Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Speed Racer

5 participants

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
Cette fois ça y étais, la dernière ligne droite. A moins d’un désastre, ils étaient sur d’arriver en vie sur la ligne d’arrivée, ce qui était déjà beaucoup. Les astéroïdes avaient mis leurs nerfs à rudes épreuves et si Nadja avait pu donner quelques indications utiles, elle gardait l’impression de ne pas avoir été d’une grande aide.

Et à présent que tous se ruaient à l’assaut de la ligne d’arrivée, tout était dans les mains de leur vaisseau. Devant eux, pas si loin que ça, les flammes des propulseurs d’un autre vaisseau brillait. Mais aucun autre, ce que confirmait d’ailleurs son radar. Ils étaient bel et bien second et en train de grignoter leur retard. Mais en auraient-ils le temps ?

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Speed Racer - Page 2 Cata-4f65525

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
Zander faisait virevolter Stella au milieu des astéroïdes, ce qui lui demanda une énorme concentration. Il relâcha sa respiration qu'il n'avait pas eu conscience de retenir dès qu'ils furent sortis du champ. Ils avaient franchis les trois épreuves et maintenant, venait la dernière ligne droite.

Tout allait désormais reposer sur l'état de Stella. Il devait également rester concentré, mais il sentait la fatigue le gagner. Cependant, il savait que la montée d'adrénaline engendré par l'approche de la ligne d'arrivée allait lui donner le coup de fouet nécessaire.


« Allez ma grande, c'est l'heure de donner tout ce que tu as dans le ventre ! On peut le faire ! » lança-t-il à son IA.

Ils étaient deuxième, ils avaient donc une chance de décrocher la victoire.

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
Le membre 'Zander Hayes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Speed Racer - Page 2 Echec-4f65538

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
Les milliers de drones délimitant le corridor défiler à un rythme hypnotique. Le Silver Arrow se rapprochait de plus en plus, à tel point qu'il fallait faire un écart pour ne pas le percuter. Les deux vaisseaux arrivaient au coude à coude. Les deux appareils étaient à leur maximum. Toute l'énergie était dérivée vers les moteurs, des gerbes d'étincelles se voyait autant en se retournant qu'en regardant dans le cockpit du concurrent. Un vaisseau se démarqua de quelques mètres avant de se laisser rattraper puis dépasser avant de revenir à la charge en tirant la moindre fraction d'énergie restante.

Sous le regard de plusieurs millions de téléspectateurs, les vaisseau franchirent la ligne d'arrivée en un éclair :


"Et bien... Je dois avouer que je ne sais pas qui a gagner. Les deux vaisseaux semblent être arrivés en même temps... Nous allons devoir passer par l'arbitrage vidéo..."

L'image du vaisseau vainqueur resta quelques minutes sous la forme d'un symbole que l'on pourrait assimiler à un point d'interrogation. Puis, la forme d'un vaisseau apparut dans un tonnerre d'acclamation :

"Incroyable cher téléspectateurs ! Quelle course ! À peine quelques centimètres d'écart, mais c'est bien le Stella qui remporte la 74ème Boucle de Kon Garat ! Zander Hayes remporte sa première victoire à sa troisième participation ! Alala chers amis... Quelle course ! Jusqu'à la dernière seconde... "

Le présentateur continua de déblatérer sa joie avec ses invités alors qu'à bord de Stella, la joie était également à son comble, regardant les rediffusions du passage de la ligne d'arriver sous différents angles holographiques avec une mesure à la fois très précise et très serrés des quelques centimètres d'avance ayant permit de décrocher la victoire. Il fallut quelques minutes pour que le vaisseau se pose sur la planète où une foule vint les acclamer. L'équipage fut reçut par le président d'Hebridan et celui du Groupe Tech Con. Aynira était également présente, visiblement aussi contente que le groupe. Elle avait réussit à négocier son alliance, mais elle se laissa éclipser face à l'exploit de l'équipage.

Le reste du séjour se passa comme des vacances dans un des complexes les plus luxueux de la planète alors que Stella se voyait offrir une révision intégrale et une mise à jour de ses composants avec ce qui se faisait de mieux. Il y avait aussi les interviews et les autographes. La vie de célébrités avaient quelques inconvénients, mais beaucoup d'avatange...
Aynira était déjà repartie sur Terre via la porte, mais elle s'arrangea pour que le reste du JPS apprenne l'exploit de Zander et son équipage... qui eurent droit à une nouvelle fête dès leur retour.



FIN

HRP : Alors explication du jet de dès.
On prend une base 6 qu'on divisera par deux à la fin en prenant en compte ces correspondances :

Catastrophe = 1
Echec critique = 2
Echec = 3
Réussite = 4
Excellente réussit = 5
Réussite parfaite = 6

Vos scores (échec critique / catastrophe / échec) donnent respectivement 2 + 1 + 3

Ce qui fait 6 / 2 ce qui fait 3 (pile la moitié pour pas m'arranger Razz). Donc vous gagnez... de justesse mais vous gagnez Wink

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
Ils ont gagnés, les moins nulles ont gagnés. Vladimir Illich n'en revient pas! Il devait être là comme garde du corps de la Diplomate, mais à la place il se trouve dans l’équipe du navire skipper par Zander. Mais Stella est dans un état lamentable! Il y aura du travail pour le remettre en état. Un grand carénage complet.
Il se souviendra dans cette histoire ce sont ses calcules de trajectoires, il l'a fait a l'ancienne, avec la règle à calcule de son grand père qui était contre maître à l'usine Barricade. Pour gagner du temps il a fait des approximations et cela à fonctionné. La route était presque parfaite car ils n'ont pas grillé, pour arriver à la trajectoire ultime, il aurait fallut plusieurs semaines de travail avec les supers calculateurs de la Nasa.
En attendant, il se retrouve dans sa chambre d'un grand hôtel, satin précieux aux murs et lits en alcôve, balcon sur les jardins, filles à volontés mais pour le moment il est trop fatigué pour en profité et il tombe aussitôt dans les bras de Morphée!

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
Zander fit un écart à la dernière seconde pour éviter le vaisseau de tête. Toutes l'énergie disponible était redirigée vers les moteurs pour dépasser et semer leur adversaire.

Mais rien n'y faisait. Dès qu'il le dépassait, l'autre le rattrapait et le doublait à son tour. Puis il vit la ligne d'arrivée apparaître.


« Allez, allez ! Donne tout ce que tu as maintenant, ma grande ! On peut le faire ! On peut l'avoir ! » encouragea-t-il son vaisseau.

Puis les deux vaisseaux frnachirent la ligne dans un mouchoir de poche. Il était incapable de dire qui avait gagné. Les secondes qui suivirent à attendre le résultat officiel sur l'écran lui parurent durer une éternité. Puis ils s'affichèrent. Il les regarda pendant plusieurs secondes sans réagir, n'arrivant pas à y croire.

« C'est pas vrai... On a gagné ? On a vraiment gagné ? ON A GAGNÉ ! » explosa-t-il de joie en se levant brusquement.

Il n'en revenait pas. Enfin… Il avait enfin remporté la grande Boucle. Il se retourna et embrassa Nadja.


« Toi et moi, on va devoir fêter plus tard, en privé… » lui murmura-t-il à l'oreille.

Il se contente de serrer poliment la main du Russe puis ramena Stella aux docks où ils étaient attendus par le président hébridien et celui de la Tech Con pour la cérémonie de remise des prix. Il reçut également un message de félicitation de ses parents. Puis ce fut la fête. Ils furent hébergés dans le complexe hôtelier le plus coté de la planète aux frais de la Tech Con. Ils durent en revanche se soumettre à des interviews, séances photo et autres dédicaces qui ne lui plurent pas franchement, mais c'était la rançon du succès.

Stella fut aussi dorlotée autant que son équipage, le tout sous l'étroite supervision de ses parents qui travaillaient pour la Tech Con, tout comme lui à une époque.

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
Sur le radar, Nadja regardait Stella grignoter les derniers mètres qui les séparaient de la première place. Incroyable comme après avoir traversés des millions de kilomètres à travers le système, on en arrivait à un écart aussi ridicule. Derrière eux s’étendait un panache de fumée et de divers liquide vaporisé. Cette pauvre Stella donnait tout ce qu’elle avait pour vaincre.

* Mais c’est pas vrai ! On va pas perdre comme ca, quand même.*

Incapable de dire qui avait passé la ligne d’arrivé en premier elle se contenta de serrer la main de Zander le cœur battant. Si elle avait le goût de la compétition, elle savait à quel point cette course lui tenait à cœur.

Quand le résultat fut enfin affiché, elle prit une grande inspiration avant de se retrouver dans les bras de son mari et de répondre par un ronronnement appréciateur à sa promesse.

Les trois héros débarquèrent quelques minutes plus tard et profitèrent de leur quart d’heure de gloire. Enfin plutôt leur quarante huit ou ils furent célébrés, photographiés, interviewés, dorlotés. Nadja dut même faire une concession à sa mode vestimentaire habituelle pour porter une robe longue, ce qu’elle n’avait pas fait depuis des années.

Une fois sur le départ, revenu dans le cockpit d’une Stella flambant neuve, elle ne put s’empercher de regarder son mari avec un air malicieux.

« - Du coup, ça veut dire que tu remet ton titre en jeu l’année prochaine ? »

descriptionSpeed Racer - Page 2 EmptyRe: Speed Racer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum