Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionImpromptu EmptyImpromptu

more_horiz
/Pont 4 - Quartiers n°15/ -> /Pont 2 - Infirmerie/

Zander finissait un enchaînement de relaxation quand il reçut un appel de l'infirmerie. Le responsable de la planification, Ajay Singh, lui demandait de repasser pour parler de son quart de travail qui avait été déjà affecté à quelqu'un d'autre. Il soupira. Il sortit et reprit la direction de l'infirmerie et se dirigea vers celui qu'il devait voir.

« - Tu voulais me voir, Ajay ? demanda-t-il à l'Indien.
- Oui, je ne peux pas te remettre sur ton quart prévu, Z. Je l'ai déjà donné à quelqu'un d'autre, je suis désolé.
- Pas grave, je comprends. Il y en a un autre de disponible ?
- J'ai le quart de minuit à 8 heures auquel il manque un infirmier. Il manque aussi quelqu'un dans l'équipe d'intervention sur le même créneau. Tu pourrais donc faire double emploi, si on ne trouve personne pour combler ce vide-là. Si ça ne te dérange pas, bien sûr.
- Non, pas de souci. Il va juste falloir que je trouve de quoi m'occuper en attendant.
- Merci, tu m'ôtes une sacrée épine du pied. Et je suis sûr que tu n'auras aucune difficulté pour ça.
- De rien, c'est avec plaisir. »


Il sourit à son interlocuteur qui n'avait pas tort. Il était presque certain que la chef Mary Myiazaki, canadienne d'origine japonaise, aurait du travail pour lui en cuisine, même si ce n'était que la plonge. Au pire, il devrait lui être possible de faire quelques heures sur le simulateur de vol. Sinon, il pouvait voir si Ethan était en mesure de l'intégrer à l'un de ses cours. Donc effectivement, ce n'était les options qui lui manquaient. Et il pouvait aussi ne rien faire du tout. Mais ça, ce n'était pas une bonne idée, car cela lui laisserait le temps de se remettre à stresser pour l'organisation de son mariage, ce qu'il préférait éviter.

descriptionImpromptu EmptyRe: Impromptu

more_horiz
Son briefing terminé, Nadira se rendit dans son bureau pour faire une dernière vérification. Elle détestait laisser des affaires en suspend et avait mis un point d’honneur à répartir ses taches au mieux pendant son absence qu’elle espérait de toute façon courte. Malgré ce qu'elle avait dit à Noa pour le rassurer, elle n'en menait pas large non plus. L'attaque chinoise sur la principale base d'opération américaine de l’océan indien était une vrai déclaration de guerre et vu l'occupant actuel du bureau ovale, la riposte n'allait pas tarder à arriver.
Une fois sure que tout allait bien, elle se rendit à l’infirmerie pour s’assurer qu’ici aussi tout roulait parfaitement. Elle contrôla quelques expérience en cours, échangea avec quelques patients et découvrit Zander en train de discuter planning.

"- Tu ne devrais pas être en mission ? demanda-t-elle surprise. Laisse moi deviner : ce type t'es sortie par les yeux au bout de deux phrases et t'es parti ? J'ai discuté avec lui ce matin et ça n'a pas été le coup de foudre non plus."

Quand elle avait appris que Zander partait pour une mission sans que personne ne pense à lui demander son avis (en tant que dirigeant de JP1 et chef médical) elle avait exposé sa façon de penser en terme très clair Si elle comprenait les raisons qui avait conduit la nomination de son infirmier elle aurait apprécié, par simple courtoisie d’être consultée. Du coup elle avait du réquisitionner un autre pilote et bousculer les équipes déjà en place.

"- Bon, je suppose que je laisse l'infirmerie entre de bonnes mains avec vous deux. Soyez sage et ne cass... Excusez moi."

Son Bell n’arrêtais pas de vibrer et elle consultât les messages laissé par un Noa visiblement affolé.

"- Et merde... Bon apparemment, Aeryn et Noa ramènent leur gosse ici. Ce qui veut dire que ca risque de chauffer dans pas longtemps. Tenez vous prêt à tout ici. Impossible de dire comment nous serons impacté. Mais je doute qu'on apprécie."


Elle ressortit rapidement en envoyant un message à Noa. "On t'attend, mais traîne pas."

descriptionImpromptu EmptyRe: Impromptu

more_horiz
Zander sourit en voyant Nadira arriver avant de grimacer à sa question. Celle-ci n'était pas tombée loin de la vérité.

« Oui, je devrais, mais j'ai effectivement claqué la porte de la réunion avant la fin. Et tu as en partie raison sur ce qui m'a poussé à le faire. Je n'aime pas me faire entendre dire qu'on m'envoie dans une zone hostile pour savoir ce qu'il s'y passe et exfiltrer des personnes spécifiques, parce que je suis un alien et qu'on ne peut donc m'associer à aucun pays en particulier si je venais à être capturé ou tué. Ça me donne la désagréable impression d'être un simple pion sacrifiable et que ma vie, et celle des autres, n'a aucune valeur à leurs yeux. Mais surtout, je ne m'ingère dans les affaires internes d'une planète. Et c'est précisément ce qu'il s'agit de faire ici. J'ai commis cette erreur une fois et je l'ai payé très, très cher. Je ne suis pas prêt à refaire la même. » dit-il doucement, sans s'étendre sur le sujet.

Même si la douleur s'était atténuée au fil des mois, son deuil avait été difficile et restait quelque chose de frais dans sa tête. Le soutien de Nadja avait été un élément essentiel, tout comme son travail dans une certaine mesure, pour traverser cette délicate période et ne pas sombrer. Son mariage constituait à ses yeux le moyen de tourner définitivement la page sur cette histoire. Mais il n'arrivait pas encore à en parler à d'autres personnes. Cela viendrait avec le temps, certainement. Il grimaça en entendant ses propos suivants.


« C'est effectivement mauvais signe s'ils rapatrient leurs enfants ici… dit-il sur un ton sombre. Bonne chance pour ta mission Nad. J'espère que le Russe vous ramènera en un seul morceau et que je ne vais pas être obligé de venir vous chercher avec Stella ! » lança-t-il avant qu'elle sorte, avant de regarder Ajay.

« Finalement, je vais peut-être rester dans le coin un petit peu pour voir ce qu'il se passe. Je vais aller chercher mes trousses pour les vérifier. » annonça-t-il à l'Indien qui hocha la tête avant de faire passer le mot que les choses pourraient chauffer sous peu et que le personnel devait se tenir prêt.

descriptionImpromptu EmptyRe: Impromptu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum