Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionVa-t-on en guerre ? EmptyVa-t-on en guerre ?

more_horiz
Ce fut un Jonathan détendu qui passa les portes du hangar, rejoignant rapidement le carré délimité par les tables blanches qu’il avait demandé qu’on lui descende. D’un geste souple, il dégaina son téléphone avant de pianoter sur le clavier, et cinq rayons de lumières l’entourèrent avant de disparaitre, révélant les caisses qu’il avait préparé à descendre ainsi que la bombe à embarquer.

« Mike, Jason, donnez-moi un coup de main pour préparer tout ça. » Demanda-t-il avant d’ouvrir la première caisse.

Quelques minutes plus tard, Jonathan avait déplacé une partie suffisante de l’armurerie pour équiper deux équipes ou même plus. Chaque type d’arme avait été rangé et rassemblée par type, les chargeurs rassemblés dans les caisses en dessous, des sacs de transports avaient étés rassemblés au début de chaque ligne, tout un trajet avait été mis en place telle une cantine afin que tout le monde puisse passer. Il y avait même un homme à la fin qui faisait les comptes du matériel pris.

Pour Jonathan, son équipement avait été réfléchis avec la loi de murphy en considération... Gilet tactique, AT4 et M-60, ainsi qu’un Glock en arme de secours… Deux grenades flashbang complétèrent l’armement du soldat, qui se contenta de se poser dans un des C101, vérifiant une dernière fois que sa mitrailleuse était huilée et astiquée correctement. Il ne laissait pas d’erreur au niveau du matériel. Aucune.

descriptionVa-t-on en guerre ? EmptyRe: Va-t-on en guerre ?

more_horiz
Thena était prête, en position de combat, alors que Plume s'apprêtait à attaquer. Mais les évènements en décidèrent autrement. La porte du gymnase s'ouvrit sur un grand black qui s'adressa directement à Plume. Le type faisait partie de JP1. La shavadaï l'avait déjà croisé quelques fois mais ne connaissait pas son nom, et elle s'en fichait un peu de toute façon. Quoi qu'il en soit, Plume déclara que s'en était fini de leur entrainement. Thena grinça des dents en constatant qu'une fois de plus, c'était JP1 qui partait en mission. JP2 donc elle faisait partie depuis quelques temps était resté en standby dû au surplus de travail de son chef, Thaïn. La shavadaï n'attendait que cela; une mission pour se défouler un bon coup et enfin apporter un sens à sa présence ici. Elle suivit Plume vers ses affaires et se laissa tomber sur le banc en sortant son commutateur de sa poche de jogging. Elle se rendit compte qu'elle avait un message de Thaïn. La sonnerie ne lui était pas parvenue aux oreilles, ayant probablement résonnée pendant le conflit. Elle l'ouvrit en se doutant du caractère personnel de l'envoi, mais constata qu'elle s'était trompé. Il s'agissait d'une convocation officielle et immédiate pour embarquement de JP2 en mission. La shavadaï n'en cru pas ses yeux et esquissa un petit sourire. Elle partait en mission ! Et, si JP1 était également de la partie, c'était surement un gros truc ! Énorme, même !
Sans tarder, Thena récupéra sa serviette et sa bouteille d'eau et couru en direction de ses quartiers. Elle passa sous la douche en moins de deux minutes et s'habilla en toute hâte d'un BDU classique noir.

La jeune femme dévala ensuite les escaliers jusqu'au pont 5 et se figea en arrivant sur la plateforme d'envol.
IL était là.
Hunter.
Ce ********* de Hunter.

Thena sentit la colère s'éveiller en elle.
Elle qui était si heureuse la seconde d'avant. Voir ce type la glaça et un sentiment de haine féroce commençait à l'animer.
Il avait été de retour sur la base quelques mois plus tôt et n'avait cessé de faire des allers-retours depuis. Après s'être rendu compte de sa présence au sein du JPS, elle avait passé deux jours à échafauder un plan pour l'éliminer. Mais elle s'était pour l'instant contenté de l'éviter et de le sortir de ses pensées.
Mais elle avait l'impression que où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, le type surgissait toujours au moment où elle s'y attendait le moins pour tout ruiner.

La shavadaï ferma un instant les yeux et souffla. Il fallait repousser ce problème à plus tard. Il y avait plus important à présent, la mission. Elle ne pouvait pas la rater, elle ne pouvait pas la manquer, impossible. Il fallait qu'elle arrive à garder le contrôle.
Après ce petit conditionnement mental, elle pu rouvrir les yeux et avança tête baissé vers le matériel déposé devant les C-101. Elle s'arma rapidement d'un P-90 avec chargeurs, d'un Glock, d'un couteau de combat et d'un gilet tactique. Pas une seconde elle ne leva les yeux vers LUI et s'engouffra dans le C-101 à toute vitesse. Là, elle pu respirer un peu et elle s'assit dans un coin en vérifiant ses armes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum