Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionUne revenante à bord EmptyUne revenante à bord

more_horiz
Gary tapotait sur l'accoudoir de sa chaise. Il se frottait le menton d'un air pensif. Katleen Grey n'allait plus tarder. La venue de la jeune japonaise était prévue depuis une semaine, mais il falalit dire qu'elle n'arrivait pas au bon moment. Cook s'était enfermé dans son bureau avec Cross après leur échange tendu.
Gary lui avait envoyé un message rapide sur son commutateur:

*Je m'occupe du retour de Katleen Grey. Ne vous dérangez pas.*

"Le retour". C'était le terme adéquat. La jeune femme qui servait depuis plusieurs mois avait démissionné du jour au lendemain sans plus d'explications. Les bruits de couloirs disaient que la scientifique n'avait pas tenu sous la pression imposée par les missions sur l'Achilles. D'autres mauvaises langues allaient même jusqu'à dire que ça avait été son moyen de rompre avec le jeune s'Fallen avec qui elle s'était engagée. Quoi qu'il en soit Gary ne prêtait pas attention à ces dires. Si elle était de retour, c'était qu'elle était compétente et efficace dans son travail. Le SDT ne l'aurait pas rappelé.

Gary fut coupé dans ses réflexion par le halo lumineux qui jaillit au centre de la pièce. Katleen Grey venait d'être téléportée à bord totu droit depuis la zone 52 où Angelika Karlsson l'avait reçu. Gary se leva et lui tendit la main.

"Bonjour Mademoiselle Grey. Comment allez vous ? Heureux de vous revoir à bord. La mission de l'Achille a prit un peu de retard, et il ne sera pas de retour avant plusieurs jours. Vous pouvez reprendre vos marques tout doucement à bord du JPS."

descriptionUne revenante à bord EmptyRe: Une revenante à bord

more_horiz
Après son départ soudaine de l'Achilles , la jeune femme c'était renfermée dans son travail en tant qu' Archéologue sur plusieurs fouilles sur Terre.
Il faut dire que son départ à dût choqués plusieurs personnes surtout Ryan, l'homme qui lui avait fait sa demande, l'homme avec qui elle partager un grand amour , il faut dire que la jeune femme avait eu peur de s'engager de peur d'être blesser et pire encore.
Après plusieurs mois de réflexion, elle décida de retourner au SDT, car c'était le seul endroit où elle avait sa place, elle savait que son retour allait faire parler plusieurs mauvaises langues mais elle n'y prête guère attention.

Après, qu'un halo de lumière jaillit dans une pièce, la jeune japonaise se retrouva téléportée à bord du JPS et se retrouva nez à nez avec Gary Engelmann qui lui tendait la main, elle lui serra tout de suite celle-ci après un sourire

"Bonjour Monsieur Engelmann. Très bien et vous ? Ravie de vous revoir, je vois que rien n'a changer visiblement, je vous remercie de votre accueil, j'espère que ma présence n'est pas une gêne pour vous , ni pour le JPS ? ."

more_horiz
Katleen Grey le salua avec politesse.
" Bien au contraire !" répondit-il.
Il voulait au moins pour l'instant cacher les conflits tout récents qui étaient en train de se jouer à bord.

" Il y a eu certains changements. Le lieutenant Thaïn Cook est devenu second de la base. Il s'excuse d'ailleurs de ne pas avoir pu vous accueillir comme il se doit. Et nous avons eu certain... hum... problèmes récents qui nous ont privés momentanément de porte des étoiles. Mais ceci devrait bientôt être réglé. "

Gary marqua une pause. Il ne voulait pas trop s'étendre sur ce sujet délicat. Il enchaina.

" Je peux vous accompagner au laboratoire d'archéologie si vous le souhaitez, j'ai quelques documents à poser... à moins que vous ne préfériez vous reposer dans vos quartiers ?"

Il attrapa une pile de documents posée sur sa table de travail et attendit la réponse de la jeune japonaise.
Celle-ci accepta de se rendre au laboratoire.

Gary se mit donc en route et se rendit rapidement au point inférieur.

Suite ici: Laboratoire d'archéologie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: