Objectif :
Restaurer le Verrouillage atmosphérique de l'armure afin de la rendre à nouveau étanche et permettre des sorties dans l'espace.
Remettre également en fonction les botes magnétiques.
Remise en fonction de l'IA
Points de recherche à atteindre 5 pour le verrouillage - 3 pour les bottes magnétiques - 7 pour l'IA
Avancement :
Verrouillage : 5/5
Bottes Magnétiques : 3/3
IA : 3/7
Il était encore tôt, ce matin-là, quand Nadja se rendit dans l’atelier de robotique. Son amure y avait été transférée la veille pour de nouvelles réparations. Et elle en avait bien besoin. La plupart de ses systèmes ne répondaient pas, ou provoquaient ou tellement mal qu’ils en devenaient dangereux. Même Emmy, l’IA embarquée, n’était pas au mieux de sa forme et l’informaticien en chef de la station avait promis d’y jeter un œil.
« - On va te remettre sur pied, ma belle, murmura l’ex-marine en posant sa main sur le torse métallique. »
L’armure avait beaucoup souffert lors du changement d’époque et dans les minutes qui avaient précédé. Et le dernier combat n’avait pas aidé non plus. De nombreux impact étaient visibles sur les plaques de métal. Sans elle, Nadja serait morte depuis bien longtemps. Elle lui devait bien une remise à neuf, surtout que celle-ci serait faite par la créatrice de l’armure. Enfin la version de base du moins. Celui qui avait conçu celle-ci était encore un peu jeune pour y mettre les mains.
A cette pensée, elle avala nerveusement. Il était difficile de voir dans la jeune femme celle dont parlait les livres d’histoires qu’avait étudié Nadja avec avidité. Elle y était décrite comme froide et calculatrice. Un ancien amant l’avait même qualifiée de noms d’oiseaux bien pire, mais elle avait comprit par la suite qu’il ne l’appréciait pas beaucoup, essentiellement parce qu’il n’avait pas pu coucher avec elle.
En l’attendant, Nadja, connecta le système audio de la pièce sur l’armure
« - Salut Emmy.
- Bonjour Nadja. C’est aujourd’hui le grand jour ?
- Quelque chose comme ça. Mais si tu l’appelles maman, je te déconnecte immédiatement.
- Je ne ferai rien pour te gener, tu le sais bien.
- T’as raison c’est pas ton genre.
- Si tu veux parler de…
- Non. Plus jamais nous n’en parlerons, plus jamais ! »
Un vrai petit couple...
Dernière édition par Nadja Cook le Ven 23 Mar 2018 - 13:19, édité 2 fois