Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Aller en bas
Superviseur Achilles
Superviseur Achilles

Entrainement acharné Empty Entrainement acharné

    le Mer 20 Fév 2019 - 20:37
Max McLoyd était de retour depuis une semaine sur l'Achilles et avait suivi avec son groupe d'entraînement beaucoup d'heures à 0G.

Elle était maintenant en train de se changer suite à un entraînement particulièrement difficile qui avait mit le groupe à rude épreuve.

Elle avait pu rejoindre l'Achilles suite à sa rencontre avec Bolger il y a quelques temps.
Les négociation de Lawrence avaient permis à certains de revenir sur l'Achilles d'autant que le nombre de départs avait été aussi très important sur le vaisseau.

Une nouvelle mission était dans les rumeurs à bord.
Max était pour le moment en rodage et reprendrait petit à petit une place complète dans l'équipage du vaisseau.

En cette période de troubles, le SDT avait plus que jamais besoin de ses membres face aux menaces plus grandes que jamais auxquelles ils auront à faire face.
Max McLoyd
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Entrainement acharné Empty Re: Entrainement acharné

    le Sam 23 Fév 2019 - 12:38
Max retira péniblement le lourd équipement spatial. Les courbatures n'aidaient pas.
Elle lâcha un profond soupir de soulagement lorsque sa tête fut délivrée du scaphandre, passant sa main dégantée sur sa nuque douloureuse, elle pouvait sentir la transpiration perler jusque dans son dos. L'entraînement d'aujourd'hui avait été particulièrement difficile et Cook n'était pas toujours une instructrice facile. Elle avisa le teint cireux de Mark Royce qui avait encore une fois rendu son petit déjeuné.


*Elle est dure, c'est le moins qu'on puisse dire... mais c'est pour la bonne cause.*

La militaire était à bord depuis à peine une semaine et elle n'avait pas eu une minute à elle. Revoir Sarah et ses anciens collègues avait été une véritable joie, elle avait probablement frôlé l'infarctus à plusieurs reprises tant l'émotion avait pu l'étreindre mais n'avait vraiment pu profiter de leur compagnie, ce qu'elle regrettait un peu. Tout le monde semblait sur le pont et les nouvelles attributions de Sarah lui laissaient peu de temps. Quand à Max ses journées étaient faites de peines et de douleurs articulaires...
Elle avait repris un entraînement intensif qu'elle avait l'impudence d'agrémenter par des séances personnelles. Elle se levait tous les matins aux aurores pour aller courir et passait le plus de temps possible en salle d'entrainement et en salle de tir ou à la piscine, sans compter les laborieux entraînements en 0G avec Cook. Max savait que son corps s'était ramolli à causes de ces heures passées en labo et elle ne connaissait que trop bien le rythme des missions pour se contenter du minimum. Elle se devait d'être au top et tout ceci avait plutôt porté ses fruits. Ses longues heures passées à courir à l'extérieur comme un cabri lui avait rendu son hâle naturel et son crops avait repris des volumes tout militaires.

Max se leva, enfin totalement libérée de la combinaison. Elle la remisa dans son compartiment et avisa un bleu s'étalant royalement sur son épaule avec un air contrit. C'était le combientième ? Huitième ? Quinzième ?


*On va finir par me confondre avec un Asgard si je continue à bleuir de partout comme ça.*

Max salua Kinney qui lui envoyait un sourire compatissant et désolé. Elle avait prit le gaillard de plein fouet alors qu'il avait perdu le contrôle de sa trajectoire. Max ne lui en voulait certainement pas. Elle même avait l'avantage d'avoir déjà fait des entraînements lui permettant de supporter l'apesanteur  en cas de réparation sur la coque externe mais ceux qu'elle avait suivi jusque là consistait plutôt à garder une position statique et réussir à visser un boulon sans perdre son matériel qu'à jouer les ballerines de l'air avec un flingue. Et elle n'était pas vraiment douée malgré sa bonne volonté.

Elle fit jouer l'articulation douloureuse en grimaçant toujours, poursuivit par quelques étirements bienvenus et fila à la douche que son corps endolori apprécia au plus haut point. Elle laissa le temps s'étirer un peu plus paresseusement qu'à son habitude, pensant aux rumeurs de missions qui couraient comme un feu de poudre à bord du grand vaisseau. Rien d'étonnant. Si on lui avait demandé de revenir ce n'était pas pour faire une soupe au choux.

Max avisa de nouveau son épaule douloureuse en s'habillant. Ce n'était rien... mais peut être une bonne excuse pour aller voir une vieille amie et elle avait eu assez d'entraînement pour aujourd'hui, si elle forçait plus son passage à l'infirmerie risquait de ne pas être une simple visite de courtoisie et ce n'était pas le but recherché.



/Salle d'entraînement/ - /Infirmerie/

____________________
Entrainement acharné 399120GTOwGNs
Entrainement acharné 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Cathy Taylor
Cathy Taylor
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Entrainement acharné Empty Re: Entrainement acharné

    le Lun 25 Fév 2019 - 22:02
Cela faisait une semaine que Cathy était de retour. Une semaine qu'elle ne dormait presque plus, ayant du retard à rattraper. La remise a niveau était longue, c'est fou à quel point la technologie et la science allaient vite, obligation de se remettre à jour et elle avait pleins de choses à apprendre et réapprendre.

Elle ne s'attendait pas à revenir. Il y a 1 an, Jimmy Bolger avait atterri dans son bureau en zone 52 et lui avait proposé de reprendre du service. Après réflexion, elle avait déclinée. Mais les derniers évènements lui ont donnés envie de revenir. On ne part jamais de ce programme, on y pense, on y rêve. Difficile d'oublier le voyage entre planète et la découverte de nouveau peuple. Il est vrai qu'elle voulait se déconnecter de tout ça mais elle n'avait plus de réel but dans la vie. Et en zone 52 le temps devient vite long. Cathy avait besoin d'action, de se sentir utile. Et l'endroit où elle pouvait être le plus utile c'était sur l'Achilles.

Le plus difficile dans son retour est l'entraînement physique. Cathy n'a jamais été douée dans les entraînements militaires, il fallait réapprendre à réagir en cas de problème. Elle a toujours eu deux mains gauches avec les armes. Apprendre à ne plus sentir la gravité, cela n'est pas comme le vélo, ça s'oublie et même vite. La remise à niveau sur le point technologie fut assez rapide. Elle étudiait le soir avant de dormir, la jeune femme a toujours été à l'aise avec les sciences. C'était son domaine, elle vivait pour ça. Donc ce n'était pas une corvée, au contraire. Par contre, courir tous les matins et réapprendre à se battre, ce n'était pas son fort, vraiment pas.

On lui avait fait part qu'après cet entraînement, elle pourra participer à la mission de l'Achilles qui va bientôt avoir lieu. Elle était impatiente de reprendre du service. Il y avait eu beaucoup de changement depuis son départ, elle ne connaissait plus grand monde.

____________________
Entrainement acharné Cathy_13
________________________
Dossier du personnel
Qui est Cathy Taylor ?
________________________
Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

Entrainement acharné Empty Re: Entrainement acharné

    le Mar 26 Fév 2019 - 22:39
/ Tour de contrôle / - / Stand de tir /

Jimmy terminait son plan de vol et termina le briefing de ses pilotes.
Ils étaient prêts à l'action.
Jimmy avait confiance en eux et avait fait les derniers tests sur son Blue Falcon.
Alors qu'il remontait vers le pont intermédiaire il eut un message de Sarah.
Il appuya sur son oreillette.

"Pilotes parés."

Alors qu'il se dirigeait vers ses quartiers pour récupérer quelque chose, il aperçu Cathy Taylor qui sortait du stand de tir aménagé en salle d'entraînement 0G par Nadja.

"Taylor."

Il ne l'avait pas vraiment vu depuis son retour, il avait gardé en tête son échec de leur précédente entrevue il y a un an.

"Content de vous revoir à bord. On a besoin de tout le monde, j'ai apprit que le docteur Billy Loca avait prit votre suite à la tête de la zone 52. Qu'est-ce qui vous a décidé à revenir ?"

Il était curieux de connaître les raisons de son retour sur le vaisseau.
L'entraînement de Nadja étant rude, il fallait une sacré détermination pour le suivre et donc pour rester sur l'Achilles et Cathy semblait montrer cette détermination à rester.

____________________
Entrainement acharné 854349jps1
Entrainement acharné 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Entrainement acharné Signature_jbolger_v6-54cf847
Superviseur Achilles
Superviseur Achilles

Entrainement acharné Empty Re: Entrainement acharné

    le Lun 18 Mar 2019 - 13:55
Alors qu'ils discutaient, Jimmy et Cathy virent un halo lumineux de couleur verte les traverser et les lumières se coupèrent sur le pont.

Lorsque les lumières furent restaurées, quelques minutes plus tard, tous les appareil électroniques ne fonctionnaient plus.
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

Entrainement acharné Empty Re: Entrainement acharné

    le Mer 20 Mar 2019 - 14:02
Jimmy qui attendait une réponse de Cathy entendit l'alarme signalant une prochaine collision.
Il attrapa Cathy et s'accrocha à la structure du vaisseau mais les chocs furent plus légers que prévu.

"Allons voir ce qui se passe."

Il commença à avancer vers l'échelle pour monter au pont supérieur quand un flot de lumière verte le traversa sans qu'il puisse agir.

"Qu'est-ce que c'est que ça encore ?"

Il prit sa radio mais elle ne semblait pas fonctionner et les lumières se coupèrent.

"De mieux en mieux."

Il s'approcha de la paroi pour se guider et tendait la main à Cathy.

"Prenez ma main."

Ils avancèrent ainsi quelques minutes avant que les lumières ne revinrent.
Il vérifia sa radio mais elle restait hors-fonction.

"Bon allez direction la passerelle."

Il fit signe à Cathy de le suivre et commença à monter à l'échelle pour rejoindre le pont supérieur où se trouvait la passerelle de l'Achilles.
Il espérait qu'on puisse l'informer sur la passerelle sur ce qui se passait, ils avaient visiblement subit une attaque à IEM ou quelque chose de semblable.
Mais sans tir ou autres sons, il se demandait quel était le but.

____________________
Entrainement acharné 854349jps1
Entrainement acharné 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Entrainement acharné Signature_jbolger_v6-54cf847
Contenu sponsorisé

Entrainement acharné Empty Re: Entrainement acharné

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum