Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[06x02] Quartiers de Plume Empty[06x02] Quartiers de Plume

more_horiz
Plume avait saisi le flacon avant de quitter l'infirmerie, promettant de revenir le lendemain pour affiner le dosage. Garett était loin du compte si elle pensait que la jeune femme voulait l'utiliser dans un environnement sûr et entourée de personnes de confiances. Plume n'avait confiance en personne. Pas totalement, du moins. Mais elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle pouvait passer outre même si les conséquences la terrifiaient.

Elle déposa le flacon sur le lit de ses quartiers et s'y assit en tailleur. Avant d'avaler quoi que ce soit, elle voulait des informations. Ainsi, elle attrapa l'ordinateur portable posé au sol et ouvrit le navigateur de recherche. Garett n'avait pas menti en affirmant qu'il s'agissait d'un dérivé du cannabis. Elle passa un long moment à parcourir les articles sur les effets de cette substance, ses propriétés médicinales, ses effets secondaires et sa dépendance. Il n'y avait pas que de bonnes nouvelles et les effets d'une forte consommation pouvaient être affolants. Même à faible dose, cela n'avait rien de rassurant pour Plume. Mais, au moins, les propriétés anesthésiantes et apaisantes conviendraient à ce qu'elle recherchait.

Finalement, elle referma l'écran de l'ordinateur portable et le déposa sur le lit avant de saisir de nouveau le flacon. Elle en préleva la dose indiquée par Garett et la fixa un moment. Après une profonde inspiration et un long soupire, elle plaça le comprimé dans sa bouche et l'avala avec une gorgée d'eau. D'après internet, les effets se feraient sentir au bout de quelques minutes. Et si sa physiologie différaient trop de celle des humains ? Et si cela n'avait aucun effet sur elle ? Elle devrait alors retourner au point de départ et ça, ce n'était pas possible !

description[06x02] Quartiers de Plume EmptyRe: [06x02] Quartiers de Plume

more_horiz
Plume ne sentait rien au début, elle était persuadée que les effets du produit étaient surévalués, c'est alors qu'elle commença à se sentir légère puis ses problèmes s'envolèrent, elle était calme et détendue.

Elle resta ainsi quelques minutes avant d'avoir une faim de loup, elle voulait manger plein de chose qu'elle n'avait jamais mangé et faire plein de choses qu'elle n'avait jamais osé faire.

description[06x02] Quartiers de Plume EmptyRe: [06x02] Quartiers de Plume

more_horiz
Après quelques minutes à attendre, Plume se sentit soudain différente. C'était comme si elle ne pensait plus à rien. Méthis était hors de ses pensées, tout comme l'absence d'Aynira ne lui pesait plus autant. Elle avait presque oublié ce qu'elle avait prévu pour le mois suivant et cette soudaine sérénité était à la fois étrange et agréable. Elle se leva du lit et prit le flacon dans les mains. Une si petite chose provoquait un si grand changement. Est-ce que c'était ce que Garett avait prévu ? En pensant à la tok'ra, la jeune femme se surprit à ne pas éprouvé d'animosité à son égard. Sur le moment, elle se demanda si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais, bien vite, la question lui sembla superflue. Elle avait faim !

Rangeant le flacon de cannabis dans le meuble de la salle de bain, Plume quitta ses quartiers et traversa le couloir pour se rendre au mess. Il était encore trop tôt pour le déjeuner mais elle avait une faim irrépressible. Attrapant un plateau, elle se dirigea vers le self et le rempli de tout un tas de choses qu'elle n'avait jamais goûté. Cet étrange gâteau poisseux remplis de trucs colorés, un amas transparent verdâtre qui bougeait à la moindre vibration, une purée à grumeaux d'un blanc étrange, … Elle se servit aussi du thé vert, une tasse de café noir et un verre de boissons rosé et crémeuse qu'elle avait toujours regardé avec suspicion.

Assise à une table du mess, elle avala méthodiquement son second petit déjeuner sous le regard circonspect du personnel de restauration et des quelques personnes encore attablées. Des alarmes se déclenchèrent mais elle n'en fut pas dérangées. Cela ne devait pas être grand choses et puis, de toute façon, il y avait à bord du personnel compétent.

Après une bonne demi heure de repas, Plume rangea son plateau désormais vide et fronça les sourcils. Elle venait de penser à une chose qu'elle avait toujours eu envie d'essayer tout en ayant peur du résultat. Etrangement, cette peur s'était aujourd'hui envolée. Aussi se dirigea-t-elle, souriante, vers les quartiers du personnel. C'était le moment où jamais.

description[06x02] Quartiers de Plume EmptyRe: [06x02] Quartiers de Plume

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum