Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

S4 E2 Hector

+2
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
6 participants

descriptionS4 E2 Hector EmptyS4 E2 Hector

more_horiz
" Votre attention, ici le commandant Lawrence. L'Achilles vient d'entrer en hyper-espace en coupant cours à nos opérations de ravitaillement. Nous ignorons encore notre destination. Il est clair que quelqu'un ou quelque chose a saboté les commandes de navigation de ce vaisseau. A partir de cet instant l'Achilles est considéré en état de Defcon 1. Je répète l'Achilles est déclaré en état de Defcon 1. Que tout le personnel se présente à son poste de combat. "

" Rose de Lawrence, Rose de Lawrence. Rendez-vous en salle des machines immédiatement, faites ce qu'il faut pour arrêter ce vaisseau. "

" Docteur Teoh de Lawrence, docteur Teoh de Lawrence. Accompagnez l'équipe du sergent Cook, il se pourrait que vos compétences soient nécessaires. "

descriptionS4 E2 Hector EmptyRe: S4 E2 Hector

more_horiz
« - Teoh à Lawrence. Compris, capitaine, j'y vais tout de suite.
- Teoh à Cook. Où êtes-vous, chef ? Je dois vous rejoindre, ordres du capitaine. »

more_horiz
A Nadja Cook:

" Sergent Cook, il faut coordonner une fouille du bâtiment à la recherche d'un individu suspect ou de toute chose sortant de l'ordinaire. Je pars m'équiper. Je peux conduire une équipe en descendant depuis la passerelle pendant que vous remonter avec une seconde équipe. Qu'en dites-vous ?"

more_horiz
« - En salle des machines, Doc. Je vous attend. »

« - Bien reçu madame. Nous nous occupons du pont trois. Et vous du premier. Rendez vous au deux. Le sergent Aimar doit être prés de vous. Il vous accompagnera. »

more_horiz
Mei à Nadja :

« Reçu chef. Je vous rejoins. »

more_horiz
" Bolger et Rose de Lawrence, notre vaisseau accélère, je veux que vous coupiez un maximum de jus du bord. Débranchez l'E2PZ et les générateurs à Naquadha de la salle des machines. Forcez si vous le devez. "

" Khoomi et Cook de Lawrence, nous avons un saboteur goa'uld à bord. Il faut le trouver à tout prix. S'il s'agit d'une tête connue neutralisez le de sorte que l'on puisse récupérer l'hôte. Si ce n'est pas le cas faites moi disparaître ce parasite. "

more_horiz
"Bien reçu je m'en occupe. Bolger terminé."

more_horiz
« - Capitaine, lieutenant, nous avons trouvé quelque chose. Un artefact goa’uld branché sur notre système informatique. J’ai déjà vu des trucs similaires. Ça prend le contrôle d’un vaisseau et lui fait faire à prés ce qu’il veut, principalement le jeter dans une embuscade ou le balancer dans l’étoile la plus proche. Si on ne reprend pas le contrôle des systèmes rapidement, on risque de tomber sur un comité d’accueil salé. »

more_horiz
" Bien reçu, poursuivez la fouille des environs. "

" Rose et Bolger de Lawrence, Hector suggère une reprogrammation manuelle de la navigation. Je veux que vous trouviez les cristaux contrôlant celle-ci et que vous effectuiez une révision des règles afin que l'Achilles sorte d'hyper-espace. Il ne faut pas que nous arrivions a destination. "

" Equipe de fouille de Lawrence. Le profil d'individu que nous recherchons est de qualification moyenne, disposant de connaissances sur le système du vaisseau et les technologie extraterrestre, négatif sur le statut d'expert en la matière. L'individu doit pouvoir réquisitionner du matériel suffisant pour construire le module de sabotage. Confirmez bonne réception du profil. "

more_horiz
« Sarah ? Je vais essayer de neutraliser le contrôle du virus sur les systèmes du vaisseau… Si jamais… J’essayerais de pirater les systèmes du vaisseau pour changer la trajectoire… Je garde une solution de secours sous LA MAIN… mais il me faudra la clef… »

more_horiz
« - Capitaine, ici Cook. Grace à Hector, je viens de réduire la liste des suspects drastiquement. Je vous envois le résultat. Ai-je votre autorisation pour isoler chaque suspect et l’interroger ? »

« - Dame… Lieutenant Khoomi, ici Cook. Où en êtes-vous de la fouille ? »

more_horiz
« Teoh à Cook. Chef, j'ai des infos pour vous. Où est-ce que vous vous trouvez ? »

more_horiz
« - J’interroge le premier suspect. Pont intermédiaire chambre 37. Retrouve moi devant. »

more_horiz
"Ici Jimmy Bolger, nous allons effectuer une coupure générale des systèmes du vaisseau pour éliminer le virus, nous risquons d'être sans lumière quelques temps, équipez-vous en conséquence. Terminé."

more_horiz
« - Le docteur et moi avons localisé le saboteur et le transférons en ce moment vers les cellules. Nous sommes prêts pour la coupure à votre signal. »

Dernière édition par Nadja Cook le Sam 22 Déc 2018 - 13:14, édité 1 fois

more_horiz
« - Ici Cook. Ceux qui se débrouille en microgravité vont aider les autre à s’amarrer. Utiliser tout ce que vous avez à porter, y comprit vos lacet au besoin. Attention aux objets volants. S’il y a des blessé, emmener les vers l’infirmerie. »

more_horiz
« - Capitaine Bolger, fit-elle dans son communicateur, peut être pourriez faire décoller quelques chasseurs et un C101 pour patrouiller autour de l’Achille. Même si leur radar sont moins puissants que les nôtres, c’est toujours mieux qu’être aveugle. Le Cargo restera proche de nous et servira de relais radio vers nos communicateurs. »

more_horiz
« Teoh à Bolger. Vous pensez qu'il serait possible d'avoir un pilote pour un C-101 pour le convertir en infirmerie pour les blessés graves si cela s'avérait nécessaire ? Sans gravité artificielle, je ne pourrai rien faire pour les prendre en charge sinon. »

more_horiz
"C'est une bonne idée mais sans courant, les accès aux hangars sont verrouillés, je peux forcer l'ouverture mais ce n'est pas sans risquer de causer des dégâts au vaisseau."

more_horiz
« - Monsieur, sauf votre respect, la porte du hangar n’est rien d’autre qu’un bout de métal facilement remplaçable. On ne peut pas en dire autant de l’Achilles et de son équipage. Attendez simplement qu’une équipe médicale soit arrivée à bord d’un des C101. Ils pourront toujours acheminer les blessés par téléportation. Les cargos sont équipés de téléporteur individuel et autonomes. S’il faut déblayer des débris, je pourrai m’en occuper. »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: