Zander vit tout le monde s'activer pour tendre la toile afin que Nadja puisse aussi se baigner. Après un effort collectif, ils arrivèrent à fixer le tout et à couvrir une partie du bassin. Il constata qu'elle n'était pas pour autant à l'aise. Il entra dans l'eau puis se retourna et elle fixa sur regard dans le sien. Il lui sourit et attendit qu'elle arrive pour se rasseoir. Il lui passa un bras autour des épaules.
« De rien. C'est normal. » lui dit-il en déposant un baiser sur la tempe.
« Alors, tu en penses quoi ? C'est agréable, non ? »
Ils restèrent un moment ainsi à se prélasser dans le bassin. Puis l'estomac de Zander lui rappela qu'il était temps de manger. Il avait demandé conseil au chef du JPS qui lui avait donné de précieux conseils sur le sujet.
« Si personne n'y voit d'inconvénient, je suggère qu'on commence à s'occuper de préparer le repas. Y a un assortiment de brochettes de viandes et de poissons, des épis de maïs et quelques salades diverses et variées pour accompagner le tout. J'ai un truc appelé marshmallow aussi. Il paraît que ça se fait griller au feu de bois… Pour les boissons, y en a pour tous les goûts. Mais avant toute chose, il faut s'occuper du feu. » annonça-t-il.
« De rien. C'est normal. » lui dit-il en déposant un baiser sur la tempe.
« Alors, tu en penses quoi ? C'est agréable, non ? »
Ils restèrent un moment ainsi à se prélasser dans le bassin. Puis l'estomac de Zander lui rappela qu'il était temps de manger. Il avait demandé conseil au chef du JPS qui lui avait donné de précieux conseils sur le sujet.
« Si personne n'y voit d'inconvénient, je suggère qu'on commence à s'occuper de préparer le repas. Y a un assortiment de brochettes de viandes et de poissons, des épis de maïs et quelques salades diverses et variées pour accompagner le tout. J'ai un truc appelé marshmallow aussi. Il paraît que ça se fait griller au feu de bois… Pour les boissons, y en a pour tous les goûts. Mais avant toute chose, il faut s'occuper du feu. » annonça-t-il.