Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Préjugé Quand Tu Nous Tiens

+2
Mei-Ling Teoh
Aynira Leyva
6 participants

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
Plume allait dire qu'elle pouvait s'occuper des vérifications lorsque Hilda proposa son aide durant les réparations. La jeune femme devait bien avouer que la démarche de la blonde était bien plus diplomatique. Et puis, cela lui donnerait peut-être l'occasion de mettre son plan à exécution.

Alors que le goa'uld leur demandait de les suivre en prenant la tête du groupe, Plume ralentit Aynira et attendit d'être au niveau de Nadja.

"Vous avez des explosifs ? J'ai repéré la salle des machines. Si on en place au bon endroit et qu'on les fait exploser à distance, on peut tous les tuer d'un coup et rentre sur Terre."

Elle avait parlé suffisamment bas pour n'être entendu que d'elles deux et fixait Nadja en attente de sa réponse.

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
Le petit groupe put contacter la terre et les prévenir qu’ils revenaient dans un vaisseau prit à l’ennemi. Sage précaution.
Un bonheur n’arrivant jamais seul, c’est le moment que choisirent les forces de Tonatiuh pour attaquer. Nadja regarda ses compagnons et sourit de toutes ses dents.

« - Je vais nous gagner un peu de temps. Je vous rejoins. »

Emy l’avait suivi jusqu’ici en pilotage autonome. Elle s’ouvrit sans que l’ex marine n’ai quoi que ce soir à dire et celle-ci s’y glissa en soupirant d’aise. L’armure était comme neuve et tous ces voyants étaient au vert.

« - OK ma belle. Prête à faire un carnage ?
- Et comment. Tous les systèmes sont nominaux. Munitions à 100%. »


Elle se positionna en queue de peloton et ouvrit les évents de ces missiles dorsaux. Les premier jafa à les attaquer auraient une très mauvaise surprise.
C’est alors que Plume vint vers elle et lui fit une demande qu’elle eut du mal à comprendre immédiatement.

« - Non. Vous n’aurez rien de moi, ni maintenant ni dans le futur. Si vous voulez vraiment cous rendre utile, protégez les autres. Sinon, hors de ma vue ! »

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
C'est au pas de course que la petite troupe fut amenée vers leur vaisseau. Auparavant ils avaient pu contacter la Terre qui attendait leur retour. Une alarme sonnait à qui mieux mieux. Les soldats de Tonatiuh se rapprochaient dangereusement. Elle fit un petit signe de tête à Nadja qui les informa qu'elle allait leur faire gagner un peu de temps avant de les rejoindre. Quant à Hilda elle ne chercha pas midi à quatorze heures. Après s'être assurée de prendre le bon Tel'Tak, elle se glissa à l'intérieur directement vers le poste de pilotage.

Ses doigts coururent sur le tableau de bord goa'uld et elle fut ravie de mettre enfin à exécution ce qu'elle avait potassé intensivement depuis son arrivée au JPS. Lançant un rapide diagnostic de l'appareil afin de bien vérifier que tout été en état, elle glissa sa tête dans l'entrebâillement de la porte et s'adressa à ses collègues avec une voix d'hôtesse de l'air.

- Mesdames et Monsieur si vous voulez bien prendre place à bord. Il est temps de faire un dernier bisous aux Aken'ra

Hilda sourit de toutes ses dents en regardant Plume. Elle ne voulait pas rater la tête qu'elle allait faire à l'idée de faire un bisous à des gens en lesquels elle n'avait pas du tout confiance. Cette petite taquinerie passée la Norvégienne retourna à l'intérieur du vaisseau et regarda rapidement le résultat du check.

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
Alors que le groupe marchait vers le hangar, Plume se rapprocha de Nadja et d'Aynira pour dire qu'elle avait repérer la salle des machines et qu'avec des explosifs au bon endroit pouvait tout faire exploser. La marine du futur qui avait enfilée son armure désormais rutilante lui répondit d'une manière assez brutale en disant qu'elle ne voulait rien faire avec elle. La Narisienne ne comprenait pas sa réaction. Elles avaient pourtant l'air de plutôt bien s'entendre jusque là...

"Ils ont déjà prévu de tout faire sauter et puis... Ils auraient pu nous laisser mourir ou bien nous torturer, asservir et changer en esclaves sexuelles... ou nous laisser à Tonatiuh qui auraient pu nous torturer, asservir et changer en esclaves sexuelles. Mais non, rien de tout ça ! Je pense qu'on peut au moins leur laisser un jour tranquille avant de prendre l'option génocide non ?"

Elle ne tenta pas de la convaincre que ces Goa'ulds là étaient différents. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour entrer dans ce genre de débat. Débat des plus houleux quand on connaît la position de Plume sur le sujet et surtout à quel point elle peut être obtus par moment. Pour elle, tous les Goa'ulds étaient des êtres abjectes sans aucune exception. C'est vrai que jusque là, l'inverse était plutôt rare. Même les Tok'ras avaient leur part d'ombre.
Il y avait bien cette Goa'uld qui avait été "kidnappé" par des membres du JPS en plein trip et qui participa à la fête sans vouloir tout écraser sur son passage, mais elle avait l'air d'être un cas à part. Et maintenant, il y avait toute une communauté en apparence pacifique qui troqua son envie de domination galactique contre un isolationnisme quasi totale. Deux cas mettant à mal cette certitude d'une espèce foncièrement maléfique. Mais les préjugés ont la vie dure et honnêtement... Ils sont plutôt justifiés.

Plus loin, des masses d'individus se dirigeaient aussi vers le même coin que le groupe, bien que par un autre accès bien plus grand. L'ordre d'évacuation avait été donné et comme n'importe où dans la galaxie, les gens se ruaient vers leur possible salut, emportant avec eux familles et biens. Un son d'explosion se fit entendre. Puis un autre et encore. En levant la tête, on pouvait voir que les chasseurs de Tonatiuh commençaient à pilonner le bouclier protecteur de la ville. Le chef des Aken'Ra avait parler d'un occulteur... ce qui voulait dire qu'effectivement, c'était bien eux la cible et non pas une découverte fortuite.

L'alarme continuait de hurler alors que la foule s'engouffrer toujours plus dans cet accès au loin, dans un calme relatif : Pas de mouvement de panique, mais les pas étaient pressés et les plaintes et cris de terreur à chaque attaque sur le bouclier pouvaient s'entendre jusqu'ici. Un bruit sourd se fit ensuite entendre, accompagné d'une ombre plus massive que celle d'un chasseur. Un Al'Kesh apparut à quelques mètres au dessus du bouclier. Il ne fallut que quelques secondes avant qu'il ne commence à son tour le pilonnage du bouclier avec des armes bien plus puissante. Vue les oscillations énergétique du bouclier à chaque impact, ce dernier n'allait pas résister très longtemps. C'était d'ailleurs curieux que les armes étaient aussi efficace sur un bouclier créé par les Anciens, mais Tonatiuh avait également accès à ce genre de technologie et savait comment s'en prémunir. Ses différents assauts sur le JPS équipés également de tels dispositifs l'illustraient bien.

Le groupe entra dans le hangar qui s'avéra être une gigantesque caverne creusée à même la glace. Au loin, ils pouvaient voir les réfugiés se diriger vers leur destination. Un vaisseau. Un Ha'tak et plus précisément un vieux modèle en forme de pyramide comme celui de Râ quand il débarqua sur Abydos lors de la première mission SG. À la différence que celui des Aken'Ra étaient bien plus grand. Après tout, il devait servir d'arche pour un quart de millions de personnes. Le ticket de sorti du groupe était également visible face à eux. Un Tel'Tak. Là aussi un très vieux modèle de forme pyramidale. Quelques personnes étaient affairés autour, visiblement pour le rendre de nouveau opérationnel avec une nouvelle source d'énergie.

Il ne restait logiquement plus qu'à embarquer et à fuir, mais les forces de Tonatiuh ne l'entendirent pas de cette oreille. Un dernier pilonnage énergétique plus tard, le bouclier s'effondra, laissant la ville à la merci des bombardements et des chasseurs qui commençaient à effectuer plusieurs passages en tirant sur tout ce qui bouge. Pour le gros vaisseau des Aken'Ra, toujours en train d'accueillir le flot de réfugiés alors que ses moteurs commençaient doucement à s'activer, ça ne devrait pas être un problème. Pour un plus petit appareil comme celui de JP-2, c'était une autre histoire...

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
Mei se déplaçait à l'avant du groupe et vit que les habitants se dirigeaient dans la même direction eux. Tout cela lui rappela l'une de leur mission qui avait aussi impliqué des bombardements et une évacuation... En entendant des explosions au-dessus de sa tête, elle leva les yeux un instant et vit les appareils ennemis attaquer méthodiquement le bouclier. Elle n'y connaissait pas grand-chose, mais les fluctuations de celui-ci ne semblaient pas être un signe très encourageant concernant sa résistance. Elle se remit en route, soudain pressée d'arriver au hangar..

Une fois arrivé, elle regarda le vaisseau qui leur avait été attribué et que lui désigna leur guide, l'air dubitatif. Elle s'avança pour embarquer, mais un impact plus puissant que les autres lui indiqua que les boucliers avaient cédé et que la ville venait d'être touchée. Et le bal des chasseurs se fit clairement entendre de concert avec les bombardements. Elle s'arrêta un instant et se retourna pour observer ce qu'il se passait, puis monta finalement à bord sans demander son reste. Ils avaient intérêt à partir aussi vite que possible, s'ils y arrivaient.

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
Plume ne s'était pas attendu à la réponse sèche de Nadja. La jeune femme se figea un moment en regardant la marine qui s'éloignait déjà puis, son expression se durcit. Après tout, pourquoi est-ce que ça devait la surprendre ? C'était la façon dont on s'était comporté avec elle toute sa vie. Un jour, on se faisait passer pour un proche, le lendemain on lui plantait un couteau dans le dos. Plume avait été idiote de penser que, parce qu'elle partageait des entraînements régulièrement, Nadja était différente des autres.

Plume se força à quitter la marine des yeux pour se tourner vers Aynira. Mais, ça aussi, elle s'en serait bien passé. La narisienne n'était pas d'accord, évidemment. Mais était-elle obligée de lui renvoyer son expérience à la figure avant de la traiter de monstre génocidaire ? Ils ne comprenaient pas. Personne ne comprenait à quel point les goa'ulds étaient dangereux. C'était elle qui passait pour une folle de vouloir les protéger. Mais puisque personne ne voulait l'écouter, puisqu'on ne voulait plus la voir, elle ne dirait rien.

Sans répondre à la question d'Aynira, Plume garda une expression fermée et se contenta de monter dans l'appareil, ignorant la panique qui gagnait le bâtiment et les cris autour d'elle. Elle serra les poings si fort à la moquerie de Hilda que ses phalanges blanchirent sous l'effort mais la jeune femme se contenta de la dépasser en retenant sa respiration pour gagner la zone de pilotage. Là, toujours sans un mot, elle se baissa et ouvrit la trappe à cristaux pour vérifier qu'il n'y avait pas de trace de sabotage. Elle reproduit la manoeuvre sur toutes les zones potentielles du teltac avant de simplement déclarer de façon audible.

"Tout est en ordre."

Puis, elle activa son occulteur. Après tout, Nadja avait spécifiquement demandé à ce qu'elle disparaisse de sa vue. Plume se dirigea vers l'entrée de l'appareil. Elle voulait s'assurer que tout le monde, et surtout Aynira, soit à bord avant le décollage. C'est là qu'elle assista à la rupture du bouclier extérieur et aux attaques goa'ulds. S'ils pouvaient s'entre-tuer ainsi, ce serait pour le mieux. En contemplant l'assaut, Plume hésita. Elle n'avait qu'un pas à faire pour sortir du vaisseau. Ce serait sans doute mieux pour tout le monde. Quel soulagement pour eux. Pour elle-même aussi, finalement.

"Alors ? Qu'est-ce que t'attends ? Vas-y !"

Le discours était tentant mais il venait de Méthis et ce simple fait faisait douter la jeune femme. Elle entendit une voix derrière elle ordonner le décollage. La voix d'Aynira. Lorsqu'elle tourna la tête la jeune femme soupira et fit un pas en arrière, vers l'intérieur du vaisseau. Charles lui avait dit qu'abandonner, c'était l'abandonner elle. Et Plume s'y refusait.

Silencieuse et toujours invisible, Plume resta dans un coin de la cabine de pilotage le temps de voir le vaisseau quitter la zone de combat. Ils n'avaient pas besoin d'elle. Vladimir et Hilda se débrouillaient très bien. Alors elle gagna la soute et s'assit dans un coin. Elle ne risquait pas d'embêter quelqu'un ici. Et on ne viendrait sans doute pas jusque là pour se moquer d'elle. De toute façon, on ne pouvait pas la voir.

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
Vladimir Illich est nerveux, ce type de piège, qu'il n'en a jamais piloté et cela lui fait peur. Il a toujours eu l'habitude d’avoir un avion en double commende avant de lce retrouver seule aux commande d'un appareil. Il n'est pas seul, Hilda est à coté de lui. Mais il voit et il entend aussi la jeune fille farouche qui regarde, les cristaux vitaux, au fonctionnement du Teltac. Elle dit que c'est bon!. C'est que cela doit être bon!
Il demande à la Norvégienne de continuer seule une seconde, le contrôle de l'appareil. Il s'approche de Plume, et lui dit " -Merci, Mademoiselle, veillez assurer votre sécurité, en vous installant confortablement. Nous allons partir maintenant."
Ceci fait, Le Cosmonaute revient à son poste et commence à bouger les pièces du poste de pilotage, mais après avoir embrassé discrètement la Sainte Relique de Iosif Vissarionovich Dzhugashvili, un médaillon qui pend toujours au bout d'une simple chaîne, autour de son coup. Il jette souvent un coup d’œil à Hilda pour savoir si elle est d'accord avec ce qu'il fait. Vladimir Illich a confiance avec ce qu'il fait, mais il sait qu'il ne maîtrise pas cet appareil, il est juste capable de diriger cette appareil, et pour le moment, ça va! Ils ont quitter la surface, et il accélère vers la région de l'espace ou il n'y a pas actuellement d'activité, ennemie.

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
En voyant l’Al’Kesh planer au-dessus d’eux et bombarder, Nadja sut ce qu’elle devait faire. Elle regarda ses amis monter dans le vaisseau qui devait servir à leur retour.

« - M’attendez pas. Décoller dès que vous en aurez la possibilité. »
Sans rien ajouter, elle s’éloigna de la navette, un sourire féroce aux lèvres.
« - J’espère que t’es en forme Emy.
- Je ne me suis pas sentie mieux depuis longtemps.
- Ca tombe bien. Passe en perce-blindage s’il te plait
- Avec plaisir ! »


La configuration de sa mitrailleuse changea et le nombre de projectiles disponible s’afficha dans le viseur tête haute, à côté du niveau énergétique et de son moniteur de santé. En quelque secondes, elle gravit un bâtiment pour se retrouver sur le toit, non loin du bouclier agonisant. L’ex marine leva le bras et sentit la mitrailleuse se mettre à tourner en dessous. Le réticule s’aligna parfaitement sur le bombardier et elle attendit. Une seconde, deux, trois… A la cinquième, la protection disparue soudain et elle ouvrit le feu. Le pilote de l’Al’Kesh n’avait pas dû la voir ou ne l’avait pas considéré comme une menace. Il s’apprêtait à tirer à nouveau sur les civils au sol quand une nué de fléchettes blindée hachèrent son cockpit à rebondirent à plusieurs fois la vitesse du son dans la carlingue, n’y laissant que des corps atrocement mutilés.

Incontrôlable, le bombardier alla s’écraser un peu plus loin. Mais les chasseurs ne commirent pas la même erreur. Une nuée de tir s’écrasa sur le toit où se trouvait Nadja quelques secondes auparavant. Elle avait sauté un peu plus loin dans l’espoir d’attirer les poursuivants loin des vaisseaux, plan qui fonctionna à merveille. Deux missiles autonomes décolèrent des logements dans son dos et abattirent un de ses poursuivants.

Dans l’euphorie de pouvoir enfin donner toute la puissance de son armure Goliath, elle courait à presque quatre-vingts kilomètre heures dans le terrain rendu chaotiques par l’intense bombardement. Avec un hurlement de guerre, elle se retourna soudain, laissant à Emy le soin de gérer son dérapage et aligna un chasseur pour lui expédier une nouvelle rafale qui le fit exploser en plein vol. Il ne devait plus en rester beaucoup… non ?

Une explosion bien trop proche l’arracha du sol et l’envoya tournoyer un peu plus loin. Elle roula par un réflexe induit par des années de pratiques d’art martiaux et faillit être terrassé par une douleur brutale à son bras droit. Un instant plus tard, l’injecteur de drogue faisait son office et l’agonie recula pour ne plus être qu’une simple information.  Sur son HUD, son bras et son épaule brillaient en rouge vif. La mitrailleuse pendait misérablement sur le côté, les canons définitivement tordus.

« - Ton bras est brisé en trois endroits. Nous avons pris un tir direct.
- Compris. Il te reste combien de missiles ?
- Six.
- Fais en bon usage. »


Plusieurs tirs d’armes plus légères s’écrasèrent sur son plastron, la faisant à peine chanceler. Des troupes au sol avaient débarquées et voulaient participer à la fête. Pourquoi les décevoir ? La vibro-lame de son bras gauche se dégagea et elle chargea le premier groupe. Un chasseur de plus fut abattu dans sa course avant qu’elle ne tombe sur les soldats adverses. Avec presque un siècle d’avance technologique, ni leurs armures ni leurs armes ne pouvaient quoi que ce soit contre son équipement. Son bras se levait et s’abaissait comme une faux coupe les blés. Au bout d’une minutes, elle en avait tué une douzaine et plus aucun Jaffa ne semblaient vouloir l’approcher. Au lieu de ça, ils concentrèrent leur tir quasiment à bout pourtant, tactique qui finit par payer. De plus en plus de lueur rouge apparaissaient dans son champ de vision et même les bloqueurs de douleur ne suffisaient plus à dissimuler ses blessures.  

Emy avait épuisé ses munitions mais le ciel semblait à présent libre et les troupes au sol se concentrait sur elle. Elle avait fait son boulot !
Ses dernières pensées seraient sans doute pour Zander. Elle lui avait dit qu’un jour la chance tournerait.

Dernière édition par Nadja Cook le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:33, édité 1 fois

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
« - M’attendez pas. Décoller dès que vous en aurez la possibilité. »

Ca devait être une blague. En un moment pareil personne ne pouvait penser à fausser compagnie à son équipe n'est-ce pas ? On infligeait pas des soucis supplémentaires et du travail en plus à ses petits camarades pour aller jouer au héros ?  Eh ben si ! Cela contraria très fort la Norvégienne. D'abord Plume, ensuite Nadja. A qui le tour ensuite ?

-  C'est une tradition ici de faire des groupes de un ?

Elle prit une inspiration pour chasser l'agacement qui l'envahissait. Tandis que Vladimir s'occupait de faire décoller le bombardier goa'uld, elle  rentra les coordonnées de leur GDO que Nadja devait avoir sur elle et lança la procédure de détection.

- Bouclier opérationnel à 100%. Attention à la sortie. On va se faire cueillir.

Sur leur écran , Hilda aperçut un véritable nuage de flammes sous lequel l'Alkesh émergea. Le combat faisait rage. Evitant de peu les lasers, Vladimir testait les manoeuvres. Hilda verrouillait les cibles et faisait feu. On enchaîna braquages sur chandelles, vrilles sur tonneaux. Lorsque soudain le signal de localisation se mit à clignoter désignant le toit d'un immeuble.

- C'est Nadja !

Les deux pilotes entamèrent une descente en piquet , puis un rase motte sur le toit en question qui dégomma comme dans un jeu de quilles nombres d'assaillants. La porte s'ouvrit et Nadja put rentrer dans l'Alkesh. On redécolla puis on gagna l'espace enfin! Hilda entra des coordonnées.

- Bond programmé. Passage en HE dans 10 secondes.

Dix secondes plus tard donc ils émergèrent dans le néant spatial et purent à nouveau respirer un peu. Elle sourit au Russe qui était vraiment un bon pilote puis se retourna vers les autres.

- Tout le monde va bien ? On peut être suivis c'est pour ça qu'on fait une étape ici. Dés que les propulseurs seront prêts nous pourrons rentrer

S'adressant à Aynira elle demanda

- Où devons-nous aller Madame ? L'Achilles ou le JPS ?

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
La situation dégénéra d'un coup. Les troupes de Tonatiuh avaient percées les défenses et commencèrent à tirer à tout va. Plume semblait avoir disparue dans un coin et Nadja avait des envies de massacres saupoudré d'un death wish inconscient ou pas. Heureusement, son armure pleinement restaurée déchaîna toute sa puissance sur les troupes ennemis, parvenant même à abattre l'Al'Kesh qui s'écrasa au niveau du bâtiments où ils avaient rencontrés le leader de la communauté. Elle abattit également quelques chasseurs, mais face au nombre et au coup au bout, l'armure commença à perdre en capacité offensive, ses armes tombant en morceaux les unes après les autres. Finalement, un dernier coup la mit au sol, blessant la pilote.

De son côté, le tel'tak multimillénaire de JP-2 prit son envol, une sorte de pylône se déployant sous la carlingue de l'appareil quand il était à une altitude suffisamment élevée. Hilda et Vlad se rendirent compte que le vaisseau cachait bien son jeu et que derrière ses airs vétuste pour un appareil goa'uld, il en avait dans le ventre et pas qu'un peu. Les Aken'Ra avaient sans doute améliorés l'ensemble des système du vaisseaux grâce aux différentes connaissances qu'ils avaient eut dans l'avant-poste...

Le vaisseau s'approcha du point de chute de Nadja. Le vaisseaux avaient des anneaux de transport, mais impossible de les utiliser alors que des soldats arrivaient de toute part. Un tir bien placé suffirait à les détruire, vaporisant au passage la personne qu'ils transportaient. Heureusement, si Nadja étaient dans les vapes, l'armure était encore mobile grâce à Emy qui pouvait la piloter indépendamment. Certes ce n'était pas la démarche la plus fluide, gracieuse et athlétique qui soit, mais ce fut suffisant pour rejoindre le vaisseau et rentrer à l'intérieur sous un feu nourris qui détruisit le lance missile dorsale de l'armure, vide de ses munitions, mais sans blesser davantage son occupante.

Une fois tout le monde à bord, le vaisseau quitta les lieux sans demander son reste alors que la banquise se fractura et se déchira, dévoilant la gigantesque pyramide qui prenait son envol. Rapidement, d'autres explosions se firent entendre et le cratère fut vaporisé dans une gigantesque explosion. Comme ils l'avaient annoncés, les Aken'Ra ne laissèrent rien derrière eux, détruisant ce qui fut pendant des millénaires leurs foyers, pulvérisant au passage l'avant-poste des Anciens qui leur permit de se développer jusque là. Les deux vaisseaux atteignirent l'orbite un peu en même temps face à la flotte de Tonatiuh, trois Ha'tak qui ne tardèrent pas à tirer sur la grande pyramide.

Le bouclier du vaisseau avait l'air d'encaisser le pilonnage sans broncher alors que le vaisseau s'approcha avant de tirer pour forcer le blocus. L'équipe dans le tel'tak eut la surprise de voir que ce n'était pas des tirs énergétiques, mais une volée de Drones qui quitta la pyramide, détruisant le premier Ha'Tak en le transperçant de part en part avant de viser le suivant et le dernier. Un seul tir, trois vaisseaux abattus. Une performance plus que correcte. Les drones restant repartirent à leur base d'attache avant que se dernier ne disparaissent, happé par une fenêtre d'hyperpropulsion. Le Tel'tak reçut juste avant un message d'adieu de la part des occupants avant de les laisser à leur sort.

Hilda activa l'hyperpropulseur du vaisseau, demandant à Aynira la destination. La réponse fut simple : la Terre, donc le JPS. Le voyage du retour se déroula sans encombre. Nadja était blessé mais vivante et consciente. Plume intervint avec son appareil de soin pour soigner le plus gros des blessures de la soldat avant de laisser la place à Mei dont les compétences ont été plus qu'utile pour traiter les autres blessures avec les moyens du bord. Après ça, Plume réactiva son occulteur en partant vers la soute et se fit discrète le reste du voyage. Un débat vit le jour sur la destination possible des Aken'Ra et la possibilité de les revoir un jour, mais comme le souligna Hilda, c'était plutôt improbable : Elle avait découvert que leur tel'tak disposait d'un hyperpropulseur intergalactique. Si lui en était pourvu, la grosse pyramide en était logiquement dotée également. Ils étaient sans doute en route vers une autre galaxie...

Le voyage se termina rapidement avec l'arrivée sur le JPS. Nadja fut envoyée à l'infirmerie pour soigner ses blessures alors que le Tel'tak et ses systèmes avancées allaient faire la choix des scientifiques et des ingénieurs qui n'allaient pas tarder à l'étudier sous toute les coutures. Après le débriefing, Hilda et Vlad repartirent vaqué à leurs occupations tandis que la Narisienne et Plume ne s'étaient pas quittés d'une semelle durant tout le trajet, malgré la présence de l'occulteur à bord du vaisseau durant le voyage. De retour au calme et à la tranquillité, les deux femmes allaient avoir une longue discussion sur ce qui s'était passé, histoire de comprendre le comportement de la jeune femme et trouver des solutions pour éviter que cela ne se reproduise. Et non, elles ne parlèrent pas du fait de massacrer des Goa'ulds à tour de bras. Ça la Narisienne avait compris que c'était pour l'instant une impasse et que ça sera sans doute toujours le cas, mais de ce qui s'était passé après dans le tel'tak. Pas une discussion des plus agréables, mais elle était nécessaire pour comprendre...



FIN
(Oui enfin Razz )

descriptionPréjugé Quand Tu Nous Tiens - Page 3 EmptyRe: Préjugé Quand Tu Nous Tiens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum