Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entraînement acharné

+4
Superviseur
Katell Lodge
Rose
Jimmy Bolger
8 participants

descriptionEntraînement acharné EmptyEntraînement acharné

more_horiz
Jimmy s'était reposé suite à leur dernière aventure. il avait participé au combat contre les Tatungs avec un russe étrange.

Puis il s'était offert des vacances à l'autre bout du monde, que de la détente.

Il était de retour depuis quelques semaines et avait apprit les problèmes survenus suite à l'attaque et à Climax. Tout cela n'annonçait rien de bon pour l'avenir.

Le militaire avait décidé en ce jour de s'offrir une séance intense d'entraînement dans le simulateur C-101 puis dans le simulateur F-311.

Il simulait le dernier combat et petit à petit il augmentait la difficulté, les coups en douce. Il devait être prêt à faire face à toutes les batailles. Il sentait que le combat final contre Tonatiuh s'approchait et il n'avait pas le droit à l'erreur.

Il allait détruire un vaisseau ennemi quand un autre vaisseau occulté surgit et le toucha de plein fouet. Son F-311 explosa.

Jimmy frappa le simulateur de colère et augmenta la difficulté pour repartir au combat. Il n'avait aucune envie de se laisser de la facilité car en combat il n'aurait aucune possibilité de simplifier la situation. Il devait vaincre.


Dernière édition par Jimmy Bolger le Lun 6 Nov 2017 - 14:08, édité 1 fois

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
« Ok… On va recommencer depuis le début… »

Rose laissa tomber les outils qu’elle avait dans les mains avant de reculer. En face d’elle se trouvait l’alliage si étrange qui attirait le moindre regard des scientifiques du SDT. Cela faisait presque un an bientôt. Un an qu’elle travaillait sur la réparation du cadeau que lui avait fait son opérateur. Pourquoi s’acharner autant ? Bonne question…
Mais lentement, surement, l’IA faisait des progrès.

« J’espère que ça va marcher … » se dit-elle à elle-même alors que l’IA recula de quelques pas.

Lentement, l’IA leva sa main en direction de l’armure avant de fermer les yeux. Elle connaissait le code qui le composait sur le bout des doigts, chacune des éléments fonctionnant à l’intérieur telle une horloge bien huilée… Mais restaurer une mécanique si fine et avancée était compliquée.

« Activation vocale…. NOW. »

Brutalement, le gantelet bondit sur la main de Rose avant de s’adapter telle une seconde peau. Instinctivement, les simulateurs de touchers enfoncèrent de minuscule aiguille à travers les gants pour se connecter à la peau du porteur, alors que les autres éléments se parcoururent d’une vie propre. Les jambières bondirent de la table avant de se fixer le long de ses hanches dans un claquements métalliques. Le deuxième gantelet se souleva sur ses doigts alors que le torse bondit dans les airs avant de percuter Rose à pleine vitesse.

L’IA grogna alors que son corps la tirailla de signaux de détresse. Si elle avait été humaine son torse aurait été brisé par l’impact…. Un point à revoir… Mais après il fallait dire que l’armure n’avait pas été conçue pour ce genre de carrure très… Féminine…

Pendant un moment, Rose se mit à maugréée quelques insultes bien senties à ses concepteurs qui avaient choisis l’aspect physique à l’aspect pratique. Mais un objet qui sauta sur elle vient rapidement interrompre ses réflexions. Balançant son bras en arc de cercle, l’androïde intercepta les derniers gantelets au dernier moment alors que celui-ci manqua de lui rentrer dans le foie.

Si elle avait un foie évidemment…

Pendant un instant, l’IA resta là, attendant la visière et le casque mais rien ne vint. Les derniers éléments attendaient en silence sur la table, telle les objets inanimés qu’ils étaient.

« Nonnnn ! Pourquoi ça marche pas juste sur ces éléments la….Arf ! »

L’Ia soupira avant d’avancer d’un pas. Avant de se retrouver brutalement sur le derrière.

Le casque venait de lui sauter à la figure, la renversant sous l’impact alors que sa tête se pencha en arrière à 80°…

Son visage s’éclaircit petit à petit derrière l’alliage alors que l’extérieur était projeté directement sur ses capteurs visuels.

*Les réglages sont optimaux… Mais je recommanderais de diminuer la vélocité de ces éléments particuliers…*

Sans blague…

Rose secoua sa tête avant de se relever… Le hangar était rempli de divers obstacles… Maintenant que ça marchait… Il fallait qu’elle pousse ses réparations au maximum...

*D ? Charge-moi le programme de simulation de combat. Visière seulement et adapte ca au hangar.
- Affirmatif… Chargement en court…*

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
/ Bureau du commandant / - / Hangar à vaisseaux /

Jimmy était sorti du bureau du nouveau commandant de l'Achilles. Il avait une mission à mener à bien, préparer une démonstration de F-311 et de C-101.

Il devait préparer tout ça et se dirigea donc immédiatement vers le pont inférieur du vaisseau.

Il revint donc vers le hangar à vaisseaux. Il fit le tour des F-311 et des C-101. Il regardait son Blue Falcon. Mais pour la démonstration il devrait rester sur le vaisseau pour pouvoir répondre aux éventuelles questions. Il s'avança donc vers son bras droit.


"Sergent McFly ? Le secrétaire des Nations Unies est en visite sur le JPS. Il passera peut-être par l'Achilles. Nous devons donc préparer une démonstration. Je veux trois F-311 et un C-101. Vous prendrez les commandes de la démonstration. Recrutez des pilotes et entraînez-vous, je vous transmet le plan de vol dès que possible."

Sur ces mots il se dirigea vers un des simulateurs et s'installa à côté. Il prit une tablette et commença à rédiger le plan de vol de la démonstration tandis que ses pilotes se préparaient.

La démonstration devait mettre en avant les qualités des F-311 et du C-101 mais aussi l'habileté des pilotes.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Passerelle ===> Hangar

L’intelligence artificielle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle remarqua que quelques instants plus tard qu’elle était suivie. Il eut fallu que Delta la presse suffisamment pour que Rose s’arrête pour attendre Katell, un air embarrassé sur le visage.

« Désoler, j’étais tellement dans mes pensées que je suis partit immédiatement sans attendre. »

Elle eut un petit rire avant de pousser la porte du Hangar.

« Tant qu’on y est, vous pouvez me passer votre communicateur Bell ? J’en aurai besoin juste pendant quelques secondes. »

D’un geste rapide, l’IA dégaina le sien avant de s’afférer quelques instants sur les deux appareils, puis rendant quelques secondes plus tard.

« Je vous ai rajouté une petite application Maison qui regroupe les plans actuels de l’Achilles, dit-elle avec le sourire, Vous avez même une partie qui vous donne la trajectoire exacte et le temps que vous mettrez en fonction de votre vitesse de marche. »

Elle eut un rire alors que ses yeux balayèrent le hangar, avant de s’approcher de l’établis qu’elle avait placé dans un des coins.
L’Armure de son opérateur était encore posé en vrac, le torse posé sur la partie centrale à moitié ouverte, ses outils encore alignés sur le côté pour effectuer des calibrages. Le coffre avec le reste de son armure reposait toujours sur le côté, à moitié ouvert, révélant les bras et le casque d’alliage sombre.

« Au fait ? Vous vous appelez comment ? Je n’ai pas trop eu le temps de me pencher sur les nouveaux qui devaient rejoindre l’Achille… Je m’appelle Rose ! Enchantée de faire votre connaissance ! »

D’une main, l’IA attrapa les jambières qu’elle déposa à côté du torse, avant de glisser les outils qui trainaient sur la table dans leur réceptacle.

« Pourriez-vous me prendre la boite à outil, je vais m’occuper du reste, le coffre et l’établis seraient peut-être un peu trop lourd pour un humain normal… »

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Katell sourit avec indulgence quand Rose finit par la remarquer.

"Je t'en prie j'aurais fait n'importe quoi pour ne pas rester une seconde de plus sur cette passerelle à éviter de regarder les gens dans les yeux. Je me suis un peu imposée sans te demander ton avis en fait"


Alors que Rose lui rendait son communicateur elle ajouta

"Merci beaucoup pour cet ajout"


Une fois entré dans le hangar Katell balaya celui-ci des yeux dont l'établi dont Rose se rapprochait, un instant confuse sur ce qu'elle voyait... une sorte de d'armure dans un métal sombre.
Elle sursauta quand Rose lui demanda son nom :


"Enchantée Rose je suis katell ! Katell Lodge, j'ai débarqué depuis 3 jours en fait et à part avoir le nez dans les rapports je n'ai pas fait grand chose et si je peux ajouter, je ne sais pas du tout ce que que je regarde mais Waouh  !"

Katell attrapa la boite à outils demandée et alors qu'elle se relevait elle eu un moment d'étonnement avant de répondre


"Comment ça pour un humain normal ? Parce que vous n'êtes pas normal ? et puis c'est quoi être normal?
Vous voulez dire que vous en vous sentez pas normal ou que vous ne l'êtes pas pour x ou y raison ? Désolé je m'emballe un peu, ça fait trois jours que je compulse des rapports et des découvertes  complètement dingues  pour un humain standard de la terre....
Et puis en fait vous savez quoi Rose ? On s'en fout, mais si je peux éviter de me faire un lumbago en vous laissant porter les trucs lourds , je suis preneuse !"
conclut elle avec un joli sourire sous les lèvres

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Tagger venait de prendre son poste devant la porte des hangars ouest. L'ordre de confinement venait d'être donné et il se campa fermement sur ses pieds. Du haut de ses vingt et un ans, il était fier d'avoir retenu l'attention du SDT dans cette glorieuse mission de protéger la Terre et la galaxie. Il se voyait déjà général, à la tête d'une flotte entière, décoré à ne plus savoir que faire des médailles et adulé par tous.

Il souriait intérieurement sous son visage impassible et avait bien l'intention de tenir cette porte. Lorsque deux jeunes femmes approchèrent, il ne put empêcher son esprit de divaguer quelques instants avant de se reprendre. Il reconnu l'une d'elle et écarquilla les yeux. C'était celle qui avait la force de dix hommes. Il l'avait vu traîner des tonnes de métal d'une seule main pas plus tard que la veille.

Lorsqu'elle se dirigea vers lui, il était encore en train de se demander ce qui lui arrivait.

"C'est confiné, …"

Mais la plus près de lui lui signifia qu'elle voulait juste récupérer quelque chose et qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Ne sachant pas que faire, Tagger baffouilla mais finit par leur ouvrir le sas. Aussitôt après, il prit sa radio et contacta son supérieur.

"Lieutenant Knusden, Soldat Tagger. Deux femmes récupère un objet dans le hangar ouest. Je verrouille dès leur sortie."

La réponse ne se fit pas attendre.

"QUOI ! Négatif soldat ! Le confinement est immédiat ! Virez-les tout de suite ! Je me fous de ce qu'elles veulent ! EXECUTION !"

Tagger déglutit bruyamment. Il n'aimait pas se faire sermonner par un supérieur mais n'aimait pas non plus la tâche qui l'attendait.

"Affirmatif, Lieutenant."

Knusden dût se douter de la difficulté de l'entreprise car il envoya trois hommes supplémentaires vers le hangar ouest. Si Khoomi apprenait ça, il allait passer un mauvais quart d'heure.

Tagger entra au pas de course dans le hangar et s'adressa à Rose et Katell.

"Vous devez sortir, mesdames. Tout de suite ! Ordre du Lieutenant."

Les deux jeunes femmes n'eurent pas loisir de répliquer, elles furent escortés à l'extérieur de la zone confiné par les quatre militaires en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Tant pis pour ce qu'elle étaient venu chercher.

Tagger reprit alors sa radio, bien plus serein.

"Confinement effectif Lieutenant."

"Le prochain coup comme ça, Tagger et vous serez propulser dans l'espace, sans scaphandre, par mon coup de pied au cul !"

"Reçu, Lieutenant."

Tagger soupira bruyamment. On ne l'y reprendrait plus.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
/ Passerelle / - / Hangar à vaisseaux /

Jimmy revint finalement au Hangar.
Il se tournait vers les pilotes.


"Nous devrions arriver bientôt sur site. Dès notre sortie d'hyperespace, les pilotes de C-101 vous vous placez comme prévu en coordination avec les C-101 du Tantale pour former le pont de téléportation. Vous commencerez les téléportations en série dès que l'équipe au sol vous donnera son go. Vous serez l'équipe Alpha Tango."

Puis il se tourna vers les pilotes de F-311.

"Je veux quatre F-311 en survol de la zone de téléportation au sol pour assurer la sécurité de l'équipe au sol. Vous serez Sierra Tango. Je veux ensuite 20 F-311 pour sécurité les C-101. Je serais Blue Falcon et coordonnerais les défenses depuis mon F-311. 10 F-311 resteront sur l'Achilles pour remplacer les F-311 en ravitaillement. ils formeront aussi une force de défense si besoin."

Finalement il regardait chacun.

"Cette bataille s'annonce rude, nous ferons tout pour éviter les pertes. Notre mission est d'assurer le sauvetage des esclaves pris par Tonatiuh. Cette bataille restera dans l'histoire, c'est notre change d'infliger de lourds dégâts à l'ennemi. Nous nous devons de nous dépasser. J'ai confiance en vous, vous êtes les meilleurs pilotes que j'ai rencontré. Notre cause est juste, préparons-nous."

Sur ces mots chacun prenait sa place. Jimmy s'équipait lui aussi et montait à bord de son Blue Falcon. Les plans de vol avaient été téléchargés dans les vaisseaux. Il les consultait une nouvelle fois en attendant le signal de départ.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
L’Achille plongea dans l’hyperespace sur ordre du capitaine. Ça y était, ils étaient partis. Il y avait beaucoup de monde sur la passerelle. Trop au goût de Nadja. Des médecins qui venaient faire leur rapport directement au capitaine, plutôt que passer par le premier officier, le CAG, une civile… qu’elle allait devoir se coltiner qui plus est. La compagne du général… Non, l’ambassadeur Leyva, ici.

« - Nous nous sommes déjà rencontré, capitaine. Ravie de vous revoir Plume. »

Elle espérait qu’elle savait se comporter sur le terrain, comme le disait le capitaine, parce qu’elle n’aurait sans doute pas le temps de faire du baby-sitting. Cela dit, elle l’avait vu s’entraîner avec Dame Khoumi et lui tenir tête. Et si elle connaissait les jaffas, elle serait sûrement utile.

Le Docteur demanda une escorte pour lui et son équipe. Allait-on vraiment lui confier des réfugiés ? Personne ne savait donc ce qu’il allait leur faire ? Non évidemment qu’ils ne savaient pas. Ça n’était pas « son » Docteur. Cela dit, vu le peu d’hommes dont elle disposait, de son point de vue, il pouvait toujours pleurer pour avoir une escorte. De toute façon, si leurs adversaires arrivaient jusqu’à eux, ça n’était pas quelques soldats qui feraient la différence.

Finalement, le vaisseau fit halte au point de rendez-vous et rejoignit les troupes de Rya’c et Tok’ras.  Cela faisait une belle flottille mais serait-elle suffisante ? Ils le sauraient bien assez tôt. Évidemment, les jaffas se plaignirent de la présence de leur allié inattendue. Mais qui a jamais vu un jaffa gai de toute façon ? Naître de mauvaise humeur devait avoir été codé génétiquement chez eux.

Alors qu’ils replongeaient vers leur objectif, Nadja se tourna vers Plume.

« - Madame, pourriez vous me donner un coup de mains. Je dois me préparer et c’est plus simple avec de l’aide. En même temps, vous pourrez me briefer sur les jaffas d’ici. »

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Plume suivit Nadja jusqu'aux hangars, dans le plus grand silence. Une part d'elle pensait à la bataille à venir, l'autre s'inquiétait de l'absence du Zéphyr. Le vaisseau aurait déjà dû être de retour. Cela ne lui plaisait pas mais Tonatiuh devait être détruit.

Cela lui faisait toujours bizarre que la femme qui avait dix ans de plus qu'elle l'appelle "madame".

"Juste Plume."

Une fois cette histoire réglée, la jeune femme acquiesça et s'approcha de l'armure de Nadja.

"Comment vous arrivez à bouger avec ça ?"

Elle même préférait la souplesse et la discrétion à la protection d'une armure qui entravait ses mouvements. Cependant, elle l'aida de son mieux à enfiler l'attirail.

"Les jaffas sont des soldats entrainés et dévoués à leur maître. Il le craignent plus que la mort et n'hésitent pas à combattre jusqu'à la mort. Mais certains sont visiblement libéré du joug des goa'uld. Cependant, je me méfie quand même d'eux."

D'un autre côté, Plume se méfiait de tout et de tout le monde, alors, …

"Les jaffas libres se battent contre les goa'ulds. Les Tok'ras disent pareil. Ils ne semblent pas s'apprécier les uns les autres."

Elle donnait des faits simples afin que Nadja puisse savoir ce qu'il en était de la situation.

"Les jaffas de Tonatiuh ne sont pas des jaffas. Ils ne portent pas de symbiotes mais ils sont tout autant dévoué à lui. Ils sont conditionnés, non pas par la peur, mais par un lavage de cerveau."

Ce qui, au final, ne changeait pas grand chose.

"C'est vous qui menez l'équipe au sol, n'est-ce pas ? J'ai apporté mon occulteur personnel. Je peux me rendre invisible et je suis très discrète. J'ai déjà fait ça une centaine de fois. Je peux me déplacer dans le complexe sans être vue. Je pourrai vous libérer le passage ou prévenir les prisonniers."

Plume attendit la réponse de Nadja pour savoir comment mener l'opération au sol. Si elle en était la responsable, c'était à elle de décider. Plume avait bossé son travail d'équipe avec Noa et avait décidé, après la dernière mission, de s'en tenir aux ordres qu'elle recevrait. Elle était juste contente qu'Aynira ne soit pas là cette fois-ci. Au moins, si cela se passait mal, elle n'en pâtirait pas.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Tout en s’équipant, Nadja sourit à la question que posait Plume. Elle avait souvent entendu cet argument.

« - L’idée n’est pas d’être discret, c’est certain. Mais vous ne courrez jamais plus vite qu’une lance jaffa. Au mieux de sa forme, l’armure peut encaisser plusieurs dizaines de tir avant de flancher. Et elle transporte assez d’armement pour anéantir une petite armée. Enfin en temps normal. Aujourd’hui, je dois me servir des armes de votre époque, ce qui va grandement réduite mon efficacité. Et sa résistance n’est plus ce qu’elle était non plus. »

Alors pourquoi la mettre ? Essentiellement parce que Nadja ne concevait pas de se battre sans. Et aussi parce qu’elle allait attirer l’attention de leur ennemi. Chaque coup qu’elle encaisserait serait çà de moins pour ces hommes.

Elle écouta l’exposé bref sur les jaffas de Tonatiuh. Ce n’était pas très différent de son époque, ce qui était rassurant. Au moins son expérience resterait utile. L’armure se verrouilla et le moteur démarra.

« - Bonjour Nadja, salua Emy. On repart au combat ?
- J’espère que t’es en forme, parce que ça va pas être facile.
- Pas vraiment… Mais on fera avec. Sois quand même prudente.
- Compte sur moi. »


L’armure se redressa de toute sa hauteur et fit quelque pas ce qui fit grimacer Nadja. Non, elle n’était pas au mieux de sa forme… mais personne n’avait jamais vu ça ici. Il fallait espérer que la surprise joue en sa faveur. En parlant de surprise, Plume lui expliqua ce dont elle était capable, ce qui donna une idée à l’ex marine.

« - N’essayez pas de les affronter seule. Laissez-nous nous en charger. Évidemment, si vous tombez sur une cible isolée, je ne voudrais pas de l’éliminer. Pouvez-vous vous équiper d’un traqueur? Ainsi je pourrais suivre déplacement et Emy se chargera de nous tracer un plan du complexe. Nous n’avons aucun plan de la zone et vous avoir en éclaireur sera un vrai avantage tactique. Ensuite, c’est une bonne idée de prévenir les prisonniers avant que nous débaroulions. Le temps va être un facteur critique et chaque minute gagnée signifie des dizaines de personnes sauvée. Ça vous convient ? »

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Plume acquiesça vaguement à l'explication de Nadja. Oui, cela pouvait être utile si on était du genre à se jeter tête baissée dans la mêlée. Mais ce n'était pas son cas. Plume n'était pas de ceux qui refusent le combat, bien au contraire, mais elle s'arrangeait pour être à son avantage et favorisait donc le corps à corps. De si près, une lance jaffa n'était qu'un gros bâton et elle savait gérer ce genre d'affrontement.

Une fois la militaire équipée, Plume lui explosa ses atouts. Elle pouvait représenter un avantage certain si Nadja la laissait faire. Et elle fut soulagée d'entendre que c'était le cas, avec quelques recommandations tout de même.

"Je n'ai pas d'armure et, je vous l'ai dit, je privilégie la discrétion. Personne ne saura que je suis au sol, je vous le garantis. Pour ce qui est du traqueur, j'ai déjà ma puce, cela ne suffit pas ? Sinon, pas de problème, je peux même porter une caméra si vous voulez. Vous visualiserez mieux le terrain."

La jeune femme réfléchit un instant.

"Je peux prévenir les prisonnier mais, le mieux ne serait-il pas que je pose une balise sur eux ? Ou un marqueur quelconque pour faciliter la téléportation ? Les téléporteur peuvent se caler sur une substance ? Ce serait nettement plus pratique, non ?"

Plume ignorait si c'était possible et si l'Achilles serait en mesure de produire une telle substance en grand nombre. Quelque chose de fluide serait le mieux. Si Plume pouvait simplement apposer un trait de peinture sur les prisonnier qu'elle croise, elle pourrait en marquer beaucoup en très peu de temps.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Le plan commençait à prendre forme et même si Nadja rechignait à envoyer un éclaireur sans la moindre protection en territoire ennemi, Plume semblait savoir ce qu’elle faisait.

« - Emy, tu peux localiser la puce de madame Plume ?
- Affirmatif. Fréquence verrouillée. La portée risque d’être limité cependant.
- Parfait. Il sera utile de transférer le plan vers la passerelle.
- J’établis une connexion. 
- Très bien. Et il faudra aussi te synchroniser avec la caméra qu’elle portera. Image et son.
- Bien compris. Mais mes récepteurs ne sont pas au mieux. Je ne peux pas garantir une liaison parfaite.
- Je sais, ma belle. Fait au mieux.»


Avec la visière ouverte, la compagne du Général n’avait sans doute rien perdue de la conversation. Mais elle n’avait rien à cacher de toute façon.

Le plan de Plume pour marquer les prisonniers était intéressant, mais il ne prenait pas en compte un élément crucial.

« - Le problème est qu’il y a un quart de million de civil, si j’ai bien compris. Même avec une lance à incendie, ça prendrait des heures. Par contre, vous pourriez nous dégotter une zone assez grande pour que nous puissions les évacuer et la marquer ?

Mener un tel assaut à l’aveuglette était une folie. Et vouloir tenir des heures le temps que les prisonniers soient tous évacués illusoire. Tout cela allait mal finir.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Le plan de Plume fut approuvé et Nadja discuta avec elle-même, ou plutôt une voix qui n'avait pas de corps afin de capter sa puce de localisation.

"Avec qui vous parlez ?"

La jeune femme jeter des regards méfiants alentours et finit par hocher la tête lorsque la militaire s'expliqua. Il lui faudrait donc se munir d'une caméra portative. Ce n'était pas le plus gros problème.

"Ce n'est peut-être pas des plus rapide mais ça reste le plus discret. La déportation massive d'individu ne passera pas inaperçue."

Mais, après tout, c'était Nadja qui était aux commandes de cette opération, n'est-ce pas ?

"Je trouverai."

Il lui faudrait donc également quelques balise pour encercler la zone à téléporter. Plume commencerai d'ailleurs sûrement par ça.

Une fois les derniers détails finalisés, la jeune femme partit se préparer. Sa tenue de combat habituelle sur le dos, elle enfila ses larges bracelets de cuir recouvrant une bonne partie de ses avants bras et fixa les holters de son arme sur le haut de ses cuisses. Chaque partie de l'arme trouva sa place et, pour finir, Plume enfila son occulteur personnel à son poignet gauche. Elle l'activerait le moment venu.

La jeune femme soupira en consultant son communicateur. Il n'y avait aucun message d'Aynira. De toute façon, comment aurait-elle put la contacter ici ? Etait-elle seulement rentrée ?

Son sac sur l'épaule, rejoignant Nadja et le reste de l'équipe d'intervention au sol, Plume hocha la tête pour signifier qu'elle était prête. Dans ses yeux, la détermination se lisait comme dans un livre.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Nadja était tellement habitué à converser avec son armure qu’elle en avait oublié que ça n’était pas si simple pour tout le monde.

« - Mon armure est équipée d’une IA, expliqua-t-elle. C’est elle que vous entendez.
- C’est un plaisir de vous rencontrer, Plume. Je vous promets de vous suivre à la trace et ne pas vous perdre. »


Une fois le plan au point, si on pouvait parler d’un plan tant il y avait d’improvisation et d’inconnus, Plume alla s’équiper et Nadja en termina avec les vérifications de son armure. Elle portait un P90 en bandoulière et un fusil de précision de gros calibre dans le dos. Tout cela lui semblait bien dérisoire mais la mitrailleuse toujours fixée a son bras resterait silencieuse, faute de munition adéquate. La vibrolame insérée dans l’autre bras était fonctionnelle mais le système d’éjection brisé rendait sa sortie complexe et fastidieuse. Il était peu probable qu’elle s’en serve.

Son inventaire final terminé, elle se rendit dans la salle de téléportation ou l’attendait le reste de l’équipe. Son entrée fut remarqué et elle réalisé que personne ici n’avait vu d’armure Goliath de sa vie.


« - Vous avez fini de bailler aux corneilles ?
brailla-t-elle en relevant sa visière. Une fois en bas, il y aura des civils sur zone, donc soyez prudent dans vos tirs. L’important sera d’éliminer le plus rapidement possible toute poche de résistance. Soyez aussi brutal que nécessaire, on est pas là pour faire de la dentelle. Dès que Plume nous aura trouvé une zone sûre d’évacuation, on sécurise et on tient le siège le plus longtemps possible. Frappez fort ! frappez juste ! Restez en vie ! J’ai pas envie d’être seule à picoler ce soir. »

L’excitation du combat commençait à la gagner et son visage avait pris des airs de prédateur effrayant. Soudain l’Achille cessa de vibrer et une légère nausée leur appris qu’il sortait de l’hyperespace. Cette fois, ça y était.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
/Pont supérieur - passerelle/ -> /Pont supérieur - Infirmerie/ -> /Pont inférieur - Hangar/

Mei quitta la passerelle et rejoignit l'infirmerie, à quelques mètres de là. Elle mit en branle ses équipes pour qu'elles mettent en place au plus vite les mesures dont elle leur avait parlé. Elle demanda aux chefs d'équipe d'interroger leurs hommes pour savoir qui allait être armé et qui ne le serait pas puis elle contacta la sécurité concernant la protection des points médicaux. Le responsable ne fut pas ravi de cette requête de dernière minute, mais l'informa qu'il allait faire ce qu'il pouvait pour détacher au moins deux hommes par site.

Elle revérifia ses trousses pour la troisième fois. Elle étudia ensuite les informations que les chefs d'équipe venaient de lui communiquer et effectua quelques changements mineurs dans les équipes, qu'elle communiqua aux intéressés et à la sécurité. Une heure plus tard, elle passait en revue les différents points médicaux et les équipes pour s'assurer que tout, et tous, était en place et prêt.

Après avoir vérifié l'infirmerie et le mess, elle descendit inspecter celui dans les cellules. En repartant, elle passa dans le hangar et aperçut l'équipe De Nadja qui devait partir sur la planète en train de finir de se préparer. Elle fronça les sourcils en voyant les différents membres. Elle reconnut Plume, bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré pendant son temps à bord du JPS mais dont elle avait lu le dossier, et chacun des autres militaires.


« Sergent Cook ? Vous n'avez pas d'infirmer dans votre équipe ? »
demanda-t-elle.

Elle préférait s'en assurer. Peut-être manquait-il quelqu'un. Même si leur mission tenait du suicide, ce n'était pas une raison pour ne pas mettre un maximum de chances de leur côté si l'un d'eux était blessé.

Elle sentit le passage du vaisseau dans l'espace normal et une sourde angoisse lui noua les entrailles tandis que son stress fit un bond à la signification de cette transition. Les combats étaient imminents... tout comme les blessés et les morts.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
L'Achilles était sur les lieux. Le signal était de se préparer au décollage.
Jimmy transmettait les ordres et rappelait les positions de chacun.
Ils avaient peu de temps pour agir alors autant agir efficacement.


"Bonne chance."

Ils eurent le go de Lawrence.

"Equipe Alpha Tango GO !"

Il laissait les C-101 décoller et se mettre en position, une fois le dernier sorti il lançait les F-311 en appui.

"Sécurisation d'Alpha Tango GO !"

Puis c'était son tour.

"Sierra Tango en position GO!"

Il laissa ses équipes décoller et prit la suite avec son Blue Falcon.
Il poussait les gaz pour décoller, surveillez la bonne mise en place du pont de téléportation et les F-311 de protection puis il rejoindrait les F-311 sécurisant l'équipe au sol.
L'attaque était finalement lancée, il fallait être efficace pour éviter les pertes inutiles et parvenir à téléporter un maximum de personnes avant de devoir partir.
Vu la flotte de Tonatiuh, ils n'avaient pas intérêt à moisir ici.
C'était impressionnant et laissait imaginer ce que la Terre donnerait face à cette force de frappe.
Ils avaient un gros retard à rattraper pour être assez puissants pour le vaincre définitivement.


[RESOLUTION : Pilotage]

/ Hangar à vaisseaux / - / Espace /

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Entraînement acharné Reussite-4f6553d

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Cook recevait les informations de la planète :

L'achilles était en vue de la planète, elle était orangée et avait des volcans actifs à sa surface.
Las camps de travail étaient au sol avec des millions d'esclaves travaillant sur les futurs vaisseaux de classe Akarski.
Autour de la planète, un anneau de vaisseaux en cours de finalisation.

Les vaisseaux de Bolger décollaient, les techniciens envahirent le hangar. La porte des étoiles placée au fond fut intallée rapidement et les coordonnées de la planète d'évacuation entrées.
L'horizon des événements se stabilisait. Un signal fut envoyé pour garder l'horizon ouvert.

L'équipe de Hawkins pouvait partir pour assurer l'accueil des réfugiés sur la planète.

Un technicien se tourna vers Plume, Cook et leur équipe.


"Téléportation sur la planète pour débuter l'évacuation à vos ordres."

Tout était prêt.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Nadja venait de terminer son petit discours quand le docteur Teoh fit son apparition. Elle s’inquiéta, à raison, de l’absence de réel personnel médical dans l’équipe.

« - Le caporal Lamaison est formé aux premier soin, dit elle en désignant un soldat mal rasé.  Ça ne remplace pas un vrai médecin évidemment, mais je crois avoir compris que vous étiez tous très occupé.»

Elle pouvait difficilement leur en vouloir. La mission était quasiment un suicide et elle ne pouvait en vouloir à personne ne de pas se porter volontaire.

Évidemment, si Mei voulait se joindre à son groupe, elle ne refuserait pas, même si cela pouvait paraître égoïste. Il faudrait que celle-ci soit armé par contre, mais elle ne doutait pas que le médecin y penserait.

Les données sur la planète arrivèrent et l’ex marine jura entre ses dents. Comment le capitaine pouvait-elle espérer sauver tous ces gens? Pour surveiller tous ces prisonniers, il devait y avoir des centaines de gardes.

« - Ça va prendre des jours pour tous les évacuer. C’est de la folie furieuse. »

C’est toute la planète qu’il aurait fallut téléporter ! Un technicien se rapprocha d’elle pour lui confirmer qu’ils étaient prêt.

« - Allez on y va. Tout le monde en position ! Visez juste, frappez fort  restez en vie ! »


L’armure se verrouilla et elle se mit en position, arme pointé devant elle. Elle serait en première ligne à l’arrivée

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
Une fois sortie de l'hyper-espace, Plume reçu l'autorisation de démarrer la mission. Elle fit partie du premier groupe à être téléporté au sol. Avant que le rayon ne la frappe, elle ajuste sa caméra fixée autour de sa tête, haussa son sac rempli de balises sur son épaule et enclencha son occulteur.

Une seconde plus tard, elle était au sol. Des milliers de prisonniers, lui avait-on dit. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Immédiatement, elle s'éloigna du groupe, et arpenta les alentours en silence. Sa première tâche serait de repérer un endroit suffisamment grand pour une téléportation de masse. Elle y placerait des balises aux extrémités et commencerait alors à diriger les prisonniers. Mais, pour l'instant, hors de question d'être repérée par qui que ce soit. Cela dit, comme l'avait suggéré Nadja, si elle voyait une cible isolée, elle n'hésiterait pas.

La jeune femme croisa de nombreux prisonniers au travail et tâchait de ne pas relever la tête à chaque bruit d'impact. L'agitation régnait parmi les rangs. Les prisonniers avaient peur mais les soldats ennemis aussi. Il ne s'attendaient sans doute pas à une attaque de cette envergure et l'organisation manquait. Tant mieux pour les tauris et leurs alliés.

descriptionEntraînement acharné EmptyRe: Entraînement acharné

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum