Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionFirst blood EmptyFirst blood

more_horiz
Il n’avait pas fallut beaucoup pousser Nadira pour qu’elle aille au laboratoire aider aux analyses de sang de la nouvelle venue. Etudier des drogues inconnues dans le système sanguin d’une extra-terrestre, elle pouvait difficilement rêver mieux. Et Xinan, facilement grincheux sur le sujet des études, n’avait rien trouvé à y redire non plus. En apprendre plus sur ce qui était sans doute des drogues de combat serait sans doute passionnant.

Les laborantins présents sur place la dévisagèrent à son arrivée et elle leur fit un sourire tout en décrochant une blouse blanche.

« - Je ne suis que de passage, pour aider, expliqua-t-elle. Ou en êtes vous ? 
- Nous venons juste d’avoir les échantillons. Une partie est déjà dans la centrifugeuse.
- Des anomalies à noter ?
- Pas pour l’instant. Pour autant que nous en sachions, ce sang est humain.
- Nous allons voir ca.»

Ils n’auraient que des résultats préliminaire, évidemment, mais ca permettrait de se faire une idée globale de ce à quoi… à qui ils avaient affaire

Après une bonne heure de travail, quelques constatations s’imposaient d’elle-même. Pendant qu’un de ces assistants se chargeait de porter les résultats préliminaires en salle d’opération, elle contacta la salle de contrôle.

« - Ici Garett. Je vous confirme que cette fille est humaine. Elle a par contre développé des anticorps que je n’identifie pour l’instant pas. Ça demandera des recherches plus poussées, mais pour l’instant je pense qu’on peut raisonnablement supposer qu’elle n’a pas grandit dans le coin. J’ai lancé une étude génétique plus poussé pour en savoir plus. Les drogues dans son système sont un mélange d’anti douleur et de stimulants d’excellente qualité. Dans les deux cas, ce sont des composés que je n’ai jamais vu, mais proche de ce que nous pouvons fabriquer. La quantité par contre est faramineuse. Une telle concentration tuerai un éléphant. Ça doit faire des années qu’elle en prend régulièrement. »

Ce qui voulait aussi dire qu’elle risquait d’avoir une descente particulièrement rude, habitude ou non… Et vu son gabarit ca n’allait pas être triste.

Dernière édition par Nadira Garett le Mer 10 Mai 2017 - 21:42, édité 1 fois

descriptionFirst blood EmptyRe: First blood

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
First blood Reussite-4f6553d

more_horiz
Dans la salle de contrôle, personne ne sembla s’intéresser à son rapport. Trop occupé à jouer avec leurs satellites sans doute. Ah les mecs, donnez leur une nouveauté technologique et vous êtes tranquille le reste de la journée.

Mais sa remplaçante la contacta rapidement pour lui demander de l’aide. La nouvelle venue était réveillée, ce qui, pendant une intervention chirurgicale, n’était jamais une bonne idée. C’était presque étonnant qu’on ne l’entende pas brailler jusqu’ici.

Après avoir confirmé qu’elle s’en occupait, elle récupéra le dossier de la patiente qui était en cours de complétion. Elle calcula rapidement la dose d’anesthésiant nécessaire par rapport au poids de la patiente et la compara à la dose qui lui avait été injecté, ce qui lui arracha un sifflet de surprise. Enfin pas vraiment de surprise, elle s’y était attendue. Il n’empêche que c’était impressionnant. Et pas qu’un peu. Teoh avait raison de parler de dose maximum. Et encore, elle était loin du compte.

« - Cette fille ferait un sujet d’étude fabuleux en matière d’accoutumance, se dit-elle. Bon ça arrange pas nos affaires. »

Elle prit quelques secondes pour réfléchir. Il allait falloir être créatif. Elle récupéra une calculatrice et de quoi écrire puis sortie du laboratoire, pour se diriger vers le bloc opératoire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: