Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un match au repos ou presque...

2 participants

descriptionUn match au repos ou presque... - Page 2 EmptyRe: Un match au repos ou presque...

more_horiz
Sarah s'était sentie très maladroite et avait cru offusquer Noa à sa vive réaction. Elle regretta subitement ses paroles et leva les mains en signe apaisement en haussant les sourcils :

" Je suis désolée, j'ai été maladroite. Je...j'ai du mal a exprimer ce que je ressens, mais je ne voulais pas être insultante. " La jeune femme sourit tristement à nouveau " Si seulement tous les hommes pouvaient penser comme vous... "

Finalement Noa essaya de détendre l'atmosphère avec un trait d'esprit. Sarah secoua la tête en émettant un petit rire. Elle haussa les épaules en prenant à son tour un sourire en coin. Son regard reprit un éclat de joie pendant quelques secondes et elle répondit sur un ton malicieux.

" Il n'est jamais trop tard pour bien faire. "


Le grand Néozélandais refusa son offre de rechercher le fameux Ted. La description des recherches de l'autre père d'Emy, son passé et les circonstances de sa disparition firent un pincement de cœur à Sarah. Elle se demanda une seconde si elle devait s'y essayer seule dans un pur geste d'affection et de compassion envers Noa. Mais elle craignait qu'il ne puisse peut-être pas apprécier la manière de faire et lui en veuille. Cette question devrait être gardée de côté pour plus tard. Son vécu lui fendait le cœur, plus que le fait de s'être heurtée à un refus.
Finalement leurs regards se retrouvèrent et ils furent bientôt suivit par un sourire partagé et une note plus joyeuse. D'un grand signe de tête Sarah approuva les paroles de Noa concernant les rencontres faites au SDT. Elle ne pouvait qu'être d'accord. Les visages de Max, Ryan, Méta, Paul, Charlie, Skylar, Mei, Jimmy, ceux de Nadira et Paul, ainsi que celui d'Aynira suivit par bien d'autres occupèrent son esprit pendant quelques secondes en plus de celui de Noa. Elle réalisé soudain qu'elle n'avait pas prit de photo de ses compagnons de mission depuis une éternité. Une habitude qu'elle avait dans le passé et qui devait permettre de décorer un peu plus ses quartiers.
Elle adressa un sourire tendre à Noa quand il l'appela Miss Lawrence. Sans changer d'expression elle donna un petit coup de poing sur l'épaule de Noa. Le coup n'était pas très fort, mais suffisant pour marquer le coup.


" C'est Lieutenant Lawrence. Si tu tiens tant à m'appeler Miss et me vouvoyer vient donc à une soirée pour officiers et demander l'autorisation au commandant Jonas Lawrence d'inviter sa fille à danser ! " Déclara-t-elle sur un air de défis qui se termina par son rire cristallin. " Si tu viens jusqu'à lui en longboard pour lui demander je suis prête à payer cher pour voir ça ! " Termina-t-elle avant de continuer à rire.

Le rire de Sarah s’éteignit et elle remarqua le regard de Noa. Elle ne put retenir une nouvelle grande inspiration nerveuse. Si sa tension était contrôlée en ce moment même elle aurait crevé les limites imaginables. Sarah profita du geste de tendresse de Noa lorsqu'il replaça une mèche de ses cheveux. Le regard de Sarah se perdit également pendant un instant sur les lèvres de Noa et elle retint sa main avant qu'elle ne quitte sa joue. Elle resta silencieuse un instant et prit une grande inspiration.

" J'ai horreur des occasions manquées. Elles ne laissent que des regrets... "

descriptionUn match au repos ou presque... - Page 2 EmptyRe: Un match au repos ou presque...

more_horiz
" Il n'est jamais trop tard pour bien faire. " avait-elle dit.

Noa la regarda avec un sourire en coin, une lueur étrange dans les yeux. Sarah serra ensuite le poing pour le lancer contre son épaule. Le néo-zélandais ouvrit la bouche et ferma un œil, mimant un cri silencieux alors qu'elle le mit au défi de rencontrer son père. Il ne préféra pas répondre, se contentant de fixer la jeune femme avec insistance. Il s'était légèrement penché vers elle et lorsqu'il ajusta une mèche derrière son oreille, Sarah retint sa main contre sa joue. Son sourire s'effaça petit à petit, laissant place à une expression plus sérieuse sur la visage lorsque Sarah parla d'occasion manquées. La phrase résonna dans la tête du jeune homme un moment. Il ne pouvait plus détacher ses yeux de ses lèvres. Sa main était toujours posée sur la joue de la jeune femme et le silence qui régnait dans la pièce devait surement permettre d'entendre les battements de son cœur qui accélérèrent au fur et à mesure que des idées folles lui traversait l'esprit.

Puis, tout à coup, la main de Noa glissa dans la nuque de Sarah, et tout son corps se pencha en avant en une fraction de seconde. Ses lèvres rencontrèrent celles de la jeune femme dans un baiser farouche. Sa main de libre glissa dans le dos de Sarah et il bascula par dessus la jeune femme. Cette dernière se retrouva en un rien de temps allongée sur le lit sous le corps de Noa qui n'avait pas rompu leur baiser. Doucement, il recula ses lèvres, et ouvrit les yeux pour chercher ceux de la jolie blonde. Son visage était extrêmement sérieux.


" Finalement, tu vois... je ne suis pas un homme raisonnable, et je vais profiter de l’occasion. "
Il passa ses doigts dans les cheveux de Sarah.
" Mais je ne peux toujours pas te promettre quoi que ce soit d'autre... Si ça te ne te va pas, s'il te plait, dis le moi maintenant. " demanda t-il en un souffle, avec grand sérieux.

descriptionUn match au repos ou presque... - Page 2 EmptyRe: Un match au repos ou presque...

more_horiz
La tentation avait été trop forte. Elle avait été trop forte, trop pressante. La jeune femme espérait au fond d'elle pouvoir attendre rester sage. Mais son quotidien la rappelait à la réalité. Cette réalité était crue. Sur terre le long d'une côte elle s'était traduite par une douloureuse blessure à la cuisse. Dans l'espace son quotidien l'avait amené sur des planètes mortes à combattre des créatures de fer, sans âme, moralité ou émotions. Elle avait faillit se faire sauter en attaquant un canon immense, elle avait fait face à des créatures d'acier et avait dû jouer les gros bras face à un croiseur goa'uld. Tant de fois où elle aurait pu perdre la vie. Elle devait reconnaître qu'attendre plus longtemps l'empêcherait sans doute d'avoir une prochaine occasion. Et comme elle venait de la dire, elle détestait les occasions manquées.

Comme pour répondre à son élan d'espoir Noa se pencha en avant et un instant il l'embrassa avec une fougue qu'elle lui rendit. La jeune femme se laissa volontiers soulevée et renversée sur le lit. Les mains de Sarah parcoururent le visage de Noa et elle l'enlaça avec désir. Noa rompit le baiser et elle essaya de retrouver ses lèvres une secondes avant de voir son air sérieux. Noa admit qu'il n'était peut être pas aussi honorable qu'elle le pensait. Elle se contenta d'un haussement d'épaules et d'une moue approbatrice.


" Je raconte n'importe quoi la moitié du temps de toute façon.. "

Puis, tout naturellement il voulut une confirmation de Sarah sur ses intentions. Lawrence plongea son regard dans le sien. Elle lui sourit avec une certaine résolution.

" C'est ce que je veux. Ici et maintenant..."

Sarah enlaça de nouveau Noa et dans un soupir revint chercher ses lèvres...

...Une nouvelle gorgée de whisky réchauffa la gorge de Sarah. Ses cheveux étaient en batailles et sa peau était encore luisante. Elle portait négligemment une des chemise du grand néo-zélandais. Elle était assez grande pour lui servir de chemise de nuit. Elle avait perdu la notion du temps. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais elle avait la certitude qu'il avait du être considérable. Elle se tourna vers Noa et lui adressa un sourire satisfait.


" Au moment où nous nous sommes rencontrés je n'aurais jamais cru que ça arriverait un jour... "

descriptionUn match au repos ou presque... - Page 2 EmptyRe: Un match au repos ou presque...

more_horiz
Noa, un bras croisé derrière sa tête sur l'oreiller, était allongé près de Sarah. Les draps défaits étaient remontés jusqu'à son bas ventre, dévoilant l'intégralité de son torse tatoué. Un sourire en coin ne quittait plus son visage depuis de longues minutes. Il regardait avec des yeux doux, la jeune femme assise sur le lit qui buvait une nouvelle gorgée de whisky. Elle avait revêtu une de ses chemises pour cacher sa nudité. Ses cheveux blonds partaient dans tout les sens. Noa se sentait bien, serein.

Il se redressa vivement et vînt enrouler son bras autour de la taille de la jeune femme pour la tirer de nouveau dans le lit en riant. Dans le mouvement, il attrapa la bouteille de whisky de sa main de libre. Il but une longue gorgée avant de regarder la jeune femme que son bras droit serrait avec douceur contre lui.


" Moi non plus je n'aurais jamais imaginé cela... mon Lieutenant ! "

Il se pencha avec un petit sourire.
" Tu es merveilleuse..." lui dit-il en lui embrassant le front.

" Comment te sens-tu ? " lui demanda t-il dans un murmure.
C'était une question qu'il avait prit l'habitude de poser à ses partenaires. Pour lui, le dialogue franc était essentiel afin d'être en mesure de satisfaire l'autre.

C'est alors que son téléphone se mit à sonner. Noa leva la tête.

" Merde..."
Il libéra Sarah de son emprise, et se leva hors du lit. Il posa la bouteille sur le bureau et enfila son boxer rose qui traînait au pied du lit. Il attrapa son téléphone, et se rassit sur le bord du lit, la mine soucieuse.
La sonnerie s'était arrêtée. Il ne s'agissait que d'une alarme.

" Merde " répéta t-il.
Il était 19 heures, l'heure où le cours de danse où s'était rendu Emy était censé terminé. Il avait prévu de rentrer passer la soirée avec elle. Noa se mordit la lèvre inférieur, un frisson glacé le parcouru. Qu'est ce qu'il avait fait ? Était-il devenu un de ces types qui couchent et se tirent juste après en laissant l'autre en plan ?
Une phrase lui revînt alors en mémoire et tourna en boucle dans sa tête. " Ce que je veux c'est ne plus être seule...jamais. " avait-elle dit.
Le frisson glacé se répandit de tout son corps et il se figea sur place. Allait-il partir, là tout de suite et la laisser seule ? Qu'avait-il d'autre comme choix ? Sarah était bloquée à bord, et... et sa fille passait avant tout.
Pourquoi n'avait-il pas pu y penser avant ? Avant de céder à une tentation trop forte et terriblement agréable ?
Quel connard était-il devenu ?
Il revit l'image de Sarah en pleurs.
Cette idée le glaça.

Assis sur le lit, penché en avant, les coudes posés sur les genoux, il frottait sa barbe de sa main droite comme pour trouver une solution à son dilemme intérieur. Mais il se heurtait à un mur, un foutu mur compact.
Noa gardait le silence, les yeux rivés dans le vague sur l'écran de son téléphone dans sa main droite.
Finalement la solution lui vînt lorsque ses yeux firent le point sur la date qu'affichait l'écran.... Vendredi.
On était vendredi.
Noa se détendit légèrement, chercha un numéro et appela.
Lorsque la première tonalité se mit à sonner, Noa se leva et fit des petits allers-retours devant le lit, toujours vêtu uniquement de son boxer rose bonbon.


" Oui bonsoir Claire ! Comment allez-vous ? .... Très bien merci ! ... Comment s'est passé le cours de danse ? ... Ah ?.. ça ne m'étonnes pas trop... " Noa ria. " ... Non j'appelais juste pour avoir des nouvelles... Ah bon ? Ah ... " Noa jeta un regard amusé à Sarah." Okay, écoutez je vais réfléchir... C'est très gentil de proposer... Pourriez-vous me passer Emy s'il vous plait ? "

Noa posa le téléphone sur son torse et s'arrêta en face de Sarah.

" C'est la mère de la copine à Emy avec qui elle est en ce moment. " dit-il sans pousser la voix et en articulant pour se faire comprendre.

Le jeune homme reposa le téléphone sur son oreille et changea totalement d'expression lorsqu'il entendit sa fille. Il se rassit sur le lit, dos à Sarah, un grand sourire niais aux lèvres.


" - Alors ma puce, comment tu vas ?
- Coucou Papa ! Ca va !
- Apparemment tu n'as pas trop aimé la danse ?
- ... Noonn.. Je veux pas m'inscrire.
Noa ria en silence.
- J'imagine que tu préférerai t'inscrire au foot ?
- Mais Oui !! C'est vrai je peux ?
- Bien sûr ! J'ai regardé, il y a un club ici, ils jouent le samedi, on pourra y aller demain si tu veux.
- Trop bien !
- On en parle ce soir ?
- .... Ah ... euh... en fait, Alice m'a invité à dormir chez elle, on voulais regarder la suite du film de l'autre jour, tu sais avec les lions... Je voulais te demander si ça te dérangeais ?
- Ah bon ? Et bien, non pas de problèmes, vas-y. Je viendrai te chercher demain matin comme d'habitude...
- Cool ! Merci ! Bisous !
- Bisous ma puce, bonne soirée ! Ne te couche pas trop tard ! "

Noa parla encore un instant avec la mère de la petite Alice et la remercia, puis il raccrocha.

Le jeune homme se tourna lentement vers Sarah avec un grand sourire aux lèvres. Il grimpa sur le lit et vînt s'allonger près d'elle. Là, il la prit dans ses bras et la serra fort.


" Ce soir tu n'es pas seule Sarah " murmura t-il à son oreille.




descriptionUn match au repos ou presque... - Page 2 EmptyRe: Un match au repos ou presque...

more_horiz
Un bras vigoureux saisit Sarah par la taille et elle sentit bientôt la chaleur de Noa l'envelopper. Elle laissa volontiers la bouteille de whisky quitter ses mains pour mieux se lover contre lui en posant sa tête dans le creux de son épaule. Un sourire épanouit traversait le visage de la jeune femme et son regard brillait d'une étincelle de bonheur et de sérénité. Sa respiration était calme, lente et reposée. Tout indiquait que Sarah se sentait bien, à la fois fatiguée et reposée, pendant un moment elle oubliait tous les soucis de sa vie et tout le ressenti qu'elle pouvait supporter depuis des années. Noa prit une longue gorgée du breuvage en répondant à Sarah. Sa phrase fut ponctué d'un "Mon lieutenant " qui la fit doucement glousser.
La jeune femme se redressa légèrement pour musarder dans le cou du Néo Zélandais :


" Et toi tu es parfait... "

Il y eu un moment de silence et Noa lui demanda avec tout le plus grand sérieux du monde comment elle se sentait. A la fois surprise et amusée Sarah se redressa et chercha le regard de Noa avec un air tendre :

" On s'inquiète de ses performances monsieur Pakeha ? "
Elle rit pour elle-même et secoua la tête
"Je ne me suis jamais sentie aussi...bien, depuis longtemps." Elle tendit la main pour lui caresser la joue " J'espère qu'il en est de même pour toi ? "

Le moment se cristallisa dans la douceur et le silence. Sarah aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais. Elle était loin de tout, loin de la violence de l'espace et de ses dangers, loin de ses responsabilités et loin de ses soucis. Un regard transit occupait son visage et elle se fichait de l'air qu'elle pouvait bien avoir. Ce moment fut brutalement stoppé par la sonnerie du téléphone de Noa. Elle sursauta à cette intrusion brutale dans sa petite sphère de bonheur.
D'après la réaction de Noa ce n'était pas bon signe. Il se leva brusquement pour aller se saisir du téléphone. La chaleur de sa présence laissa place à la une légère fraîcheur qui fit frissonner Sarah. Elle ramena ses genoux contre elle et posa sa tête sur ceux-ci.

Quelques secondes s'écoulèrent, elle observait en silence la mine soucieuse de Noa qui fixait l'écran de l'appareil mobile terrien. Il jura à nouveau, ce qui surpris Sarah. Elle écarquilla les yeux en essayant de se rappeler ce qui pouvait bien remuer autant le grand gaillard tatoué. La réponse lui vint rapidement. Sa fille bien sûr, elle était à un cours de quelque chose comme lui avait expliquer Noa. Il était certainement plus que l'heure pour lui d'aller la retrouver. Quelque chose mettait mal à l'aise Noa. Elle comprit quel cheminement pouvait prendre son esprit. Les choses n'allaient pas être très agréable pour elle non plus mais elle devait assumer ses actes. Noa l'avait prévenu de ce qui l'attendait si elle s'engageait sur cette pente et elle devait l'accepter. Sarah s'essaya donc à un trait d'humour pour le calmer :


" Il est l'heure je crois, je vais retourner à mes citrouilles et te laisser une rangers de verre que tu pourra faire essayer à toutes les filles du coin... " Elle força un sourire, mais rien, il n'y avait aucune réaction de la part de Noa qui semblait plonger dans son état de réflexion.
" Noa ? Hé tu m'entends ? " Elle posa une main hésitante sur son épaule.
" Noa ? Je comprends tu sais...je...je savais où on allait. "
Encore un silence. Cette fois Sarah soupira elle se recula un peu en croisant les bras
" Je t'ai menti je ne suis pas américaine mais une machine complexe destinée à voler les codes de défenses du STD pour les donner à mes semblables... " Elle attendit encore et en l'absence de réaction ajouta " ... le rugby est un sport de seconde zone pour vieillards. "

Finalement Noa se leva du lit toujours plongé dans ses pensées et lança un appel. Sarah le regarda toujours dans l'expectative. Elle écouta sagement la conversation qui n'avait ni queue ni tête pour elle. Noa lui expliqua qui était au bout du fil. Sarah acquiesça avec un sourire et secoua la tête en haussant les épaules dès qu'il eut le dos tourné. Elle n'était pas plus avancée. Finalement la conversation se poursuivit et une phrase interpella l'esprit de Sarah. Il devait chercher sa fille demain matin ? Ce qui lui laissait certainement le reste de la soirée...

Comme pour confirmer ses dires Noa vint la rejoindre à nouveau un sourire au lèvre et l'enveloppa dans ses bras. Sarah se laissa volontiers faire et se blottit contre lui. Les quelques mots qu'il lui glissa à l'oreille la firent sourire. Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux.


" Ce soir je suis la plus chanceuse des femmes alors. "


Elle réouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Noa.


" Merci...d'être là pour moi. "

descriptionUn match au repos ou presque... - Page 2 EmptyRe: Un match au repos ou presque...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum