Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Isolation

+2
Sarah Lawrence
Paul Parfait
6 participants

descriptionIsolation EmptyIsolation

more_horiz
"Ici Paul Parfait. Sarah Lawrence, pouvez-vous me rejoindre dans mon bureau ?"

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Je suis en route commandant. "

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Lieutenant Theo pour le lieutenant Lawrence. J'ai besoin que vous assembliez une équipe d'exploration. Préparez du matériel d'analyse, prenez votre temps. Quand l'équipe sera prête rendez-vous aux hangars et je vous brieferais là-bas. Tenez-vous en à l'armement et aux protections standards. "

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
« Bien reçu. Combien de temps la mission va-t-elle durer et comment se rend-on sur place ? Teoh, terminé. »

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Temps de mission inconnu, notre objectif sera de trouver un vaste terrain où poser l'Achilles et d'en évaluer la sécurité. "

" Préparez-vous à devoir évaluer la viabilité de la planète pour un séjour longue durée. Je vous rejoints au hangar à vaisseau près du C101 numéro 1, Lawrence terminé. "

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
À Sarah :

« Bien reçu. Teoh, terminé »

puis :

« Lieutenant Lawrence, l'équipe se rassemblera dans une heure dans le hangar à vaisseau. »

À Rose et Skylar :

« Veuillez me retrouver au hangar dans une heure pour une mission d'exploration. Veuillez prévoir du matériel standard et de quoi camper pour plusieurs jours. Teoh terminé. »

À Jimmy :

« Lieutenant Bolger, préparez le C-101-1 pour la mission. Et rajoutez de quoi camper pour plusieurs jours dans votre sac à dos. Teoh terminé. »

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici Bolger à Achilles nous sommes bien arrivés sur la planète. Nous entamons l'exploration. Terminé."

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Bien reçu. Tenez-moi au courant. Parfait terminé."

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Achilles de Lawrence, j'ai besoin que vous déployez une escadrille de F-311, une moitié restera en stand-by en orbite de la planète, la seconde survolera notre position pour une reconnaissance éclair et nous guider. "

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz

" Charlie Echo 1 et 2 bien reçu. Ici équipe au sol, faites un tour et tâchez de nous identifier des points d'eau. Autour de notre position. "


" Achilles de l'équipe au sol. Avons identifié zone d'atterrissage. Environs immédiats sûres mais recommandons déploiement total des chasseurs par mesure de sécurité. Restez sur vos garde. Poursuivons notre recherche de ressources. Terminé. "

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici Parfait à équipe d'intervention. Où en êtes-vous ?"

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
"C-101, préparez-vous au décollage d'urgence !"

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Achilles de l'équipe au sol. Avons trouvé un site d'atterrissage. Servez-vous de la balise du C-101 pour amorcer votre descente. Nous poursuivons notre exploration pour identifier les points de ressources utiles. Terminé. "

" Echos 1 et 2 ! Ici Lawrence, faites demi-tour et lâchez tout ce que vous avez sur les parois de la gorge du lac. J'ai bien dit tout ! "

" Achilles ! Achilles ! Ici Lawrence ! Annulez la descente ! Considérez la balise du C-101 comme indicatif Nord ! Feu rayon asgard aux coordonnées suivantes depuis ma position ! 300 mètres 35° Sud-sud-est et 35° Sud-sud-ouest ! "

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Lieutenant quelle est la situation ?"

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
« Teoh à Achilles. Demande évacuation immédiate vers l'infirmerie pour le soldat Pineda. Terminé. »

« Dr Hawkins, je vous envoie le soldat Pineda. Code rouge. Jambe gauche écrasée sous le genou par un bloc de roche. Il va falloir l'opérer dans les plus brefs délais. Je vous rejoins dès que j'ai fini de trier et de rapatrier les blessés qui doivent l'être. »

« Achilles, veuillez également rapatrier le sergent Cavaliere à l'infirmerie. Terminé. »

« Infirmerie, préparez-vous à recevoir un code jaune. Teoh, terminé. »

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Commandant Parfait de Lawrence ! Rose a été sévèrement touchée ! Il faudrait la téléporter au laboratoire, je ne vois personne d'autre que vous qui puisse l'aider ! "

" Echos 1 et 2, faites un tour de la zone pour effectuer une reconnaissance globale des lieux. "

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici Parfait à équipe d'intervention. Où en êtes-vous ?"

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Compris, Echos 1 et 2 rejoignez l'escadrille et rentrez à la maison. "

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici C-101-A pour Achilles nous retournons à bord."

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici Bolger à bord du C-101 nous arrivons, un gaz provenant d'une plante de la planète se répend dans le vaisseau, mettez le hangar à vaisseaux en quarantaine."

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum