Récapitulatif :
Sujet de la recherche : Installer une rampe de lancement de drones dans la salle de la porte et mettre une batterie complète de drones à la disposition du SDT avec des technologies de pointe humaine ou extraterrestre dont par exemple un occulteur ou une nouvelle source d'énergie pour une plus longue autonomie.)
Compétences en jeu : Technologie alien, Informatique, Electronique, Pilotage (pour les essai)
Objectif à atteindre : Fournir un appui stratégique et tactique aux équipes sur le terrain
Avantages : Avoir à disposition un moyen d'observation ou de reconnaissance fiable et furtif. Peut être modifier pour accueillir des armes
Inconvénients : Installer la rampe de lancement prendra du temps. Drones plus complexe à construire et couteux à l'achat. Nombre limité d'appareil sur la station
Points de recherche à atteindre : 5 pts pour la rampe d'accès (robotique/Physique) - 10 pts pour les drônes (Informatique/Technologie alienne/Pilotage)
Avancement :
0/5 : rampe d'accès (robotique/Physique)
0/10 : drones (Informatique/Technologie alienne/Pilotage)
0/10 : drones (Informatique/Technologie alienne/Pilotage)
Alex tournait en rond, ce qu'elle détestait ne rien faire. Elle avait déjà fais une grasse matinée jusqu'à 9h, avais pris son petit déjeuner jusqu'à 10h.... et il n'était que 10h du matin et déjà elle s'ennuyait comme un rat mort. Il lui fallait de l'action, quelque chose qui bouge, sur lequel son esprit puisse se focaliser. Même si elle savait que l'Achilles n'allait pas revenir immédiatement pour venir la chercher elle s'ennuyait ferme dans ce vaisseau qu'elle prenait certes plaisir à redécouvrir mais où elle était une étrangère et ne participait pas à l'action.
La jeune astrophysicienne marchait dans les couloirs de la station quand elle tomba sur le laboratoire où elle avait construit la pile au Naquadah qui équipait la plupart des objets de la station désormais. Elle entra dans le laboratoire en souriant et remarqua une pile de dossier avec le tampon: Projet. Elle feuilleta les dossiers et sourit en tombant sur le projet libellule. Voila ! Elle avait trouvé comment s'occuper ! Elle allait développer ce projet !
Alex sortit du labo en trombe et courut vers le bureau d'Aeryn Sincet, la chef de base. Arrivé devant son bureau Alex repris son calme et apaisa son souffle pour ne pas passer pour une folle à lier. Ce projet était vraiment génial et fournirais un appui de taille aux équipes d'exploration, il pourrait aller en reconnaissance, transmettre des données voir même attaquer et réparer des choses. Elle frappa trois petits coups au bureau de la directrice et attendit un signe de sa part pour entrer. Avant d'être une militaire, Alex était une astrophysicienne et ce projet l'enchantait au plus haut point. Elle adorait inventer des choses surtout des choses utiles aux équipes d'exploration.