Un flash blanc apparut dans la salle de briefing. Une habitude pour les membres du SDT sauf pour les nouveaux comme Korbin. Une fois à destination, il ne put s’empêcher de pousser un hurlement aigu dans la pièce en tombant en arrière avec sa valise. Après s’être relevé avec beaucoup de mal, le jeune hacker inspecta la pièce, sourcil froncé.
« Doux Jésus, mais où suis-je ? »
Korbin regarda ensuite ses pieds, ses mains, tout était en place. Il sentit quelques picotements dans les jambes ce qui l’empêchait de marcher.
« Quelle sensation étrange… Il faut vite que j’en parle à mes fans sur ma chaîne ! »
Garner ne reçut aucune indication et ne savait pas quoi faire. Il entendait simplement quelques personnes crier dans les couloirs ce qui laissait deviner au jeune homme que quelque chose se tramait. Il prit place sur l’une des chaises présente autour de la table et tourna sur lui-même en attendant que quelque chose se passe. Très fatigué par ce qu’il venait de vivre, Korbin mit sa tête entre ses mains et se sentait partir petit à petit. Ses mains ne retinrent plus sa tête qui se claqua contre la table. Quelques minutes après, on pouvait entendre des petits ronflements dans la pièce.