Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

descriptionAcceuil du second guest EmptyAcceuil du second guest

more_horiz
Passerelle (A new dawn) -->


Thena marchait à grands pas vers le hangar à vaisseaux. Elle fit un détour volontaire par la cellule de grande capacité pour jeté un oeil à son emménagement. Les techniciens avaient amenés une table et des chaises qu'ils avaient disposés à l'intérieur. Du café fumant les attendait avec des tasses et des biscuits. Quelqu'un avait jugé bon de rajouter deux plantes pour égayer l'espace. A l'extérieur, les portes à barreaux étaient ouvertes et couvertes de grands rideaux noirs. Ce n'était pas trop mal et Thena sourit.

C'est à cet instant qu'elle reçu un message sur son commutateur. Lawrence venait à sa rencontre. Il était évident qu'elle avait du sauter sur l'occasion pour éviter le cirage de pompe prévu pour la journée.

" Okay, allons accueillir notre guest, le capitaine Lawrence ne devrait pas tarder à nous rejoindre... " dit Thena en marchant à grands pas vers le hangar tout à côté.
Là, trois gardes armés les attendaient.
Thena se plaça à leurs côtés et croisa les bras sur sa poitrine en attendant.
Elle jeta un oeil à Nadja à ses côtés... dans les hauteurs. Elle se réjouissait d'avoir demandé à la soldat de l'accompagner, sa carrure allait surement impressionner les Jaffas. Qu'ils se disent qu'une femme pouvait être plus grande, forte et baraqué qu'eux réjouissait la shavadaï.

descriptionAcceuil du second guest EmptyRe: Acceuil du second guest

more_horiz
Nadja n’eut pas gain de cause lorsqu’elle proposa de s’armer. Ce qui n’était pas totalement étonnant. Koomi venait de prendre son premier commandement et souhaitait asseoir son autorité. Y comprit sur elle. Elle avait déjà vu ce comportement chez la plupart des jeunes officiers. Il leur fallait du temps pour se rendre compte qu’ils avaient besoin des sous-officiers, et de leur expérience du terrain. Les plus obtus n’y arrivaient jamais, mais elle ne se faisait pas de soucis pour Thena. Son futur parlait pour elle.

« - A mon époque, expliqua-t-elle, nous aurions envoyé un transport de troupe les aborder. Ils n’auraient sans doute pas aimé avoir une escouade marines à bord, mais c’est mieux de les vexer que de risquer qu’ils ouvrent le feu à bout portant sur une colonie. »

… ou une station orbitale, avec des civils VIP à bord, mais elle comprendrait seule ce dernier point.

Elle haussa un sourcil en découvrant la pièce ou devait se tenir la rencontre. Des rideaux, des plantes… Pourquoi pas du café et du jus d’orange en plus ? Au moins, les gardes ressemblaient à des militaires et leur péto… leurs armes étaient bien visibles. Elle pinça les lèvres pour s’empêcher de réquisitionner un de ces P90. Et se plaça au côté du lieutenant, au repos réglementaire, prête à accueillir leurs invités.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum