Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pollPour ou contre ?

Pour
2
67%
Contre
1
33%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptionRP Chatbox EmptyRP Chatbox

more_horiz
Bonjour,

Je propose une nouvelle chose, le RP via Chatbox.

Je m'explique, ça consiste à définir un moment où des joueurs peuvent être là en même temps.

Ce type de RP se fait en instantané sur la chatbox, c'est un RP avec de cours scénarios mais avec une cadence de poste plus rapide mettant plus en avant les interactions entre les personnages.

Ces RP chatbox seront copiés sur le forum pour en garder une trace.

Qu'en dîtes-vous ?

descriptionRP Chatbox EmptyRe: RP Chatbox

more_horiz
Je trouve l'idée sympa mais il va falloir une organisation en béton

more_horiz
Tout à fait, ce sera sous cette forme :

On propose le RP
Les volontaires posent leurs disponibilités
On organise le RP à la date définie
Le modérateur encadre le RP
Chaque participant doit pouvoir poster, le modérateur s'assure que chacun peut poster

more_horiz
Je ne suis pas totalement convaincu par cette idée. Ça me fait plus pensée à un système de jdr classique autour d'une table avec des joueurs et un mj, bien évidemment on est loin de notre système de jeu.
N'étant pas sûr de la tournure que cela va prendre je propose une séance de test autour de cette idée. Si ça plait tant mieux, on pourra toujours l'améliorer par la suite.

more_horiz
De toute façon avec ce genre de proposition on doit tester avant d'envisager de péréniser le dispositif.

De plus pour les versions du forum, les systèmes seront réévalués du point de vue de leur utilité et de leur utilisation pour éliminer les systèmes inutilisés ou inutiles.

more_horiz
D'autres avis ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: