Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !
Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Aller en bas
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Gravite à la manque

    le Jeu 1 Fév 2018 - 16:49
« - Attaque sur le flanc Ouest hurla Nadja. Défendez-vous ! »

Atterrée, l’ex marine observa les militaires se débattre dans leur combinaison étanches, pour tirer dans la direction qu’elle avait indiqué. La moitié, amplifièrent trop le mouvement et partirent dans une vrille incontrôlable. Les autres parvinrent à se mettre en position mais mirent plus de dix seconde pour parvenir à un tir efficace sur le mannequin qu’elle venait de mettre en place.

En étudiant les dossiers des soldats, Nadja s’était rendue compte que leur entrainement en 0G était particulièrement succins. Pour des militaires servant sur un vaisseau interstellaire, cela lui semblait criminel. Elle avoir donc demandé à pouvoir bénéficié du hangar deux heures par semaine pour y faire le vide et y diminuer au maximum la gravité artificielle.

Les résultats étaient aussi déplorables qu’elle l’avait craint. Mais pas totalement du fait des soldats. Leur combinaison pressurisée étaient lourdes, encombrante et franchement pas adaptées au combat. Mais cela n’empêchait pas qu’il était à ses yeux proprement scandaleux qu’il n’y ai pas eu la moindre session d’entrainement en plus d’un an.  

« - OK, on fait une pause, ça ira pour aujourd’hui ! »

Des soupirs de soulagement accompagnèrent ce dernier ordre. Gravité et atmosphère revinrent rapidement et elle déverrouilla son armure pour aider les soldats à sortir de leur combinaison.

« - Ca commence à rentrer. Mais y a encore du boulot. Vous surcompenser toujours trop. Et quand vous y arrivez, vous êtes tellement surpris que vous partiez dans l’autre sens. Vous en faites pas, ça finira par rentrer.  Allez, rompez »

Elle les regarda sortir puis soupira une fois seule. Ca n’était pas encore aujourd’hui qu’elle les emmènerait en abordage. Elle se demanda si elle pourrait soumettre un projet de scaphandre plus léger et fonctionnel au docteur Sincet et ses équipes.  

En attendant, elle devait aussi mettre au point de nouvelles propositions de doctrines de combat adapté à l’environnement spatial. Elle sorti pour déposer son armure à l’armurerie puis elle se rendrait dans ses quartiers pour se changer, sans doute en faisant un crochet par le mess pour récupérer un fruit ou deux.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Sarah Lawrence
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Jeu 1 Fév 2018 - 23:06
Depuis combien de temps la jeune femme ne s'était-elle pas entraînée ?

Lawrence n'arrivait plus à s'en souvenir. La seule chose dont elle se souvenait c'était de la série de débriefings auxquels elle avait eu le droit à son retour de l'assaut des chantiers de Tonatiuh. Son succès en demie teinte avait été laissé un goût amer dans la bouche de la jeune femme. Les autorités du SDT étaient relativement satisfaites de la levée de la menace de la flotte du goa'uld. Mais la perte du Tantale et plus encore la disparition du professeur Parfait était un coup sévère à l'organisation terrienne. L'américaine ne parvenait pas à se pardonner la perte du professeur, son mentor. Ce poids lui pesait.
Elle ne dormait pas très bien depuis des mois. Les semaines ayant suivi son retour d'opération avaient été émaillées de cauchemars. Tantôt elle se voyait impuissante face à la dislocation du croiseur en plein espace, tantôt elle faisait face aux millions de vies qu'elle avait condamné sur la planète chantier. A certaines occasions elle courait dans un dédale à la recherche de Paul. Noa lui avait été d'une grande aide, comme toujours, pour lui faire surmonter cette épreuve. Sa conscience n'était pas tranquille. Elle doutait qu'elle le serait de nouveau un jour. Sarah Lawrence était encore jeune et elle devait convenir qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre.

En plus de cela elle avait passé une éternité à suivre les réparations de l'Achilles et à superviser le recrutement des nouveaux pilotes avec Jimmy Bolger. Il y avait fallu réarmer le croiseur et réviser l'ensemble des systèmes du BC-305. Elle ne comprenait pas tout aux subtilités techniques de bord, mais avait insister sur le fait que chaque système devait être pleinement opérationnel avant de repartir pour leur prochaine mission.
Avec un croiseur sacrifié et l'Achilles en cours de réparation, plus la perte d'une escadrille complète, il avait été nécessaire de participer à un nombre incalculable de réunions pour établir une nouvelle stratégie de défense pendant cette période de vulnérabilité.

Le peu de temps libre qu'elle avait, la jeune femme l'avait alors consacré à son foyer. C'est ainsi qu'elle voyait les choses depuis un moment maintenant. Sa vie était avec Noa et Emy, ils étaient la raison pour laquelle elle ne prenait plus autant de risques aussi idiots qu'auparavant. Ils étaient cette flamme qu'elle emportait avec elle et qui lui donnait le courage de se dresser face aux dangers de la galaxie. Car elle avait quelque chose cher à défendre.

En bref depuis des mois elle n'avait pu entretenir que le minimum syndical dans le maintien de ses compétences. ce jour là elle les avait mis à l'épreuve ses vieux réflexe et fut satisfaite de constater qu'ils n'avaient pas entièrement disparus. Elle saurait encore se défendre sans peine et donner du fil à retordre à quiconque s'en prendrait à elle. Alors qu'elle était sur le point de remiser l'équipement mis à l'épreuve le commandant de bord ne put s'empêcher de remarquer tout l'équipement qui manquait à l'armurerie. Elle y avait passé suffisamment de temps pour en connaître la contenance sur le bout des doigts. Elle se souvint alors qu'une session hebdomadaire organisée par le sergent Cook était en cours. Son point de vue sur la guerre spatiale et son expérience de la guerre futuriste était des plus intéressant pour la jeune femme. Une idée traversa l'esprit de la jeune femme. Après tout pourquoi pas...

L'écoutille du lieu réquisitionné par le sergent s'ouvrit sur une équipe dégoulinante suite à l'effort et la concentration fournie. Dans le sas intermédiaire l'escouade qui s'était livrée à l'entraînement fut surpris de découvrir la silhouette du commandant de bord, équipée d'une combinaison spatiale, casque sous le bras, et affublée d'un équipement de terrain léger ajusté autant que possible autour de sa silhouette épaissie. Certains firent mine de la saluer. Elle anticipa le mouvement et leur épargna la peine d'un simple "Repos". La personne qu'elle attendait se mouvait bien après eux. Elle était impossible à manquer dans sa lourde armure de combat. Sarah aurait tué à une époque pour mettre la main là dessus. C'était de loin préférable à leurs protections habituelles. La jeune femme s'avança en saisissant la carabine micro-16 qui lui barrait la poitrine par la poignée afin d'éviter que l'arme ne la gêne en se balançant de la sangle à attache unique. Elle couvrit rapidement la distance les séparant.


" Sergent Cook ? Comment se déroule l'entraînement jusque là ? "


Elle détourna un instant le regard pour considérer la salle qui leur avait été mis à disposition.


" Vous avez le temps pour un cours particulier ? " Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Ven 2 Fév 2018 - 11:00
Nadja s’apprêtait à sortir lorsqu’elle sentit le frémissement dans le groupe de soldat qui sortait. Ils s’écartèrent et elle faillit s’étouffer en voyant entrer le capitaine, vêtue d’un scaphandre.

Depuis son arrivée sur le vaisseau et la réalisation de qui le commandait, elle tentait d’éviter le plus possible le capitaine. Ca n’était pas toujours possible mais en tant que sous-officier, elle s’adressait essentiellement au second, ce qui lui convenait parfaitement.

Mais là, en tête à tête, cela allait être plus difficile de se défiler.

« - Bonjour madame, articula-t-elle aussi calmement que possible. Tout se passe bien jusqu’ici, mais nous partons de loin. Ces hommes sont tous d’excellent combattants mais ils se battent toujours comme s’ils étaient sur une planète. Ajouter une dimension ne leur vient pas naturellement. Et vos équipements n’aident pas, a vrai dire. Ses scaphandres ne sont pas adaptés au combat. »

Du coin de l’œil, elle vit que son bio moniteur clignotait en orange. Le stress faisait monter son rythme cardiaque en flèche. Furieuse contre elle-même, l’ex marine se força à souffler une seconde, ce qui laissa le temps au capitaine de lui demander ce qu’elle craignait mais voyait arriver à la vitesse d’un dard supersonique.


« - Bien sûr, capitaine. »

La réponse était venue automatiquement. On ne dit pas non à son capitaine. Elle l’aida à verrouiller son casque et vérifia que son mélange gazeux était équilibré avant de couper à nouveaux gravité artificielle et alimentation en air. Une fois que le vide se fut fait dans le hangar, elle donna une légère impulsion à son armure pour décoller.

« - Vous avez déjà fait ça, madame ? Commencez par venir vers moi. Prenez votre temps pour bien garder vos repères. »

Elle se demanda soudain si Lawrence avait pensé à prendre une dose de Scopolamine. Si elle n’était pas habituée, elle risquait de trouver l’expérience très désagréable.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Sarah Lawrence
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Lun 5 Fév 2018 - 11:50
Lawrence ne fut pas spécialement surprise du compte rendu d'entraînement qui lui fut fait. Elle-même n'était pas une spécialiste du combat d'infanterie dans l'espace. Cette idée ne lui avait elle-même pas traversé l'esprit. Il y avait trop de variables en jeu selon elle. L'équipement n'était pas des meilleurs pour ce genre de situation et la jeune femme n'était pas tout à fait certaine que l'armement répondrait de manière optimale dans l'espace. Elle se contenta de hausser les épaules.

" En effet mais toutes les formations dispensées sur Terre à l'heure actuelle ne prévoient pas d'engager une fusillade dans l'espace. On a déjà de la chance d'avoir des pilotes capables de penser différemment et d'oublier les notions de haut et de bas dans l'espace. Les formations théoriques d'astronomes peuvent être réutilisées par ceux-ci. Mais demandez pas à un grunt d'apprendre ça en un clin d'oeil. Pas à un d'aujourd'hui en tout cas. Mois-même j'aurais du mal. Passer de riverine à Space Marines, ça fait un sacré virement de carrière. Et je suis d'accord l'équipement est nase pour ce genre d'opération. Il faudra travailler dessus. "

La réponse du sergent fit naître un sourire sur le visage de la jeune femme. Elle enfila alors son scaphandre et s'assura que celui-ci était bien verrouillé. Elle observa ensuite la console fixée à son bras et pressa un bouton pour magnétiser ses bottes. La gravité changea rapidement ainsi que la pression, ou l'absence de pression dans le hangar. Quelque chose retourna immédiatement la jeune femme au fond d'elle-même. Elle serra les dents et pris de profondes inspirations.


* Ce n'est rien de pire qu'une grosse houle au milieu d'une tempête. * Se convainquit-elle naïvement.

Elle secoua la tête quand Nadja lui demandait si elle avait déjà fait ça. Cette tête de bois de Sarah Lawrence n'avait jamais été une championne du monde en mathématique. Avant d'embarquer au SDT elle n'aurait eu aucune chance de vivre une expérience similaire. Une nouvelle inspiration et elle se mit en route. Se déplacer de la sorte lui demandait plus d'efforts qu'elle ne l'aurait cru. Son environnement était nouveau et chaque pas lui demandait une véritable concentration. L'estomac de l'officier se demandait à chaque fois que quel côté se tourner. Elle aggrippa plus ferment son arme et peina à rejoindre Nadja.


" Dites-moi sergent. Quelles sont vos ambitions pour les troupes de l'Achilles. Cet entraînement, il n'est pas "gratuit". Vous devez bien avoir une stratégie en tête ? "

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Lun 5 Fév 2018 - 15:04
Le capitaine confirma l’absence d’entrainement des soldats, tout comme l’absence de matériel adéquat. C’était rassurant qu’elle en ait conscience.

« - Ils ne se débrouillent pas si mal, madame. Avec encore quelques heures d’entrainement, la plupart seront capables de faire bonne figure dans la plupart des situations. »

Elle observa le capitaine venir laborieusement vers elle. Son teint tournait-il au vert ? Pas impossible mais au moins ne remplit-elle pas son casque, ce qui était déjà à mettre à son crédit. Une fois prés d’elle, Nadja posa la main sur la poitrine du capitaine pour arrêter son mouvement

« - Ok, Madame. Maintenant laissez-vous porter. N’oubliez pas votre inertie. »

Elle repoussa le capitaine vers le milieu de la pièce sans y mettre trop de force. Il ne manquerait plus qu’elle l’envoie bouler contre un mur et qu’elle s’y casse quelque chose. Plusieurs militaires avait fini à l’infirmerie après le premier cours et si elle avait appris a y aller doucement, elle avait déjà perdu l’habitude des débutants. Alors qu’elle s’éloignait à nouveau, le capitaine lui posa une nouvelle question.

« - C’est assez normal pour moi ce genre d’exercice, lorsqu’on est dans un vaisseau. Sauf votre respect, madame, vos gars ne valaient pas tripette en cas de coupure de gravité. Je veux pas en faire des spécialistes, mais qu’ils soient au moins plus dangereux qu’un jardin d’enfant si ça venait à arriver. »

Elle réfléchit un instant puis soupira. Lawrence avait raison, elle avait bien une autre idée derrière la tete.

« - Apres, si vous me laissez sélectionner les cinq ou six meilleurs, ça ne sera pas la même chose. J’aimerai monter un petit groupe capable d’agir pleinement dans l’espace et de prendre d’assaut un vaisseau ennemi. J’ai déjà mené ce genre d’action. La plupart des jaffas n’ont aucun entrainement 0G. De vrai agneau à l’abattoir. Avec l’équipement adéquat, nous pouvons capturer un vaisseau en quelques minutes avec des pertes légères ou nulles.»

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Sarah Lawrence
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Ven 9 Fév 2018 - 11:44
Le consta fait par Nadja sur les effectifs de l'Achilles et leur progression en entraînement 0G avait quelque chose de rassurant. A défaut d'être un groupe d'assaut d'élite chacun saurait au moins comment se défendre correctement. C'était toujours mieux que ce qui avait été envisagé jusque là. Plus le temps passait, plus la jeune femme se devait de reconnaître que la gestion de la guerre de son temps avait encore beaucoup à faire pour être à la hauteur de celui de Nadja. Le SDT avait encore beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine.

Elle arriva jusqu'à Nadja et remercia tous les saints terrestres de ne pas avoir perdu sa dignité en repeignant l'intérieur de son scaphandre. Elle profita de s'immobiliser contre la main de Nadja pour prendre de grandes inspirations et se remettre. Elle lui donna un nouveau conseil et elle acquiesça vivement en réponse avant de laisser échapper un grognement nauséeux en se faisant rejeter au milieu de la pièce. Elle finit par s'immobiliser et retrouver un semblant d'équilibre. Il fallait à nouveau reparcourir le chemin laborieux jusqu'au sergent. Cette fois-ci elle se laissa entraîner par ses mouvements.

Encore une fois, elle se concentra sur ce que le sergent Cook était en train de lui répondre afin de ne pas perdre toute composition. Des mèches de cheveux lui collaient sur le front, rendues poisseuses sous l'effet de l'effort. Un sourire crispé se dessina sur son visage lorsque qu'elle lui avoua avoir un plan. Le sourire du capitaine s'effaça cependant à mesure qu'elle le lui décrivait. Un souvenir par si lointain venait se superposer à la scène qu'elle vivait. La forme était différente mais le fond était définitivement le même. Une jeune femme présentait également un plan d'abordage d'un croiseur en vue de le capturer et de l'utiliser plus tard contre un chantier naval...un chantier naval...La jeune femme c'était elle Sarah Lawrence et le commandant c'était Paul Parfait. Si seulement ils avaient eu ce croiseur, si elle avait pu essayer. Peut-être que le commandant serait encore en vie. Lui oui, mais elle peut-être pas.
Elle faillit percuter le sergent Cook et se ressaisit au dernier moment et s'accrocha à son bras pour ralentir son mouvement. Elle prit de grandes inspirations et regarda Nadja.


" Si ! Si nous obtenons un équipement adéquat et si vous avez un plan solide pour mener l'assaut. Alors vous aurez votre escouade. "


Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose quand une communication de bord leur parvint. Lawrence fronça les sourcils et secoua la tête.

" Jamais une minute à soit. Venez, allons voir ce que c'est, ce qui est sûr c'est que ça ne vient pas de moi ! "

Hangar à Vaisseau / - / Salle de Réunion

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Ven 9 Fév 2018 - 15:04
L’entrainement continuait et Sarah souffrait. Un petit sourire cruel apparu sur les lèvres de Nadja, une fois de plus masque par son heaume. Elle remarqua qu’au fil de son explication, le capitaine perdait le peu de couleur qui lui restait. Était-ce l’exercice ou le projet qu’elle lui exposait ?

Légèrement déconcentrée, elle ne se rendit compte qu’au dernier moment de la vélocité de Sarah qui arrivait sur elle. Rapide, celle-ci s’accrocha à son bras et les bottes magnétiques de l’armure encaissèrent le choc sans broncher. A travers le casque, elle voyait le capitaine respirer profondément pour combattre sa nausée. Elle songea à la repousser à nouveau. Cela lui apprendrait, à la dure, à ne pas oublier de se prémunir contre les effets de l’absence de gravité pour les séances à venir. Mais Lawrence était l’officier supérieur du navire et l’un des devoir du bosco, même si Nadja ne l’était pas ici, était de faire respecter son autorité et son image. L’humilier ainsi n’était donc pas une option.
Et puis elle était d’accord sur le principe de son projet, après tout.

« - Merci madame. Il y a encore beaucoup de travail et nous devrons faire avaler aux ronds de cuir la conception d’une nouvelle combinaison. Si les choses les mems à nos deux époques, ça risque d’être long. »

Un message radio les interrompit et elle comprit que l’exercice s’arrêterait la pour la journée. Sans lâcher le capitaine, elle s’élança vers le sol et y atterri un rien plus durement que ce qu’elle avait prévu.

Une fois la gravité revenue à la normale et l’atmosphère a nouveau respirable, elle aida Sarah à se défaire de casque et fut surprise quand celle-ci lui demanda de l’accompagner.


« - A vos ordres, Capitaine. Sauf votre respect, vous avez-vous aussi tout à gagner à participer aux exercices. Au moins une fois par semaine. »

Elle sortit de son armure et alla rincer son visage. Une douche n’aurait pas été de trop mais ca devrait attendre la fin de cette réunion impromptue.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Sam 10 Fév 2018 - 23:06
Mei regardait son capitaine évoluer en apesanteur. Elle avait l'air de se débrouiller, mais il lui était impossible de dire si celle-ci allait malade ou non. Si cela devait arrivait, il ne faisait aucun doute que Nadja cesserait l'exercice immédiatement et ferait intervenir l'équipe médicale, elle n'en doutait pas.

Puis un message radio l'informa qu'elle était attendue pour une réunion. Elle fronça les sourcils, ne se rappelant pas qu'elle avait quelque chose d'inscrit à son agenda ce jour-là en dehors de la surveillance de l'entraînement en 0G. Toujours était-il que cet appel allait y mettre fin, car Sarah allait aussi devoir s'y rendre. Elle remballa donc ses affaires et salua les quelques membres du personnel de quart dans la pièce pour se diriger vers la sortie du hangar servant de lieu d'entraînement. Autant aller voir comment allait sa chef avant de remonter d'éventuellement atténuer les effets de l'entraînement avant d'arriver dans la salle de réunion.

Elle vit les deux femmes sortir débarrassée de leur scaphandre. Comme elle le pensait, son officier supérieur n'en menait pas large et avait le teint quelque peu verdâtre.

« Si j'étais vous, je m'assiérais deux minutes le temps de reprendre des couleurs normales, capitaine. Parce que franchement, vous avez une tête horrible et vous avez l'air sur le point d'être malade. La réunion peut attendre un tout petit peu, à moins que vous préfériez faire une entrée remarquée... » dit-elle franchement en s'approchant et d'emboîter le pas aux deux militaires.

/Pont inférieur - tour de contrôle -> Hangar à Vaisseau/ -> / Pont supérieur - Salle de Réunion/

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Infirmerie du camp de prisonniers
Situation : Joue les nounous
Sarah Lawrence
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Lun 12 Fév 2018 - 11:25
Lawrence sourit à la remarque de Nadja quand cette dernière mentionna les administratifs à qui il allait falloir faire signer un budget de recherche et développement.

" Peut-être qu'on devrait aller demander avec votre armure. Soit ils seront impressionnés et signeront, soit ils auront peur...et signeront. " Dit elle en plaisantant malgré son état.

Elle remercia silencieusement l'arrêt de l'exercice et fut plus que reconnaissante d'être libérée de son scaphandre. Le visage de la jeune femme était ruisselant. Elle avala avidement l'air frai et profita de la ventilation pour commencer à reprendre ses esprits. Elle inspira profondément et en fermant les yeux et désactiva la magnétisation de ses bottes. Elle partit après quelques secondes suivi par la figure imposante de Nadja. Cette dernière lui conseilla de prendre part aux exercices au moins une fois par semaine. Lawrence acquiesça :

" Je vais tâcher de trouver du temps pour ça. Je reconnais qu'il y a un intérêt dans l'entraînement. "

Lawrence arriva dans un sas intermédiaire et commençait à se débarrasser de son encombrante combinaison quand une voix retentit. Elle pivota et découvrit le docteur Teoh. La recommandation de Mei la fit sourire. Elle acquiesça et prit place sur une chaise à roulette proche tout en se mettant en quête d'une gourde d'eau.


" C'est ma tête de tous les jours doc'. " Lança Sarah. " Le vert malade c'est la nouvelle tendance chez les narisiens. Alors avec ma passion pour la mode alien. "

Elle trouva enfin une gourde et en avala une paire de gorgée.

" Quand aux entrées remarquées...il en existe d'autres types ? Ou peut-être que je peux lancer un nouveau courant artistique ? On a une toile à bord ? " Dit-elle en pivotant vers Nadja et en regrettant immédiatement.

Elle se radossa et souffla un instant. Le vert de son teint céda peu à peu la place à un rose timide et pâle. Elle retrouvait lentement ses moyens. Quand elle se sentit prête elle se redressa et entraîna le duo à sa suite jusqu'à la salle de réunion.


Hangar à Vaisseau / - / Salle de Réunion

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Ven 23 Fév 2018 - 15:01
=> Salle de réunion

Le briefing terminé, Nadja se leva rapidement et rejoint les quartiers d’équipage. En attendant d’arriver, elle relia son armure au circuit énergétique du vaisseau. Avec la moitié de ces systèmes encore en panne, l’armure ne consommait qu’une énergie minime. Néanmoins, elle préférait savoir ses réserves totalement remplie… juste au cas où.

« - Sinclair et Wilde, vous vous équipez. On part en mission. Je vous brieferais en route. Pas d’équipement spécifique à prévoir. »

L’anglais et l’américain savaient ce qu’ils avaient à faire. Ces deux-là entretenaient une rivalité de façade souvent agaçante mais correctement manœuvré, ils restaient bougrement efficaces. Et puis ils étaient mignons, même si cela n’était plus censé la concerner à présent.

Après un passage par ces quartiers pour préparer un paquetage léger puis par le self pour un encas rapide avant de gagner le hangar pour superviser le chargement du matériel. Un peu avant le départ, elle vit arriver le scientifique et alla à sa rencontre, le visage et la voix aussi neutre que possible.

« - Un mot s’il vous plait. Je me dois de vous rappeler que vous êtes sur un vaisseau militaire, commandé et entretenu par eux. A l’avenir, je vous prierai donc de garder vos opinions à notre sujet et principalement celui du capitaine, pour vous. Sinon je serai dans l’obligation de faire garder dans vos quartiers puis débarquer à notre retour au JPS. Je me fais bien comprendre ? »

Une fois la mise au point terminée, elle reprit ses activités comme si de rien n’était. Le message était passé, elle était prête à passer l’éponge si le scientifique y mettait du sien.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Dim 25 Fév 2018 - 2:45
Mei avait haussé les épaules à la remarque du scientifique. Elle préférait être parée à toute éventualité. Ce serait bête qu'ils trouvent des jumpers ou toute une section réservée aux Anciens et qu'ils ne puissent rien y faire, faute d'avoir un porteur du gêne pour activer cette technologie.

Une fois la réunion terminée, elle retourna à la l'infirmerie informé le personnel et envoya aussi un message sur le bell de Charlie pour l'avertir de son départ imminent.

Elle vérifia ses trousses et les embarqua avant de se rendre l'armurerie récupérer un beretta et deux chargeurs. Puis elle descendit dans ses quartiers et sortit son barda dont elle fit l'inventaire pour s'assurer qu'elle avait tout. Elle remplit ses gourdes puis enfila un BDU forêt léger. Elle avait comme d'habitude l'impression d'être plus chargée qu'elle ne le devrait en raison de ces trousses médicales.

Elle descendit ensuite au hangar et vit que Nadja était en train de mettre les points sur les i au scientifique. Grand bien lui en prenait. Celui-ci allait devoir comprendre que sa vie et sa sécurité dépendait des militaires et que mieux valait être dans leurs petits papiers s'il ne voulait pas vivre un enfer. Elle alla déposer ses affaires dans le C-101 avant de ressortir et d'aller voir le sergent.


« Tout est prêt ? » lui demanda-t-elle.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Infirmerie du camp de prisonniers
Situation : Joue les nounous
Superviseur Achilles
Superviseur Achilles

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Lun 26 Fév 2018 - 15:12
Le groupe ne se tarda pas à se réunir dans le hangar. En plus de Mei, Nadja et Jimmy, on trouvait le professeur Varcetti ainsi que les 1ère Classe Sinclair et Wilde. Sinclair avait le gène des Anciens. Wilde pouvait piloter le C-101 si le pilote attitré du groupe avait un problème.

Le C-101 était déjà prêt à partir. Les réserves étaient pleines si jamais l'expédition devait durer plus longtemps que prévu. Rations, eau, trousses de 1er soins et médicales, tout le matériel pour dresser un camp, quelques pièces de rechange et une caisse à outils. Tout y était.

Dommage pour les membres du groupe, mais ils ne pourraient pas se moquer du scientifique italien parce qu'il aurait des soucis propres aux personnes partant rarement sur le terrain, il était fin prêt à en découdre face aux mystères archéologiques, les nuits froides et les moustiques. D'ailleurs, il était en train de vérifier pour la énième fois le contenu de son paquetage quand Nadja vint le prendre à parti et lui demandant de se montrer plus respectueux à l'avenir à l'encontre du personnel militaire sous peine d'être "gentiment virer à grand coup de pieds du vaisseau" :


"Sergent-chef Cook. Je sais que vous venez d'un futur où les militaires ont le pouvoir absolu et où donc la hiérarchie et les grades sont considérés avec beaucoup d'attention. Je vous rappelle donc à mon tour que, en 2018, le SDT est un organisme civil. c-i-v-i-l. Les militaires sont là pour assurer notre protection, rien de plus, rien de moins. Cela inclut le fait de prendre les choses en mains en cas de situation de crise, crise qui, je veux bien l'admettre, est parfois plus de notre faute que celui d'un quelconque ennemi. Vous voulez que je vous respecte ? Très bien, méritez le. Parce que je ne vais pas d'office respecter ou me plier aux bon vouloir de quelqu'un juste parce qu'il a des gros muscles et qu'il tient un flingue. Si vous êtes d'accord, tant mieux, on efface tout et on fait comme si de rien n'était. Sinon... mettez moi dans une cage à grand coup de pieds au cul. Comme vous voulez !"

Pas de mot plus haut que l'autre, c'était un discours calme, respectueux, qui posait clairement son état d'esprit sur la chose. Peut-être un très mauvais souvenir concernant une collaboration avec des militaires qui tourna mal. Mais on voyait bien que ce n'était pas la haine anti-militaire typique cliché des pacifistes, non c'était du vécu personnel qui transparaissait dans ses propos. Étrangement, Nadja remarqua que si l'homme était dans la force de l'âge, son regard trahissait quelque chose de plus ancien que ça, comme s'il avait vu des choses que personne n'aurait du voir ou qu'il était plus vieux qu'elle ne le pensait.

Les dernières vérifications était faites, les coordonnées enregistrées dans l'ordinateur du vaisseau. Il ne restait plus qu'à partir et profiter de quelques heures de trajet en hyperespace...
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Mer 28 Fév 2018 - 11:25
Visiblement le scientifique ne savait pas se taire. Et il racontait beaucoup de bêtises pour un homme soi-disant intelligent.

« - Vous vous méprenez, Monsieur. Sur ce que vous croyez savoir sur moi, sur mon époque et ma façon de considérer les civils. Mais surtout, sur le fait que je souhaite votre respect. Parce que je m’en contrefiche. Je me moque de vos aprioris, de votre vécu et de ce que vous pouvez bien penser de moi, de mes hommes et des militaires en général. Je ne vous demande qu’une chose, c’est de garder vos opinions pour vous, tant que vous serez à bord. Au-delà d’une simple question de politesse élémentaire, je vous rappelle que nous sommes dans un environnement confiné ou la moindre tension est potentiellement dangereuse. Maintenant, si vous ne vous en sentez pas capable, je préfère que vous me le disiez immédiatement. »

La balle était dans son camp, une fois de plus. S’il n’était pas capable de le comprendre, tant pis pour lui. Elle se rapprocha de Sinclair et lui murmura quelques mots rapidement, afin qu’il garde le professeur à l’œil. En cas de manquement, il avait toute latitude pour le ramener dans ses quartiers sans plus d’avertissement.

Mei, qu’elle avait vu rentrer dans le vaisseau revint vers elle pour un rapport sur leur état de préparation.

« - Tout sera fin prêt dans quelques minutes, Madame, répondit-elle formellement. Nous avons de quoi tenir plusieurs jours en cas de problèmes et tout le monde est là, sauf monsieur Bolger. J’ai demandé au première classe Wilde de débuter la checklist prevol. Nous pouvons embarquer à votre convenance. »

Etre aussi formelle envers son amie officier était étrange mais il n’y avait pas de place pour la familiarité dans ces circonstances. A ses yeux tout du moins.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Mer 28 Fév 2018 - 14:49
Jimmy s'était équipé et avant fait un dernier point avec Sarah avant de rejoindre le hangar à vaisseaux. Mais il avait été intercepté par un des pilotes survivants de la bataille d'il y a quelques mois, encore la culpabilité du survivant.
Jimmy parla longuement avec lui avant de pouvoir repartir.

Il arriva finalement dans le hangar.


"Désolé du retard, Cook tout est prêt ?"

Il jetait un œil au Check-up puis fit le tour de l'appareil pour vérifier que tout était en état.
Il s'installait au poste de pilotage et continuait les vérifications avec Wilde.


"La cargaison est prête ? Nous allons pouvoir embarquer."

Une fois les dernière vérifications effectuées et le personnel monté à bord, Jimmy activa les communications.

"Ici C-101 Explorer à passerelle, demande autorisation de décollage pour mission d'exploration. A vous."

Il attendait le feu vert pour décoller et passer en hyperespace.

"Tout le monde est bien installé ? Prêts pour le départ ?"

Jimmy était prêt pour cette mission qui s’annonçait de routine et bien plus sobre en action que leur précédente et ce n'était pas un mal, ils pouvaient ainsi reprendre des activité d'exploration simples et continuer à sa préparer pour d'éventuelles représailles de Tonatiuh.

____________________
Gravite à la manque 854349jps1
Gravite à la manque 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Gravite à la manque Signature_jbolger_v6-54cf847
Sarah Lawrence
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Mer 28 Fév 2018 - 16:32
Le commandant Lawrence avait donné ses ordres. Une sécurité supplémentaire avait été adjointe à l'équipe sur la demande du sergent Cook. A la remarque du docteur Teoh, l'un des deux individus sélectionné était porteur du gène des anciens. A l'issue de la réunion, le commandant s'était rendue sur la passerelle et avait conféré pendant de longues minutes avec Barry et les responsables de stations afin de préparer le trajet du croiseur et la marche à suivre au moment de sortir d'hyper espace.
Dès que l'Achilles sortirait d'hyper espace le bâtiment effectuerait un scan complet des environs avant d'envoyer son équipe d'exploration. Sarah Lawrence sous ses airs de ne rien prendre au sérieux s'attendait toujours au pire lorsqu'elle partait en mission. Et le pire qu'elle envisageait était souvent meilleur que la réalité. Quelque chose ne collait pas pour elle. Un centre de détente offert sur plateau d'argent où il n'y aurait qu'à se baisser pour ramasser les choses intéressantes lui paraissait trop facile. Il y avait un loup quelque part, le tout serait de le trouver avant qu'il ne les trouve.

La jeune femme était encore perdue dans ses pensées quand elle quitta la passerelle en direction des hangars. Elle tenait à rendre visite à l'équipe avant qu'elle ne décolle. C'était aussi sa manière d'accepter le fait que son rôle l'obligeait à rester à bord de croiseur. Ses jours de vadrouille appartenaient désormais au passé. Elle n'aurait jamais imaginé que les choses aillent si vite la première fois qu'elle avait accepté de se rendre au milieu du désert pour aller passer les tests du major Blumberg. Son trajet à l'arrière du camion de transport lui paraissait être hier. Le tintement indiquant que l'ascenseur était arrivé à destination retentit. Elle redressa la tête et s'extirpa de la cabine pour rejoindre le C-101 affrété. Elle stoppa sa progression à l'entrée du hangar.
De là où elle se trouvait elle pouvait voir le sergent Cook en plein échange avec le professeur. Le ton était contenu mais même de là où elle se trouvait elle pouvait voir la pellicule de glace qui se formait autour d'eux. L'immense marines se détacha pour pénétrer dans le C-101. Lawrence en profita alors pour rejoindre le groupe. Elle vint rejoindre l'entrée du vaisseau de sorte à pouvoir en interpeller tant les occupants que ceux qui attendaient à l'extérieur.


" Est-ce que vous avez tout ce dont vous avez besoin ? "
Dit-elle simplement en penchant la tête, presque certaine de la réponse qui lui serait retournée.

Elle attendit que tous se furent rapprocher pour démarrer. Elle chercha Jimmy du regard sans parvenir à le localiser.


" Le capitaine Bolger doit être en train de chercher quel paire de lunette de soleil ira le mieux avec son bronzage. "

Elle l'aperçut finalement en train de traverser le hangar. Il était de toute façon déjà au courant de la majorité de ce qu'elle allait leur dire.

" Très bien les enfants... " Commença-t-elle en s'adressant à une assemblée bien plus âgée qu'elle " Dès que l'Achilles sortira d'hyper-espace nous effectuerons un scan de notre environnement. S'il n'y a pas de mauvaises surprises vous aurez votre feu vert pour décoller. Avec de la chance nous identifierons un point d'atterrissage intéressant pour vous. Une paire de F-311 vous accompagnera jusqu'à ce que vous soyez posés. Ne faites rien de stupide et faites attention à ce que vous touchez. En cas de pépin une escadrille sera prête à partir et je garde une force de réaction rapide sous le coude si ça se corse. "

Son regard engloba les membres de l'équipe et son regard se fit particulièrement insistant sur le sergent-chef Cook et le scientifique italien.
" Si jamais quelque chose ne va pas c'est maintenant qu'il faut cracher le morceau, pas une fois que vous serez sur place. Car si vous avez l'esprit occupés par d'autres problèmes vous ne pourrez être correctement concentrés sur votre mission et être efficient pour remplir le rôle qui est le votre. Et je ne peux déployer une équipe pleinement concentrée sur sa tâche sans prendre des risques inutiles. Je me suis bien fait comprendre ? "
Elle regarda chacun des membres de l'équipe et ré appuya encore une fois son regard sur la marines et l'italien.
" L'Achilles a déjà trop souffert de notre précédente mission. Je veux tous vous récupérer indemne. "

Elle se redressa et fit un pas en arrière avant de laisser un sourire adoucir son visage.

" Rayez pas ma caisse " dit-elle en désignant le C-101 du menton. " Brossez-vous bien les dents, couchez-vous tôt et parlez pas aux vieux qui vous offrent des bonbons. Me forcez pas à venir vous chercher ! "
Elle recula et commença à revenir sur ses pas en laissant l'équipe à ses préparatifs.

Elle avait atteint la passerelle au moment où Jimmy demandait son autorisation de décollage.


" Nous attendons retour des scans, stand-by " Répondit-elle simplement en espérant pouvoir rapidement leur donné le signal.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Sam 3 Mar 2018 - 14:31
Mei écouta le rapport de Nadja, toujours aussi professionnelle, malgré leurs relations très différentes en dehors du service. Cela avait quelque chose d'étrange, mais toutes les deux savaient parfaitement qu'une fois en uniforme, elles devaient s'en tenir aux règles militaires. Elle n'aurait elle-même pas toléré que sa subordonnée se montre trop familière avec elle dans le cadre du service. Il n'y avait qu'à l'infirmerie où les choses pouvaient être un peu moins formelle, mais pas en dehors.

« Parfait. Dès que notre pilote sera là, nous pourrons embarquer et y aller dans ce cas. » répondit-elle. Elle n'était pas particulièrement pressée de monter dans cette boîte de conserve, même si le trajet ne devait pas durer plus de quelques heures, alors elle profiterait de l'extérieur autant que possible.

Elle vit Sarah s'approcher et se mit au garde-à-vous. Elle dut réprimer quelques petits sourires, notamment concernant les remarques sur Jimmy et la fin du discours, à laquelle elle dut se retenir de répondre « Oui maman ! ». Si elle n'avait pas été militaire, elle n'aurait pas hésiter à le faire, mais elle ne le pouvait pas, cela aurait fait quelque peu désordre. Elle salua sa chef lorsque celle-ci fit demi-tour et quitta les lieux.

Elle monta dans le C-101 et alla asseoir à côté du cockpit pour entendre ce qu'il s'y disait, avant de s'attacher. Comme d'habitude, elle sentit une pointe d'angoisse monter. Elle n'était décidément pas fan de ce moyen de transport et préférait de loin la téléportation. Ils n'avaient plus qu'à attendre le feu vert de la passerelle et en route pour l'aventure !

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Infirmerie du camp de prisonniers
Situation : Joue les nounous
Superviseur Achilles
Superviseur Achilles

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Lun 5 Mar 2018 - 15:38
Le scientifique ne prit même pas la peine de répondre si ce n'était un sourire courtois. "Pas de tension dans le groupe ça pourrait être dangereux". C'était pourtant elle qui était venue remettre ça sur le plat alors qu'il ne faisait rien d'autre que vérifier son sac. Alors qui était la plus grande source de tension du groupe hum ?

Le commandant Lawrence intervint, expliquant la marche à suivre. Une fois l'Achilles sortit de l'hyperespace, il scannera la planète. Si tout était bon, le C-101 pourra décoller et rejoindre la surface, le tout escorter par deux chasseurs. Elle se tourna ensuite vers Varcetti et lui rappela que c'était du sérieux et que s'il connaissait une quelconque difficulté, c'était maintenant qu'il fallait le dire et pas une fois sur place :


"Chef non chef"

Un autre soldat vint rejoindre le groupe, Elijah O'Bryan, il faisait partie de ceux sélectionnés par Nadja et était juste arrivé en retard. Ça lui vaudra sans doute un petit chambrage de la part de Nadja


Le vaisseau sortit de l'hyperespace a proximité de la planète. D'après les scans, ça avait tout l'air d'un petit paradis stellaire. Climat tropical, plage de sables blanc et lagon turquoise pour les côtes où le centre se trouvait. Une biosphère complexe, pas de traces d'êtres conscients. Ciel bleu, 26°C. Tout avait l'air d'être sans danger.

Le complexe était visible depuis l'orbite. Abandonné depuis des millénaires, il était recouvert par endroits par la végétation, mais autrement, il était en bon état vu son âge. Tout était dans le vert, il ne restait plus qu'a y aller...
Elijah O'Bryan
Elijah O'Bryan
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Lun 5 Mar 2018 - 16:13
Passant tout d'abord par une traditionnelle mise à l'épreuve sur Terre, Elijah fut très naturellement reconnu apte au service, n'ayant après tout pas censé le sport durant ses deux ans d'absence. Transféré par téléportation sur l'Achilles, il ne lui fallut pas longtemps pour s'habituer à la vie à bord d'un vaisseau spatial, lui rappelant ses nombreuses années de service dans l'US Navy. Ceci étant les événements familiaux qui l'avait poussé à mettre en pause sa carrière militaire ne furent pas sans conséquence et le Caporal développa une forte baisse de sociabilité, car n'ayant côtoyé que peu de monde pour se consacrer exclusivement à sa famille.

Depuis sa réaffectation, il démontra un fort engouement pour la formation en combat à zéro de gravité, trouvant l'idée intéressante et le défi particulièrement stimulant. Rejoignant le mess après l'entraînements hebdomadaire, il se restaura avant d'opter pour une petite sieste dans ses quartiers. Averti à la dernière minute qu'il allait faire partie de la mission d'exploration proposée par l'un des scientifiques du bord, il dut se secouer pour rallier le hangar avec son barda sur le dos.

Pénétrant dans le C-101 juste avant la fermeture des portes de ce dernier, Elijah se retrouve sous le feu des projecteurs, malheureusement en retard. Posant son paquetage dans un coin, il s'empresse de prendre une place assise tout en s'excusant auprès du Major Lawrence.


« Pardon pour mon retard Chef. »

____________________
Gravite à la manque 11534643e9205b5a544bc0d11c40fbebd53ca5
Qui est Elijah O'Bryan ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Elijah est un homme faisant 6' (environ 1m80) avec les cheveux bruns foncés et les yeux verts. Il est extrêmement athlétique, physiquement apte et agile. Porte deux tatouages, un premier, hawaïen sur la zone biceps/épaule/omoplate/pectoral gauche, et un second, l'emblème des Navy Seal sur la zone entre le bras et l'épaule.

________________
Dernière position connue : Achilles
Situation : En mission vers une station balnéaire des 4 grandes races.
Nadja Cook
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Mar 6 Mar 2018 - 14:26
« - Capitaine sur le pont d’envol, brailla Nadja en voyant apparaître Lawrence. »

La visite était cependant informelle elle se mit au repos pour laisser répondre les officiers présents. Elle choisit de ne rien répondre en ce qui concernait son altercation avec le scientifique, bien que la question la surprit. Pourquoi un capitaine se mêlait-il de tout cela ? Décidément les rapports hiérarchiques sur ce vaisseau étaient étranges et il allait lui falloir du temps pour s’y faire.

Elle écouta le speech de recommandation et se permit un sourire à la fin. Lawrence avait décidément un style bien à elle, mais ça n’était pas désagréable. Evidemment, elle ne s’attendait pas à ça de sa part mais…

* Arrêtes de ressasser le passé, Puce. Ça sert qu’à te faire du mal. *

Machinalement, elle caressa le bracelet à son poignet. Ça pour se faire du mal…

Un caporal se pointa alors que les moteurs tournaient déjà. Arrivé depuis peu, bon élément mais il avait besoin d’encore pas mal d’ajustement à son nouvel environnement.

« - Ben alors, elle était tellement mignonne que vous ne pouviez plus vous arrachez à ses bras, O’Bryan ? Attachez votre ceinture et remontez votre pantalon, ça fait désordre ! »

Nadja sourit en sentant le vaisseau bouger. Cette fois ils étaient enfin parti. La vibration du C101 se fit plus familière alors qu’il bondissait dans l’hyperespace et elle soupira à cette sensation familière. Tourner sans fin autour d’une planète, même si c’était la Terre, ne lui valait décidément rien.
Le voyage de courte durée les amena près de la planète paradisiaque qu’avait mentionné le scientifique. Elle laissa les officiers décider de leur point d’insertion pour aller se préparer. Son armure était pleinement chargée et elle se glissa dedans avec l’aisance de l’habitude.


« - En forme, Emy ?
- Ca fait du bien de se dérouiller les articulation. Mission de routine ?
- J’espère pas, sinon on va encore se faire tirer dessus. Je te laisse filmer le tout.
- Bien compris. Tes constantes vitales sont un peu hautes, au fait.
- C’est ce foutu bracelet. C’est la première fois qu’on est aussi éloigné. T’en fais pas ça va aller.
- Tant que ça reste comme ça, je ne m’inquièterais pas. Mais j’ai des instructions très précises du docteur Teoh.
- Je sais… tu parles d’une amie… tu feras ce que tu as faire de toute façon. Allez en selle ! »


Elle verrouilla l’armure étanche et se releva.

« - O’Bryan et moi en pointe. Sinclair et Wilde derrière en protection. Si ça venait à chauffer, on redécolle aussi sec. Action, messieurs et gardez la tête froide. ! »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles.
Mei-Ling Teoh
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Mer 7 Mar 2018 - 4:11
Mei ne put s'empêcher de sourire aux paroles que Nadja adressa au retardataire. Voilà une des choses qu'elle appréciait chez elle. Le voyage se passa sans encombre, mais elle avait hâte de quitter le vaisseau.

Lorsqu'ils sortirent de l'hyperespace, elle alla regarder la planète. Elle tenait son paradis, mais ce n'était pas pour les vacances, ce qui était fort dommage. Elle n'aurait pas dit à quelques heures de relâche dans un tel cadre, mais ce n'était pas au programme. Ou pas encore… Rien ne l'empêchait de rêver après tout.

Elle laissa Jimmy gérer les procédures d'atterrissage et retourna à l'arrière du C-101 pour récupérer ses affaires et se préparer.

Elle passa à côté de Nadja en souriant et ne put s'empêcher de dire tout bas pour la taquiner, sachant qu'elle entendrait parfaitement ses mots grâce à Emy :


« Mince, j'ai oublié de mettre ma robe rose dans mon sac... »

Elle regarda le scientifique dont le nom ne voulait décidément pas lui revenir :

« Restez avec moi et évitez de vous éloigner seul sans prévenir. Les lieux ont l'air déserts, mais ce n'est peut-être pas le cas. » lui dit-elle.

Si elle avait retenu une leçon de ses missions précédentes, c'était bien cela. Ce n'était pas parce que les scanners ne détectaient rien qu'il n'y avait rien, sans compter que c'était parfois la nature elle-même qui pouvait s'avérer hostile. Elle mit son sac à dos et vérifia son arme, au cas où, avant de la rengainer. Elle était fin prête. Il ne restait plus qu'attendre que Nadja et ses hommes sortent et leur donnent le feu vert pour aller explorer les lieux.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Infirmerie du camp de prisonniers
Situation : Joue les nounous
Jimmy Bolger
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    le Lun 12 Mar 2018 - 11:26
Jimmy terminait les vérifications et obtint l'autorisation de décoller.

"Bon, une petite mission de routine, espérons qu'elle soit calme cette fois."

Il démarrait les moteurs et partait en direction de la planète sur laquelle allait s'effectuer la mission.

"Nous allons pénétrer dans l'atmosphère."

Il descendaient au travers des nuages, la coque chauffait mais les conditions climatiques étaient clémentes ce qui facilitait la tâche de Jimmy qui terminait tranquillement sa descente vers le sol de la planète.

"Je nous ai posé à une certaine distance du complexe on ne sait jamais et un peu de marche dans cet environnement ne me semble pas déplaisant. Profitez du lieu, prenez un cocktail mais restez sur vos gardes, il ne faut pas que ces vacances ne tournent au cauchemar."

Sur ces mots il vérifiait son arme et scannait la zone.

"Si le scan ne révèle rien on va pouvoir y aller."

Jimmy était prêt à ouvrir la soute de C-101 pour laisser passer la troupe de Cook. Il resterait en arrière pour verrouiller le vaisseau et assurer les arrières du groupe.

Il était curieux de découvrir ce que renfermait ce complexe. Peut-être un lieu d'échange de savoirs ou qui permettrait d'en savoir plus sur la vie quotidienne des 4 races avec peut-être en prime une nouvelle arme contre Tonatiuh.

____________________
Gravite à la manque 854349jps1
Gravite à la manque 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Gravite à la manque Signature_jbolger_v6-54cf847
Contenu sponsorisé

Gravite à la manque Empty Re: Gravite à la manque

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum