Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyIdée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Bonjour ^^

Comme vous avez pu le lire dans le titre je suis un "ancien" dans le sens où j'ai déjà un compte mais inactif depuis longtemps maintenant.

J'espère que vous allez bien depuis le temps !


Mon précédent compte est celui de Maxence Dubois mais je n'ai plus d'inspiration pour ce personnage alors je viens faire une demande au staff concernant une idée de personnage un peu particulier Smile


Mon idée serait d'incarner un Goa'Uld (sans armée évidemment) qui serait contre la domination Goa'Uld mais pas un Tok'Ra. Ce serait donc un Goa'Uld avec une certaine affection envers les humains et j'ai trouvé un dieu... enfin Titan qui pourrait endosser ce rôle de façon logique : Prométhée

Mon idée serait d'en faire un Goa'Uld scientifique ^^


Si c'est refusé (ce que je comprendrai) j'ai toujours une idée de scientifique Terrien mais j'avoue que je suis beaucoup plus hypé par mon Goa'Uld X)


Voilà merci d'avance pour vos réponses o/

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Salutations ! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous !

Alors ton idée me paraît assez intéressantes et, dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi on te la refuserait (dans la mesure où la fiche est cohérente). Cependant, il faut que tu prennes conscience que les RP risques d'être plus compliqués (et sans doute moins fréquents) qu'avec un personnage moins négativement connoté.

Je m'explique. Un goa'uld, de part le fait qu'il parasite un être vivant, est contraire aux valeurs du SDT. Il y a très très très peu de chance que l'un d'eux, même scientifique et "gentil", soit accepté au sein du SDT. Un tok'ra, à la limite, mais un goa, … 
Et donc, ton personnage ne pourra pas participer aux scénarios (ou très peu, à moins d'un scénar spécial mais ce sera pas le cas tout le temps) et je doute que les RP libre soient très fréquents aussi (à moins que mes collègues aient des envies de RP avec un goa avec leurs persos, mais les circonstances sont moins nombreuses).

Du coup, ça risque de bcp te limiter dans le jeu, … J'aurais plutôt tendance à te proposer ce type de personnage en second compte (dans quelques temps) étant donné qu'il sera moins "actif", mais, après tout c'est toi qui voit, … Wink



PS : Plume a toujours les écouteurs offerts par Maxence ^^

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Eh bien depuis que j'ai fait le personnage de Maxence Dubois, j'ai pu prendre beaucoup d'expérience en RP forums et en JDR sur table et je me sens capable d'assumer un tel personnage. Ça ne me dérange pas de réfléchir en plus de la fiche à un éventuel scénario inter-épisode qui lui permettrait de mieux s'intégrer, j'ai déjà une idée de comment imiter la punition de Zeus envers le Prométhée de la mythologie en m'inspirant de la torture que Ba'al a infliger sur O'neil en le tuant puis en le ramenant à la vie continuellement grâce aux sarcophages.

Si tu veux je peux te parler plus en détail de tout cela en MP poiur éviter des spoilers éventuels ^^



PS : bien j'espère qu'elle écoute de la bonne musique avec :p

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Bonjour et bon retour ici Smile
Il serait largement plus simple qu'il soit affilié aux Tok'ra (pas forcement de prés, mais un peu quand meme). Vu qu'il y en a déjà un de présent sur la station, ca serait un moyen pour l'introduire plus "en douceur".
Ca ne veux pas dire que ca sera facile, mais au moins ça te permettrait de jouer un minimum.

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Pour le moment j'ai envoyé un MP à Plume et si vraiment j'ai envie de jouer je pourrai toujours ressortir Dubois ^^

Mais bon je pense qu'il y a moyen de s'arranger

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Salut Max ! Rebienvenue ! Pour ton nouveau perso, je pense qu'un goauld peut poser beaucoup de soucis. Je vois difficilement comment le SGZ accepte la présence d'un goauld sur le JPS. Ou alors il faut trouver une raison très justifiée.
Par contre, je pensais à quelque chose. Je ne connais pas encore la fin du scénar actuel sur le JPS, mais à la rigueur ton goa pourrait être un Moire. (Pour Max. Les moires : http://stargate-zone.wikia.com/wiki/Les_Moires) Et suivant la fin du scénario, nous allons peut-être avoir un bon contact avec eux... Mais ce n'est que spéculation. Thomas ? Qu'en penses-tu ? Est-ce concevable ? Logique ?

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Salut :p

Oui je me doute que tu aies du mal à l'imaginer, pour moi ça fait sens vu ce que j'ai envoyé comme idées à Plume (du fait qu'il est pas "méchant" à proprement parler), si tu es du staff je peux aussi t'envoyer mes idées mais ça fait longtemps que je suis pas passé et je sais plus si tu es un double compte d'un staffeux ou pas X)

Et je voudrais pas spoiler pour les autres quoi :p

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Hello

Pour jouer un Moire, je pense que c'est un poil plus compliqué que jouer un Goa'uld. Certes il est "pas méchant", mais ça reste un espion qui revend ses infos au plus offrant... Pas sur que le SDT veux de ça dans ses installations ultra secrète ^^

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Alors j'ai lu ton idée et, comme dis plus haut, le personnage me semble super intéressant sauf que, concrètement, ça reste un goa'uld et il ne sera pas accepté dans les rangs du SDT. Ce qui limiterai un maximum tes possibilités de jeu et c'est dommage. En double compte ça me semble bien mais en simple, … c'est à toi de voir. Mais j'ai peur que tu aies peu l'occasion de jouer, c'est dommage, … 

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Bon ben pour jouer je vais ressortir Dubois du coup X)

Mais j'ai l'autorisation de faire Prométhée en double compte au moins ça me va :p

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Oki ^^

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Question par contre c'est valide qu'il ait été affecté aux bases terrestres pendant ses années d'absence ? Genre ce que je disais sur la CB zone 51 ou 52 ou dans d'autres bases/bureaux dont je n'ai pas connaissances X)

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
Oui tout à fait ! ^^

descriptionIdée de personnage pour un ancien du fofo EmptyRe: Idée de personnage pour un ancien du fofo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum