Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lost in space

+3
Aynira Leyva
Aeryn Sincet
Nadja Cook
7 participants

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Aeryn sourit à la remarque de la narisienne.

"Je vais finir par le croire. Au moins, je ne l'ai pas zatté, elle, …"

L'arrivée au village fut telle que l'irlandaise s'y attendait. Elle leva les bras en signe de paix et s'approcha doucement de celui qui avait pris la parole.

"Bonjour. Je suis Aeryn Sincet et voici Aynira Leyva et Siana Elemanquia. Nous venons de la Terre. Nous avons capté un signal de détresse. Nous ne vous voulons aucun mal, simplement comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi vous avez une réplique de notre JPS en orbite et totalement détruit."

La jeune femme tentait de rester calme et avenante afin que les autochtones croit son histoire. Du coin de l'oeil, elle jeta un oeil à leur équipement, cherchant des similitudes avec ce dont disposait la Terre.

"Qu'est-il arrivé à votre station ?"

Elle devait savoir s'il était sûr d'y envoyer le reste du groupe.

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
La Narisienne répondit à la pique d'Aeryn par un délicat mais non moins compréhensif tirage de langue. Après une marche rapide, un groupe de villageois arriva à la hauteur du groupe. La petite fille s'était jetée dans les bras d'un homme à la même chevelure flamboyante... est-ce qu'il venait d'appeler la petite Siana ?

Non elle avait déjà donné dans le coup des membres du personnel qui retombent en enfance...

Non apparemment, le géant blond était sans doute son père. Ce dernière s'approcha, ses amis ou collègues ou autres étaient armés de P90 qui avaient clairement fait leur temps. Il disaient s'appeler Patrick et demanda aux trois femmes de s'expliquer. Aeryn intervint, avec plus de succès que sa précédente rencontre il faut l'avouer.

La Narisienne n'avait rien à rajouter pour l'instant, elle se contenta d'observer la réaction du groupe, prête à intervenir s'il le faut, autant avec son arme qu'avec ses mots...


Dernière édition par Aynira Leyva le Sam 3 Fév 2018 - 22:06, édité 1 fois

______
Lost in space - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Ils sont prêts à sortir des qu'ils ont l’autorisation. Ils sont dans le sas! Et la distance sera un saut de puce. Il n'y aura qu'une poussé léger à donner pour la propulsion. La direction devrait pas poser de problème , car dans l'espace c'est la ligne droite. Le plus dire c'est l’atterrissage, ou plutôt l'arrimage, car il ne faut surtout pas rebondir, de peur de se retrouver perdu dans l'espace à jamais. Mais cela Vladimir Illich connait, et il a passer des centaines d'heures à répéter ce genre exercice. Il a un peut peur de sortir. Une fois à l’intérieure du JPS le Russe sera en terre connue, il sait ce déplacer dans une station sans apesanteur.

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Zander réfléchissait encore aux paroles de Stella. Lui ? Impressionnant ? Voilà quelque chose qui était assez inhabituel, surtout que lui non plus n'en comprenait pas la raison. Et il n'y avait qu'une façon d'éclaircir le mystère, lui poser directement la question.

Une fois qu'il eut finit de boucler son scaphandre, il s'approcha de ses coéquipiers. Il ne pouvait pas lui poser la question devant Vladimir. Le Russe se tenait près du sas et il décida que c'était maintenant ou jamais, lorsque Stella les informa de ses progrès avec ce JPS.

« D'accord Stella, dis-nous quand nous aurons le feu vert dans ce cas. Sergent Cook, un mot je vous prie ? Vous pouvez m'expliquer votre problème avec moi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose pour vous offenser ? Nous allons faire équipe alors j'aimerais autant que les choses soient claires entre nous. » lui demanda-t-il de but en blanc après s'être un peu éloigné du Russe pour qu'ils ne les entendent pas.

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
S’approchant du village à la suite de l’enfant, les trois femmes virent celle-ci rejoindre un homme à l’impressionnante carrure, et aussi blond que la petite. Toutefois, Siana haussa un sourcil –sans que le moindre autre muscle sur son visage ne bouge- quand l’homme parla à la fillette : un étrange pressentiment venait de la toucher, dont elle ignorait l’origine.

Pour l’heure, elle laissa sa chef et la diplomate narisienne engager la conversation. Les Green Berets avaient beau être surnommés les « soldats-diplomates », en présence de personnes vraiment qualifiées pour cette tâche ils s’effaçaient, et du reste elle était surtout là pour assurer la protection de ses deux camarades.
En lieu et place, elle gardait son P90 devant elle et canon vers le bas, sans agressivité, bien que sa main droite resta sur la poignée, prête à relever l’arme pour ouvrir le feu en cas de signes d’hostilité manifeste. Son regard vert glacial parcourait les gens qui leur faisaient face, et surtout leur matériel. Un matériel clairement terrien, mais aussi très visiblement âgé.

Son pressentiment s’accentua, et elle n’aimait pas du tout, mais du tout, l’idée qui lui venait sous ses cheveux blonds courts…

______
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
La foule réagit aux noms en ouvrant de grand yeux. Des murmures s’élevèrent et plusieurs personne se rapprochèrent. Patrick se tourna vers sa fille et lui dit quelque mots rapidement et la blondinette disparue en courant.

« - Vous devriez être mort… murmura le père de famille. Mais sur que vous leur ressemblez. »

La fillette revint, les joues rouge d’avoir couru. Elle ramenait une vielle boite que son pere ouvrit fébrilement. A l’intérieur, il récupéra un petit papier qu’il fixa un instant avant de regarda Sianna en clignant des yeux.

« - Ah ben merde alors... »

Il lui tendit le papier qui s’avéra etre une photo quasiment effacée par le temps. On y voyait Sianna, dos au montagne d’Alaska. Un cliché qu’elle connaissait parfaitement car elle l’avait dans sa chambre.

« - Bon si vous avez fini les présentation, fit une voix de femme étrangement familière, vous allez pouvoir m’expliquez ce qu’il se passe ? »

______
Lost in space - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
La bonne nouvelle, c'était que les autochtones ne réagirent pas violemment. La mauvaise, c'était qu'il ne semblait pas ravi de les voir. Lorsque Patrick affirma qu'elles devraient être morte, Aeryn grimaça.

"Celle-là, on me l'avait jamais faite, …"

Le cliché qu'il regardait devait être une preuve quelconque mais Aeryn n'eut pas le temps de demander plus d'informations. Une voix familière se fit entendre derrière elle et l'irlandaise se retourna.

"Docteur Garett ?"

C'était logique. Si les descendants des membres du JPS avaient fondés cette colonies, ils étaient effectivement tous morts. Tous, sauf le membre Tok'ra. Evidemment, elle avait pris quelques rides mais restait reconnaissable.

"On a capté un signal de détresse avec ma voix reconnaissable. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais il y a peut-être plus d'information sur la station et le vaisseau hat'ak en orbite autour de la planète. Si vous nous assurez que c'est sûr, je peux y envoyer une équipe dès maintenant."

Nadira serait peut-être plus encline à coopérer.

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Sur le vaisseau Nadja écouta nerveusement la question que lui posait le jeune homme et soupira.

« - C’est parce que je vous connais, monsieur. Enfin pas personnellement, mais je vous ai vu dans les livres d’histoires. En couverture surtout… »

Elle s’arrêta, prise d’un doute et haussa les épaules, geste invisible dans son armure.

« - Vous savez d’où je viens ? Enfin de quand surtout ? Je veux bien vous répondre mais j’ai noté que les gens n’appréciait pas vraiment les réponse que je donnais sur le avenir. »


S’il lui en donnait l’autorisation, elle répondrait sans problème mais préférait avoir son autorisation avant.

De son coté, Vladimir était habillé de pied en cap et son armure parfaitement ajusté. Plus qu’a attendre le go et il pourrait passer en premier.

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Ce n'était pas non plus la première fois qu'on croyait la Narisienne morte il y a longtemps... Le grand blond sans chaussure noire demanda à sa fille quelque chose et elle partit en courant... avant de revenir plus tard avec une boîte contenant entre autre une vieille photographie...

Puis une autre voix se fit entendre. Reconnaissable celle là, même si l'âge s'en était mêlée... Effectivement, c'était bien Nadira qui avait maintenant l'apparence d'une grand-mère. Logique, avec le Tok'ra dans son corps, elle avait une espérance de vie plus longue que la normale. Aeryn lui parla, demandant des renseignements sur le ha'tak et le JPS en orbite.

Elle n'avait encore rien à dire cette fois-ci, se contentant de réfléchir. Apparemment sa théorie était la bonne. Il ne restait plus à savoir le comment du pourquoi et aussi... qu'est-ce qui est arrivé à leur alter-égo... outre le fait qu'ils devaient maintenant mangé les pissenlits par la racine depuis un moment déjà.

______
Lost in space - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
La réponse de Nadja le prit complètement au dépourvu.

« Vous me connaissez ? Moi ? En couverture de livres ? » dit-il, surpris.

Il se demanda de quoi elle parlait et la question suivante le déstabilisa un peu plus et le fit réfléchir. Il vait bien entendu parler de quelqu'un venant d'ailleurs, mais n'avait pas fait plus attention que ça.


« Si je vous réponds que non, vous me croiriez ? Je n'attache pas d'importance à l'origine des gens, mais il semblerait qu'avec vous, je le devrais. Et quoi que soit l'histoire que vous ayez à me raconter, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, enfin pas tout de suite en tout cas. Nous avons un travail à faire et j'ai comme l'impression que ce que vous allez me dire risque de me perturber plus qu'autre chose et il vaudrait mieux que je garde les idées claires pour la suite. Peut-être que l'on pourrait remettre cela à plus tard, autour d'une bière. » répondit-il.

Sa curiosité était certes piquée au vif, mais il ne voulait pas avoir la tête ailleurs alors qu'il s'apprêtait à sortir dans un environnement plutôt hostile.

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Vladimir Illich attend l'ordre de partir, il se retourne une dernière fois pour vérifier si sa ligne de vie est bien attaché! Il voit que Nadja semble être importuné par Zander. Ouvrant son micros il dit à l'homme. " - N'importune pas Nadja, ou t'aura affaire à moi, Camarade." Dit le Russe avec un regard méchant. Il attend maintenant le go. Il est prêt a donner avec ses jambes une légère impulsion, pour partir droit sur le sas à faible vitesse, le plus dure sera d'amortir la vitesse et de s’accrocher, en espérant ne pas couper la combinaisons avec les morceaux métalliques coupant comme du verre qu'il aperçoit.

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Les réactions de la population n’étaient vraiment pas rassurantes vis-à-vis de son pressentiment…et bientôt, la petite fille revint avec une photo que Siana ne connaissait que trop bien. Une photo qui, entre ces petites mains, était très vieille. Le visage de la grande blonde se serait clairement fermé, s’il n’était habitué à rester aussi inexpressif ; en tous cas, sa main gauche, posée sur la lunette de visée du P90, se serra légèrement.
Puis, soudain, une voix qu’elle connaissait bien sembla claquer dans l’air : elle tourna les yeux vers la source, et voilà qu’une version très âgée de Nadira Garett était devant elles. Siana cligna des yeux. Non, cette version restait bien plus vieille que celle qu’elle connaissait. Un imperceptible soupire sortit de ses poumons, et sa main gauche quitta le P90, tandis que la droite, sur la poignée, se desserrait, ne restant dessus que par habitude.

Comme méfiante, elle s’approcha pourtant de l’homme, et ne put retenir sa question, même si elle craignait la réponse. Elle baissa la voix et lui demanda :


« Eh…comment avez-vous eu cette photo, et pourquoi la petite porte ce prénom ? »

______
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
« - Je ne comprend pas, commença Nadira... »

La voyant vaciller, quelqu’un lui apporta un banc sur lequel elle s’installa lourdement.

« - Il n’y a rien sur la station, il n’y aucune raison d’avoir peur. Je ne sais rien de cet autre vaisseau par contre… Mais… comment êtes vous tous… si jeune ? Aeryn, Sianna, je vous ai vu mourir il y a si longtemps. »

De son coté, Patrick regardait Sianna avec une sorte de respect mêlé de curiosité et d’un fond de défiance. Il répondit néanmoins de bonne grasse à la question.

« - Je la tient de mon pare, qui la tenait de sa mère… qui la tenait de vous. A quelques génération prés… »

Il lui tendis la boite qui contenait ses insignes, rubans et médailles. Tous usé par le temps mais visiblement entretenus avec soin.

______
Lost in space - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Lorsque Garett confirma que la station était sûre, Aeryn prit sa radio et donna le top départ à l'équipe du vaisseau.

"Nadja ? Le JPS est apparemment sûr. Vous pouvez y aller. Faites attention sur le vaisseau? Nous n'avons aucune information à son sujet."

Puis, elle se concentra de nouveau sur Garett.

"On a reçu un appel de détresse, venant de moi. Mais l'enregistrement a dû mettre trois siècle à nous parvenir. Comme êtes-vous arrivés ici ? Et que s'est-il passé ?"

L'irlandaise laissa son regard naviguer autour d'elle. Il s'agissait donc bien des descendants des membres du JPS. Elle tenta de reconnaître certains traits mais trop de générations étaient sans doute passées.

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
En entendant Vladimir interpeller Zander, Nadja ne sut plus trop ou se mettre. Ca faisait longtemps que personne n’avait pris sa défense et, si ca n’était pas désagréable, c’était assez déplacé vu les circonstance actuelle.

« - Relax, Vladimir, tout va bien, t’en fais pas." 

Heureusement, l’autorisation d’Aeryn arriva et ils purent s’élancer dans le vide, puis dans la station. Celle ci n’avait pas été occupé depuis très longtemps et des objets flottaient un peu partout dans le vide.

Pourtant il était clair que la station avait été pillé. Il manquait des consoles entières, certaines proprement enlevées, d’autres clairement arrachées.

Heureusement, il n’y avait aucun corps de visible.

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Zander se figea en entendant le Russe sur la radio. Non mais pour qui se prenait-il celui-là ? Il n'était pas en train d'agresser Nadja et celle-ci n'avait absolument pas l'air d'être importuner. Il se tenait à distance respectueuse et les mains le long du corps. Il se demandait bien ce que pouvait imaginer le Russe. Et puis il ne doutait pas une seule seconde que Nadja soit en mesure de se défendre et de l'envoyer valser s,il lui prenait l'idée saugrenue de lui sauter dessus.

« Mêlez-vous de vos affaires. Et menacez-moi encore une fois de la sorte et vous devrez vous trouvez un autre moyen de rentrer. » rétorqua-t-il sèchement au Russe.

Ce dernier ferait bien de se rappeler qui était le capitaine de ce vaisseau. Il avait beau travaillé avec le JPS, il restait encore libre d'accepter qui il embarquait et cela ne lui faisait ni chaud ni froid d'abandonner en rase galaxie quelqu'un qui le menaçait. Et si quelqu'un d'autre avait quelque chose à y redire, eh bien, il le débarquerait en même temps.

Il décida de rester en arrière du groupe et sortit en dernier. Il ne voulait pas avoir le Russe dans son dos. Une fois à bord, il avança prudemment, mais constata que les lieux avaient été pillés. Il avait déjà vu ça sur d'autres épaves. Restait à savoir par qui. Vraisemblablement par des équipes différentes, au vu du soin apporté, ou non, au retrait du matériel. Il saisit un objet qui flottait à proximité pour l'observer de plus près.


« Les lieux ont été nettoyés, plus ou moins proprement, et le matériel essentiel sembla avoir été emporté. Je ne sais pas si nous allons trouver quelque chose d'utile. On essaie le centre de contrôle ? »

______
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : Planète inconnue dans le futur
Situation : Explore un bâtiment Anciens.

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Vladimir Illich Jette un sale œil à Zander, et se calme avec la voix de Nadja! ls atteignent facilement la station. Le Cosmonaute aime l’apesanteur. Il a passer quelques mois sur l'ISS. Les sensations reviennent vite. Il sait qu'il ne faut pas faire de stupidité dans cette situation, mais il ne peut s'empercher de faire un looping. Étrangement il y a plein d'objet flottant comme sur les photographie de la vielle station MIR. Il recherche, mais il recherche quoi. Alors il se concentre et il essai de voir si il y a quelque chose de bizarre, d’incongrue , mais d'utile dans le spectacle désolant qu'il découvre

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
La grande blonde prit doucement la boîte que lui tendait Patrick, et regarda dedans…pas un insigne, pas un badge, pas une médaille ne différait… Elle releva les yeux et les fixa dans le regard de l’homme, ce regard vert glacial qui ne la quittait pas. Elle tendit à nouveau la boîte vers lui, et murmura :

« Merci… »

Que pouvait-elle dire ou faire d’autre ? Elle n’avait jamais imaginé pouvoir croiser ses propres descendants, et d’ailleurs cette idée la déstabilisait, en réalité, profondément. Et elle ne voulait surtout pas savoir d’autres choses, comme par exemple, avec qui elle avait fini ses jours.
Un instant, se furent des questions bien plus impersonnelles, bien plus administratives qui l’assaillirent soudainement : que feraient-ils de ces gens ? Allait-on les ramener sur Terre, et si oui, dans quelles conditions y seraient-ils installés ? Comment pourraient-ils s’adapter à la vie terrienne ?

Elle ferma un instant les yeux, puis les tourna à nouveau vers Nadira, quittant Patrick du regard. Non, il ne fallait pas. Il y avait avant tout d’autres réponses à apporter, et elle ne devait en rien interférer –ni « être » interférée…

______
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Nadira regarda les nouveaux arrivant en essayant visiblement de comprendre.

« - Je me souviens, tu as envoyé un appel à l’aide a notre arrivée ici. Nous espérions qu’on nous recherchait, que l’Achille le capterait. Mais personne n’est jamais venu. Mais je ne comprend pas comment vous pouvez être si jeune… D’où venez-vous ? Aynira, tu étais sur Terre, chez toi, pendant l’attaque. Comme Thomas et Adam. Je ne comprend pas. D’où venez vous ?

Patrick récupéra la boite et sourit à sa « grand mere ».

« - De rien. Je… on a beaucoup entendu parler de vous tous, mais c’est tellement loin pour nous. Vous venez vraiment de la Terre ? »

______
Lost in space - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques :

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Les trois cosmonautes montèrent tant bien que mal vers le centre de contrôle. Ici non plus, il ne restait pas grand-chose. Le tour d’horizon leur permis de voir que les systèmes d’armement avaient été démontés plutôt proprement. D’autre systèmes avaient été par contre complètement détruit pendant leur extraction.

La porte avait, elle aussi, disparue. Mais des outils étaient toujours la. D'origine non humaine, ils avaient été laissé clairement en place pour un usage ultérieur. Et c’était récent. Ils n’avaient pas encore eut le temps de se recouvrir de cette couche de poussière qui flottait un peu partout.


"- Ca n'a pas plus d'un mois, estima Nadja. Il y a encore des gens qui viennent ici pour désosser ce vieux machin."

______
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
Les paroles de Nadira jetèrent un froid sur Aeryn. Quoi qu'il se soit passé, elle était sur la station lorsque  cela s'est produit. Ou du moins, son autre elle. Mais Thomas et Adam n'y étaient pas. Une chance pour eux. Mais cela voulait dire que cette Aeryn avait passé sa vie loin de sa famille. Coincée sur une planète sans les êtres qu'elle aimait. Un sort pire que la mort. Ce fut d'une voix plus terne qu'elle reprit la parole.

"Il n'y a pas eu d'attaque. Pas pour nous. Le JPS est toujours en orbite autour de la Terre et nous avons capté votre message mais, le temps qu'il arrive jusqu'à nous, …"

Son regard se perdit autour d'elle.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment vous êtes vous retrouvé ici ? Qu'est-ce que le JPS fait si loin de la Terre ?"

Aeryn n'avait aucune réponse mais elle ne pouvait pas croire qu'il en était de même pour Nadira. Elle était là quand cela s'était produit, quelque soit ce "cela". Et si Aeryn avait vécu sa vie ici, L'irlandaise ne pouvait pas croire que son alter égo n'avait pas cherché des éléments de réponse.

"Est-ce que votre Aeryn a fait des recherches ? Est-ce que je peux les voir ?"

descriptionLost in space - Page 2 EmptyRe: Lost in space

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum