Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyProjet Libellule - TERMINE

more_horiz
Sujet de la recherche : Installer une rampe de lancement de drones dans la salle de la porte et mettre une batterie complète de drones à la disposition du SDT avec des technologies de pointe humaine ou extraterrestre dont par exemple un occulteur ou une nouvelle source d'énergie pour une plus longue autonomie.)
Compétences en jeu : Technologie alien, Informatique, Electronique, Pilotage (pour les essai)
Objectif à atteindre : Fournir un appui stratégique et tactique aux équipes sur le terrain
Avantages : Avoir à disposition un moyen d'observation ou de reconnaissance fiable et furtif. Peut être modifier pour accueillir des armes
Inconvénients : Installer la rampe de lancement prendra du temps. Drones plus complexe à construire et couteux à l'achat. Nombre limité d'appareil sur la station

Points de recherche à atteindre : 5 pts pour la rampe d'accès (robotique/Physique) - 10 pts pour les drônes (Informatique/Technologie alienne/Pilotage)

NB :
Type de drones envisagés :
-Reconnaissance
-Analyse et étude
-Surveillance
-Attaque

L'idée actuelle serait de créer une version du drone X-47B officiellement en développement par l'armée américaine afin qu'il puisse effectuer des missions polyvalente sur d'autres mondes et pouvant traverser la porte des étoiles.

D'autres types de drones plus spécifiques au SDT pourront être conçue ultérieurement.

Dernière édition par Aynira Leyva le Ven 2 Déc 2016 - 20:52, édité 1 fois

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
Simple et efficace, j'étais persuadé qu'on avait déjà ça Razz

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
Oui pareil, super idée de recherche !

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
j'ai relu la fiche wiki sur le JPS pour voir si mes yeux était bien lavé, mais oui c'est le cas y'a pas de drones ou de système pour les balancer par la porte sur le JPS ^^

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
Du coup, ca serait un projet simple a mettre en place, sans réelles difficultés technique. Cout faible, je dirai, entre 3 et 5 points.

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
pour la rampe oki... pour les drones par contre... vue qu'IRL les drones militaires ont la taille d'un avion de chasse classique, ça veux dire en concevoir de nouveau pour passer par la porte (sans parler de rajouter les gadgets alien dessus)

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
Du coup, tu pourrais préciser les types de drones dans la description ?
Un prédator (le drone, pas la bestiole) avec une envergure réduite mais un réacteur plus puissant, serait assez facilement réalisable.

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
Rajouté Wink

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
Je suis d'accord avec Nad, … 4-5 points c'est bien ^^

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
Hum... Je partirait plutot sur du 6/8 de mon coté :/
On part certe d'un modele existant de drone, mais il faut penser qu'il s'agit de réadapter le drone pour qu'il puisse passer la porte d'une part, mais aussi maintenir sa connexion a travers le réseau des portes ( Comme les ondes ont une portée limitée, a moins d'utiliser un amplifieur sur place je voit pas comment tu veut faire).

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
pour le drone c'est plus que du réadaptage. Il a la taille d'un avion de chasse classique. Faut limite diviser sa taille par quatre. Sans parler que la version actuelle est pour l'instant expérimentale, il fait que voler sans emporter d'équipements. Donc faut c'est carrément une conception entière qui est à faire. On part d'un modèle existant, mais y'a encore énormément de boulot encore.

Bon après c'est pas irréalisable, le SDT a accès à une technologie plus avancée qui peut lui permettre de concevoir le drone de son côté, mais ça serait assez lourd.

Donc je pencherai plutôt pour 15 points, 5 pour la rampe de lancement et 10 pour le drone 'o'

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
Oki pour 5 pts pour la rampe et 10 pour les drones.


projet validé Wink

descriptionProjet Libellule - TERMINE EmptyRe: Projet Libellule - TERMINE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum