Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pollPour ou contre ?

Pour
4
67%
Contre
2
33%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionFiche de présentation embellie EmptyFiche de présentation embellie

more_horiz
Bonjour,

Je propose d'embellir la fiche de présentation en organisant les infos en section, en mettant une image dans le dossier, en fournissant un code tout prêt à compléter à copier-coller.

Qui soit joli, bien organisé et fonctionnel.

Qu'en dîtes-vous ? souhaitez-vous modifier certaines choses dans la fiche actuelle par la même occasion ?

Qu'elle forme vouslez-vous ?

Fiche actuelle : https://sgz-rpg.forumactif.org/t12-fiche-de-presentation#

Ensuite, la mise en page du profil va être aussi rénovée.

descriptionFiche de présentation embellie EmptyRe: Fiche de présentation embellie

more_horiz
Peut-être qu'uniformiser une police et une couleur par exemple, serait pas mal. Les images, pourquoi pas, à voir lesquelles, ...

Dans tous les cas, je vote pour une fiche commune.

descriptionFiche de présentation embellie EmptyRe: Fiche de présentation embellie

more_horiz
J'ai voté contre je ne suis pas pour modifier la fiche de présentation. Je la trouve assez pratique et cela permet rapidement de discerner le "niveau" du nouvel arrivant. Toutes les infos utiles sont présentes après libre à chaque personne d'étoffer sa présentation dans son dossier personnel.

more_horiz
Moi, ce que j'ai peur, c'est que plus on complique une fiche en mettant des codes et autres, et bien, plus cela deviens complexe pour les nouveaux venus qui vont s'y perdre.

more_horiz
Le but n'est pas de compliquer la fiche, mais d'avoir une mise en forme plus simple plus claire, plus jolie.

Chris pour le code c'est pas faux.

more_horiz
L'embellir pourquoi pas même si je ne trouve pas cela vraiment nécessaire mais je pense qu'il ne faut pas ajouter d'images etc. A la limite choisir une police précise mais c'est tout.

more_horiz
Voir des délimiteurs pour avoir une partie personnage, une partie joueur par exemple

more_horiz
Archibald Delamare a écrit:
Voir des délimiteurs pour avoir une partie personnage, une partie joueur par exemple

Ce genre de modification peut être envisagée sans problème.

more_horiz
Pour l'histoire du code, on peut désigner un membre qui se charge de "mettre en page" les fiches suivant le code prédéfini comme ça nos fiches sont uniformes mais les nouveaux arrivants ne sont pas perdus, ...

Si personne ne veut le faire, moi ça ne me pose pas de problème, ... En plus, ça permet une vérification d'orthographe si nécessaire, ...

more_horiz
ça peut être confié au modérateur

more_horiz
Donc niveau publique, on garde la fiche comme actuellement, le modo devra les mettre en forme une fois la présentation validée par le chef de base ?

more_horiz
Ca me parrait bien

more_horiz
Que proposez-vous comme version classe de la fiche de présentation ?

more_horiz
Donc la fiche est en réalisation au sein du conseil, parlons maintenant du profil et de son organisation, vous convient-il qu'y a-t-il à changer ?

more_horiz
Tu parles de la parie visible sur la gauche des messages ?
Je la trouve pas mal mais je ne vois pas l'intérêt d'afficher la date d'inscription, ...

Et je rajouterais bien l'âge du personnage aussi, ...

more_horiz
Donc pour mettre à plat : que voulez-vous voir dans la partie du profil visible dans les messages et que voulez-vous voir dans votre profil complet ?

more_horiz
Ben dans la partie visibles, ce qu'il y a maintenant moins la date d'inscription et en ajoutant l'âge du personnage et pourquoi pas sa nationalité, ...

On peut mettre la date d'inscription dans le profil complet (page du profil)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: