" Ici le Lieutenant Lawrence a l'attention de l'équipe de fouille de bord. Nous sommes arrivés, rendez-vous sur la passerelle. "
" Ici le lieutenant Lawrence commandant du vaisseau terrien BC305-Achilles à l'équipe de fouille narisienne au sol. Soyez informez que nous sommes prêt à vous rejoindre dès que vous nous transmettrez les coordonnées de votre camp de base. "
" Lawrence pour Achilles, faites parvenir l'équipement suivant sur ma position : Un ensemble OD, un bob, une paire de mitaines, un gilet avec une radio et système laryngo, deux gourdes, un sac à dos, des lunettes de vision nocturne, de la corde de 5 mètres, 8 cyalumes, une lampe tactique, une ration et un récipient avec des couverts. Trouvez-moi quelqu'un capable de me préparer une paire d'usp avec 4 magasins, une M60 avec deux bandes de munitions et un SPAS12 avec 24 cartouches. "
" Sergent Theo de Lawrence. Nous sommes arrivés au bâtiment et allons tenter de pénétrer à l'intérieur dans peu de temps. Si vous voulez venir vous êtes la bienvenue. Par courtoisie invitez Doc' Hawkins mais je pense qu'il se sentira mieux là où il est. "