Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La pendule de Jean Pierre Foucault

5 participants

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyLa pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Jeudi 02 août 2018

Le C101, piloté par Nadira revenait tranquillement vers la station après une petite escapade dans le système solaire. Cela faisait un moment que Nadira n’avait pas piloté et elle s’était rendue compte que ca lui avait sérieusement manqué.

Pour cette petite escapade, elle s’était aventuré prés de Saturne, alors en opposition avec la terre, pour minimiser les risques de détection par des astronomes terrien. Inutile de rajouter une nouvelle histoire d’OVNI à celles déjà existantes.

« - Tu te sens mieux ? Des qu’on arrive, tu couperas pas à un check-up complet à l’infirmerie. »

Derrière- elle, Aeryn se remettait doucement d’une mauvaise expérience avec le prototype de nouveau scaphandre qu’elle préparait, inspiré de l’armure de combat de Xena… du chef Cook. La sortie extra-véhiculaire sur un des gros bloc de glace de l’anneau extérieur de la planète avait pourtant bien débutée. Mais au bout de quelques minutes, il y avait eut un incident, une rupture dans les circuits électronique et l’égyptienne avait du téléporter la jeune femme en urgence à bord. Le médecin n’avait pas constaté à première vue de lésion inquiétante mais elle préférait se rassurer complètement avant de déclarer la chef de base à nouveau bonne pour le service.

Le vaisseau cargo apponta lentement et les deux femme se dirigèrent vers l’infirmerie ou il y avait du monde cet après midi. Tous les pilotes passait leur visite médicale aujourd’hui et son équipe était aux petits soins pour eux.

« - Zander, dit-elle en interceptant le nouvel infirmier. Tu peux mettre le docteur Sincet dans un box, s’il te plaît, et procéder à des examen préliminaires. Elle a peut être eu une exposition au vide, quelques secondes tout au plus. Merci. »

En attendant, elle devait prévenir le second de la station de l’incident pour qu’elle continue à assurer l’intérim quelques heures de plus.

Dernière édition par Nadira Garett le Sam 6 Oct 2018 - 19:48, édité 1 fois

______
La pendule de Jean Pierre Foucault Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Aeryn secoua la tête pour dissiper un léger vertige. Il était déjà moins important que le précédent, bientôt, il n’y paraîtra plus. Mais elle ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Garett.

« A vos ordre, Doc ! »

L’irlandaise avait réussi à convaincre Nadira de l’accompagner lors de cette sortie de test. Il lui fallait quelqu’un capable de piloter un C-101 et de réagir en cas de problème. Garett, de part sa profession et sa condition de tok’ra remplissait les deux conditions. Tout s’était très bien passé jusqu’à ce qu’il y ait un court circuit dans les processeurs du scaphandre. Sans doute un problème d’étanchéité ou un mauvais contact. Pourtant, la jeune femme avait fait tous les tests préliminaires.

Le scaphandre reposait dans un coin du vaisseau tandis qu’Aeryn roulait doucement des épaules pour détendre ses muscles. Heureusement que Garett avait été réactive et l’avait téléportée immédiatement. Une raison de plus de valider son choix de pilote.

Bientôt, le vaisseau se posa sur la plateforme d’envol et Aeryn saisit le scaphandre pour le sortir du vaisseau. Puisqu’elle devait se rendre à l’infirmerie, autant en profiter pour déposer l’appareil dans son laboratoire au passage. Elle fut surprise de voir un soldat la décharger à la sortie du C-101.

« Je m’en occupe, madame. Je le dépose au labo 1. »

Aeryn lui sourit.

« Merci ! C’est gentil ! »

La jeune femme se tourna vers Garett alors que le soldat disparaissait déjà dans l’escalier.

« Y a encore des gens serviable, de nos jours ! »

Sur le chemin, elle consulta rapidement son communicateur pour vérifier ses messages. Il n’y en avait pas. C’était donc que tout se passait bien. Lorsqu’elles arrivèrent à l’infirmerie, celle-ci était bondée. Tous les pilotes de la stations étaient présents pour un check up. Aeryn commença à se diriger vers la zone d’attente lorsque Garett demanda à Hayes de la prendre en charge.

« Je me sens déjà bien mieux. Un peu courbatue peut-être mais rien de bien grave. Finissez d’abord avec eux, ils sont là depuis un moment. »



______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
En Russie la visite médicale des pilotes étaient beaucoup mieux organisé. Tout les Pilotes ne le passait pas en même temps, mais deux ou trois part semaine, car les examens étaient long. Prise de sang, Électrocardiogramme, Centrifugeuse etc etc. La baterie de teste complet! Pour le moment le Cosmonaute attend son tour. Il y a de la lecture, mais que des magasines féminins, sans intérêt, avec des articles comme: comment elle trompe son amant avec son mari! Pas un seule journal intéressant comme un essais comparatif entre le char Abrams, le Leclerc et le T90. Alors Vladimir Illich attend tranquillement. Il voit passé le Docteur Nadira Garet qui grille tout le monde. Toujours des passes droit, c'est pas en Russie que l'on verrait cela!

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Une journée comme les autres sur la station... ou presque. Aynira assurait l'intérim de la gestion de la base depuis quelques heures. En effet, Aeryn était partie faire un tour dans l'espace pour tester une nouvelle combinaison spatiale dans les anneaux de Saturne. Heureusement pour elle, la journée était calme sur la station, sa seule intervention concernant l'envoi d'une équipe de la maintenance dans les sanitaires parce qu'un petit malin avait bouché un des cabinets.

Le C-101 servant de plate-forme de test revint au hangar et la Narisienne avait déjà fait un joli petit rapport sur les évènements ayant eut lieu durant l'absence de la chef... Ce qui consistait en gros en un post-it. Il y avait bien sûr d'autres évènements, mais c'étaient plutôt des ragots, rumeurs et autres situation un peu embarrassante pour un Terrien. Par exemple, il y avait un nouveau couple sur la station ! Pas un problème, sauf quand ce dernier annonça la nouvelle de leur liaison d'une manière un peu trop audible envers ceux qui passaient devant leurs quartiers...

Son Bell vibra. Un message de Nadira... qui lui demanda de passer à l'infirmerie et tout de suite. C'était elle la pilote pour le test de l'armure... Il y a du avoir un souci. Sans perdre un instant, elle se dirigea vers l'infirmerie de la station, espérant que ce ne soit pas trop grave...

______
La pendule de Jean Pierre Foucault Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Zander était à l'infirmerie pour deux raisons ce jour-là. La première avait été une visite obligatoire pour tous les pilotes de la station. Même s'il n'officiait que très rarement comme tel depuis qu'il avait commencé sa formation médicale, il était toujours listé comme pilote et soumis aux mêmes obligations. Et la seconde est qu'il travaillait à l'infirmerie à temps complet depuis l'obtention de son diplôme. Il avait donc été le premier à passer avant de prendre son service dans la foulée.

Nadira revint de l'essai de l'armure dérivée d'Emy et lui confia la chef de la base pour un examen pour une possible exposition au vide. Les choses ne s'étaient donc pas bien passées.


« Je m'en occupe. Si vous voulez bien me suivre. » fit-il en passant devant Aeryn jusqu'à un box libre.

« Je ne suis pas chargé des examens des pilotes, donc j'ai le temps de m'occuper de vous, madame. Et puis je risquerais d'avoir quelques problèmes si je ne fais pas le travail qu'on me confie. »

Il prit ses constances et fit les examens de base.

« Rien d'autre d'anormal à part des courbatures ? Pas de douleur, de difficultés à respirer ? » demanda-t-il.

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Une fois dans son bureau, Nadira envoya donc un message à Aynira. Sa première intention avait été de lui expliquer rapidement ce qu’il s’était passé, mais elle connaissait suffisamment la narisienne pour se douter qu’elle passerait de toute façon. Du coup, autant lui dire de venir directement.

Une fois ce message laconique envoyé elle revint dans la grande salle pour constater que la moitié des pilotes était déjà reparti. Tout allait bien de ce coté la et une jolie rouquine fraîchement arrivée allait s’occuper du pilote russe au nom imprononçable.

De son coté, Zander faisait passer les premier test mais ne constatait rien d’anormal, sinon une tension légèrement plus élevée que d’habitude, ce qui n’avait rien d’étonnant.


______
La pendule de Jean Pierre Foucault Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Aeryn suivit Zander jusqu’au box d’auscultation. Elle sourit légèrement à son nouvel infirmier.

« Loin de moi l’idée de vous causer des ennuis ! »

Elle se laissa ausculter patiemment, exécutant les tâches qu’il lui demandait comme respirer profondément ou ouvrir la bouche. La jeune femme secoua la tête à ses questions.

« Non, rien de notable. Des muscles fourbus, c’est tout. Mais ça, j’ai l’habitude, … Le Doc a réagi rapidement. »

Aeryn attendit encore un moment, en silence, avant de ne plus tenir.

« Vous pensez que ça va être encore long ? J’ai un scaphandre à analyser et à réparer, … Et j’ai faim, … »

L’irlandaise lui sourit en signe d’excuse et espérait une libération proche.

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
" - K.o.u.z.n.e.t.s.o.v., cela se prononce  Kouznetsov!" dit Vladimir Illich à la Jolie rouquine. " - Ce soir il repassa M*A*S*H  au club cinéma, si vous voulez venir avec moi ce soir, Ha? je dois faire Pipi dans le....."Les examens se passe normalement pour le Pilote Russe. Il y a le teste d'effort avec la vue plongeant dans le décolleté de la jeune femme, puis la prise de sang oul a grande Rousse doit si reprendre à trois fois avant de réussir à trouver la veine..... " -C'est pas grave, vous ne me faite pas trop mal, Mademoiselle,.....Mademoiselle comment?"

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Sam 6 Oct 2018 - 20:40, édité 1 fois

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
La Narisienne ne perdit pas de temps à rejoindre l'infirmerie où les pilotes de la station étaient en train de passer leur visite médicale. Elle croisa Vladimir occupé à se faire torturer par une nouvelle infirmière à la chevelure flamboyante. Elle remarqua Aeryn allongée sur un brancard. Consciente et visiblement en bonne santé, mais sous les ausculatations de Zander avec Nadira à proximité :

"Salut Doc ! Il y a un problème ? T'as étais obligée d'assommer la patronne pour lui faire quitter les anneaux de Saturne ?"

Dit-elle d'une manière taquine. Il n'y avait pas de doute qu'avec l'Irlandaise à l'infirmerie, sa journée en tant que chef de base par intérim allait durer plus longtemps. Mais heureusement, ça n'avait pas l'air d'être très grave...

______
La pendule de Jean Pierre Foucault Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Zander notait au fur et à mesure les résultats dans le dossier ainsi que les réponses du Dr Sincet. À part une tension un peu élevée, il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire.

« Je vais aussi avoir besoin de faire une prise de sang. » annonça-t-il, avant de s'exécuter.

Il sourit face à son impatience de quitter les lieux. Il ne comprenait que trop bien. Aucun patient ne voulait restait plus longtemps que nécessaire ici.


« Je ne sais pas. Tout dépendra du résultat de la prise de sang et de ce que le Dr Garett décidera. Elle voudra peut-être vous garder quelques heures en observation par mesure de précaution. »

Il se retourna pour aller vers le bureau et vit Nadira en sortir.

« À part une tension un peu élevée et des courbatures, tout est normal. Le prélèvement de sang vient de partir au labo. Est-ce que vous voulez des examens supplémentaires ? Et le Dr Sincet demande aussi quand est-ce qu'elle pourra partir pour se remettre au travail. » fit-il en s'approchant tandis qu'Aynira les rejoignait.

Dernière édition par Zander Hayes le Sam 6 Oct 2018 - 20:51, édité 1 fois

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
La rouquine (donc la blouse portait le nom de A. Wilkes) rougit jusqu’aux oreilles et bafouilla de vague réponse au russe. Du coup, ses compétences durent s’en ressentir car elle du s’y reprendre à trois fois pour faire une prise de sang… a moins que ça soit sa façon bien a elle de lui faire comprendre qu’elle n’appréciait que modérément ses paroles… et ses regards.

Aynira fit son entrée et plaisanta immédiatement, constatant sans doute que l’état de l’irlandaise n’avait rien de préoccupant.

« - Non, en fait elle m’a payé pour un arrêt maladie et que tu continue à t’occuper du bazar sans elle. »

L’annonce des premier résultats confirmait ce qu’elle pensait déjà. Cela dit, quelques heures d’observation ne serait sans doute pas de trop.

______
La pendule de Jean Pierre Foucault Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Aeryn grimaça à l'évocation de la prise de sang. Elle n'aimait pas ça mais, après tout, qui aimait se faire trouer la peau par une aiguille pour en retirer du sang ? Cependant, elle n'opposa pas de résistance et tendit le bras en remontant les manches de sa chemise.

"Essayez de ne pas rater votre coup, …"

Elle sourit à l'infirmier pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait et regarda le plafond le temps que dura la piqûre. Elle fixa de nouveau Zander lorsqu'il lui affirma qu'elle pourrait rester en observation.

"Plusieurs heures ?!"

Elle se voyait déjà mourir d'ennuie sur ce brancard mais, déjà, Hayes s'éloignait pour rejoindre Garett. Sûrement pour lui donner les résultats et, elle l'espérait, pour plaider sa cause. C'est ainsi qu'elle aperçut Aynira traverser l'infirmerie. Un large sourire étira les lèvres de l'irlandaise et elle sauta en bas du lit et se dirigea vers elle d'un pas rapide.

"Hey ! Je pensais pas te voir avant des semaines !"

Visiblement ravie, Aeryn passa un bras autour du coup de la narisienne et l'embrassa sans préavis. Ce n'est que lorsqu'elle se recula légèrement qu'elle fronça les sourcils.

"Au fait, pourquoi t'es là ?"

L'irlandaise se tourna vers Garett.

"C'est vous qui l'avez appelé ? Pourquoi ? Y a un truc qui va pas ? C'est grave ?"

Son sourire avait totalement disparu désormais. Il n'y avait qu'une seule raison à la présence d'Aynira dans l'infirmerie et c'était mauvais pour elle.

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
"- A.comme Avril, Abby, Aynira, Ashley, Abigail, Je brille ou je refroidis?" La jeune femme lui montre le tableau pour voir si sa vison est bonne . Il va jusqu’à la ligne treize." -Il faut avoir une bonne vison quand on est un Pilote, Mademoiselle A.".. Vladimir Illich avait repéré que la belle rousse n'avait pas d’alliance sur le doigt de la jeune femme, bien sur cela ne veut rien dire. " - Des lasagnes, il y a des lasagne ce soir au restaurant du JPS, du Borg aurait été mieux mais c'est bon des lasagnes, Voulez vous les mangers avec moi?"

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
La médecin répondit également par l'humour, preuve définitive que pour l'instant, il n'y avait pas péril en la demeure. On pouvait dire beaucoup de chose de l'Egyptienne et de son colocataire à la voix de soprano, mais niveau médecine, elle connaissait son boulot.

Toutefois elle n'eut pas le temps de répondre puisque Aeryn se leva d'un coup pour se diriger sur elle, lui sautant pratiquement dessus avant de l'embrasser. La scène eut l'effet d'une bombe puisque toute l'infirmerie se figea nette. Comme si de rien n'était, l'irlandaise demandait pourquoi la Narisienne était là avant de se tourner vers Garrett pour lui demander s'il y avait quelque chose qui n'allait pas :


"Euh Doc... Dites moi. Vous n'avez fait que tester la combinaison là-haut hein ? Pas de lobotomie surprise ou de passage inopiné dans un univers parallèle ?"

Parce que soit les blessures d'Aeryn étaient plus sévère que prévue au point que sa personnalité et ses souvenirs aient changés, ce qui était déjà arrivée quelque fois dans le passé. Sois, ce n'était pas vraiment Aeryn qui était là avec eux... Dans les deux cas... c'était une longue journée qui s'annonçait et pas parce que toute la station allait rapidement être au courant de ce qui venait de ce passé à cause des personnes présentes. Et comment elle allait expliquer ça à Plume en plus ?

______
La pendule de Jean Pierre Foucault Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Zander se tenait un peu en retrait en attendant les instructions de Nadira. Il n'avait pas grand-chose d'autre à faire. Les pilotes restants étaient tous pris en charge et de toute façon, il n'était pas censé s'en occuper. Il se contenta donc de rester là à écouter Nadira et Aynira discuter, lorsque le Dr Sincet les rejoint et… embrassa Aynira.

Il fronça les sourcils, Il savait qu'elles étaient proches et peut-être s'agissait-il d'une coutume dont il ignorait l'existence. Après tout, Aynira venait d'un autre peuple très ouvert pour ce genre de choses.Mais au vu de la réaction générale, y compris celle de la seconde du JPS, ce qu'il venait de se passer n'était pas du tout normal.

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Soudain, l’univers cessa d’avoir du sens. Et ça ne devait pas être une hallucination vu le silence dans l’infirmerie. Seul Xinan semblait beaucoup s’amuser de la situation et. Il envoya une soudaine envie de pop-corn à son hôte qui le réprimanda gentiment.

« - OK, j’ai loupé un potin la ? demanda-t-elle en essayant de reprendre son sérieux. »

Parce que la situation pouvait avoir des répercussions très embêtantes pour toutes les deux.

« - Et je te promet que je n’ai pas couper le mélange d’air avec quoi que ce soit de bizarre, répondit-elle à Aynira qui semblait elle aussi particulièrement déboussolée. »

Aeryn ou celle qui lui ressemblait trait pour trait, commencait à paniquer.

« - Ok… non, tout va bien, t’en fais pas… Enfin, juste pour vérifier, tu peux nous donner ton nom, s’il te plaît ?

Et il allait falloir prévenir Thomas aussi...

Du coté du russe, son infirmière ne semblait même plus l’écouter et fixait le box d’en face avec une surprise et curiosité évidente.

______
La pendule de Jean Pierre Foucault Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Aeryn ne savait plus que faire. Ecouter Aynira et Nadira parler d'elle comme si elle était absente ou se retourner vers le silence qu'était devenu l'infirmerie en demandant à tout le monde si elle devait signer des autographes. Elle ne comprenait absolument rien à la réaction général ni à la façon dont on la mettait de côté. Alors que la jeune femme allait hausser le ton pour faire remarquer sa présence, Nadira daigna enfin répondre à ses questions.

"Si tout va bien pourquoi vous faites tous une tête de dix pieds de longs ?"

Et voilà qu'ils voulaient savoir son nom maintenant. L'irlandaise prit un air blasé.

"C'est une blague ?"

Mais, visiblement, cela n'en était pas une.

"Aeryn ! Je suis Aeryn ! Vous me connaissez tous, j'étais là bien avant vous !"

L'irlandaise commençait à perdre son calme.

"J'apprécie moyennement qu'on se paye ma tête !"

Elle jeta un regard blessé à Garett et Aynira et tourna les talons pour quitter l'infirmerie, haussant la voix pour être entendue de tous.

"Le spectacle est fini !"


______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
A. ne le regarde plus, et ne s'occupe plus de lui. La Rousse flamboyante regarde dans l'infirmerie. Il doit se passer quelque chose, mais quoi? Vladimir Illich voit sa Chef, le Médecin Garet et l'Administrateur Sincet. Il semble s’être passé quelques chose, mais quoi. La tête du Superviseur montre qu'il sait passé quelque chose d’important, et son rôle est d’être à coté de son chef! Le Russe se lève, reboutonne se chemise et se dirige vers Leyva. Il ne comprend toujours pas ce qui se passe, mais il est pret à suivre les ordres que son chef lui donnera

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
La réaction d'Aeryn changea comme si elle était aussi déboussolé que le reste de l'assistance, mais dans l'effet opposé puisque c'était le manque de réaction qui la fit sortir de ses gongs. Elle confirma son identité et s'apprêta à sortir de l'infirmerie avant que la Narisienne l'en empêche :

"Désolé, mais... il y a effectivement un problème. Il faut qu'on parle... en privé."

Elle désigna le bureau de la médecin :

"Tu n'es pas dans ton état normal et Nadira est à deux doigts d'appeler ses molosses pour te mettre en quarantaine et te bidouiller... Ni toi, ni moi veulent que ça arrive. S'il te plaît."

Est-ce que ça allait marcher. Impossible à dire. Si Aeryn était toujours identique à elle-même hormis ce souci relationnelle, elle allait accepter de coopérer, mais ce n'est jamais aussi simple...

______
La pendule de Jean Pierre Foucault Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
Le Dr Sincet prit très mal la réaction d'Aynira et de Nadira. Visiblement, pour elle, tout semblait parfaitement normal, mais cela ne l'était pas pour eux. Lorsqu'Aeryn commença à se diriger vers la sortie, Garett lui fit un signe pour l'empêcher de quitter les lieux. Et comment devait-il s'y prendre au juste ? De force, si elle n'obtempérait pas ?

Heureusement, Aynira prit les choses en main, ce dont il lui fut silencieusement gré. Il se mit malgré en travers de la porte de l'infirmerie pour dissuader la chef de base de sortir.


« S'il vous plaît, Dr Sincet, restez au moins le temps que nous ayons les résultats de vos analyses de sang. Cela nous fournira peut-être un début d'explication à ce qu'il se passe. » dit-il calmement.

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLa pendule de Jean Pierre Foucault EmptyRe: La pendule de Jean Pierre Foucault

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum