Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionWe need you EmptyWe need you

more_horiz
28 Mars 2018

Le lendemain de sa visite en zone 52, Jimmy avait eu une conversation avec Sarah.
En effet l'Achilles devait étoffer son équipage afin de faire face à une forte attaque de Tonatiuh, le combat sur son principal chantier en était l'illustration.
Mais plutôt que de ne recruter que des novices, Sarah voulait faire appel aux talents du passé.
Aeryn avait eu Smith, Sarah aurait Taylor.

Le pilote fut donc envoyé en zone 52.
Il descendait de la voiture qu'on lui avait prêté et se présentait au poste de contrôle, il montrait son badge d'accès et se dirigeait vers le tunnel.
Il prit la porte menant à l'ascenseur de la base, puis après le second ascenseur se dirigeait vers le bureau de la chef de cette base de recherche.
Il se présenta devant la porte où se trouvait le nom tout juste accroché de Cathy Taylor, fille de Joshua Taylor, ex-chef de l'Achilles.
Il comprenait pourquoi Sarah la voulait à ses côtés.

Il frappa à la porte et entrait dans le bureau de Cathy.

"Docteur Taylor, enchanté James Bolger mais vous pouvez m'appeler Jimmy."

Il regardait le bureau de la scientifique, certaines affaires étaient encore dans des cartons, les chefs passaient rapidement en zone 52.

"Je suis pilote sur l'Achilles. J'ai été envoyé par le commandant Lawrence pour vous parler."

descriptionWe need you EmptyRe: We need you

more_horiz
Cela faisait moins d'un mois que Cathy travaillait dans la zone 52. Et plus d'un an qu'elle n'avait pas traversée la porte des étoiles ni même remis un pied dans un vaisseau. Ce fut une décision difficile mais il était temps pour la scientifique de faire autre chose. Puis elle n'était pas complètement éloignée du programme, continuant à étudier les technologies extra-terrestres que les équipes ramenaient.

Les dossiers arrivaient assez vite, ses cartons n'étaient même pas encore tous vider. Elle n'y prêta pas attention, priorité aux urgences. Urgence était un bien grand mot, elle avait l'habitude d'entendre l'alarme de la porte, devoir trouver des solutions en pleine bataille dans l'espace....oui, l'adrénaline lui manquer. Elle était plus performante dans la précipitation.

La scientifique attendit la venue d'un pilote de l'Achilles, mais elle n'avait pas plus d'information. Ne sachant pas pourquoi il souhaitait la voir. Lorsqu'une personne toqua, elle en déduit que c'était lui. Elle l'invita à entrer et se leva afin de le saluer.

'' Enchanté Jimmy, appelez-moi Cathy. Je vous en prie asseyez-vous.''

Elle s'assit et écouta le militaire. Que fait un pilote de l'Achilles ici ?

'' Vous avez donc fait tout ce chemin pour me parler ? Et bien...cela doit être important. ''

Cathy croisa les bras, septique.

more_horiz
"Content de pouvoir vous voir ... Cathy."

Jimmy n'était pas habitué à appeler ainsi des gens qu'il ne connaissait pas ou presque pas comme elle.
Il avait un peu entendu parler d'elle à ses débuts mais pas beaucoup.
Elle voulait maintenant entendre la raison de sa venue.
Le pilote se remémorait les raison invoquées par Sarah en évitant les raisons purement compétitives face à Sincet.

"Et bien ... j'ai été envoyé par le major Lawrence, commandant de l'Achilles. Elle est consciente que ce poste de chef de la zone 52 doit être intéressant pour vous, mais vous manquez cruellement au vaisseau. Nous sommes comme vous pouvez vous en douter sur le sentier de la guerre avec Tonatiuh."

Il regardait un peu le bureau et s'avançait.

"Après la sphère de Dyson détruite par des membres du JPS, la destruction de son chantier principal par l'Achilles et nos alliés et dernièrement sa tentative de changer le cours du temps repoussée par JP-1 nous sommes certains qu'il va passer à l'attaque, ainsi le major Lawrence m'envoie pour rappeler les anciens membres expérimentés pour ne pas avoir uniquement des nouveaux et pouvoir les organiser efficacement pour faire face à la menace."

Il s'enfonça de nouveau dans son fauteuil en croisant les mains.

"Et peut-être que le frisson de l'aventure vous manque ... qu'en pensez-vous ?"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: