Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyL'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
[Aeryn: Lachesis, le Goa'uld qui possède Hilda se dit membre d'une organisation appelée les Moires, voici ce que j'ai pu trouver sur eux : http://stargate-zone.wikia.com/wiki/Les_Moires et http://stargate-zone.wikia.com/wiki/Lachesis
Pas de trace dans notre base de données, on ne les a jamais rencontré. lachesis dit que nous sommes en danger, je préconise de changer le DEFCON de la station. Stukof et Noa s'occupent de l'interrogatoire.]


[Nadira: Aurais-tu entendu parler d'une organisation d'espions appelés les Moires ?]

[Noa: Voici ce que j'ai trouvé : http://stargate-zone.wikia.com/wiki/Les_Moires et http://stargate-zone.wikia.com/wiki/Lachesis]

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
" Madame, l'Achilles a été saboté et a disparu en hyper espace. La situation du vaisseau nous est inconnu, il est maintenant hors de portée de nos communicateurs. "

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
“ Zanders, des vaisseaux ennemis sont en approche, en cas de conflit, pouvons-nous compter sur Stella ? ”

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
Zander à Noa :

« Je suis au courant. Vous pouvez sur compter nous, mais je tiens à vous rappeler que je ne suis formé aux combats spatiaux en première ligne et que mon vaisseau n'est pas non plus conçu, ou armé, pour cela, surtout contre des ennemis de cette importance. Je peux fournir un soutien similaire à celui de l’engagement précédent. Le moment venu, il faudra juste s'assurer auprès du Dr Garett que ma présence n'est pas absolument nécessaire à l'infirmerie. »

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
De Plume à Noa :

[Le Teltac est opérationnel pour le combat.]

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
De Noa à PLume en appel direct:
" Merci Plume. Rends toi sur la plateforme d'envol. Jefferson t'y attends, les pilotes vont commencer le briefing par rapport aux éléments que nous avons. Et Plume ? Fais attention à toi, ok ?"

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
A Zander en message:
" J'en suis conscient. Il s'agit avant tout de faire bloc face à leurs croiseurs."

A Ryan, par radio:
" Bienvenue à bord Lieutenant s'Fallen. Vous tombez à un moment pour le moins délicat. Deux croiseurs Goaul'ds se dirigent vers la Terre. Nos pilotes de F-301 et C-101 sont en plein briefing avant décollage. Le Colonel Jefferson, notre responsable militaire, sera certainement heureux que sa flotte profite de l'expérience d'un pilote chevronné comme vous. Je vous invite à rejoindre la plateforme d'envol... Bon courage !"

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
De Noa à Plume :

"Allô ?"

"J'y vais."

"C'est promis."

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
A l'attention du Colonel Jefferson :

"Mon Colonel ici le Sergent Dubois, je suis avec le Lieutenant s'Fallen en salle des anneaux, nous venons d'arriver, demande briefing sur la situation et instructions, à vous."

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
Message écrit à Gary.

[Envoyez-moi les coordonnées de la planète où est partie JP-2 s'il vous plait.]

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
Message texte groupé à l'attention de tous les pilotes du JPS :

"Le Docteur Sincet vous demande d'être prêts à décoller, les hostilités vont peut être démarrer. Veuillez confirmer la réception du message."

Message texte à l'attention de Gary :

"Le Docteur Sincet souhaite que vous vous prépariez à envoyer une communication longue distance."

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
Message texte groupé à tous les membres du JPS :

"Le Docteur Sincet signal la fin de l'alerte, les serpents ont passé la Porte."

descriptionL'ennemi intérieur (BELL) EmptyRe: L'ennemi intérieur (BELL)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum