Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyCommunications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
Message écrit d'Aeryn à Thomas :

[J'ai demandé à Gary d'aller récupérer Adam et de le ramener ici. Je ne serais peut-être pas là quand il va arriver. Il faut que tu t'occupes de lui et que tu trouves à qui le confier pendant ton absence si je ne suis pas revenue. Je t'aime.]

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyRe: Communications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
Message écrit de Thomas à Aeryn :

[Adam est avec Alma sur le JPS en sécurité. Noa est parti chercher Emy. Fais attention à toi. Je t'aime.]

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyRe: Communications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
Réponse radio de Zander à Hilda :

« Bien sûr, sergent. J'arrive. »

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyRe: Communications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
Zander à Hilda :

« Sergent ? Mon IA s'est relancée, mais c'est tout. Je continue mes analyses en espérant trouver des réponses et des solutions. Comment ça se passe de votre côté ? Vous avez réussi à nous sortir de là ? »

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyRe: Communications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
Je découvre ce topic...

de Hilda à Zander

"Contente d'apprendre ça ! Nous avons aussi de bonnes nouvelles. Vous êtes remorqués et nous rentrons gentiment à la maison. Nous devrions pouvoir vous téléporter à bord à présent. A priori pour l'instant Stella ne risque pas plus. Accordez-vous un instant, prenez un café avec nous. Nous regarderons ensemble si nous n'avons pas du matériel pour réparer votre véhicule. "

De Josh au JPS

"Sommes en train de remorquer Stella. Avons mis le cap sur le JPS"

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyRe: Communications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
Message à Aeryn:

« Aeryn, une solution serait d’utiliser la porte des étoiles de la zone 52 pour rapidement reprendre contact avec l’extérieur. Je m’assurerais bien sûr avant que le message qui est parvenu à la première porte ne soit filtré cette fois-ci. J’ai ton accord ?»

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyRe: Communications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
Z au centre de contrôle :

« Hayes à JPS. Est-ce que tout va bien ? Stella vient de me signaler une explosion. »

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyRe: Communications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
Zander au centre de contrôle :

« Hayes à JPS, je détecte des décharges d'énergie chez vous. Qu'est-ce qu'il se passe ? »

descriptionCommunications ∞ [07x01] Réunion  EmptyRe: Communications ∞ [07x01] Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum