Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

+7
Paul Swagger
Charlie Hawkins
Jonathan Hunter
Aynira Leyva
Noa Pakeha
Nadira Garett
Superviseur
11 participants

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! 160804075233765658

Régis avait  bu deux bières et un whisky dans l'après-midi. Il fallait avouer que la tentation était énorme. Arrivé sur le JPS deux jours plus tôt, il voulait se faire bien voir par ses collègues et se faire rapidement des potes. Alors, lorsque Raj et Eddie, deux collègues techniciens, lui avait proposé de faire un petit poker en plein milieu de l'après-midi, il n'avait pas pu dire non. Bon, il est vrai qu'il s'était bien gardé de leur dire qu'il prenait son service de nuit à 19 heures.

Maintenant, Régis tournait sur son siège de bureau dans le centre de contrôle en suçant une pastille à la menthe. Son collègue pour la nuit, c'était Gary, un type un peu rigide avec qui il était sûr de ne pas faire de blagues grasses et macho. Typiquement le genre de type qui le saoulait. Trop clean, trop droit.

Bien sûr, lui aussi était digne de confiance ! Mais il savait se détendre quand il le fallait. Et là, pour le coup, il n'y avait strictement rien à faire à part fixer les écrans toute la nuit. Il aurait bien ramené la bouteille de whisky, mais il n'était pas totalement fou. Il savait qu'il se serait fait viré sec. Et puis, son oncle avait déjà bien galéré pour lui trouver cette place ! C'était pas pour qu'il la perdre deux jours après son embauche. Une semaine, d'accord ! Mais deux jours ?... Non ça ne lui était jamais arrivé encore !

Gary avait le nez plongé dans un gros dossier rouge et Régis le regarda avec des yeux d'huîtres. L'assistant se leva en claquant son dossier et se tourna vers le petit nouveau.


«  Je vais faire un tour pour poser ça dans le bureau du Lieutenant Cook et je dois m'entretenir avec lui. Sois vigilent, je reviens dans trente minutes. »

Régis leva son pouce en l'air en montrant ses dents, mais lorsque Gary eut le dos tourné, le pouce s'abaissa et le majeur se leva.

«  Sois vigilent ! Non mais il me prend pour qui lui ? » marmonna t-il pour lui même.

Régis fit deux tours sur son siège puis se tourna vers l'ordinateur en face de lui.


«  Est-ce qu'ils ont au moins accès à YouPorn ici ? » dit-il en lançant sa requête.
Mais rapidement, une autre idée lui vînt.
Il chercha quelques instant en tirant la langue, mais réussit à trouver l'accès à la motorisation des caméras de surveillance. Il s'amusa alors à suivre les filles dans le couloir du JPS, mais il fut déçu lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y avait aucune caméra dans les quartiers et les toilettes.

Frustré, il se mit à pianoter sur le clavier pour voir ce à quoi il avait accès ici. Lorsqu'il trouva la fonction « téléportation » il siffla. C'est alors que quelqu'un surgit derrière lui.

«  Tu n'as pas vu Gary ? »

Régis, sursauta, et sa souris cliqua en traversant tout l'écran, sa main se plaqua sur le clavier alors qu'il se retournait pour voir qui était celui qui lui avait fait frôlé la crise cardiaque ; un collègue inconnu.
«  Putain t'es con, tu m'as fait peur. Il est partit dans le bureau de Cock... »
«  Cook tu veux dire ? »
lâcha l'autre en riant et en s'en allant.

Régis sourit à sa blague et se retourna vers l'écran alors que le type partait.

«  Putain ! C'est quoi ça ? »
Une barre de chargement affichait 89 %. Lorsqu'elle atteignit les 100 %, un message annonça :
«  Téléportation réussie avec succès ».


«  Oh ! Putain de vindieu de merde ! » dit-il, paniqué, en essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer.

A 19h30, deux jours avant le départ de l'Achilles pour la mission avec les Narissien, plusieurs membres du SDT, alors qu'ils étaient en train de préparer leur début de soirée, furent téléportés dans un paysage totalement désertique et aride au milieu de montagnes immenses. Température extérieure: 25 °.



RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! Zanskar-darcha-padum

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Plouf !

Une seconde plus tôt, Nadira était dans son laboratoire, en train d'analyser un un virus particulièrement vicieux. Le genre de petite chose microscopique capable de vous tuer en quelques minutes après avoir liquéfié vos organes.

A présent, elle avait les pieds dans l'eau, et se tenait debout au milieu de nulle part. Au loin des montagnes, et entre les deux une plaine de terre et d'herbe sèche…

- Sérieusement ? s'écria-t-elle.

Au moins était-elle habillée cette fois... même si la blouse blanche n'était pas des plus indiqué dans ce paysage. En regardant autour d'elle, elle constata qu'elle n'était pas seule et soupira. Au moins n'était-elle pas seule dans cette nouvelle galère.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Noa était sur le point de rentrer chez lui à Colorado Spring. Il avait fini tardivement un gros travail qu'il était en train de finaliser dans le but d'optimiser la sécurité à bord. Il savait que Madame Wellington avait récupéré Emy à l'école et avait probablement déjà cuisiné quelque chose. Avec un peu de chance, il en restait sûrement.

Noa roulait donc sur sa longboard dans les couloirs du JPS en direction du centre de contrôle pour demander sa téléportation. C'est alors que la surface plane et lisse du sol se transforma en un instant en une épaisse masse rocheuse et poussiéreuse. Les roues bloquées instantanément, Noa fit un vol plané et atterrit deux mètres plus loin. Il roula un instant dans la poussière et se releva en gémissant.

Le soleil lui brûlait la peau et les rétines.
Il aperçu Nadira un peu plus loin et s'approcha en boitillant.


«  Sérieux, on est où là ? »

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Ayni était en train de se préparer pour la mission avec les Narisiens qui allait avoir lieu le surlendemain. Elle était en train de faire son sac, seule, Plume étant comme à chaque fois lorsqu'Ayni devait s'absenter en train de s'isoler seule, telle une ermite.

C'est alors que d'un seul coup, ses quartiers disparurent et firent place à une vaste plaine montagnarde avec les dites montagnes à l'horizon. D'un geste de la tête, elle vit qu'elle n'était pas la seule concernée :


"Sérieusement ? Encore ?"

Elle faisait allusion à cette mission où elle et plusieurs membres s'étaient retrouvées en pyjama sur une planète inconnue avec une faune pour le moins hostile et une Aeryn venant d'une autre dimension.

Le paysage cependant, ne lui était pas inconnue. Avec sa mémoire et sa petite passion pour les documentaire, elle identifia rapidement les montagnes comme étant l'Himalaya et les souvenirs d'un documentaire racontant l'instabilité politique dans cette région du monde, elle identifia la région :


"Bon au moins on est toujours sur Terre. Cette chaîne de montagne, c'est l'Himalaya. De l'autre côté c'est la Chine et plus particulièrement le Tibet. On est en Inde... plus précisément dans la région de Zanskar au Cachemire."

Elle ne parla à personne en particulier, elle parlait juste à voix haute assez fortement pour que le l'entende :

"Par contre... On fout quoi ici ?"

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Parfois... il y a des moments ou tu demande pourquoi tu as eu cette idée stupide juste avant.
Et parfois... Tu te retrouve au mauvais moment... Mauvais instant...

Jonathan se jeta au sol par pur réflexe. Il s'était fait téléporté... Et pourtant c'était sensé être une journée tranquille... De permission... Ou il devait normalement fouillé le grenier à la recherche de vielles affaires... C'était sensé être tranquille... Tranquille...

La dernière chose qu'il se rappelait, c'était enfiler sa vielle tenue de camouflage par nostalgie... Puis il se retrouvait ailleurs... Génial... Et en plus il avait la totale... Masque, Ghilie, La totale...

La première chose qu'il remarqua c'était la différence de chaleur. Il faisait beaucoup plus chaud qu'au Canada.. Deuxièmement... Il y avait du bruit...Des voix...

Jonathan écouta en silence, avant de remarquer des voix qu'il reconnaissait... Aynira notamment...

Le soldat se mit accroupis, avant de jeter un coup d’œil aux environs... Aucun signe de vie autre qu'eux... Lentement, le soldat se mit debout, avant de commencer à rejoindre les autres, éloignés d'une trentaine de mètres... Si il avait su que la journée allait se dérouler de cette manière...

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Charlie venait d'éteindre son ordinateur. Il avait passé la journée à se mettre à jour par rapport aux nouvelles publications médicales terrestres. Ces soit disant génies étaient très loin d'imaginer la technologie à laquel il avait lui-même accès. Leurs avancés n'étaient pour lui rien d'autre que des procédés archaïques. Mais il ne pouvait rien en dire.

Il pénétrait tout juste dans le réfectoire. Pile à l'heure pour son repas du soir. Le médecin constata que son assiette était prête. Le friand au fromage était cuit juste comme il fallait et la salade accompagnant sa tarte au thon semblait assaisonné avec précision. Même le fromage blanc était dans le plat adéquat. Tout semblait parfait.

"Merci."

Le jeune homme s'installa à table et prit sa fourchette et son couteau pour découper son entrée mais, au moment même où les couverts allaient touché le friand, celui-ci se volatilisa et Charlie s'étala par terre, les fesses dans le sable. Il lui fallut un moment pour prendre conscience de ce qui lui arriver et se redresser, ses couverts toujours en main.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?"

Il devait manger, maintenant. C'était l'heure. La tarte allait refroidir s'il ne commençait pas son repas dans la seconde.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
On pouvait entendre des petites clochettes. C'est alors que débarqua un troupeau de brebis guidés par deux enfants. Les deux enfants semblaient intrigués, ils portaient un sac et une grosse bouteille qui contenait un liquide transparent. Ils s'approchèrent de l'équipe avec un grand sourire et ils rigolaient entre eux.

" Chocolat ! Chocolat ! Foto Foto ! " criait le plus jeune.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Paul avait du temps libre devant lui et avait décidé de rendre visite à sa famille à Manchester. Bien qu’il échangeait des mails avec eux, il n’était pas revenu dans sa ville depuis l’enterrement de sa mère. Avant de demander sa téléportation, l’anglais passa par l’étape « préparation ». Il prit une bonne douche et une fois terminé il se dirigea vers son lit pour s’habiller.


Tout allait bien, le militaire terminait de lasser ses chaussures assit sur son lit quand il tomba soudainement en arrière. Il faisait une terrible chaleur, le sol était poussiéreux, et des montagnes surplombaient le paysage. Désespéré, Paul laissa tomber sa tête en arrière sur le sol.

« Oh non, putain pas encore ! Bon au moins cette fois, j'suis pas à poil, c'est le plus important. »


Paul se remit debout aussitôt et se dépoussiéra. Il regarda aux alentours et put apercevoir d’autre membre du JPS, notamment sa compagne, Nadira. Deux enfants firent ensuite leur apparition avec un troupeau de brebis. Paul se rapprocha des autres membres complètement intrigué par la scène qui s’offrait à lui.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Skylar était plongé dans ses bouquins... plutôt dictionnaires... il s'était mis en tête de se préparer du mieux possible à la mission chez les narisiens. Et il y avait du travail?!

On avait demandé au linguiste de participer activement à cette mission afin d'être le "négociant" entre les deux peuples. Il leur avait pourtant prévenu qu'il n'était pas très diplomate et disait souvent ce qu'il pensait sans réfléchir... mais ses supérieurs étaient d'accord pour dire qu'en tant que linguiste, il se devait de savoir communiquer.


*Ça va pas être triste l'histoire* avait pensé Frost lors de l'annonce de la mission.

Skylar s'était donc installé sur son lit à Colorado Springs pour feuilleter les rapports sur les narisiens, leur planète, leurs coutumes, leur langue...

C'est alors qu'il sentit le vide sous lui et qu'il s'étala sur le sol...


"Qu'est-ce que?" commença-t-il à dire en se relevant avec une douleur au coccyx.

Il se leva avec peine et rejoignit ses compagnons du JPS et de l'Achilles. Deux enfants s'approchaient de nous en rigolant.


"C'est reparti pour la découverte d'une terre étrangère encore? Heureusement on est tous habillé..." lança-t-il en espérant détendre l'atmosphère.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Rapidement, un petit groupe se forma. Nadira reconnu deux de ses coéquipiers, Aynira, Rick Hunter, son ancien chef d'équipe, le stagiaire de l'Achilles dont elle ne se souvenait plus du nom, et le médecin désagréable qu'elle avait du mettre à la porte de son infirmerie quelques mois plus tôt.

Les pieds trempés elle essaya de sourire pour cacher son agacement à cette nouvelle situation inattendue.

« - Au moins on est sur Terre, en effet. Mais ça va pas être simple de trouver un téléphone pour appeler la station. »

Deux petits berger et leurs moutons interrompirent ses réflexions, en s'exprimant dans un anglais approximatif. Elle leur répondit d'un signe, et récupéra dans sa poche son téléphone.

« - Photo ? » 

Si elle les amadouait, peut être les conduiraient-ils à leur village ? Si cette situation résultait d'une fausse manipulation, quelqu'un allait se retrouver avec une grippe carabinée à son retour.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Noa vit Aynira s'approcher. Cette dernière leur apprit qu'ils étaient toujours sur Terre, dans l'Himalaya pour être plus précis. Le néo-zélandais hocha la tête pour montrer qu'il assimilait l'information. Cet endroit l'avait toujours fasciné, il aurait aimer pouvoir y mettre les pieds dans d'autres circonstances, avec un billet d'avion retour, un sac à dos et sa fille.

«  Aucune idée... Un test sadique du SDT ? Si c'est le cas, ils vont m'entendre gueuler d'ici ! » dit Noa en souriant, peu sérieux.

Il fallait être honnête, malgré son air décontracté, il n'était pas serein. C'est alors qu'il vit plusieurs autres personnes approcher. Il reconnu seulement son coéquipier Paul à qui il adressa un signe de la main.

" Paul, merde, ... On fait quoi ? "   lâcha t-il en relevant le tête et en enfonçant ses mains dans ses poches.


Retrouver Paul dans cette situation avait quelque chose de rassurant. Il avait une grande confiance en son co-équipier. Noa aperçu Skylar, le jeune linguiste. Les autres lui était inconnu. Son regard s'arrêta un instant sur un jeune homme qui se relevait, des fourchettes à la main.

Des clochettes lui firent tourner la tête et il vit approcher deux enfants qui menaient un troupeau. Son visage se couvrit d'un large sourire lorsque les gamins leur demandèrent du chocolat et des photos.

Nadira leur tendit son téléphone pour essayer de communiquer et Noa se pencha vers elle.


«  Je crois qu'ils veulent que tu les prennes en photo. » glissa-t-il avec un sourire en hochant la tête comme pour confirmer ses dires.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Bon le groupe était plus ou moins le même que la dernière fois : Nadira, Paul, Skylar. Il y avait aussi Charlie qui était assit par terre complètement désorienté et Johnny qui était déjà prêt à déclencher une guerre. Il y avait aussi Noa. Elle ne le connaissait pas personnellement, ne l'ayant rencontrée que quand il lui avait confié Silver à la va vite, mais Plume en parlait en bon terme... ce qui était assez rare pour être mentionné. En parlant de Plume, elle n'était pas là... Son isolement l'avait peut être épargnée du téléporteur fou...

Rapidement, deux enfants et leur troupeau de brebis qui vinrent les assaillir en leur proposant des choses dans un anglais très approximatif. Ils devaient les prendre pour des touristes. Nadira commença à sympathiser avec eux... Le groupe ne devait pas être trop loin de leur village, de là ils pourraient regagner la civilisation. La Narisienne quant à elle proposa son aide au médecin toujours au sol qui avait l'air d'avoir assisté à la fin du monde :


"Si on rejoint leur village, on pourrait trouver un téléphone... ou un moyen de transport vers une ville plus grande avec un téléphone..."

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Bon... Apparemment... Ils n'auraient pas besoin de faire une caravane du désert sans chameau ni matériel adapté... C'était déjà ça... Jonathan enleva son masque tandis que les enfants tentaient de communiquer avec eux... Ils les prenaient pour des touristes hein ?

S'asseyant sur une pierre, Jonathan se contenta de s'asseoir et d'observer.

Ils devaient être en Asie... Mongolie sûrement vu le style vestimentaire... Ce qui ne laissait qu'une possible solution si c'était le cas.... Pourquoi n'avait-il pas pris un téléphone en se levant ce matin... Et encore, y avait-il du réseau par ici ? Bonne question...

Le soldat entrepris d'enlever sa Ghilie, révélant une tenue plus correcte pour se faire passer pour un touriste, avant de rouler le tout en une boule. Une fois son barda supplémentaire tasser de telle manière à être transportable, le soldat se releva, avant de rejoindre le groupe.

Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire amer en entendant dans les discussions revenir le mot téléphone... Si il ne se trompait pas... Ça risquait d'être difficile...


« Le téléphone c'est bien, mais je pense pas qu'on risque de pouvoir passer un coup de fil en direction de l'autre coté du monde comme ça... Je devrait pouvoir utiliser quelques connaissances à droite à gauche... Mais pour cela... Faudrait déjà savoir ou on est... »

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Charlie accepta l'aide d'Aynira pour se relever, la remercia, prit ses deux couverts dans sa main gauche et s'épousseta de la droite. Il ne voulait pas jeter du métal en pleine nature, ce n'était pas du tout écologique, mais les couverts l'embêtaient. Apparemment, il n'était pas le seul surpris par cette situation -il reconnu Garett, Aynira et Skylar - mais il semblait être le seul que cela gênait d'avoir été coupé dans son repas. Il jeta un coup d'oeil à sa montre.

"Je me moque du téléphone, il est dix neuf heures trente quatre. Je dois manger."

Il y avait aussi deux militaires que le médecin ne connaissait pas, dont un qui lui disait vaguement quelque chose mais qui portait une tenue très étrange. Deux jeunes enfants s'approchèrent alors avec leurs chèvres en demandant du chocolat et des photos.

"Ces enfants ont besoin de quelque chose de plus nourrissant que du chocolat."

Il regarda Garett tenter de communiquer avec les autochtones puis s'approcha également.

"Vous avez des friands au fromage ?"

Il en doutait mais cela allait vite devenir problématique s'il ne trouvait pas de quoi manger.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Noa s'accroupit pour se retrouver à hauteur des enfants.
" Les garçons, vous pouvez nous mener à votre village ? Village ? Ta Maison ? "

Les enfants se laissèrent prendre en photo en riant puis tirèrent sur la manche de Nad pour regarder la photo sur le téléphone. Quand ils se virent ils rigolèrent de plus belle et se tournèrent vers Noa qui leur avait parlé.
" Oui, la maison est là bas "
dit le plus âgé dans un anglais moyen en montrant l'autre côté de la colline. Ils se mirent en route, entrainant le petit groupe derrière eux.

Après quinze minutes de marches, les membres du SDt purent voir quatres petites maisons faites en briques de terre devant lesquelles ont avait tiré de grandes tentes blanches. Il y avait beaucoup de monde, des gens de tout age en train de discuter, de manger, de boire et de jouer de la musique.


" Mariage "
dit le plus âgé des enfants pour leur expliquer.
Il tira sur la manche de Nadira et la força à s'asseoir sous la tente. Des femmes du villages vinrent rapidement servir tout le monde en riz, viande et alcool. C'était un alcool transparent très fort à l'odeur peu agréable.




RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! Tibetan-wedding-celebration-in-zanskar-valley-northern-india-e4jyw3

RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! 21-Maison_traditionnelle_a_Yulchung

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Paul approuvait les suppositions d’Aynira, qu’il avait déjà croisé lors de l’autre téléportation mal venue, au sujet du lieu où ils se trouvaient tous. L’anglais fit un rapide tour des têtes et il y avait juste ce médecin de l’Achille qui ne connaissait pas et qui avait l’air d’avoir extrêmement faim. Noa s’approcha ensuite de Paul en demandant ce qu’ils pouvaient faire. Le militaire était ravi de retrouver son partenaire et surement maintenant ami, informaticien. Ils étaient assez proche tous les deux et s’entendaient très bien.

« Et bien écoute, je pense qu’on devrait se laisser guider par les évènements pour commencer. On avisera ensuite. »

Les deux hommes s’approchèrent ensuite de Nadira.

« Ça va toi ? » Demanda l’anglais.

Il tourna ensuite la tête vers Noa.

« Regarde, ce n’est pas l’adolescent qui était avec nous dans les quartiers de Lawrence l’autre fois ? »

Les deux enfants essayaient de communiquer avec le groupe dans un anglais pas très compréhensible. Même Paul avait du mal à déchiffrer parfois mais ils indiquèrent tous les deux des maisons un peu plus loin. N’ayant d’autre choix que de les suivre, le groupe se mit en marche. Après quinze minutes, Paul distingua quatre maisons en brique et des tentes blanches. Beaucoup de monde s’y trouvaient, il y avait aussi de la nourriture et de la musique. Le plus âgé des enfants mentionna le mot « mariage » pour leur expliquer la situation. Paul s’avança vers l’adulte le plus proche et lui expliqua doucement pour qu’elle puisse comprendre.

« Bonjour, pouvez-vous nous dire où nous nous trouvons ? Et avez-vous un téléphone ? Téléphone. » En faisant le signe. 

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Personne ne semblait plus embêté par cette situation que le Docteur Hawkins. Skylar avait pu se rendre compte du besoin pour le médecin d'avoir des heures précises pour chacune de ces actions. Le manque de SON repas allait le rendre encore plus irritable qu'à l'ordinaire.

*Ça va être compliqué...* pensa le linguiste en observant la scène des deux enfants avec le Docteur Garett.

Les deux enfants étaient heureux d'être tombé sur nous. On ne devait pas être les seuls étrangers qui "passent" dans le coin au vue de leur maîtrise approximative de l'anglais.

Après les avoir pris en photo et leur monter le résultat, ils consentirent enfin à nous conduire chez eux, derrière une colline.

Un mariage semblait se dérouler et l'ambiance était familiale et joviale.


*Pourquoi pas, après tout ça fait deux jours que je n'ai pas pris de véritable repas...* pensa le linguiste en souriant et remerciant les femmes leur servir une assiette copieuse.

L'une des femme lui servi à boire, tout comme à ses collègues. Il s'agissait à s'y méprendre à de l'eau tout simplement, mais si on sentait le breuvage, on se rendait compte qu'il s'agissait d'un alcool... Et il semblait plutôt fort.


"Dommage que Lawrence de soit pas là, ça lui plairait..." pensa Skylar à haute voix en riant, attendant la réaction de ses amis face à cette situation.

Il rigola un peu en voyant Swagger demander un téléphone.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Il fallut que docteur maboul vienne parler au gamins. Nadira lui lança un regard noir mais de toute façon, ceux ci n'avait sans doute jamais entendu parler de friand au fromage de leur vie. Si déjà ils mangeaient tous les jours à leur faim, c'était beaucoup.
En riant, elle leur montra les photos qu'elle venait de prendre et laissa Noa demander ou ils habitaient.

Alors qu'ils se mettaient en route, elle fut rejointe par Noa et Paul.

« - Sérieusement en boule, mais ça va. Et puis on est habillé, ce coup-ci. »

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient dans un hameau en fête. Elle suivit néanmoins son guide qui les mena sous une tente pour profiter d'une hospitalité aussi généreuse qu’inattendue.

« - Tu crois qu'il m'expliquait la raison de la fête ou il me faisait une demande, murmura-t-elle à Paul, faussement inquiète. »

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Charlie était en train de demander des friands au fromage, ses manies seraient problématiques dans cette région du monde où la pauvreté sévissait sans parler du contexte géopolitique locale. Johnny parla directement de joindre des contacts à la manière d'un militaire en mission spéciale, mais il semblait ne pas avoir écouter la Narisienne puisqu'il dit ne pas savoir où il était :

"Quelque part dans la partie indienne du Cachemire. Juste au pied de l'Himalaya. Je doute que vous avez des amis dans le coin."

Les enfants indiquèrent la présence de leur village non loin et accompagnèrent le groupe vers ce dernier Elle s'approcha du neurologue pour essayer d'éviter une crise de panique :

"Je doute qu'ils aient des friands par ici. Je sais que ça va être dur, mais il va falloir renoncer à votre repas habituel du jour ce coup-ci et se lancer dans l'inconnu. Un peu comme quand étudie quelque chose pour la première fois"

Elle espérait que cette petite comparaison suffirait à calmer Charlie pendant que tout le monde se mit en marche. La distance entre le groupe et le village fut rapidement franchie. Il y avait des tentes et du monde vêtue de costumes traditionnel. Un mariage apparemment d'après les enfants. Paul demanda des informations sur le lieux où ils étaient et s'ils avaient une téléphone tandis que les femmes de la communauté invitèrent le groupe à s'installer pour participer au banquet. Arrivés à l'improviste dans une des régions les plus pauvres du monde et ils invités de parfaits inconnus à manger. La simplicité et la générosité de certaines communautés terriennes était parfois fascinantes.

La Narisienne opta pour un peu de riz et ce qui semblait être de la viande de mouton avant de prendre un verre de liqueur local. Elle n'avait rien à craindre de l'alcool et elle fut rapidement rejointe par Noa qui l'imita rapidement :


"Bon alors... On est au milieu du Cachemire, téléportés sans aucune raison apparente. À part le plaisir douteux du SDT pour nous les brisez menu... quelqu'un à une autre explication possible pour se retrouver téléportés ici ? Un bug du système ou un type un peu neuneu qui a appuyer sur le mauvais bouton ? N'importe quoi d'autres ?"

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
Cachemir... Cachemir... Ah oui Cachemir...

Jonathan se contenta de suivre le groupe en silence, réfléchissant sur les contacts qu'il pouvait soliciter... Des places sur un avion... Ca pouvait valoir un peu..

Le soldat se contenta de rentrer dans le village, un mince sourire sur les levres en entendant qu'il s'agissait d'un mariage. Mais ce sourire disparut rapidement de ses levres. Ah...

La fête battait son plein, et ils furent invités à partager ce repas qui ne déplut pas à Jonathan. Parfois il fallait se contenter de peu, mais il n'était pas difficile aprés tout....

Faisant rouler l'alcool dans sa coupe avant d'en boire une gorgée, Jonathan écouta les paroles d'ayni
en silence.

« Si c'était une attaque... Il y aurait beaucoup plus de monde... Donc a moins qu'on soit répartit sur la totalitée du globe.. Peu probable... »

En silence, il attrapa un couteau qu'il fit virevolter entre ses doigts, pensif.

« Mais sinon... Je voit pas d'autre qui semblerait logique... Ou rationnelle... Après faut dire qu'on en a vue beaucoup d'extraordinaire... »


Le soldat se contenta de rire, avant de couper un morceau de sa viande, sa ghilie calée sous ses fesse comme un tabouret.

descriptionRP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis ! EmptyRe: RP LIVE V2 - Qu'il est con ce Régis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum