28 Mars 2018
Le lendemain de sa visite en zone 52, Jimmy avait eu une conversation avec Sarah.
En effet l'Achilles devait étoffer son équipage afin de faire face à une forte attaque de Tonatiuh, le combat sur son principal chantier en était l'illustration.
Mais plutôt que de ne recruter que des novices, Sarah voulait faire appel aux talents du passé.
Aeryn avait eu Smith, Sarah aurait Taylor.
Le pilote fut donc envoyé en zone 52.
Il descendait de la voiture qu'on lui avait prêté et se présentait au poste de contrôle, il montrait son badge d'accès et se dirigeait vers le tunnel.
Il prit la porte menant à l'ascenseur de la base, puis après le second ascenseur se dirigeait vers le bureau de la chef de cette base de recherche.
Il se présenta devant la porte où se trouvait le nom tout juste accroché de Cathy Taylor, fille de Joshua Taylor, ex-chef de l'Achilles.
Il comprenait pourquoi Sarah la voulait à ses côtés.
Il frappa à la porte et entrait dans le bureau de Cathy.
"Docteur Taylor, enchanté James Bolger mais vous pouvez m'appeler Jimmy."
Il regardait le bureau de la scientifique, certaines affaires étaient encore dans des cartons, les chefs passaient rapidement en zone 52.
"Je suis pilote sur l'Achilles. J'ai été envoyé par le commandant Lawrence pour vous parler."