Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pollPour ou contre ?

Pour
4
100%
Contre
0
0%
Total des votes:
4

description[résolu]Check list Empty[résolu]Check list

more_horiz
Une nouvelle idée vient d'émergée de mon cerveau brillant ! (Comment ça vous n'êtes pas d'accord ?!!)

Etant donné qu'il y a pas mal de choses à faire sur le forum (plan du JPS, liste de l'équipement, compléter les archives, ...) On finit par ne plus trop savoir où on en est.
Je propose donc de créer un sujet qui récapitulerait tout ce qui est à faire, sous forme de liste, dans le sujet principal (qu'on éditera au fur et à mesure).
Chacun pourrait répondre au sujet en disant de quoi il s'occupe (on rajouterait les noms en face des tâche dans le premier post), ...

Comme ça, lorsque quelqu'un a du temps libre, il peut tout de suite voir ce qui reste à faire au lieu de faire le tour de tous les sujets, ...

description[résolu]Check list EmptyRe: [résolu]Check list

more_horiz
Ou sinon on pourrait refaire des catégories comme avant avec : Idées réalisés / Idées en cours de réalisation / Idées refusées

more_horiz
Oui, mais certains trucs à faire ne sont pas des idées, ... genre les plans du JPS, c'est une peu important non ? Les équipements aussi, ... Et ce serait un endroit où on mettrait justement ce genre de choses ET les différentes idées acceptées.

Je ne sais pas si je suis très claire, là, ... ^^

more_horiz
Tu peux faire un prototype pour éclaircir ce que tu veux ?

more_horiz
OK voilà un exemple :

A faire (personnes s'étant proposées)

Choses à faire sur le forum :

- Plan du JPS (William et Archibald)
- Rapport de mission JPS 1 (Stukof)
- Liste, poids et compétences équipement (Cathy et Jared)
- Rapport technologie bouclier personnel ancien (Aeryn)
- Uniformisation des fiches perso (Marc)
- Bannière de présentation (Thomas)
- Message d'accueil forum (Josh)

Les tâches ici ne sont pas forcément celles qu'il y a à faire actuellement, ni même les noms attribués au hasard. Et les tâches pour lesquelles personne ne s'est proposé restent "libre".

Chacun post un message du genre "Je veux bien me charger de ..." et on le rajoute en éditant la liste.
Et si on a du temps de libre et qu'on veut aider le forum sans savoir quoi faire : on va voir la liste pour choisir ce qu'on sait/peut/veut faire...

Suis-je plus claire à présent ?

more_horiz
Vote lancé

more_horiz
Idée validée et en place en post-it de la boîte à idées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: