Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRévélation EmptyRévélation

more_horiz
/ Colorado Spring (Appartement de Sarah, Emy et Noa)/ -->

Quand Noa et Emy apparurent en salle de téléportation, la jeune fille chancela un instant.
" Qu'est ce que c'était ?" demanda t-elle en regardant autour d'elle.
" Pas de questions, tu te souviens ?" dit-il avec un clin d'œil.

" Tiens, met ça" dit le père en tendant un badge à sa fille.
"Emy Morgan, Visiteur" c'était écrit.
"Suis-moi", dit-il en quittant la pièce d'un pas rapide. Il portait toujours sur l'épaule, le sac à dos turquoise de sa fille. Celle-ci lui emboita le pas mais s'arrêta bien vite devant la baie vitrée du couloir.

" Papa..."
Noa ralentit puis se retourna. Emy était face à l'immensité de l'espace avec vue sur la Terre.

" On est dans un vaisseau spatial ?" demanda t-elle avec des yeux pleins d'excitation.

" Presque, une station spatial en orbite autour de la Terre. Mais rappelle-toi, plus de questions à partir de maintenant !" dit-il. Il ne pu s'empêcher de sourire devant le regard ébahit de sa fille.
" Viens, je n'ai pas beaucoup de temps, il faut qu'on se dépêche."

Noa guida sa fille jusqu'à ses quartiers personnels qu'il ouvrit.
" Voilà, c'est là où je dors des fois quand je dois rester tard au travail. "
Les quartiers étaient très petit et n'offraient pas la place pour le superflu. Sur la table de chevet, il y avait une photo d'Emy, de Sarah... et une bouteille de whisky. Noa l'attrapa et la rangea dans le placard avec une moue gênée.

" Viens, on continue " dit-il en refermant la porte.

Noa emmena sa fille dans le salon du personnel qui était plutôt vide à cette heure là. Il déposa le sac à dos sur un des canapés.

" Je t'ai pris quelques affaires à la maison. Tu vas rester là un petit moment. Moi il faut que je partes travailler, je ne serais plus sur la station mais je reviendrai aussi vite que possible. "

" Quoi ? Tu pars ? Tu ne me fais même pas visiter le reste ? Pourquoi tu m'as amené ici si c'est pour partir comme ça ?"
" Je suis désolé Emy, je ... pas de questions, ok ?"
Emy fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine en s'approchant de la baie vitrée. Un long silence s'en suivit.

" C'est parce que c'est la Guerre c'est ça ? " dit-elle avec une petite voix.
" Comment ça ?"
La jeune fille se retourna pour faire face à son père.
" Et bien mon copain Sam, son père il est flic...
" Emy ! "
" Il est POLICIER" reprit-elle en levant les yeux au ciel. " Et il a dit que c'était bientôt la Guerre"

Noa s'approcha et prit sa fille dans ses bras en lui embrassant le sommet du crane.
" Non ma puce, ne t'inquiète pas, ce n'est pas la guerre. Mais je préfère que tu sois là, ok ? Adam est aussi là, et Aeryn aussi."
" Et Sarah ?"
" Je ne sais pas, elle a beaucoup de travail, tu sais. Mais je vais lui dire que tu es là et si elle a du temps, elle passera te voir."

" Alors c'est toi la fameuse Emy ?" dit une voix à l'entrée du salon.
Noa se tourna vers l'entrée avec un sourire.
" Emy, je te présente Elliot, un collègue et ami. Il va se relayer avec Raj pour s'occuper de toi." expliqua Noa en donnant une claque dans le dos du jeune technicien.
"Papa, Je n'ai pas besoin de babysitter. Je ne suis plus un bébé."

" Ca tombe bien, je suis pas babysitter, mais je cherche quelqu'un pour jouer à Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PS4." dit-il en désignant la console sous l'immense télévision du salon.

Noa fit une moue pendant que sa fille sauta de joie.

" Pas de jeu vidéo toute la journée. Elle a des devoirs à faire !" sermona t-il Elliot.
" Oui papa" répondit celui ci sur un ton moqueur en lançant le jeu.

Noa s'approcha de sa fille et la serra dans ses bras.
" Je suis content que tu sois là." murmura t-il. " Je reviens aussi vite que je peux"

Le jeune homme s'éclipsa alors.

descriptionRévélation EmptyRe: Révélation

more_horiz
Eliott était vraiment cool. Emy avait jouer 2h à la PS4 avec lui. Normalement elle n'avait pas le droit de jouer autant, mais papa était pas là pour la surveiller, alors tant pis ! Silver sur ses genoux s'était roulé en boule et ne semblait pas s'intéresser à Crash Team Racing Nitro-Fueled. Quand Plume était passé pour lui confier son furet, Emy avait pris la mission très au sérieux. Elle le gratifiait régulièrement d'une longue caresse. Et puis, Elliott avait du partir et Raj l'avait remplacé. Raj était indien alors Emy lui avait posé plein de question sur son pays, fasciné par ce qu'il lui racontait. Raj rigolait beaucoup et faisait plein de blagues qu'elle ne comprenait pas toujours mais qui avaient l'air vachement drôle.
Adam arriva accompagné d'une dame que Emy ne connaissait pas. Le petit garçon se précipita vers Emy pour lui faire des câlins et la fillette lui montra le furet de Plume. Ils le caressèrent à tour de role en souriant. Raj les emmena tous manger un repas au mess juste à côté. Pendant le repas, Emy regarda tout autour d'eux, il y avait beaucoup de monde qui passait acheter des sandwitchs mais peu qui restaient manger ici. Tous semblaient très pressés. Lorsque Emy vit le premier uniforme militaire de la journée, son petit cœur s'affola. Ca lui faisait toujours ça, c'est normal ça lui rappelait son père, Ted. Lui aussi il portait toujours l'uniforme. Parfois quand elle croisait des militaires dans la rue ou au centre commercial, elle ne pouvait s'empêcher de les dévisager au cas où. Mais c'était pas souvent qu'elle en voyait. Là, il y en avait beaucoup plus, en fait ça n'arrêtait pas ! Ils venaient commander un café ou un sandwitch et repartaient de plus belle.
" Il y a des militaires qui travaillent ici ?"
" Oui bien sûr, il y a des civils, des scientifiques, des techniciens et des militaires." répondit Raj en mâchant.

" Tu connais mon autre papa ? Ted ? Ted Morgan ? Il travaille aussi là ?" demanda soudain la petite avec une lueur d'espoir.
Raj se figea et la regarda longuement. Noa lui avait évoqué son histoire au début, quand il avait débarqué ici. Raj l'avait complètement oublié jusqu'à maintenant.
" Non, désolé Emy. Noa te l'aurais dit sinon…" répondit-il gentiment avec un petit sourire.
La fillette soupira.
Adam à ses côtés mangeait goulument de sa purée.
" Tu veux pas nous faire visiter ? " demanda t-elle ensuite.

Avant que Raj ai pu répondre, une alarme stridente résonna tout autour d'eux. Adam lâcha sa cuillère et se mit à pleurer. La dame le serra contre lui. Raj se leva d'un bond.

" Vous pouvez veiller sur Emy ? Je dois y aller ! Merci !" lâcha t-il en hâte avant de disparaitre.
" Qu'est ce qu'il se passe ?!!" paniqua la fillette.
C'était l'effervescence tout à coup autour d'eux. Tout ceux qui s'étaient attablés se levèrent et se précipitèrent dans le couloir, Emy suivit le mouvement, ignorant les appels de la dame qui avait déjà bien du mal à calmer Adam. Emy sentit Silver se blottir dans son cou et sa chaleur lui donna un peu plus de courage.
Il fallait qu'elle trouve son père et qu'elle sache ce qu'il se passe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum