Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionKaylee Beckett EmptyKaylee Beckett

more_horiz

Dossier de Kaylee Beckett


Avatar ︎: Jewel Staite


Informations importantes

Kaylee Beckett Js_1_e10
Nom ︎ Beckett
Prénom ︎ Kaylee
Date de naissance ︎ 21/02/1983
Sexe ︎ F
Nationalité ︎ Canadienne
Type (méd/mil/sci/Civ) ︎ Médecin militaire
Affectation ︎ Atlantis -> JPS (temporaire)
Groupe sanguin ︎ O-
Pathologies ︎ s/o
Antécédents médicaux ︎ s/o













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~

Kaylee mesure 1,70 mètre pour 58 kilos. Elle est mince mais musclée suite à de nombreuses années de sport. Elle a les cheveux longs et châtains qu'elle porte souvent attachée pour ne pas être gênée. Elle semble sûre d'elle et avenante, toujours à sourire et prête à écouter les autres. Elle porte un pendentif en forme de pointe de flèche. Quand elle n'est pas de service, on peut la trouver pratiquant le tir à l'arc ou en train de lire un livre ou tout ce qui lui tombe sous la main.


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~

Kaylee est réfléchie et sérieuse. Au premier abord, elle est amicale et toujours souriante mais en réalité c'est aussi une solitaire qui préfère observer et rester en retrait des autres. C'est une archère accomplie qui sait aussi se défendre au besoin et une dévoreuse de livres. Bien qu'elle soit embauchée par l'armée, elle a une dent contre elle et affiche une certaine allergie à l'autorité et aux ordres, ce qui lui a valu des problèmes pendant sa formation. Il lui arrive de céder à la panique face à une situation inconnue ou qui la dépasse.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~

Kaylee est née le 21 février 1983 à Halifax (Nouvelle-Écosse) au Canada d'une longue lignée de militaires. Ses parents, très stricts et peu à l'écoute attendent d'elle qu'elle reprenne le flambeau familial. Son père, membre de la police militaire, lui apprend à manier les armes et le combat rapproché dès que cela est possible et sa mère, agent de renseignement dans la marine, fait en sorte qu'elle participe à des activités réservés aux enfants de militaires qui les préparent à rejoindre les rangs. Mais elle se replie sur elle-même et s'isole tout en devenant le bon petit soldat que ses parents attendent. Et elle se réfugie dans la lecture. Un événement va tout bouleverser quelques années plus tard. Un soir, elle assiste à une bagarre qui tourne mal et ne peut rien faire pour aider la victime qui meurt faute de soins. Elle décide alors de devenir médecin mais aussi qu'elle ne rentrera pas dans l'armée. Il s'ensuit une très violente dispute avec ses parents au point qu'elle quitte le domicile familial sans hésitation et sans se retourner. Elle n'a plus eu de contact à ses parents depuis. Elle finit ses études au Collège militaire royal de Saint-Jean où ses parents l'avait inscrite pour qu'elle rejoigne ensuite le Collège royal Militaire de Kingston (Ontario) sans jamais remettre les pieds chez elle et en refusant tout contact avec ses parents.

Libre de faire ce qu'elle veut, elle se lance dans des études de médecine. Elle déménage à Vancouver, loin de sa famille, et s'inscrit à l'université de Colombie britannique où elle décroche un baccalauréat en sciences, préalable nécessaire à l'école de médecine. Pendant ces 3 années, elle travaille également à la bibliothèque universitaire pour subvenir à ses besoins. Elle en profite pour se mettre au tir à l'arc, chose qu'elle a toujours voulu faire mais qui lui était interdite et qui lui sert d'exutoire pendant ces études. Elle commence son master en médecine et arrive tant bien que mal à joindre les deux bouts. À l'issu de ces quatre années, elle se rend compte que financer son internat va être compliqué car elle ne pourra plus travailler. 

C'est alors que l'armée, qui semble ne pas en avoir fini avec elle, la recontacte pour lui faire une proposition. Elle prend en charge son internat contre quelques années de service. Elle est tentée de refuser sur-le-champs en raison de son aversion pour l'armée mais préfère prendre le temps de réfléchir car l'idée de voir d'autres horizons l'attire. Et l'aspect financier n'est pas non plus négligeable, bien au contraire. Elle y voit donc une opportunité mais elle pose une seule condition, que ses parents ne sachent absolument rien de cet engagement. Son interlocuteur accepte et lui précise que tous les détails lui seront fournis une fois qu'elle sera médecin. Elle fait contre mauvaise fortune bon cœur en se disant que ces quelques années de service sont le prix à payer pour sa liberté. Elle se retrouve à finir ses études de chirurgie générale, même si elle se découvre une prédilection pour la médecine d'urgence, parrainée par l'armée. 

S'en suivent deux ans de service dans un hôpital militaire. Cette partie se passe plutôt bien mais on ne peut pas en dire autant de l'aspect purement militaire, car elle est souvent à couteaux tirés avec ses supérieurs. Elle semble en effet allergique à l'autorité et les ordres, au grand dam de ses supérieurs. Et un jour on lui propose une mission spéciale pour aller dans une contrée dans laquelle elle n'aurait jamais rêvée d'aller. Elle accepte sans trop se poser de questions.
Et voilà que le jour J est arrivé et qu'elle apprend enfin pourquoi elle a signé : le SDT, Atlantis, une autre galaxie. Elle se demande bien dans quoi elle a mis les pieds...

Depuis son arrivée sur Atlantis :

À peine débarquée, elle se prend une balle dans la cuisse lorsqu'une partie du personnel se retrouve sous l'influence d'un appareil extraterrestre qui les rend paranoïaques à l'extrême. Lors de la mission suivante, elle embarque à bord du Lorion pour se familiariser avec le nouveau vaisseau et devient invincible lorsque quelqu’un lui glisse une pierre dans la poche. L'histoire manque de mal finir lorsque le Dr Delamare envisage de la téléporter dans l'espace pour se débarrasser de la pierre avant qu'elle ne fasse exploser le vaisseau.

L'année suivante, elle est capturée et torturée par Alyno, le bras droit de leur ennemi, afin de connaître leur mission. Elle subit ensuite un lavage de cerveau pour le servir fidèlement. Elle est renvoyée sur Atlantis avec d'autres. Leur mission est d'aider les Hybrides à détruire la Cité en agissant de l'intérieur. À la suite de cela, elle reprend le travail comme si de rien n'était et ne parlera à personne de ce qu'il s'est passé à bord.

La vie continue son cours jusqu'en 2018 où le Lorion est enfin retrouvé grâce à un scientifique qui s'en échappe et parvint à contacter Atlantis pour leur communiquer tout ce qu'il sait. Elle participe à la mission de récupération, sans croiser sa Némésis. Elle apprendra en avril 2019 que celui-ci a été tué par son chef suite à ses différents échecs.

Elle est nommée responsable en second de l'expédition en décembre 2015. En 2018, elle cède son poste de responsable médicale au Dr Jeremy Doyle qu'il occupait plus ou moins officieusement tout en conservant celui de médecin principal. Elle se verra retirer son poste de seconde de l'expédition par Genevra Hildelson, représentante du SDT envoyée pour les chapeauter et qui cherche à prendre le contrôle de la Cité.  Elle justifie sa décision en raison de la liaison entre Archibald et Kaylee, même s'il s'agit en réalité d'une manœuvre pour isoler un peu plus le chef de l'expédition et le pousser vers la sortie. Par ailleurs, il est de notoriété publique que les deux femmes s'entendent comme chien et chat. Depuis lors, elle n'agit plus qu'à titre de médecin principal, ce qui lui convient très bien, et lui donne du temps pour se consacrer à son entraînement militaire, longtemps négligé en raison de ses multiples occupations et dont elle a réalisé l'importance et la nécessité au fil des ans dans la galaxie de Pégase.


~~~~~~~ Informations Atlantis ~~~~~~~
(Ces informations doivent correspondre à celles indiquées sur votre profil)

- Grade : Major
- Poste (si applicable) : Médecin principal
- Affectation (si applicable) : Membre de l'expédition (AR-1)
- Niveau actuel : 16
- Médailles : Étoile de bronze, étoile d'argent
- Nombre d'XP possédé : 1549
- Date d'inscription sur SGZA : mai 2015
- Gène des Anciens : Non



~~~~~~~ Compétences ~~~~~~~
(Vos compétences actuelles avec le nombre de points)


Corps à corps : 3
Armes : 11
Médecine d'urgence : 100
Chirurgie : 100
Diplomatie et négociations : 6



~~~ Derrière l'écran ~~~

Déjà joué à un jeu de rôle ? ︎ Oui
Fréquence de connexion ︎ Tous les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ︎ En cherchant sur Internet
Multicompte ? ︎ Oui
Si oui, de qui ? ︎ Jeremy Doyle, Mei-Ling Teoh, Zander Hayes
Prénom ︎ Razz
Age ︎ Petit curieux

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Transfert points SGZA effectué

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Bonjour !

Passage des niveaux 17 et 18 :

Armes : 20 points

Merci !

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Fait !

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Bonjour !

Passage au niveau 19 :

Corps à corps : 10 points

Merci !

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Fait.

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Bonjour !

Passage au niveau 20 :

Corps à corps : 10 points

Merci !

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Fait

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Bonjour !

Pour le passage au niveau 21 :

Corps à corps : 10 points

Merci !

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Bonjour !

Serait-il possible me m'ajouter les points ci-dessus ?

Merci !

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
Désolée, je n'avais pas vu !
C'est fait Wink

descriptionKaylee Beckett EmptyRe: Kaylee Beckett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre