En écoutant le rapport, Erwin su que les ennuis venaient d'arriver. Des larves et des parasites peut être mais ça reste des ennuis... Ensuite, le sergent en armure commença à demander si il était possible de faire sauter l'ennemi avant qu'il ne touche le sol de la station mais bon... Il n'était guère optimiste. Après le même sergent commença à aboyer des ordres:
« - Je vais rester ici pour défendre cet accès en frontal. Elamanquia et Rundstedt, vous couvrez les flancs. Plume prendra à revers les traînards et les fuyards. Aucun ennemi ne doit repartir d’ici vivant. Kouznetsov, vous accompagnez les autres à l’intérieur et assurerez leur protection.»
Enfin un supérieur qui sait donner des ordres sensés mais bon, en entendant que le pilote serait le seul personnel militaire attaché à la protection des civils et de l'officier supérieur, Erwin ne put s'empêcher une brève prière pour les âmes de ces derniers. Il se mit ensuite en position sur le flanc gauche du Sergent Cook: un genou en terre, arme levée et avec scan visuel régulier du périmètre assigné.
*Le moindre trou dans une formation défensive peux potentiellement entraîner la mort du groupe. Par conséquent: on garde son azimut et on la ferme sauf en cas de danger.*
« - Je vais rester ici pour défendre cet accès en frontal. Elamanquia et Rundstedt, vous couvrez les flancs. Plume prendra à revers les traînards et les fuyards. Aucun ennemi ne doit repartir d’ici vivant. Kouznetsov, vous accompagnez les autres à l’intérieur et assurerez leur protection.»
Enfin un supérieur qui sait donner des ordres sensés mais bon, en entendant que le pilote serait le seul personnel militaire attaché à la protection des civils et de l'officier supérieur, Erwin ne put s'empêcher une brève prière pour les âmes de ces derniers. Il se mit ensuite en position sur le flanc gauche du Sergent Cook: un genou en terre, arme levée et avec scan visuel régulier du périmètre assigné.
*Le moindre trou dans une formation défensive peux potentiellement entraîner la mort du groupe. Par conséquent: on garde son azimut et on la ferme sauf en cas de danger.*