Aynira Leyva et Elijah O'Bryan étaient montés dans la voiture de fonction de Belov et roulaient à toute allure, la sirène hurlante dans les rues de Orel. Au bout de dix minutes de trajet silencieux, Belov se gara sur le trottoir en face d'un bar. Il sortit de la voiture et claqua la porte derrière lui. Plusieurs gamins partirent en courant devant l'uniforme mais Belov ne s'en émut pas, il entra directement dans le bar spacieux où tout les yeux se tournèrent vers les nouveaux venus. Il se dirigea vers le comptoir et une femme au décolleté plongeant et aux lèvres en cul de poule fit le tour pour s'approcher d'eau un torchon à la main.
" C'est moi qui vous z'ai appelé "
" Racontez-nous ce qu'il s'est passé " demanda Belov.
" Ça s'ra rapide. C'était c'matin, vers 10h, j'crois. Quand j'ai ouvert, quoi. Y'a une grosse camionnette noir qui s'est garée sur le trottoir, un peu comme vous, quoi. Y'a trois types cagoulés qui sont sortis. Y z'avaient des armes et y z'ont chopé un type qui était assis là à cette table là. Il était tout jeuno, genre 18 piges, pt'ètre. Et après y l'ont trainé dans la camionette et y sont parti. Voilà quoi."
Elle regarda Elijah et Aynira.
" Moi j'veux pas d'ennui, hein ! Vous savez mon bar est respectable. J'veux pas de magouilles. Y'en a marre de toutes ces magouilles, ça nous pourrit la ville, quoi ! " dit-elle.
Belov tira une photo du gain disparu de sa poche arrière.
" C'était lui ? "
La femme prit la photo et tendit les lèvres en avant quand elle réfléchissait.
" Oui c'était lui, sûre sûre. "
" C'est moi qui vous z'ai appelé "
" Racontez-nous ce qu'il s'est passé " demanda Belov.
" Ça s'ra rapide. C'était c'matin, vers 10h, j'crois. Quand j'ai ouvert, quoi. Y'a une grosse camionnette noir qui s'est garée sur le trottoir, un peu comme vous, quoi. Y'a trois types cagoulés qui sont sortis. Y z'avaient des armes et y z'ont chopé un type qui était assis là à cette table là. Il était tout jeuno, genre 18 piges, pt'ètre. Et après y l'ont trainé dans la camionette et y sont parti. Voilà quoi."
Elle regarda Elijah et Aynira.
" Moi j'veux pas d'ennui, hein ! Vous savez mon bar est respectable. J'veux pas de magouilles. Y'en a marre de toutes ces magouilles, ça nous pourrit la ville, quoi ! " dit-elle.
Belov tira une photo du gain disparu de sa poche arrière.
" C'était lui ? "
La femme prit la photo et tendit les lèvres en avant quand elle réfléchissait.
" Oui c'était lui, sûre sûre. "