Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Achilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon

+7
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Superviseur
Sarah Lawrence
Mei-Ling Teoh
Skylar Frost
Jimmy Bolger
11 participants

descriptionAchilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon - Page 2 EmptyRe: Achilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon

more_horiz
Le vol jusqu'à l'Achilles fut rapide.
Noa restait silencieux, la mine sombre. Devant lui se profilait le vaisseau et bientôt Garett les mena dans le hangar. A peine ils se posèrent, Noa attrapa son sac et le jeta sur son épaule. Il sortit du C-101 et se tourna vers Bolger.


" Où est la passerelle s'il vous plait ? "

Il se tourna ensuite vers Garett, le visage on ne peut plus sérieux.
" A titre personnel et en tant qu'ex-stratège, je m'en vais dire deux mots au commandant si vous me le permettez. Je n'ai pas vraiment apprécié être au cœur de la cible de l'Achille en pleine mission. "

Il voulait prévenir sa supérieur, pour lui donner l'opportunité de l'arrêter si il dépassait les bornes. Mais la vérité était que Noa avait eu vraiment peur là en bas lorsqu'il avait entendu l'Achille annoncer son tir. Un tir de cette puissance à cette distance était forcément destructeur et les dommages collatéraux étaient colossaux. Mourir en mission ne faisait pas parti de ses objectifs d'avenir. Si ce genre de situation était amené à se reproduire, il n'était pas sûr d'avoir envie de rester ici.

Noa regarda fixement Nadira dans les yeux, puis fit demi-tour et pris la direction de la passerelle que Bolger lui avait indiqué.

descriptionAchilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon - Page 2 EmptyRe: Achilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon

more_horiz
Arracher la porte de son socle ne fut pas une mince affaire et le cargo trembla de toutes parts, à tel point que Nadira crut un moment qu’il allait se déchirer en deux. Mais non ! Avec une lenteur qui lui parut infini, il s’éleva vers l’espace, rapidement escorté par les chasseurs terrestres.

L’Achilles les attendait en orbite, faisant écran de son imposante masse face au vaisseau Goa’uld. Elle avait craint de se retrouver en pleine bataille spatiale mais non, les deux colosses s’observait encore lorsqu’elle franchit le seuil du hangar et coupa les moteurs.


« - C’est donc Tonatruc qui se fait une collection de porte. Reste à savoir si c’est pour nous paralyser ou s’il a une idée derrière la tête plus sinistre. »

Au moins avaient-ils rempli leur mission, c’était le plus important.
Dès qu’ils furent au sol, Noa, visiblement très énervé, lui expliqua vouloir remonter les bretelles du capitaine. Il partit en direction de la passerelle sans trop lui laisser le temps de rien dire. Elle leva les yeux au ciel, puis s’assura que leurs deux passagers étaient bien pris en charge vers l’infirmerie. Elle passerait les voir un peu plus tard, mais n’avait aucune envie pour l’instant de croiser un autre médecin qu’elle savait particulièrement exaspérant.

« - Suivons le avant qu’il ne se mette le vaisseau à dos, dit-elle à Paul et Thomas. »

descriptionAchilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon - Page 2 EmptyRe: Achilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon

more_horiz
Il étaient dans le hangar à vaisseaux de l'Achilles, en sécurité. Le vaisseau était visiblement parti en hyperespace. Thomas se disait qu'il reverrait bientôt Aeryn et cette idée lui redonna du baume au coeur.

Il regardait l'Achilles. il avait déjà eu par le passé à venir sur ce vaisseau. c'était en général en coup de vent. D'après ses souvenirs la dernière fois ce devait être lorsqu'ils étaient allés sur Centaura à la recherche d'une piste pour prendre contact avec les Furlings. Ils avaient ramené le grimoire des 4 races. D'ailleurs ce grimoire avait donné par mal de travail à l'archéologue et à ses collègues de l'époque.


*Je me demande s'ils sont toujours là.*

C'est alors que Pakeha s'en alla en trombe dans les couloirs du vaisseau bien déterminé à sonner les cloches à quelques personnes ici. Thomas était amusé mais visiblement Nadira beaucoup moins et proposa de le suivre afin de le calmer un peu et éviter qu'il ne cause des soucis à tout le monde sur l'Achilles. Thomas était plutôt d'accord et emboîta le pied de la chef d'équipe.

"Allons-y."

Il se mirent donc en marche vers la passerelle du vaisseau où devait se trouver Pakeha.

descriptionAchilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon - Page 2 EmptyRe: Achilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon

more_horiz
Le retour vers l’Achille fut rapide et sans obstacle. L’anglais se tenait toujours sur les consoles informatiques reprenant ses esprits et son souffle. Bien que pour sa première mission se fut un succès, la rencontre avec ses nouveaux ennemis quant à elle fut bien mouvementé. Il connaissait ce qu’était le risque en mission, mais jamais dans ces circonstances.

Au moment où le C-101 prit de l’altitude, Swagger prit place sur l’un des sièges. Il jeta un œil autour de lui afin de s’assurer que tout le monde allait bien et si les blessés tenaient le coup. Quand l’équipe arriva dans l’espace, la scène fut déroutante. Un immense vaisseau se tenait face à l’Achille. Le rythme cardiaque du trentenaire s’accéléra, jamais il n’avait vu  ce genre de vaisseau et il se doutait bien qu’il appartenait aux ennemis croisaient au sol quelques minutes plus tôt.

« Oh… Fuck ! »

Pour le moment la situation restait calme, et JP-1 ne tarda pas à rentrer dans le hangar à vaisseau de l’Achille. L’équipage maîtrisait ce genre d’évènement et Paul leur faisait confiance. Ca n’était pas la première fois que l’Achille devait être exposé de la sorte et il était toujours intact.

Dès que le C-101 se posa, le scientifique néo-zélandais ne tarda pas à descendre pour s’expliquait avec le sergent chef Lawrence.  L’avis de Swagger était partagé. Il comprenait le sentiment de Noa, paniquer après avoir entendu que l’Achille s’apprêtait à bombarder la zone pouvait être effrayant pour un scientifique. Mais si le sergent chef Lawrence commandait les opérations, l’équipage du vaisseau devait alors lui faire confiance. La jeune femme savait très bien ce qu’elle faisait avec son expérience et connaissait l’armement de son vaisseau à la lettre.

Avant de quitter le cargo, l’anglais y laissa son HK, il prit ensuite sa casquette plate qu’il frotta pour enlever la poussière dessus. Alors que Mei et Bolger partirent en direction de l’infirmerie, Paul suivit ses coéquipiers, Nadira et Thomas, vers la passerelle pour rejoindre Noa.

descriptionAchilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon - Page 2 EmptyRe: Achilles Hangar à vaisseaux - Préparation du Blue Falcon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum