Dossier de Vladimir Kouznetzov
Avatar ♦︎ Gagarine
Informations importantes
Nom ♦︎ kouznetzov
Prénom ♦︎ Vladimir Illich
Age / Date de naissance ♦︎ 40 ans /01/11/1977
Sexe ♦︎ Masculin
Nationalité ♦︎ Russe
Type (méd/mil/sci/civ) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Pilote
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Prénom ♦︎ Vladimir Illich
Age / Date de naissance ♦︎ 40 ans /01/11/1977
Sexe ♦︎ Masculin
Nationalité ♦︎ Russe
Type (méd/mil/sci/civ) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Pilote
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Groupe sanguin ♦︎ O+
Pathologies ♦︎ …
Antécédents médicaux ♦︎ …
Pathologies ♦︎ …
Antécédents médicaux ♦︎ …
~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~
Vladimir Illich fait 1.75 mètre presque trop grand pour entrer dans un avion de combat Russe. Il a des yeux bleu claire, des cheveux blond, toujours parfaitement peignier, il à le sourire facile avec des dents blanche. Il est de type Caucasien, de l’Oural. Quand il n’est pas en combinaison anti-G de combat, il est en uniforme toujours parfaitement repassé.
~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~
Vladimir Illich a toujours rêvé de voler, bercé par les histoires de sont Grand Père le Caporal Chef Joseph Borodino, Pilote d’Iliouchine-II, Ordre de l’étoile Rouge, survivant de la Grande Guerre Patriotique. Il apprend a voler sur le vieille Antonov2 de son Kolkhoze. Le jeune homme est déjà dans les étoiles. A l’école, il est appliqué et cela lui permet d’intégrer l’Ecole de l’Aire. Bon Camarade( normal pour un Russe)sérieux consciencieux, calculateur, un caractère glacial dans les situation de crise.
~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~
Vladimir Illich Kouznetsov est né à Ekaterinbourg (Ancienne Sverdlosk) le premier octobre 1977. Il ne rêve que de vole et d’étoile.
Tout petit Vladimir Illich écoute les histoires de son Grand Père le Caporal Chef Joseph Borodino qui avec son Iliouchine 2 a pulvérisé un Tigre à la bataille de Koursk. Le jeune Kouznetsov connait par cœur les sept versions officielles de cet exploit. Ce Grand père entretien le vielle avion An-2 agricole du Kolkhoze, Drapeau Rouge et lui enseigne l’art de piloter, en faisant au passage quelques figures d’acrobatie aérienne. Dés quinze ans, il pilote seule, l’avion d’épandage, Le jeune homme fait son service militaire entre dans l’armé de l’aire et parviens a montrer ses compétences. Il entre à l’école militaire, et passe son diplôme de pilotage en 1995.
Vladimir Illich est un bonne élève, il connait cinq langues parfaitement, pendant sa carrière Très calculateur, méticuleux, et froid, il maitrise particulièrement les situations de stress. Il a plusieurs fois réussit à ramener des avions plus ou moins intacte à la base. Il passe beaucoup de temps à préparer et vérifier ses appareilles avant ses voles. Il n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Le Russe est aussi très patient et admet sans problème qu’un autre homme soit meilleur que lui.
Vladimir Illich ne sait jamais marié, entre une jolie fille et un nouvel avion, pour lui le choix est très vite fait ! Des filles il y en a quelques milliards alors que des avions…….
Vladimir Illich mesure 1.75 mètres, baraqué. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus
.
Toujours impeccablement habillé, et coiffé dans toutes les situations.
Liste des avions qu’a pilotés Vladimir
Ecole militaire puis école de chasse 1994-1998
Aero L39 Albatros
Yakovlev Yak-130
Mikoyan Mig-15
Mikoyan Mig-17
Mikoyan Mig-21
Mikoyan Mig-23
Ecole Aero naval 1999
Tupolev Tu 95
Aero naval 1999-2005
Tupolev Tu 22M
Vladimir Illich se fait remarquer avec son Beackfire en passant au dessus du porte avion USS Harry .S. Truman (CVN-75), qu’il aurait pu couler lors de l’exercice Aube Sanglante. Cette exercice avait nécessité plusieurs mois d’entrainement et la chance de pouvoir surprendre ce bâtiment et sa flotte dans le pacifique au large du Mexique. En volant constamment sous un long courrier Japonais, puis en volant en approche sous le signale radar de la flotte Américaine à moins de dix mètres avec une mer démonté.
Pilote d’essais. 2005-2007
Vladimir Illich pilote tous les types d avions russe et leurs différentes versions….
Mikoyan Mig-29
Mikoyan Mig-31
Mikoyan Mig-35
Soukhoï Su-27
Soukhoï Su-30
Soukhoï Su-35
Soukhoï Su-24
Soukhoï Su-25
Soukhoï Su-25
Il peut voler sur des avions étrangers récupérés par les russes
F-15
F-16
F-18
Mirage F1
Mirage 2000
Typhon
Neutralise un HK-11C, sauteur d’orbite, à l’aide d’un missile anti satellite Nudol A, à partir d’un prototype Soukhoï Su-35, suite à une monté ultra rapide, mais l’avion part en vrille incontrôlable, après le lancement de la fusée. Il doit utiliser son siège éjectable Victoire aérienne secrète.
Formation de pilote étranger en Syrie 2007
Il abat un F-16 israélien alors qu’il vole pour une formation sur un Mig-29B Syrien.
Victoire aérienne secrète. (Les Israéliens payent très chère, les Russe pour que cette avion ne soit pas fournit)
Préparation cosmonaute 2008 -2016
Il entre à la cité des étoiles et mais ne vole qu’une fois
Soyouz TMA-03M à l’allé et Soyouz TMA-05M au retour, comme ingénieur de vole n°1 en 2013 pour la mission n°31 de l’ISS, six mois dans l’espace et trois sorties véhiculaire de 12 :45 minutes. Vladimir Illich a été très bien noté pendant cette période et son intégration parmi l’équipage n’a posé aucun problème.
Pendant l’exercice de sa fonction, le pilote Russe, c’est éjecté six fois en siège éjectable, à fais trois atterrissage sur le ventre, et a du faire une sortie extra véhiculaires, non prévus de 29 minutes, de son Soyouz pour retirer un chiffon qui empêchait l’arrimage à la station orbital.
Ayant fait le tour de tous ce qui vole en Russie, c’est alors qu’on propose un nouveau travail, au Colonel Vladimir Illich Kouznetsov. Il vient d’avoir 40 ans !
~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)
Pilote 40 pts et Tire 20 pts, mais c’est une brèle au tire à la Kalachnikov.
~~~ Derrière l'écran ~~~
Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Oui
Fréquence de connexion ♦︎ Tous les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ …
Multicompte ? ♦︎ Mortimer
Si oui, de qui ? ♦︎ …
Prénom ♦︎ Jean-Paul
Age ♦︎ 63 ans
Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Jeu 30 Mar 2017 - 20:22, édité 2 fois