« … Un petit truc sans prise de tête » avait-il dit. Il avait lancé ça sur un coup de tête après avoir croisé Sarah dans les couloirs du JPS suite au retour de l'Achille. Il avait eu envie de célébrer la première mission de Sarah en tant que commandant du bâtiment. Oui, c'était une bonne idée,... n'est-ce pas ?
Le lendemain soir, Noa était en train de vérifier la cuisson des légumes vêtu d'un vieux teeshirt gris et d'un short troué. Il reposa le couvercle qu'il tenait à la main droite sur la casserole et ouvrit le four pour surveiller le rôti de veau. Satisfait, il jeta un œil à sa montre et fut surpris par l'heure. Il partit d'un pas rapide vers sa chambre pour se changer. Il enfila un jean's noir plus correct et un débardeur blanc.
« Emy ! » appela t-il.
« Quoi ? » répondit l'enfant depuis sa chambre.
Noa s'appuya sur le chambranle de la porte.
« Tu n'a pas vu mon pull ? » demanda-t-il en tordant la bouche.
« Lequel ? »
« Le beige, tu sais celui que j'ai acheté le mois dernier ! »
La petite fille était assise en tailleur sur son lit au milieu de nombreuses poupées. Elle était vraisemblablement en plein scénario impliquant le sauvetage du monde par une super-héros féminine. Elle attrapa son menton entre son pouce et son index en réfléchissant.
« Si ! Je l'ai vu, je crois qu'il est au salon ! » dit-elle avant de repartir dans son monde fictif peuplé de poupées et d'histoires fantastiques.
« Merci ! » dit le jeune homme avant de se diriger vers le salon.
Son pull traînait en effet sur le dossier du canapé et il l'enfila rapidement.
C'est à ce moment que la sonnette retentit.
Noa passa une main dans ses cheveux et se dirigea vers la porte pour ouvrir.
« Salut Sarah ! » dit-il avec un grand sourire.
Le néo-zélandais se décala pour laisser le lieutenant entrer dans son appartement. Il attrapa ensuite son manteau et le pendit à l'entrée avant de l'inviter à entrer dans l'espace cuisine ouverte sur le salon.
« Voilà bienvenue, dit-il en ouvrant les bras comme pour embrasser la pièce, je crois que tous les appartements se ressemblent dans ces immeubles. »
Le lendemain soir, Noa était en train de vérifier la cuisson des légumes vêtu d'un vieux teeshirt gris et d'un short troué. Il reposa le couvercle qu'il tenait à la main droite sur la casserole et ouvrit le four pour surveiller le rôti de veau. Satisfait, il jeta un œil à sa montre et fut surpris par l'heure. Il partit d'un pas rapide vers sa chambre pour se changer. Il enfila un jean's noir plus correct et un débardeur blanc.
« Emy ! » appela t-il.
« Quoi ? » répondit l'enfant depuis sa chambre.
Noa s'appuya sur le chambranle de la porte.
« Tu n'a pas vu mon pull ? » demanda-t-il en tordant la bouche.
« Lequel ? »
« Le beige, tu sais celui que j'ai acheté le mois dernier ! »
La petite fille était assise en tailleur sur son lit au milieu de nombreuses poupées. Elle était vraisemblablement en plein scénario impliquant le sauvetage du monde par une super-héros féminine. Elle attrapa son menton entre son pouce et son index en réfléchissant.
« Si ! Je l'ai vu, je crois qu'il est au salon ! » dit-elle avant de repartir dans son monde fictif peuplé de poupées et d'histoires fantastiques.
« Merci ! » dit le jeune homme avant de se diriger vers le salon.
Son pull traînait en effet sur le dossier du canapé et il l'enfila rapidement.
C'est à ce moment que la sonnette retentit.
Noa passa une main dans ses cheveux et se dirigea vers la porte pour ouvrir.
« Salut Sarah ! » dit-il avec un grand sourire.
Le néo-zélandais se décala pour laisser le lieutenant entrer dans son appartement. Il attrapa ensuite son manteau et le pendit à l'entrée avant de l'inviter à entrer dans l'espace cuisine ouverte sur le salon.
« Voilà bienvenue, dit-il en ouvrant les bras comme pour embrasser la pièce, je crois que tous les appartements se ressemblent dans ces immeubles. »