Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Prévention

+5
Aeryn Sincet
Nadira Garett
Thomas Sincet
Xavier Dallas
Superviseur
9 participants

descriptionPrévention EmptyPrévention

more_horiz
"Ici Gary pour le Docteur Sincet, madame, nous avons reçu une communication en provenance des Nations Unies, António Guterres, le secrétaire général des Nations Unies va être téléporté sur la station en salle de réunion pour la réunion suivie d'une visite prévue aujourd'hui."

descriptionPrévention EmptyRe: Prévention

more_horiz
''Besoin d'un scientifique pour une explication concernant le fonctionnement du téléporter. Cela serait grandement apprécié et cela est tout le même urgent. Je suis dans les laboratoires du JPS mais je peux me déplacer. Une rencontre dans le laboratoire serait important car il faudrait sans doute un exemple. Merci. Et inutile de m'envoyer des documents ou des images animés, je préfère en personne.''

more_horiz
"Thomas Sincet pour Noa Pakeha. Vous pourrez me rejoindre au Laboratoire technologique quand vous aurez un peu de temps ? Merci."

more_horiz
Aux membres de JP1 :
« JP1 assure la parade pour le secrétaire général. Rendez-vous dans la salle de la porte ASAP. »

more_horiz
Message écrit à Thomas :

[Laisse tomber la cravate et ramène tes fesses en salle d'embarquement.]

more_horiz
Message écrit à Aynira :

[Reviens…]

more_horiz
Message de Gary pour Aeryn Sincet :

"Une délégation de la Nation Jaffa est actuellement sur l'Achilles. Nous attendons de savoir ce qu'ils veulent, Barry nous tient au courant."

more_horiz
Message de Plume à la salle de contrôle.

"Ici Plume, la porte du labo de géologie est bloquée. Vous pouvez me la débloquer ? J'ai besoin de matériel, … S'il vous plaît."

more_horiz
Message à Gary :

"Oui, je sais que y a un truc qui bloque, c'est pour ça que je vous appelle ! Et vous pouvez pas jeter un oeil aux caméras pour voir ce que c'est parce que moi je poireaute, là !"

more_horiz
Pour Aeryn

“Le village de Kaliana a été attaqué par Tonatiuh EN PERSONNE. C’est le moment de lui tomber dessus avec tout ce qu’on a.”

more_horiz
"Madame Sincet, Monsieur Sincet, Monsieur Pakeha, Madame Garett pouvez-vous me rejoindre au Centre de contrôle ? Nous avons une brèche de sécurité au niveau du Laboratoire de Botanique/Géologie."

more_horiz
A destination d'Aeryn Sincet seulement a écrit:
" Madame, un représentant de la nation Jaffa a abordé l'Achilles et nous a apporté des informations qui pourraient nous permettre de frapper un site stratégique d'importance. Nous pourrions en outre incapacité l'ennemi dans sa production de bâtiment de guerre et diminuer sa mobilité. Je vais de ce pas évaluer les dernières informations fournies par le dirigeant de la nation. J'ai besoin de votre approbation pour déclencher cette mission. L'appui de tous les bâtiments dont dispose le SDT augmenterait drastiquement nos chances. "

more_horiz
Pour Siana et Zander
“Restez dans l’infirmerie et verrouillez la. Demandez au docteur Sanzunron de procéder à une analyse sanguine puis atmosphérique pour confirmer que la zone est sûre.”

more_horiz
De Aeryn à Sarah :

[On est en quarantaine ici. Prenez un maximum d'information. Dès que le confinement est levé, on fait le point ensemble. Je n'ai pas de vaisseau à vous donner. Le Zéphyr est en test pour plusieurs heures et à part des C-101 et des chasseurs, je n'ai rien sous la main. Le JPS a aussi besoin de défense.]

more_horiz
A destination de la directrice Sincet a écrit:
" Madame la directrice, nous avons 24 heures pour rejoindre le point de rendez-vous avec les Jaffas. Si les tests du Zéphyr ne durent que quelques heures le vaisseau aura le temps de s'armer et de nous accompagner madame. Nous devons prévenir son équipage en ce sens, ce croiseur pourrait faire la différence. J'ai étudié le plan des jaffas et en y intégrant nos propres suggestions. Nous avons une solide chance de réussite malgré le niveau de risque élevé de l'engagement. Le Zéphyr ferait une différence significative pour nos alliés. "

A destination du Lieutenant Bolger a écrit:

" Lieutenant Bolger, j'apprends que la station est sous quarantaine. Le bâtiment partira d'ici moins de 24 heures. J'ai besoin de mon CAG lieutenant. Faites votre possible pour rallier le bord dès que possible. "

more_horiz
A Stella
Stella tu m’entends? Pourrais tu te rendre aux coordonnées que je vais t’envoyer, s’il te plait, et nous envoyer les images de la coque de la station. Garde bien tes distances par contre.”

A JP1

“- JP1, vous pouvez procéder à l'évacuation de l’infirmerie comme prévue. Mais restez en bas, je vous rejoint dans quelques minutes. Aujourd'hui c’est activité jardinage.”

more_horiz
Stella à Nadira :

« Je vous entends, Dr Garrett. Je m'y rends tout de suite et je vous transmets les images. »

more_horiz
"Tout le personnel non mobilisé contre la crise actuelle doitse rendre immédiatement aux points de téléportation des différents ponts pour transfert vers le hangar de réparation du pont 5. Les quartiers VIP seront à disposition durant l'alerte. ceci n'est ps un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice."

more_horiz
Communicateur Bell d'Aeryn :

"L'Achilles voudrait Zander en pilote pour le combat. Tiens-moi au courant s'il accepte."

more_horiz
A toute la station :
"Votre attention s'il vous plaît. Ici Aeryn Sincet. Un organisme végétal utilise l'énergie que nous utilisons pour croître à une vitesse exponentielle. Que tout le personnel non engagé dans la résolution de cet incident prenne place à bord des vaisseaux C-101. Cela comprend le personnel médical. Nous allons couper toute l'alimentation. Cela comprend les systèmes de survie et les communications. Les pilotes maintiendront leurs appareils non loin de la station pour la regagner dès que nous vous recontacteront. Si cela n'arrive pas, vous avez ordre de rejoindre la zone 52. Ne laissez qu'un appareil en place. Que le reste de l'équipage se munisse de combinaison oxygénée. Coupure dans cinq minutes. Terminé."

A Thomas en message écrit :
[Désolée mais j'ai besoin de tous mes pilotes et, surtout, de tous les vaisseaux disponibles.]

Aux équipes des ponts 2 et 3 :
"Comment ça se passe contre la plante ? Des nouvelles ?"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: