Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Game Over

3 participants

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
La résistance tenait bon, mais Aeryn avait été touchée durant la bataille. Nadira la remit sur pieds avec un sort. Rapidement, il ne restait plus personne. La bataille était gagnée...

Ou pas. Malware venait d'apparaître subitement sur le champ de bataille et... attends quoi ? Noa ? Sans barbe ? Avec une poitrine ? Ça c'était surprenant ! D'un coup de son sceptre, elle projeta une onde de force qui terrassa les villageoise et qui déstabilisa Aeryn qui s'apprêtait à chuter. Nadira étant plus proche, c'était elle qui intervint vers cette dernière pour lui éviter un sort funeste.

Pendant ce temps, Aynira devait logiquement distraire Malware pour ne pas qu'elle s'en prenne à Aeryn et à une Nad plutôt affaiblie par ses sorts. Elle parvint à se glisser dans son dos et... se contenta de lui parler :


"Hé ? Malware ? Ouais toi la Muppets avec la perruque défraichie !"

Ca avait marcher. Elle s'était arrêter de marcher et se retourna vers la Narisienne :

"On t'as jamais dit que c'était plus dans le coup les tatouages de hipster post ironique ? Il a fallut qu'une pouf dans ton genre ait un manque d'attention à combler et ne choisisse qu'un petit village pour se trouver un harem. Tes pouvoirs doivent être vraiment pourrie pour pas faire mieux ! En plus, si ton cerveau était cet espèce d'énoooorme melon qui est au bout de ton cou et pas dans tes deux grosses pastèques, tu aurait pu gouter, une vie de rêve, dans le sud de la Californie, la magnifique Malwarebytes Valley !"

Là, elle avait clairement toute son attention et elle se dirigea d'elle d'un air pas content jusqu'à être presque au contact :

"Et regarde moi autrement si tu ne veux pas te retrouver avec cette épée entièrement fichée dans ton derrière. Non en fait je vais plutôt te refaire le portrait. Le coup de l'épée tu risques d'aimer ça."

Techniquement, elle va être enragée. Mais de l'autre côté, elle avait l'air d'oublier l'existence de Nadira et d'Aeryn qui étaient dans son dos... Il ne restait plus qu'à se préparer au retour de bâton avec son bouclier runique et espérer qu'il encaisse le choc...

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
Le combat ne dura pas beaucoup plus longtemps, mais un nouvel antagoniste entra en scène. Les yeux de Nadira clignèrent quelques secondes en reconnaissant qui était la fameuse sorcière et faillit mourir de rire. Mais la démonstration de puissance de la femme à barbe était impressionnante et Aeryn en fit les frais.

Il restait un de esprit de l’eau qui avait survécu à l’onde de choc de Malware et elle lui ordonna d’aller intercepter la chute de l’archère. Celle-ci se retrouva prise dans un courant d’eau glacé et déposé au sol plus ou moins délicatement. Ça n’avait pas du être agréable mis au moins était elle sauve.

Elle en revint ensuite au combat en lui mème. Aynira provoquait la sorcière mais risquait un retour de bâton plutôt violent.


« - Namrepus ed noçelac  »

Une lueur dorée engloba la guerrière pour la protéger contre les premiers coups de la sorcière. En espérant que ça suffise.

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
Aeryn se retrouva, sans trop savoir comment, trempée et grelottante de froid mais sur ses deux pieds. Un petit miracle qu'elle soupçonna initié par Nadira. Cependant, elle n'eut pas le temps de remercier la doctoresse que des bruits sourds détournèrent son attention vers Malware qui s'acharnait sur Aynira à grand coup de sorts offensifs. La narisienne ne pouvait qu'encaisser en serrant les dents, protégée derrière son bouclier qu'elle peiner à maintenir en place. Heureusement, Nadira l'aidait de son mieux avec des sort de protection mais ses forces diminuaient à vue d'oeil.

Prise d'une impulsion, Aeryn décocha une flèche et ajusta son tir avant de relâcher la corde. Le trait fusa jusqu'à la sorcière et heurta de plein fouet le cristal ornant son sceptre. Celui-ci vola en éclat, réduisant à néant les sort de sa maîtresse. Aynira put souffler un peu et les hommes présents encore éveillés semblèrent revenir à eux, appelant leurs femmes, filles et mère qui accoururent à leur côtés.

Malware, quant à elle, semblait désemparée au milieu des villageois. Elle se mit à courir et s'enferma dans une maison.

Aeryn, tremblant de froid, se rapprocha de ses acolytes.

"Il faut la déloger, … mais au moins, elle n'est plus dangereuse."




Dans la salle de détente, un soupire de soulagement brisa le silence oppressant. Tout le monde avait retenu son souffle lors de l'assaut, après s'être plié de rire devant le discours provoquant de la narisienne.

"Celle-là, elle a de la répartie !"

"Ouais enfin, heureusement que le doc était pas loin quand même !"

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
Effectivement, le coup de bâton fut violant. En fait Malware lacha toute sa puissance ou du moins une très grosse partie sur la Narisienne qui encaissa le choc avec son bouclier... mais ce dernier avait une limite et commençait à flancher.

Puis, au moment où une fissure commença à se former sur la plaque métallique enchanté, une aura dorée vint la recouvrir. Non seulement elle parvint à encaisser le choc, mais elle semblait même y être totalement indifférente, permettant à l'enchantement du bouclier de réparer une partie des dégâts.

Mais le déluge de coup allait recommencer... ou pas. Elle entendit un sifflement de flèche et un bruit de verre brisé. Il y a eut un flash de lumière et puis plus rien. La sorcière venait de perdre la source de son pouvoir et avait prit la fuite jusqu'à une maison.

La Narisienne rejoignit son groupe alors que les villageois se retrouvèrent :


"Je peux essayer de la faire sortir, mais bon. On pourrait peut-être la convaincre de se rendre et de partir avec nous... ne serais-ce que pour éviter le passage à tabac des villageois. Une foule d'hommes en colère sur une femme désormais sans défense... ça peut vite très mal dérapé..."

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
Le sortilège de protection ne suffit qu’a grand peine à protéger la guerrière et Nadira dut ajouter quelques soins pour lui permettre de tenir. Voilà bien un rôle qu’elle n’aurait pas voulu tenir. Soudain, le cristal du bâton vola en éclat et les pouvoir de no… de la sorcière disparurent.

La soigneuse s’adossa un moment à un mur, épuisée. La magie avait clairement des limites. Pendant que tout le monde recommençait à respirer, leur adversaire se réfugia dans une maison.


« - Bon, on les laisse brûler la sorcière tout seul ou faut aussi aller la récupérer ? »

La suggestion de la ramener avec eux lui fit lever un sourcil. L’option prison- jugement – bûcher lui semblait plus vraisemblable.

Nadira chassa les nuage pour qu’il arrête enfin de pleuvoir puis désigna à la guerrière la porte de la chaumière. Quelques coups bien ajusté en viendrait rapidement à bout.

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
Aeryn stoppa Aynira avant qu'elle n'atteigne la porte de l'habitation. Elle ne se réjouissait pas à l'idée de lapider une femme, même si elle avait causé beaucoup de dégâts. Après tout, elle n'avait tué personne et était privé de son pouvoir, maintenant.

"On essaye d'abord la diplomatie. Si ça foire, je te laisse faire."

L'irlandaise toqua doucement à la porte et attendit une quelconque réponse. Dans la maison, la sorcière aux traits étrangements familiers s'était mise à pleurer et gémir.

"Personne ne veut jamais de moi. Tout le monde se moque de mes tatouages mais j'y peux rien si je suis née comme ça, … Je suis toujours toute seule, c'est trop triste !"

L'irlandaise soupira au discours stéréotypé du jeu vidéo. Natalie ne s'était pas donné trop de peine dans les dialogues. Cela dit, la situation était plutôt claire.

"Rosalyn ? Je pense que, si vous acceptez d'intégrer Malware à votre village, elle ne posera plus de problème. N'est-ce pas Malware ?"

Elle avait haussé le ton pour se faire entendre de la femme à l'intérieur qui cessa ses gémissements quelques instants.

"C'est vrai ? Je peux rester ?"

Sa voix trahissait l'espoir qu'elle entrevoyait enfin. Rosalyn consulta les autres villageois du regard et réfléchit un moment avant de répondre.

"Bien sûr ! On va avoir besoin d'aide pour tout rebâtir. Et je suis sûre que Lira ne refusera pas un coup de main à l'infirmerie, …"

Malware sortit alors lentement de la maison, les joues humides et l'air coupable.

"Je suis désolée pour le tort que je vous ai causé. Je voulais simplement ne plus être seule, … Je vous aiderai du mieux que je peux !"

Aeryn sourit et se retourna vers Nadira et Aynira.

"Je crois que c'est le happy end. Je vais regretter cet arc, …"

A peine eut-elle fini de prononcer sa phrase que l'environnement médiéval disparut et qu'elle reprit conscience dans son corps. Elle ôta son casque et se retrouva face à des mines réjouies. L'ensemble du personnel se mit alors à applaudir et féliciter les trois femmes.

Dans son coin, Plume était toujours immobile et n'avait rien raté de la partie. Personne n'avait fait de commentaire déplacé sur la tenue des personnages et c'était tant mieux. Mais s'en étaient-ils abstenu par respect pour les trois femmes ou par crainte de la réaction de Plume ? Elle sourit légèrement à Aynira en croisant son regard mais ne bougea pas de sa place, lui laissant l'espace de célébrer sa victoire.

Aeryn, quant à elle, fut quelque peu déçu que Thomas n'ait pas été là pour voir ça mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'Adam. Et puis, elle était sûre que la vidéo avait été enregistrée. Au moins, elle avait pu s'amuser un peu et le trio de dirigeant féminin bénéficiait maintenant d'un regain d'engouement de la part de son équipage.

L'irlandaise prit un air faussement fâché pour embrasser la foule du regard.

"Je dois m'adresser à qui pour le choix des costumes ?"

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
Aynira allait défoncer la porte, mais elle se retint au dernier moment quand elle entendit ce qui semblait être gémissement. Aeryn ouvrit alors de manière plus conventionnelle et le trio trouvèrent la si puissante sorcière roulée en boule dans un coin en train de pleurer.

Elle n'était pas foncièrement mauvaise. C'était juste une personne qui ne pouvait plus supporter la solitude et qui pensa qu'avec un peu de magie tout allait pouvoir s'arranger. Et finalement ça lui avait un peu monter à la tête.

Tout avait l'air de bien se finir. La sorcière allait changer de façon de faire et le village était prêt à lui donner une seconde chance. Un happy end comme on peut en voir dans les jeux.


"Dommage j'ai pas eu de sabre laser."

Le jeu se coupa. Retour à la réalité et aux applaudissement. Aynira croisa Plume du regard qui avait assistée à la partie. Après les petites discussions, la Narisienne rejoignit sa compagne et proposa un retour dans leurs quartiers :

"Oh fait, je peux le savoir maintenant ? C'était quoi la tenue que t'avais choisit ?"

Dernière édition par Aynira Leyva le Jeu 8 Mar 2018 - 0:25, édité 1 fois

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
La conclusion de l’histoire fut pleine de bon sentiments. Pour un peu, on aurait dit du Disney. Enfin pourquoi pas, c’était un jeu apres tout et c’est elle qui avait craint un contenu violent.

La simulation cessa et elle retira le casque alors que les spectateurs applaudissaient. Elle leva les bras en signe de victoire tout en admettant qu’elle s’était bien amusée.

A coté d’elle, l’irlandaise demanda rapidement qui était responsable du dress code, ce qui la fit pouffer.


« - Oui c’est qui ? Faut absolument que je lui demande les patrons pour mes cadeaux de Noël. Aeryn, tu fais quelle taille déjà ? »

descriptionGame Over - Page 2 EmptyRe: Game Over

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum