Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Projet Climax

+7
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Superviseur
Thomas Sincet
Jonathan Hunter
Zander Hayes
Aeryn Sincet
11 participants

descriptionProjet Climax - Page 2 EmptyRe: Projet Climax

more_horiz
" Ici Lawrence à tout le personnel militaire, nous passons en Defcon 4. " dit-elle alors que l'alarme de signal accompagnait ses paroles. " Fin de l'état d'alerte pour le personnel militaire. "

more_horiz
« - Ici Garett. Je vous confirme que cette fille est humaine. Elle a par contre développé des anticorps que je n’identifie pour l’instant pas. Ça demandera des recherches plus poussées, mais pour l’instant je pense qu’on peut raisonnablement supposer qu’elle n’a pas grandit dans le coin. J’ai lancé une étude génétique plus poussé pour en savoir plus. Les drogues dans son système sont un mélange d’anti douleur et de stimulants d’excellente qualité. Dans les deux cas, ce sont des composés que je n’ai jamais vu, mais proche de ce que nous pouvons fabriquer. La quantité par contre est faramineuse. Une telle concentration tuerai un éléphant. Ça doit faire des années qu’elle en prend régulièrement. »

more_horiz

" Aynira Leyva pour le capitaine Lawrence, nous venons de recevoir une alerte de la zone 52, intrusion informatique détecté et un sabotage du dispositif d'auto destruction a eu lieu. Nous envoyons de l'assistance au professeur Sincet et au major Cook. Contre-mesures en cours. "

more_horiz
« Teoh à Garrett. Merci pour les informations sur les drogues. Cela confirme certaines de mes hypothèses. Dites-moi, est-ce que vous pensez pouvoir déterminer lesquels de nos médicaments, ou quel cocktail si nécessaire, seraient les plus efficaces pour traiter la patiente et les dosages à utiliser, en particulier pour la douleur ? Nous lui avons administré la dose maximum d'anesthésique que nous pouvions pour qu'ils agissent, mais malgré tout elle s'est réveillée beaucoup plus vite que la normale, ce qui nous pose un sérieux problème. Si vous pouviez vous pencher sur la question, ce serait vraiment une excellente chose. »

more_horiz
« - Capitaine Lawrence. Il serait prudent de laisser un ou deux gros bras prêt à intervenir à l’infirmerie. Notre invitée à reçu dose massive de drogues de combat avant son arrivée ici. Il est impossible de savoir comment elle réagira quand leur effet disparaîtra mais, vu son gabarit et son entraînement, je recommande d’être prudent. »

more_horiz
" Message bien reçu doc'. Je vous envoie ça sur le champs, si vous avez besoin d'eux criez. "

" Chef Gordon pour le Capitaine Lawrence. Prenez deux hommes avec des fusils SPAS-12 et rendez-vous à l'infirmerie. Restez à l'extérieur du bloc et n'intervenez que sur l'appel du docteur Teoh ou du docteur Garett. "

more_horiz
Annonce générale au JPS :

"Ici Aynira Leyva. Aeryn Sincet reprend le commandement de la station."

more_horiz
« Teoh à Centre des opérations. L'opération est terminée et s'est relativement bien passée. La patiente va devoir rester sous observation à l'infirmerie pendant plusieurs jours. Terminé. »

more_horiz
Message écrit à Thomas :

[Est-ce que ça va ? réponds stp. Jtm.]

Message oral à Aynira :

"Aynira. Un objet volumineux en approche hyperespace. Notre invité a une idée de ce que ça peut-être ?"

more_horiz
« Reçu Noa, je m’en chargerait si je peux. Une idée plus précise de l’endroit ? »

« Garde un œil sur sa position, on va s’occuper de notre hackeur en priorité… Si tu peux dispatcher des gardes sur lui je m’occuperais de le ramener dès qu’on a régler notre problème le plus urgent…  »

more_horiz
Au Lieutenant Jonathan Hunter, en Zone 52 : Wink

" Hunter, Niveau 25 ! Il est à votre niveau, niveau 25 je vous dis, bon sang ! "

" Comme TU veux CHATON, mais saches que notre exhibitionniste est en train de s'infiltrer dans le conduit de ventillation. Et je tiens à TE rappeler qu'il s'agit d'un SUSPECT POTENTIEL comme je te l'ai gentiment précisé plus tôt. BISOUS ! "

more_horiz
Aux membres présent dans la Zone 52 :

"Ici Smith. L'autodestruction à été désactivée. On va rester dans la salle au cas où notre petit malin tenterait de revenir"

more_horiz
" Lieutenant Khoomi de Lawrence, venez au centre des opérations. "

more_horiz
Message à Aeryn :

"L’infirmerie ressemble à une chambre d’hôtel après le passage d'un groupe de rock. Va falloir du monde pour tout remettre en place et gérer les blessés... Ça va là haut ?"

more_horiz
L'ensemble de la station entend ce message

"NOUS SOMMES LES TATUNGS. AUJOURD'HUI, VOS VIES ET VOTRE MONDE, SONT A NOUS"

more_horiz
A John:
" Il y a quelqu'un d'autre ! Celui ou ceux qui ont activé l'auto-destruction, ils naviguent en solo. Rien à voir avec le hackeur ! Je ne sais pas quelles sont leurs intentions. Soyez prudents mais trouvez les ! "

A Lena Fawkes:
" Rapport de la situation sur le JPS, SVP "

more_horiz
Communication radio à Aeryn

"Aeryn ? J'ai une idée ! La Terre est entourée de satellites de communications. Il y a des antennes de transmissions radio un peu partout dans le monde... Avec les antennes relais, les avions, les bateaux et tout le reste on peut avoir une diffusion radio globale... On peut transformer la planète en haut-parleur géant et diffuser cette musique partout ! "

more_horiz
Message écrit de Jacob Smith à Thomas Sincet

"Gardez ça pour vous et votre équipe, mais les capteurs de la base ont été récemment modifié d'après les détecteurs de formes de vie d'Atlantis. Même s'ils ne permettront pas de localiser précisément un individu sous occulteur qui rend invisible autant à la vue qu'aux capteurs, ils sont assez puissants pour avoir une grossière idée de son emplacement. Niveau 24, infirmerie. Il semble se diriger vers les niveaux inférieurs... Je vais contacter Parfait qui est aux cellules. Vous pourriez le prendre en tenailles."

Message de Jacob Smith à Paul Parfait

"Gardez ça pour vous. N'en parlez pas à Kouznetski, mais les capteurs de la base ont été récemment modifié d'après les détecteurs de formes de vie d'Atlantis. Même s'ils ne permettront pas de localiser précisément un individu sous occulteur qui rend invisible autant à la vue qu'aux capteurs, ils sont assez puissants pour avoir une grossière idée de son emplacement. Niveau 24, infirmerie. Il semble se diriger vers les niveaux inférieurs... Sincet et Hunter se dirigent vers vous. Vous pourriez le prendre en tenailles."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: