’ancien espion évoqua des représailles, les yeux de Nadja s’étrécirent. Avait-il seulement conscience de l’insulter ? Elle attendit qu’il est terminé néanmoins avant de répondre.

« - Bon on va mettre les choses au point. Ici, personne ne veut prendre sa revanche sur vous, espion ou pas. Il n’y a qu’un seul équipage. Celui qui me dit ou croit l’inverse ne reste pas longtemps à bord. Et inutile de me faire un couplet sur la naïveté, je ne le suis pas plus que vous. Concernant l’équipage, à bord, il n’y a que ma route, ou le sas. Et au cas ou vous vous posiez la question, il n’y a également qu’un seul Dieu, le Capitaine Lawrence. C’est bien clair ? Alors vous laissez le tout ici et j’irai dire deux mots à l’armurier ensuite. »

Les yeux bleus de l’ex marine charriaient tellement de glaçon qu’un ours polaire s’y serait sans doute senti à son aise.

« - Si vous êtes avec nous pour la mission, je vous suggère d’aller vous présenter au sergent Dubois. C’est lui qui gère les aspects matériels de la mission. Rompez ! »

Elle regarda le caporal tourner les talons et se décida pour lâcher un peu de lest.

« - Monsieur Dallas ? Soyez le bienvenue à bord. »

descriptionPréparation et questionnement EmptyRe: Préparation et questionnement

more_horiz
Xavier le savait par expérience. Il pouvait insulter les gens facilement juste avec ces paroles. Il savait également le coté sombre dans une base, peu importe dans quel endroit ou c'était, il y avais des traîtres. Il ne laissa rien transparaître de ces émotions et surtout du fait qu'il n'était pas d'accord. Cela était inutile d'argumenter, mais dans toutes les guerres, il y avais des traîtres. Aucune exception a cet règle. Il se retient de corriger l'erreur qu'avait fait la lieutenant.

*Capitaine, cela est seulement pour les navires civils. Les navires militaires ont des capitaines, mais ils sont dirigés par un ou une commandant. Je pense qu'il vaut mieux que je garde cet information pour moi-même.*

Xavier détacha le couteau ainsi que le Zat qu'il déposa sur le bureau. Il avait déjà d'autres idées, mais il attendrais un petit moment avant de les appliquer. Comme les ordres ne concernait que les armes, il ne voyait pas l'intérêt de rendre les radios. Il hocha la tête pour indiquer qu'il avait compris, après tout le regard glacial de son supérieur était sans équivoque. Il connaissait ce regard pour l'avoir souvent vu et maintenant cela ne lui faisait presque plus d'effet. Seulement des souvenirs douloureuses, mais qui se remplissait vite de joie. Le fantôme allait faire ce qu'il faisait le mieux, disparaître. II tourna les talons pour rompre. Il fit deux pas avant de répondre.

''Merci.''

Il dut se retenir pour ne pas dire ce qu'il aurait aimé dire. Ce n'était pas le moment de faire de l'humour et de rajouté qu'il était content de ne pas visiter le sas, surtout dans cet tenue. Il ne restait plus qu'a retrouver le sergent Dubois pour l'équipement. Il espérait pouvoir avoir son choix pour l'équipement, mais sinon, il ferais comme d'habitude, improviser.

descriptionPréparation et questionnement EmptyRe: Préparation et questionnement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum