Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionQuand l'ennuie s'installe  EmptyQuand l'ennuie s'installe

more_horiz
Après avoir quittée ces quartiers temporaires, Katleen se dirigea donc au réfectoire.
Les bruits de ses pas résonnait dans les couloirs du James Parker Spaceport.
Arrivée devant la porte du réfectoire, celle-ci vit que le cuistot avait afficher le menu du jour  qui était composés d'une salade , d'un plat chaud (pâtes et steak) et mousse au chocolat.

*Miam*

Poussant la porte, celle-ci entra, prit un plateau, posa les couverts, et commença sa chasse au nourriture.
Elle attrapa l'assiette de salade, la posa sur son plateau, prit ensuite son plat chaud et sa mousse au chocolat en faisant de même, et prit une petite bouteille d'eau qu'elle posa également sur son plateau, elle montra sa carte et se dirigea vers une des tables et s'installa, elle regarda autour d'elle voyant qu'elle était la seule présente, elle haussa les épaules et commença à mangée.

Le cuisinier était débordé aujourd'hui. Ses stagiaires en cuisine étaient tous malade pour une raison qu'il ignorait et de ce fait il se retrouvait seul avec pour seul personnel deux commis de cuisine incapable de faire cuire un œuf. Du fond de la cuisine on pouvait l'entendre jurer après des jeunes incompétents qui l'épaulait dans sa tâche, ce qui dérangeait en aucun cas la jeune nippone préoccupée par la nourriture si délicieuse qu'elle engloutisser avec appétit.

descriptionQuand l'ennuie s'installe  EmptyRe: Quand l'ennuie s'installe

more_horiz
Ça avait été la sonnerie stridente de l'alarme de la station, puis la succession d'appels sur le commutateur de Thaïn qui l'avait tirée du sommeil. Thena avait alors enfoui sa tête sous son oreiller en grommelant et en maudissant les Tokras de débarquer à une heure aussi avancée de la journée. Sa nuit avait été très courte et mouvementée. Refusant d'ouvrir les yeux, elle entendit Thaïn se lever et quitter la chambre.

Thena attendit une bonne demi-heure avant de se lever à son tour. Après une douche rapide, elle s'éclipsa discrètement des quartiers de Thaïn et partit se changer dans les siens avant de rejoindre le réfectoire pour un petit déjeuner tardif. Vêtus d'un pantalon BDU Beige et d'un débardeur noir, elle mis les pieds au mess en se frottant les yeux et en baillant. Elle chargea son plateau de nourriture et se retourna pour essayer de trouver une place de libre. C'est alors que son regard tomba sur une jeune asiatique qui lui disait quelque chose. Après quelques secondes de réflexion, elle se rappela du contexte de leur rencontre. Il s'agissait de la première mission de Thena sur le JPS, l'asiatique s'était alors adressé à elle dans un langage proche du shavadaï. La jeune femme essaya de se creuser la tête pour se souvenir de son prénom, en vain. Cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu.


" Сайн уу " dit-elle en s'approchant de la jeune asiatique.
Thena posa son plateau non loin d'elle et la fixa du regard.


" C'est comment déjà ton nom ? " demanda t-elle.

descriptionQuand l'ennuie s'installe  EmptyRe: Quand l'ennuie s'installe

more_horiz
Plongé dans le noir, seul l’écran de son ordinateur personnel  éclairait la pièce. Le jeune Korbin, n’ayant rien à faire, lança une partie d’Age of Empire mais au bout d’une heure son estomac l’obligea à stopper son activité. Après avoir mis son jeu en pause, Garner s’exclama :

« Mère, mon ventre gargouille et j’ai toujours pas à bouffer ! Qu’est ce tu fou ? Mes beignets vont arriver en courant ? »

Regardant la porte et voyant aucune évolution, Korbin réalisa alors qu’il n’était plus chez lui.

« Putin c’est vrai, j’ai atterri sur ce rafiot de merde. Fait chié ! »

Korbin se leva alors de sa chaise avec beaucoup de difficulté, il soupira même, comme si on lui demandait un effort terrible. Il resta ensuite immobile un moment en se demandant s’il devait se changer pour rejoindre le réfectoire.

« Oh puis merde, j’y vais comme ça. »

 Sa tenue était très loin d’être présentable. Un marcel jaune avec une tête de chien dessus, un short à fleur et des claquettes. Korbin faisait comme chez lui et il n’y voyait aucun inconvénient.

« Eh vagabond. Indiquez moi la direction pour de la bonne pitance. Je me dois de gargoter et de ripailler prestement. »

« Les réfectoires vous voulez dire ? »

« En effet. »

« C’est par là. »

« Merci la vilaine, je te donnerai tes écus plus tard. »

 D’une allure majestueuse, la tête haute, Korbin se dirigea vers le réfectoire. On pouvait l’entendre à quelques mètres de sa position à cause du bruit qu’il faisait avec ses claquettes. Marcher était un comble, alors lever ses pieds c’était pire. Quand il arriva sur les lieux, il constata que par chance il n’y avait personne. Le hacker s’empara alors d’un plateau et de ses couverts et se dirigea vers le cuisinier.

« Mes salutations les plus sincère servant. Mettez-moi un peu de ça, et de ça, et de ça aussi. Oh et ça ! Rapido, rapido hein, ça creuse. »

Après quelques minutes, le petit homme parti s’installer avec un plateau ultra chargé. Il avait pris un peu de tout en plat de résistance, notamment des pattes, frites, et hamburger et aussi beaucoup de desserts avec des brownies, ses gâteaux préféré et des yaourts. Oubliant tout ce qu’il se trouvait autour, comme les deux jeunes femmes installés à la table voisine, il commença sa dégustation.

descriptionQuand l'ennuie s'installe  EmptyRe: Quand l'ennuie s'installe

more_horiz
Katleen Grey se présenta de nouveau et Thena hocha la tête. elle avait toujours été nulle pour se souvenir des gens et de leurs prénoms, et ce n'était pas demain la veille que ça changerait. Mais elle avait décidé d'essayer récemment de faire un effort. Katleen se mit à lui parler, mais Thena écouta d'une oreille distraite. Elle venait d'apercevoir un étrange énergumène entrer dans le réfectoire. Tee-shirt jaune, short à fleurs, claquettes, rondouillet, avec une barbe mal rasée, il détonnait aux côtés des militaires en treillis et des blouses blanches. Thena le suivit des yeux jusqu'à ce que ce dernier s’installe à la table derrière elles. Elle se tourna alors, ignorant ouvertement Katleen.

" Cool le tee-shirt " dit t-elle, en fixant le chien sur le teeshirt jaune.

C'est alors que son commutateur se mit à vibrer. Thena le sortit de sa poche et lu le message. Elle ne pu contenir le sourire qui se forma sur ses lèvres. Elle était convoquée en salle de breifing ! Pour une mission ? Enfin ? La jeune femme tenta de calmer ses ardeurs en se rappelant son rôle lors de la mission précédente. Elle avait jouée à la babysitter pour la nouvelle recrue, Rose. Son sourire s'estompa. Elle se tourna ensuite vers Katleen.


" Tu as reçu le message ? On est convoqués en salle de breifing. "

Thena se leva et attrapa son plateau.

" Bye ! " dit-elle à Korbin en s'éloignant.

La shavadaï débarrassa son plateau dans le secteur approprié et s'éclipsa.

descriptionQuand l'ennuie s'installe  EmptyRe: Quand l'ennuie s'installe

more_horiz
Korbin dégustait son repas avec beaucoup d’enthousiasme. Manger était limite une passion pour ce jeune trentenaire et il n’aimait pas seulement la nourriture rapide et grasse mais aussi celle de grands restaurants et équilibré bien qu’il avait un penchant pour la première catégorie. Aucun rapport avec le goût, juste que Korbin, aussi flemmard qu’il était, préférait ce genre de nourriture rapide.
Rien ne pouvait arrêter Korbin en plein déjeuner mais il y avait cette jeune femme assise à la table voisine qui lui fit une remarque plutôt sympathique auquel le hacker ne s’attendait pas. Il tourna la tête et fixa Thena, interrogatif, durant quelques instants. Puis il sourit et répondit fièrement :

« Merci. Les filles kiffent les couleurs vives, bien que, je ne porte pas de chemise. » Continua le hackeur en se regardant.

Les deux jeunes femmes quittèrent ensuite le réfectoire mais Korbin n’y prêta aucune attention. Totalement concentré dans ses desserts, il savourait pleinement son brownie. Carrément amoureux de ces gâteaux, il l’engloutit en quelques secondes détenant certainement le record du monde. Il s’attaqua ensuite au yaourt quand son communicateur vibra. Pas du tout habitué à ce genre d’interruption, il sursauta et renversa son yaourt partout.

« Putain de bordel de cul ! Qui c’est qui me dérange la merde ! »

Il s’empara du communicateur et adressas a réponse au lieutenant Cook.

« C’est quoi ce truc la. Bordel ça date des années 80. Allo ? Allo ! J’sais pas qui vous êtes mais je fini de manger. Euh…. Mes respects mon commandant. » Termina Garner sans connaître les formalités.

Garner voulut reprendre son dessert car il lui restait tout de même un yaourt mais voyant le désordre il préféra laisser tomber et quitter le réfectoire sans prendre la peine de nettoyer. Il prit la direction du bureau du lieutenant Cook.

descriptionQuand l'ennuie s'installe  EmptyRe: Quand l'ennuie s'installe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum