Un cri réveilla Aeryn en sursaut. Lorsqu'elle vit Thomas sortir du lit précipitamment, elle s'inquiéta pour Adam mais n'entendit pas les cris du garçon. A la place, l'eau de la douche se fit entendre. Elle comprit alors que son mari s'était réveillé en retard pour sa mission. La jeune femme se laissa retomber sur le dos en grognant et se tourna sur le côté pour tâcher de profiter des quelques minutes qui lui restaient avant de devoir, elle-même, se lever.
Thomas revint, de façon bien plus douce, dans la chambre conjugale pour l'embrasser avant de partir.
"Tu m'as fais peur tout à l'heure, … Il va falloir te racheter, …"
Elle l'attira à elle pour un second baiser et acquiesça à ses recommandation.
"Sois prudent aussi. Je t'aime."
Elle regarda l'archéologue partir en espérant que la mission se passe bien. Elle finit par soupirer et se leva à son tour. Adam ne devrait pas tarder à se lever et elle devait se doucher avant de l'amener à la crèche. Ayant pris un jour de repos la veille, c'était à son tour d'assurer la permanence. Elle avait donné sa journée à Aynira afin qu'elle puisse la passer avec Plume. Ce genre de fête était important pour elle, surtout que Plume avait grandement besoin de s'ouvrir au monde.
Une demie heure plus tard, elle sirotait son café, douchée et habillée, lorsqu'Adam se mit à l'appeler depuis l'étage. La jeune femme sourit et se dirigea vers la chambre du garçon.
"Bonjour mon coeur. Bien dormi ?"
La petite tête brune lui tendit les bras en souriant et l'irlandaise ne se fit pas prier pour profiter du câlin du matin. C'était un de ses moments préféré.
==> Bureau d'Aeryn
Thomas revint, de façon bien plus douce, dans la chambre conjugale pour l'embrasser avant de partir.
"Tu m'as fais peur tout à l'heure, … Il va falloir te racheter, …"
Elle l'attira à elle pour un second baiser et acquiesça à ses recommandation.
"Sois prudent aussi. Je t'aime."
Elle regarda l'archéologue partir en espérant que la mission se passe bien. Elle finit par soupirer et se leva à son tour. Adam ne devrait pas tarder à se lever et elle devait se doucher avant de l'amener à la crèche. Ayant pris un jour de repos la veille, c'était à son tour d'assurer la permanence. Elle avait donné sa journée à Aynira afin qu'elle puisse la passer avec Plume. Ce genre de fête était important pour elle, surtout que Plume avait grandement besoin de s'ouvrir au monde.
Une demie heure plus tard, elle sirotait son café, douchée et habillée, lorsqu'Adam se mit à l'appeler depuis l'étage. La jeune femme sourit et se dirigea vers la chambre du garçon.
"Bonjour mon coeur. Bien dormi ?"
La petite tête brune lui tendit les bras en souriant et l'irlandaise ne se fit pas prier pour profiter du câlin du matin. C'était un de ses moments préféré.
==> Bureau d'Aeryn