Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionKorbin Begins EmptyKorbin Begins

more_horiz
Un flash blanc apparut dans la salle de briefing. Une habitude pour les membres du SDT sauf pour les nouveaux comme Korbin. Une fois à destination, il ne put s’empêcher de pousser un hurlement aigu dans la pièce en tombant en arrière avec sa valise. Après s’être relevé avec beaucoup de mal, le jeune hacker inspecta la pièce, sourcil froncé.

« Doux Jésus, mais où suis-je ? »

Korbin regarda ensuite ses pieds, ses mains, tout était en place. Il sentit quelques picotements dans les jambes ce qui l’empêchait de marcher.

« Quelle sensation étrange… Il faut vite que j’en parle à mes fans sur ma chaîne ! »

Garner ne reçut aucune indication et ne savait pas quoi faire. Il entendait simplement quelques personnes crier dans les couloirs ce qui laissait deviner au jeune homme que quelque chose se tramait. Il prit place sur l’une des chaises présente autour de la table et tourna sur lui-même en attendant que quelque chose se passe. Très fatigué par ce qu’il venait de vivre, Korbin mit sa tête entre ses mains et se sentait partir petit à petit. Ses mains ne retinrent plus sa tête qui se claqua contre la table. Quelques minutes après, on pouvait entendre des petits ronflements dans la pièce. 

descriptionKorbin Begins EmptyRe: Korbin Begins

more_horiz
Korbin fut réveillé par une secousse qui le propulsa à côté de son siège.
Les mouvements dans le couloirs lui laissait indiquer que quelque chose se passait.
Finalement, il du attendre 10 minutes de plus pour voir apparaître un homme un peu pâle.

Gary entra dans la salle de réunion.

* Pourquoi diable Sincet n'est pas là ?* pensait-il en boucle depuis trois minutes.
Gary avait confiance en Cook, mais ce qu'il lui avait demander en dernier le mettait dans une position désagréable qu'il souhaitait avant tout éviter.

L'assistant tenta de se composer un sourire pour accueillir le nouveau venu. Garner. Korbin Garner, se rappela t-il.

" Bonsoir Monsieur Garner. je vous souhaite la bienvenue au sein du JPS. Je suis l'assistant de la chef de base Madame Sincet et de son second le Lieutenant Cook. Ils sont très occupés en ce moment par des petits ... contretemps, mais vous les rencontrerez rapidement je n'en doute pas.
je vais vous conduire à vos quartiers et en profiter pour vous faire une visite rapide de la station." * en évitant habilement le Pont 2, bien entendu *

" Si vous voulez bien me suivre. " ajouta Gary en lui montrant la sortie.

more_horiz
Korbin fut réveillé brusquement par une énorme secousse. Il se renversa en arrière et un cri aigue s’échappa de sa bouche. Il se demandait ce qu’il se passait et par réflexe et il se mit sous la table en tremblant. Il regardait partout espérant voir une aide, il entendait aussi pas mal d’agitation dans les couloirs.

La porte s’ouvrit et Gary Engelmann fit son entrée dans la salle de réunion. Korbin rampa à quatre très rapidement et se mit debout en se frottant les vêtements. Il racla sa gorge et fit un sourire à la nouvelle personne qui s’adressait à lui. Un silence de quelques instants s’installa, Korbin renifla l’air et y sentit la sueur. La personne fit ensuite un petit spitch au nouveau et l’invita à le suivre jusqu’à ses quartiers.

« Mes salutations beau gosse. Ne faite pas attention à mon prénom. Il est tout pourrie mais ma mère était défoncée. Dit-il en poussant un ricanement. Après une courte pause et en croisant les bras il reprit: Vous ressemblez étrangement à Jaime Lannister de Game of Thrones vous connaissez ? Il couche avec sa sœur, ha ha ! Je sais pas si ça me dérangerai, j’ai pas de sœur. »

Garner prit sa valise avec des motifs à fleurs et suivit Gary toujours avec cette allure fier en arborant son tee shirt « C’est moi le King ».

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: