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Sujet de la recherche : Réparation et adaptation de l’armure au technologie actuelle
Compétences en jeu : Armement, informatique, robotique
Objectif à atteindre : L’armure a été très endommagé lors du dernier combat de Nadja, avant son arrivée sur la station. Si elle a été réparé “a minima” pour pouvoir être portée à nouveau, elle est loin d’avoir retrouvé ses fonctionnalités d’origine (voir plus bas) et n’est aujourd’hui qu’un gilet pare balle glorifié. De plus, une session de retro engineering permettra par la suite de la réparer plus facilement.

Avantages : Rendre l’armure plus facilement réparable. Lui rendre ces capacités de combat optimales, s’en servir pour de futurs projets basé sur cette technologie avancée.
Inconvénients : Essentiellement, un problème d’équilibrage. A pleine puissance cela reviendrait à introduire des armes modernes pendant la guerre de sécession. D’autant plus si le SDT devenait capable de fabriquer ce genre d’armure en masse. A voir avec les admins jusqu'où il est possible d’aller sans déséquilibrer le jeu.

Points de recherche à atteindre : ……

Haut parleur : OK
Phare : KO
Authentification via ADN : OK
Exosquelette décuplant la puissance physique KO (quelques moteurs fonctionnent encore, permettant à l’armure de bouger)
Bottes magnétique : OK
Verrouillage atmosphérique : OK
Atterrisseur : KO
Systeme de visee assisté : KO
HUD :
Mitrailleuse : OK mais plus de munitions
Lance missile dorsaux : KO et plus de munitions
vibro-lame rétractable : Systeme d’ejection KO
Systeme d’ejection : OK
IA : OK mais déconnecté de la plupart des fonctions
Injecteur de drogues : OK mais vide
Blindage : A l’origine quasi invulnérable sauf par une accumulation de tirs, la protection assurée par le blindage est aujourd'hui très diminuée et l’armure subira très rapidement des dommages.








































ObjectifCompétence(s) engagée(s)PointsIntervenant(s)Statut
PhareRobotique3AerynEn attente
Exosquelette décuplant la puissance physiqueRobotique10AerynEn attente
Bottes magnétiqueRobotique3AerynOK
Verrouillage atmosphériqueRobotique5AerynOK
AtterrisseurRobotique5AerynEn attente
BlindageRobotique10AerynEn attente
Systeme de visée assistéInformatique7NoaEn attente
IAInformatique7NoaEn cours
MitrailleuseArmement10
Lance missile dorsauxArmement12
vibro-lame rétractableArmement3
Drogue de combatChimie ou Virologie10


Dernière édition par Nadja Cook le Ven 23 Mar 2018 - 13:18, édité 2 fois

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Moi je suis pour la recherche mais il faut que les fonctions de l'armures soient équilibrées, sinon c'est cheaté, …

Par exemple, c'est une armure lourde, même si on répare tout et, comme Nadja n'a plus son coktail de drogues futuristes, on pourrait imaginé que ça l'épuise et donc, qu'elle peut pas l'utiliser trop longtemps ?

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j'aime assez l'idée de limiter l'utilisation de l'armure dans le temps.

Plutôt que le problème de drogue (je vais d’ailleurs rajouter ça dans la liste des travaux) Je verrai un soucis énergétique. A pleine puissance, l'armure se décharge très rapidement et nécessitera de longues heures de recharge... sauf a la brancher sur l'E2PZ de l'Achille, mais je suis pas sure que Sarah soit d'accord.
Ca change un peu du "j'ai trop utilise mon gadget, faut que je dorme / que je mange/ que je passe la nuit avec un zoltarien".

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Ca me va aussi ^^

Dommage pour le Zoltarien ^^

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Pas la bonne Nad...et puis les tentacules, c'est surfait.

Du coup, je propose de donner un nombre de point de recherche différent selon la fonctionnalité à restaurer, et il faudra trouver quelqu'un pour intervenir.
Il faudra du temps pour réparer tout ca, ce qui me semble plutôt normal.


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Ca peut se faire en plusieurs RP, chacun bossant sur un élément particulier, … 

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J'ai fait un petit tableau récapitulatif des taches, des compétences et des objectifs a atteindre. C'est bien sur ouvert à la discussion. Je le compléterai au fur et a mesure des RP.

ObjectifCompétence(s) engagée(s)PointsIntervenant(s)Statut
PhareRobotique3AerynEn attente
Exosquelette décuplant la puissance physiqueRobotique10AerynEn attente
Bottes magnétiqueRobotique3AerynOK
Verrouillage atmosphériqueRobotique5AerynOK
AtterrisseurRobotique5AerynEn attente
BlindageRobotique10AerynEn attente
Systeme de visée assistéInformatique7NoaEn attente
IAInformatique7NoaEn attente
MitrailleuseArmement10
Lance missile dorsauxArmement12
vibro-lame rétractableArmement3
Drogue de combatChimie ou Virologie10
Qu'en pensez vous? Qui est intérréssé?

Dernière édition par Nadja Cook le Mar 5 Déc 2017 - 10:17, édité 3 fois

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Y a de quoi faire !

Evidemment qu'Aeryn sera intéressée Rolling Eyes

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Noa veut en être !!! Smile

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Merci a vous deux.
J'ai mis le tableau à jour mais si d’autres sont intéressé, surtout ne vous gêner pas.

Mesdames, on commence quand vous voulez.

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Je valide officiellement ce tableau et place le sujet dans la liste des recherches disponibles Wink

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Je relance le sujet, il reste encore pas mal de chose à travailler.

D'ailleurs, si tu veux, on peut faire une autre session avec Aeryn ^^

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Avec plaisir.
Je pense qu'on peut placer ce RP apres la mission actuelle. Il reste les atterrisseur et le blindage qui sera un gros morceau

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Super ! ^^

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Ca me fait penser qu'il y avait des 3 points qui devaient etre réparé avec la competence armement qui a disparue depuis.
Une idéee par quo ila remplacer? Ca serait logiquement ingenieurie mais on pourrait y adjoindre une composante d'arme a feu, justement, pour équilibrer.

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Je dirais, 2/3 d'armes et 1/3 d'ingénierie pour l'assemblage sur l'armure, … 

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Ca me va, je modifie ca en soirée.
Ca veut dire qu'on pourra y bosser a deux

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yep ! ^^

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