Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionAccueil des messagers EmptyAccueil des messagers

more_horiz
/ Centre de contrôle / - / Salle des anneaux de transport /

Paul écoutait le personnel de la station débattre de la situation. Paul attendait qu'une décision soit prise jusqu'à ce que finalement ils décident d'aller accueillir les Tok'ras.

Paul était consterné par tant d'amateurisme sur la station qui était la première et seule ligne de défense de la Terre en l'absence de l'Achilles. Il se disait petit à petit qu'il ferait mieux d'aller ailleurs. peut-être retourner sur Atlantis.

Mais pour le moment il fallait montrer un minimum de responsabilité face aux Tok'ras. Paul prit la direction des anneaux de transport avec les quelques clowns du JPS qui se prenaient tour à tour pour les chefs de la station. Ils arrivaient finalement dans la salle des anneaux.

"Bon maintenant voyons ce qu'ont à nous dire ces Tok'ras."

Il avait par le passé eu l'occasion de rencontrer les Tok'ras. Il ne les aimait pas beaucoup. Mais ils étaient au moins plus compétents que les membres de cette station. Il attendait donc avec les autres l'arrivée des Tok'ras sur la station James Parker en espérant que Sincet ou Cook finissent par se présenter.

descriptionAccueil des messagers EmptyRe: Accueil des messagers

more_horiz
Sur le pas de la porte, Noa leva les yeux et aperçu Nadira se presser vers eux. Il fit une moue.

" Tu ne devrais pas être encore en repos ? " dit-il à voix-basse sans pouvoir s'empêcher un sourire en coin.

Il était toujours étonnant de constater que c'était souvent les médecins qui tiraient le plus sur la corde. Noa commençait à connaître le caractère de la jeune femme et il imaginait qu'elle en avait eu assez de tourner en rond chez elle.

Le jeune homme laissa Gary la breiffer sur la situation et s'appuya contre l'embrasure de la porte en attendant, les deux mains posés contre le chambranle, dans son dos. Nadira donna l'ordre qu'il leur fallait et Noa soupira.

" Merci. Je ne sais pas ce que fais Cook, mais cette situation n'est pas normale. " lâcha t-il alors qu'il emboîta le pas à Parfait.

Ils prirent tous ensemble la direction de la salle des anneaux de transports. Les deux militaires commandés par Hunter étaient présents et aux aguets. Noa s'appuya contre un mur, les bras croisés, un grand sourire lui barrait le visage. Il était heureux de voir les anneaux en fonctionnement. Il avait lu les rapports concernant leurs utilisations mais n'avait jamais eu l'occasion de les voir en marche.

more_horiz
Les anneaux illuminèrent la pièce dans un fracas sonore habituel. Trois silhouettes apparurent. Leurs vêtements et leurs attitudes reflétaient le peuple Tokras. Ils ne semblaient pas armés. L'un d'eux s'avança d'un pas et jeta de petits regards aux personnes autour de lui, ne sachant à qui s'adresser.

" Bonjour, je suis Cabr'el de la Tokra. Et voici Sus'hon et Vulzii. Nous aimerions nous entretenir avec vos responsables. Ceci est de la plus haute importante. "
L'homme se tenait très droit et parlait d'une voix forte et lente. Il baissa légèrement la tête et les yeux pour appuyer sa dernière phrase.

more_horiz
Cook avait les yeux ouverts depuis quelques minutes déjà. Toujours allongé sous son drap blanc, le regard au plafond, il avait ignoré trois appels successifs à sa porte. Il était pourtant temps de se lever. Dehors, on l'attendait, des extérieurs arrimaient et le second était tout désigné pour les accueillir. Il tourna la tête à sa droite, la brune dormait encore. De dos, les mains sous son visage, elle, au moins, n'était pas appelé à ses obligations. Nu, Thaïn se leva doucement avant de s'étirer machinalement, il attrapa enfin son pantalon sur le dossier d'une chaise métallique et finit de s'habiller avec plus de hâte.

Il sortit...

Le message sur son commutateur le demandait en salle des anneaux, les invités étaient déjà à bord, mais son retard ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait appris à se faire attendre, même dans les situations les plus cocasses. Et aujourd'hui, - après une nuit agitée, il avait toujours le cerveau au ralenti - il avait décidé d'arriver après la bataille...

Enfin sur le pont principal, il entendit, juste à temps, la présentation des Tokra. En levant les bras en l'air, et arrivant de nulle part, il fit raisonner sa voix pour que tout le monde profite du spectacle en s'approchant du groupe.

" - MES AMIS ! Bienvenue, bienvenue. Vous avez justement un des responsables en face de vous. Le hasard fait si bien les choses vous ne croyez pas ? Excusez mon retard, j'avais pas éteint le gaz. Bref, vous faites comme chez vous, vous savez que notre maison est aussi la vôtre. Le Lieutenant Hunter va vous accompagner en salle de réunion. Laissez moi cinq petites minutes et je vous rejoins. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. "

Après les salutations d'usage, Cook fit un geste de la tête à Noa et Garret pour qu'ils le suive en salle de contrôle, il avait une chose à vérifier avec Gary.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: