Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trainign day

3 participants

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
Contre toute attente, Plume finit par se relever et revenir vers eux en s’excusant. Elle semblait toujours intéressée pour continuer et Nadja hocha la tête en souriant.

« - Je sais à quel point ça peux être frustrant, au début. On est tous passé par la. Mais si vous êtes partante, on peut continuer un peu. »

Elle sélectionna une nouvelle arme, plus petite que la précédente et à la forme un peu étrange et ramena Plume en position de tireur.

« - Ça s’appelle un Scorpion. Prenez le en main. Vous sentez comme il est léger ? A peine plus qu’un pistolet automatique. Pourtant, il est capable de tirer des rafales très soutenus. Je vous ai mis un chargeur de quinze balles. Vous pouvez tirer comme ça, mais pour de longue salves, il vaut mieux déplier la crosse… comme ceci. Ici vous avez le sélecteur pour passer du coup par coup à la rafale. Essayez de vous amusez avec.»

Une fois de plus, elle lui montra la bonne position à adopter, puis se recula en lui recommandant d’éclater ce nouveau jaffa.

Elle se recula jusqu’au comptoir et observa son élève viser consciencieusement la cible. Allait-elle piquer une crise si elle ratait à nouveau ? S’en serait alors finit de ce court et Nadja n’était pas sure que Plume veuille retenter l’expérience. C’était dommage. Rajouter une arme a feu à son arsenal serait de son point de vue une excellente chose.

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
Nadja était vraiment surprenante. Elle affirma qu'elles pouvaient continuer, comme si rien ne s'était passé. Plume lui en fut reconnaissante et se contenta d'acquiescer en souriant légèrement pour lui montrer sa gratitude.

La marine sélectionna une nouvelle arme, toujours avec un gabarit similaire au pistolet mais celui-ci disposait d'une crosse rétractable. Un scorpion. Plume le prit en main et le soupesa d'un air sérieux avant de prendre position face au jaffa. Elle commença par positionner la fréquence sur le coup par coup et se concentra pour tirer trois balles, en prenant soin d'ajuster sa trajectoire à chaque fois. Puis, elle déplia la crosse et l'épaula comme le lui avait montré Nadja. Elle changea la sélection sur le mode rafale et vida le chargeur sur la cible en carton.

[Résolution tir (x15): 11]

Les trois premiers tirs ne firent qu'attiser sa frustration. Les balles manquèrent leur cible à chaque fois. Mais, alors que les premiers tirs en rafales suivirent le même chemin, la jeune femme serra les dents, bien décidée à toucher ce jaffa et laissa échapper un cri de frustration. Etrangement, cela eut un effet salvateur et les deux derniers tiers de ses tirs firent mouche. Deux d'entre eux s'étant logés en pleine tête.

Lorsque le percuteur claqua dans le vide, elle laissa retomber son bras et un sourire étirait ses lèvres. Après tout, il suffisait peut-être qu'elle se laisse aller.

Dernière édition par Plume le Lun 2 Avr 2018 - 13:47, édité 1 fois

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Trainign day - Page 2 Ecrit-4f6552e Trainign day - Page 2 Ecrit-4f6552e Trainign day - Page 2 Ecrit-4f6552e Trainign day - Page 2 Ecrit-4f6552e Trainign day - Page 2 Egrave-4f65533 Trainign day - Page 2 Egrave-4f65533 Trainign day - Page 2 Ecrit-4f6552e Trainign day - Page 2 Exreussite-4f65543 Trainign day - Page 2 Breussite-4f65540 Trainign day - Page 2 Reussite-4f6553d Trainign day - Page 2 Egrave-4f65533 Trainign day - Page 2 Breussite-4f65540 Trainign day - Page 2 Breussite-4f65540 Trainign day - Page 2 Exreussite-4f65543 Trainign day - Page 2 Breussite-4f65540

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
Visiblement contente de reprendre, Plume ne se fit pas prier et sembla approuver le choix de l’arme que lui proposait Nadja. Comme précédemment, elle écouta avec attention les conseils et les instructions.

Quand elle commença à tirer, Nadja craint le pire. Les tir à coté se succédait et son élève perdait sa concentration. Plutôt que de jeter l’arme au sol comme précédemment, elle hurla de colère et déplia la crosse pour passer en mode rafale. Du coin, de l’œil, elle vit le sergent se crisper légèrement. Si Plume faisait un faux mouvement et se retournait, elle pouvait balayer le champ de tir en quelques secondes et les noyer sous un flot de balles. Elle lui posa la main sur le bras, plus confiante en apparence qu’en réalité mais elle voulait voir la jeune femme réussir.

Et bien lui en pris. Les tir sur la cible se succédèrent rapidement et plusieurs balle frappèrent enfin le carton. Le chargeur fut vide quelques secondes plus tard et le jaffa en papier était gravement mort.


« - Ah bien ! s’écria-t-elle. »


Elle se rapprocha en quelques enjambée de la cible et la décrocha avant de l’échanger contre le pistolet mitrailleur vide.

« - Petit souvenir, pour vous rappelez que non seulement vous en êtes capable mais qu’en plus vous ne vous débrouillez pas si mal. Que pensez vous de cette arme ? »

Elle était à peu prés sure d’avoir tapé juste mais c’était à Plume de décider, pas elle.

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
Plume gardait son regard fixé sur la cible perforée de toute part. Elle avait fini par réussir et cela en lâchant un peu prise et laissant s'exprimer sa frustration. Le tir ne demandait donc pas que du contrôle et de la concentration. Comme tout ce qu'elle faisait, la jeune femme devait le faire à l'instinct.

Nadja alla décrocher la cible et lui remit en échange de l'arme déchargée. Elle la prit sans hésiter et la fixa longtemps.

"Je la préfère aux fusils bien trop lourd. Elle est assez petite pour ne pas entraver mes mouvements et assez légère pour ne pas être fatigante. Pourtant, … elle est très bruyante, …"

Ce n'était donc pas une arme qu'elle pouvait utiliser en restant discrète mais, ces situations mises à part, elle avait tout intérêt à travailler à son maniement pour la maîtriser.

"Je voulais vous dire, … merci de faire ça. Et d'être aussi patiente, …"

C'était sans doute le meilleur moment pour lui montrer sa gratitude alors autant en profiter. De plus, elle se sentait lasse et n'était pas sûr de pouvoir poursuivre bien longtemps cette session.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de continuer aujourd'hui. J'aime autant arrêter là pour l'instant. Mais j'aimerai beaucoup poursuivre plus tard, si vous êtes d'accord."

Mais il faisait beau et il était dommage de gâcher une si belle journée.

"Par contre, j'aimerai bien vous voir à l'oeuvre. Vous semblez à l'aise avec tout ce matériel et peut-être que vous voir faire pourrait m'en apprendre aussi, …"

Elle ne doutais pas que la marine en ait envie. A voir l'aisance avec laquelle elle manipulait toutes ces armes, elle en était visiblement adepte.

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
Plume lui confirma qu’elle avait appréciée l’arme mais évoqua le problème du bruit.

« - C’est un problème commun aux armes à feu. Cela dit on peut y monter aisément un suppresseur de bruit. Ça n’est pas la panacée mais c’est efficace. De toute façon, si vous voulez supprimez un cible silencieusement, le corps à corps est la meilleure solution. Mais vous savez ça mieux que moi. »


Maintenant plus détendue, Plume la remercia sincèrement pour cette leçon et Nadja lui répondit en souriant.

« - C’est normal d’enseigner aux autres. Il faut des gens capables de prendre le relais si demain je venais à disparaître. C’est comme ça qu’on assure la victoire à long terme. Et puis, vous avez fait pareil pour moi après tout. Vous avez raison, c’est bien d’arrêter sur cette bonne note. Si ça vous convient, même heure même endroit la semaine prochaine. Une fois que vous aurez l’arme ben en main, on fera des exercices d’assauts. C’est quand même plus amusant que du tir sur cible statique. »

La demande suivante la surprit mais lui donna un sourire d’une oreille à l’autre.

« - Pourquoi pas. Comme je vous disait, cet endroit est prévu pour des exercice de prise d’assaut. Les cibles sont mobiles et il y a des civils au milieu. Le but étant de le faire le plus vite possible, évidemment. Le record est d’une minute et deux seconde. C’est le capitaine Lawrence qui le détient en ce moment, mais je compte bien la battre un de ces jours.»

Elle récupéra un P90 sur le comptoir, le chargea, et s’avança vers la zone de départ. Un klaxon puissant démarra un chronomètre positionné à coté du sergent.

Résolution tir : 95

Rapidement, elle effaça deux cibles qui s’étaient dressée face à elle puis une troisième à l’étage de la maison. Elle connaissait leur position depuis le temps qu’elle pratiquait l’exercice, mais l’ordre d’apparition était lui aléatoire. Le chronomètre tournait et elle savait qu’elle était dans les temps, bien placé même… Deux cible de plus dans la voiture, une troisième à travers la fenêtre du salon… Encore vingt deux secondes… Deux de plus dans la cours sur le coté. Treize secondes. Plus que le bus et quatre méchant. Un, deux, trois…

« - Merde !!!! »

La dernière balle s’était logé dans le chauffeur du bus, en pleine tête. De rage Nadja abatis la dernière cible juste a coté avant d’éjecter le chargeur. Le chronomètre indiquait cinquante neuf seconde.

« - Un civil tué, c’est éliminatoire, commenta le sergent. Vraiment Dommage. »

Dernière édition par Nadja Cook le Lun 2 Avr 2018 - 18:32, édité 1 fois

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Trainign day - Page 2 Echec-4f65538

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
Lorsque Nadja affirma qu'il était possible d'ajouter un suppresseur de bruit sur le scorpion Plume haussa un sourcil intéressé. Voilà une option à laquelle elle pourrait réfléchir lorsqu'elle maîtriserait mieux l'arme. Cependant, comme le soulignait la marine, le meilleur moyen de supprimer quelqu'un en toute discrétion, c'était le corps à corps. Et la jeune femme savait parfaitement faire ça.

Alors qu'elle la remerciait de sa patience et de ses efforts, la militaire affirmait que c'était normal et que Plume lui rendait la pareille en combat rapproché. Ce qui n'était pas faux, mais tout de même. Il était suffisamment rare que quelqu'un tolère son mauvais caractère pour que ce soit souligné, et apprécié.

"Même heure, même endroit."

Ainsi débutait un entraînement régulier qui, Plume l'espérait, finirait par porter ses fruits. Ce fut alors au tour de Nadja de s'amuser un peu. Visiblement, il y avait un chronomètre sur ce genre de parcours et il s'agissait de tuer les méchants en épargnant les gentils, le tout, le plus vite possible. Plume se mit en retrait, sa cible victorieuse toujours à la main et observa Nadja faire feu avec un calme et une précision incroyable. Mais, en l'entendant jurer, la jeune femme se douta qu'il y avait eu un impair. En effet, elle avait, sans le faire exprès, tiré sur un civil, rendant caduc son score, quel qu'il puisse être.

"Si ça peut vous consoler, j'aurais certainement tué tous les civils en épargnants le criminels, moi, …"

Une légère grimace de dépit déforma son visage avant qu'elle ne reprenne la parole.

"Vous y arriverez la semaine prochaine, …"

descriptionTrainign day - Page 2 EmptyRe: Trainign day

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum