Kol'ec remarquait Plume et la regardait avec attention quand elle se jeta sur lui.
Il recula puis la voyant s'effondrer se pencha vers elle.
"Vous allez bien ?"
Puis il écouta Noa et le laissa prendre les commandes.
"Biensûr je vais faire de mon mieux. Sortez-nous de là."
Il prit l'appareil Goa'uld et commença à analyser l'état de Nadira.
Plume prit les commandes remarquait que l'orbite du tel'tac assez éloigné de la structure dérivait vers le trou noir.
Pendant ce temps Kol'ec avait un air grave. Il était concentré et soignait Nadira de son mieux. Le médecin reprit connaissance, elle était extrêmement faible et savait que sa dernière heure était arrivée.
"Votre amie souffre de très graves blessures, des côtes cassées, une hémoragie interne très importante. Elle est sur le point de mourir. J'ai fais de mon mieux pour lui faire gagner du temps mais je crains qu'elle ne puisse pas être sauvée."
Il recula puis la voyant s'effondrer se pencha vers elle.
"Vous allez bien ?"
Puis il écouta Noa et le laissa prendre les commandes.
"Biensûr je vais faire de mon mieux. Sortez-nous de là."
Il prit l'appareil Goa'uld et commença à analyser l'état de Nadira.
Plume prit les commandes remarquait que l'orbite du tel'tac assez éloigné de la structure dérivait vers le trou noir.
Pendant ce temps Kol'ec avait un air grave. Il était concentré et soignait Nadira de son mieux. Le médecin reprit connaissance, elle était extrêmement faible et savait que sa dernière heure était arrivée.
"Votre amie souffre de très graves blessures, des côtes cassées, une hémoragie interne très importante. Elle est sur le point de mourir. J'ai fais de mon mieux pour lui faire gagner du temps mais je crains qu'elle ne puisse pas être sauvée."