Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionGet ready for the next battle EmptyGet ready for the next battle

more_horiz

Le sport et Paul entretenait une histoire d’amour depuis toujours. L’anglais commença très tôt par les sports de combat qui l’attirèrent au premier coup d’œil. Il pratiqua le kickboxing, discipline dans laquelle il fut champion d’Angleterre à dix-sept ans, et le Jeet kune do pendant quelque temps. Ces sports lui ont permis de développer une musculature satisfaisante mais en entrant dans l’armée il accentua les séances de musculation au poids du corps.


C’était d’ailleurs sa séance d’aujourd’hui. Pour s’échauffer, Paul utilisa le rameur durant une dizaine de minutes. Cet exercice lui permettait de préparer son corps entier pour la séance à venir. Il enchaînait ensuite avec un parcours habituel qui se composait de corde à sauter à un rythme important, de diverses pompes et de tractions qui lui faisait travailler le haut de son corps en entier et pour finir de burpees et de squat. Swagger n’était pas un monstre de masse comme les bodybuilder. Lui, il préférait avoir des muscles secs et dynamiques, d’où ses séances à un rythme effrénées avec très peu de récupération. Chaussant ensuite les gants de kickboxing, il tapa pendant quelques minutes dans le sac de frappe. Beaucoup de souvenirs firent surface avec son ancien entraineur Tarik, ce qui ne le rajeunissait pas.


Bouclant sa séance par des abdominaux et du gainage, un membre du JPS fit son entrée dans la salle. Il s’agissait de Thena Koomi qu’il connaissait brièvement. Ils avaient eu l’occasion de partager ensemble une formation sur terre qui s’écourta à la demande du SDT. Il lui adressa un signe de la tête avec un sourire afin de la saluer. L’effort qu’il prodiguait l’empêcher de parler.

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Pendant ces longs mois en détentions en Zone 52, Thena avit du délaisser son entrainement quotidien. Elle avait bien effectué quelques séries de pompes et d'abdominaux basiques pour tuer le temps et se maintenir en forme, mais elle n'avait pas pu courir ou taper dans un sac. C'était sans aucun doute cette dernière activité qui lui manquait le plus. Passer ses nerfs en propulsant ses poings aussi fort que possible vers une surface semi-rigide était probablement la chose la plus salvatrice qui existe,...avec le sexe.


Thena poussa donc les portes de la salle d'entrainement après de longs mois d'absence. Elle portait un sweet à capuche sur débardeur noir et un shorty gris. Pendant un instant, elle eut l'agréable impression que le gymnase était vide mais elle déchanta rapidement en se rendant compte de la présence d'un homme au fond. Ce dernier lui adressa même un sourire. Elle s'arrêta un instant tout en priant sa mémoire de lui sauver la mise. Pour une fois, un nom émergea. Swagger, Paul Swagger. Il avait été présent lors de l'entrainement de Hunter sur Terre. L'évocation du nom de Hunter lui fit serrer les poings. Elle avait pourtant essayé de le rayer de sa mémoire, mais voilà qu'il refaissait surface. Les souvenirs qui accompagnaient ce nom commençaient à remonter et la colère qui y était liée également.
Il était temps de frapper.


Thena ne connaissait pas les échauffements. Sa pratique intensive du sport était pour elle une nécessité liée à la survie plutôt qu'un centre d'intérêt. Elle se fichait éperdument des techniques et des méthodes liées aux pratiques sportives. Elle riait de voir les hommes alterner les exercices pour muscler leurs muscles de manière symétrique. Pour elle, chaque exercice devait avoir un seul but: devenir plus performante que le futur adversaire qu'elle aura en face.
Sa "philosophie" plutôt bourrine lui avait valu de nombreux claquages et entorses au fil des années. Mais elle prenait ces heurts comme de nouveaux obstacles à surmonter et avec une petite dose d'Urgamal, elle les oubliaient rapidement.

La shavadaï posa la bouteille d'eau près d'un banc et retira son sweet qu'elle jeta nonchalamment par terre. Elle sortit de ses poches deux bandes qu'elle enroula autour de ses poings. Puis, sans prendre la peine d'enfiler des gants, elle s'approcha d'un sac et sautilla sur place quelques instants avant de le frapper durement.

Elle n'aimait pas porter des gants, car lors d'un combat réel, les gants ne sont pas là. Le poids, la vitesse et l'envergure diffèrent alors. Ce sont autant de variables qui peuvent mener à l'échec. Et qui dit échec, dit souvent mort.

Ca, Thena l'avait appris à ses dépends bien jeune.

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Pas un mot, aucun échauffement, l’entrée de la shavadaÏ fut assez froide. Paul l’observa tout en continuant ses exercices et remarqua son énervement. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée et s’en souciait guère. Quand le militaire termina sa séance il se dirigea vers un des bancs de la salle sur lequel il avait posé une serviette et une bouteille d’eau. Il but une gorgée de celle-ci et s’essuya la tête entière en laissant la serviette autour de son cou.

Swagger regarda de nouveau la jeune femme. Elle frappait le sac comme si quelqu’un qu’elle détestait se trouvait devant. Frapper de cette force faisait bouger le sac dans tous les sens ce qui ne rendait pas l’exercice très agréable. L’anglais connaissait très bien ça. Il se leva alors du banc et marcha vers Thena.

« Je me permet. »

Paul se plaça alors derrière le sac de frappe pour éviter qu’il bouge et permettre à la shavadaï de profiter pleinement de son entraînement. L’anglais bougeait selon les mouvements de Thena pour ne pas la gêner.

« Thena c’est ça ? Moi c’est Paul, on s’est croisé il y a quelques mois déjà. »

Ce n’était pas dans l’habitude de l’anglais d’aller vers les gens mais il désirait s’intégrer. Même si cela faisait quelques temps déjà qu’il avait rejoint le JPS, il ne connaissait pas encore tous les membres qui le composaient. Et si le JPS voulait être efficace en mission il fallait que les membres se connaissent un minimum.

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Tout en cognant le sac en imaginant la tête de Hunter dessus, Thena vit du coin de l'oeil Swagger s'approcher. Il se glissa derrière le sac et le maintint. La shavadaï s'arrêta quelques secondes, ne comprenant pas son geste, puis se remis à frapper de plus belle. Oui, effectivement, c'était plus agréable ainsi. * Tiens Hunter, tu l'a pas volé celle-là * pensa t-elle en balançant son genoux dans le sac après une série de coups brutaux. Swagger accompagnait le sac dans ses mouvements tout en le maintenant devant la jeune femme.

C'est alors que ce dernier se présenta. Thena s'arrêta de frapper un instant et le regarda. Elle attrapa ses poignets et réalisa de petits moulinets pour les faire craquer.
" Oui je me souviens... "
Thena fit rouler ses épaules et frappa six coups d'affilé avant de s'arrêter de nouveau. Elle se passa une main sur le visage pour évacuer la sueur puis jeta un regard à la carrure du type en face. Une idée lui traversa l'esprit. Elle hésita.

" Ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainé. Ça vous dirais un duel en corps à corps ? " lâcha t-elle.
Longtemps était un doux euphémisme. Elle avait l'impression que ça faisait des siècles qu'elle ne s'était pas confronté à un adversaire. Ou tout du moins, un adversaire potable et de taille. Vu sa musculature, Swagger ne devait pas être mauvais.

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
La shavadaï apprécia le geste du militaire et commença à cogner beaucoup plus fort. Selon Paul c’était certain, la jeune femme pensait à quelqu’un en s’entraînant. Il pouvait lire sur son visage de la colère. D’ailleurs son expérience en corps à corps étonna l’anglais qui trouvait la shavadaï particulièrement jeune. Après quelques séries d’enchaînements, Thena marqua une pause et répondit à Swagger. Elle le regarda ensuite et lui vint une idée.

*Mais si c’est Thena, c’est la jeune femme qui se trouve être ma voisine. J’espère qu’elle n’a rien entendu la nuit ou Nadira est venu… *

Paul rejoignit le banc pour boire une goûte d’eau et déposa sa serviette. Thena lui proposa alors un combat au corps à corps pour reprendre l’entraînement.

« Hum… Sans protection ? Faudrait pas qu’on se retrouve en mauvais état l’un comme l’autre. On peut aussi revoir des techniques de close combat. Une révision ne peut pas faire de mal. »

Paul ne refusait pas le duel loin de là. Il suggéra simplement qu’en plus du combat, les deux combattants pouvaient se faire une petite révision des enchaînements qu’ils avaient appris avec le temps.  Swagger attrapa ses mitaines de combat et s’en équipa. 

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
" Ne vous inquiétez pas, je vais faire mon possible pour ne pas trop vous amocher !" lâcha Thena avec un sourire en coin devant la réflexion de Paul.
La jeune femme s'avança sur le carré de tapis qui délimitait la zone de close combat. Elle sautilla sur place, heureuse de s'entrainer un peu dans sa discipline phare. Elle regarda Paul dans les yeux lorsqu'il s'approcha. Elle se demanda quel âge il avait et quel était le parcours qui l'avait amené sur le JPS. Elle s'étonna devant ses questionnement. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'intéresser aux gens. Elle haussa les épaules brièvement pour elle-même et ramena ses mains devant elle pour se préparer à l'attaque.

Elle lui laissa à peine le temps de se préparer psychologiquement, qu'elle fit deux pas chassés et se retrouva sur le flanc droit du militaire. Elle avait dans l'idée d'attraper son bras droit et asséna un coup à l'arrière de sa jambe. Bloqué par l'articulation de son épaule, il n'aurait de choix que de tomber à genoux. C'était un coup très facile et tout en douceur, parfait pour entamer un entrainement avec un nouvel adversaire et tester ses réflexes.


[ Résolution Corps à corps: 87 - 46 = 41 ]

En parlant de réflexes...
Avant que Thena n'ai eu le temps de commencer son enchainement, Paul se retourna et sans que la shavadaï ne comprenne comment, elle se retrouva plaqué au sol par le militaire.


" Ouch " lâcha t-elle en un souffle.
Mais c'était plutôt son ego qui en prenait un coup. Elle aurait du attaquer violemment dès le début et ne pas commencer avec une prise basique.

Thena se rendit compte qu'elle était alors en train de rire de son propre échec.
Il y a quelques mois, elle serait devenu rouge de colère, et se serait relevé avec plus de haine et de hargne. Sa nouvelle réaction la surpris.


Dernière édition par Thena Khoomi le Dim 27 Mar 2016 - 19:57, édité 3 fois

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Get ready for the next battle Echcri10

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Paul souria à la gentille provocation de la shavadaï. Elle s’avança à l’intérieur du carré alors que l’anglais se préparait pour se petit combat. Il sautillait sur place, faisant aller ses bras dans le vide et en tournant la tête. Il avait quelques tics avant ses combats et les mêmes gestes se produisaient sans qu’il s’en rende compte. Il se mit ensuite en garde et fixa son adversaire. Mais pas dans les yeux, c’est ce qu’on lui avait toujours dit. Le regard peut être trompeur et l’adversaire peut être dans la capacité à anticiper les coups. Paul regardait de ce fait le thorax de la jeune femme.



Le militaire était en peine concentration. Il bougeait très légèrement sa tête et ses poings prêt à agir. Bien qu’il ait fait beaucoup de kick boxing et jeet kune do, Paul possédait aussi des notions en krav maga et aïto qui veut dire « guerrier » en tahitien. Ce qui est d’ailleurs représentatif de l’état d’esprit que les personnes doivent adopter pour se protéger ou protéger les siens en cas de conflit. Mais ce sport véhicule aussi des valeurs morales et éthique tout comme les arts martiaux.

L’anglais n’eut très peu de temps devant lui. Thena se lança déterminer vers son adversaire en voulant attraper son bras et lui donner un coup derrière la jambe afin de le faire tomber. Avant ça, la jeune femme se décala sur son flanc droit mais Paul suivit le mouvement. L’anglais était un gaucher et de ce fait une fausse patte. Il avait une garde inversé, pied droit en avant, ce qui déstabilisait très souvent ses adversaires en combat. Thena lança alors son bras pour choper celui de Swagger. Celui-ci, très vif, se décala sur sa droite pour éviter d’être dans le champ de la jeune femme. Avant sa main gauche il tapa dans le poignet de la shavadaï et avec sa paume de main droite, il tapa dans son coude  ce qui dégagea alors son bras. L’anglais envoya ensuite un low kick dans l’articulation de la jambe gauche de la jeune femme ce qui la fit tomber au sol.

Paul resta en garde et laissa la jeune femme reprendre place. Il ne disait pas un mot et restait toujours concentré. Une fois en place, Thena ne se posa pas de question et voulu envoyer un crochet du droit en pleine face. Paul contrecarra le coup. Son avant-bras droit vint contre celui de la jeune femme tant dis que le flanc de sa main gauche se logea au niveau de son cou. Ces mouvements se firent en même temps et  d'une extrême rapidités. Il était légèrement décalé et il était impossible pour la shavadaï de contrer. Il donna ensuite un léger coup de genou à l’intérieur de la cuisse droite de Thena puis il fit glisser son bras gauche le long de celui avec lequel Thena voulu envoyer son crochet. Elle se trouvait presque de dos et l’anglais lui donna un coup d’épaule gauche pour la dégager. Il se repositionna correctement et attendit. Aucune attente ne se fit entres les différents coups, l'enchaînement fut ultra rapide. C'était d'ailleurs conseillé sinon cela ne servirait à rien, l'adversaire pourrait contrer comme il le souhaite.


Dernière édition par Paul Swagger le Mer 6 Avr 2016 - 10:12, édité 2 fois

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Le membre 'Paul Swagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Get ready for the next battle Reu10

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Pour Paul :


Thena sautilla sur place, Paul avait paré son second coup et l'avait touché à la cuisse. Ce n'était pas violent et la faible douleur était déjà en train de s'estomper. Il n'était pas mauvais et c'était agréable de se frotter à un type de son calibre. Cependant, fini de jouer, il était temps qu'elle se réveille. Elle était un peu rouillée mais se réappropriait rapidement ses réflexes.

"Non mais vous gênez pas surtout, continuez à me matter les seins !" lança t-elle tout à coup. Le militaire avait fait effectivement le choix de ne pas la regarder dans les yeux, et de poser son regard au niveau de son torse. Thena ne savait pas si c'était une technique d'attaque, de défense, de déstabilisation ou un réflexe pervers. Mais elle voulu en jouer pour distraire son attention.

Puis sans prévenir elle enchaina plusieurs mouvements. Elle feinta un crochet du gauche puis un coup de genou mais finalement se baissa et tournoya sur elle-même pour tenter de balayer son adversaire de sa jambe droite.


[Résolution 87 - 56 = 31 : Excellente réussite ]

Paul tomba, balayé par la jambe de Thena. La shavadaï se releva et se jeta sur Paul dans l'intention de le plaquer au sol.


[Résolution 87 - 56 = 31 : Echec ]

Seulement, celui-ci roula sur lui-même quelques milisecondes avant l'impact. Thena termina son mouvement en roulade et se releva agilement. Elle sauta de deux pas en arrière pour se tenir hors de porté de son adversaire.


Dernière édition par Thena Khoomi le Ven 15 Avr 2016 - 13:39, édité 1 fois

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Get ready for the next battle Reuper10 Get ready for the next battle Ech10

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Thena se releva rapidement et sautilla de nouveau. Elle semblait prête à attaquer de nouveau mais lança une phrase qui vint déstabiliser l’anglais. A ce moment précis, le regard du militaire se leva vers les yeux de la shavadaï très surpris par ce commentaire. Elle profita alors de ce moment d’inattention pour attaquer Paul en feintant à grand vitesse un crochet et un coup de genoux mais opta finalement pour un balayage. L’anglais se retrouva au sol à une vitesse folle mais reprit ses esprits rapidement et roula sur le côté pour esquiver une deuxième attaque de la jeune femme. Ce fut extrêmement juste. 

Sans plus attendre l’anglais se rua vers la shavadaï en lançant un direct du gauche qu'elle esquiva.


[Résolution 56 - 96 = 0: échec]

Suivi d'un direct du droit qu'elle esquiva une nouvelle fois.


[Résolution 56 - 96=0: échec critique]


Paul fit ensuite un kick circulaire de sa jambe avant à la tête. Thena s'abaissa à temps.


[Résolution 56 - 96=0: échec critique]


Quand la jambe avant de Paul retrouva le contact avec le sol (jambe droite), il tourna sur lui même vers la gauche pour faire un kick retourné de la jambe gauche dans l'abdomen de la jeune femme. Celle-ci contra le coup en attrapant le pied de l'anglais.

[Résolution 56 - 96 = 0: catastrophe]

Paul se trouvait en équilibre sur sa jambe droite, il tenta alors un coup de pied de cette jambe en tournoyant vers la gauche. La shavadaï possédait des réflexes plus que convaincant et esquiva une nouvelle fois le coup.

[Résolution 56 - 96 = 0: échec critique]

Le militaire se retrouva au sol en position pompe et se releva tout de suite. L'enchaînement fut impressionnant et d'une très grande vitesse. 


Dernière édition par Paul Swagger le Jeu 21 Avr 2016 - 10:00, édité 1 fois

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Le membre 'Paul Swagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0)' :
Get ready for the next battle Ech10 Get ready for the next battle Echcri10 Get ready for the next battle Echcri10 Get ready for the next battle Cata10 Get ready for the next battle Echcri10

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Thena esquiva toutes les tentatives d'attaque de Paul sans grande difficulté. Sa rapidité et son agilité étaient la clé. Lorsque Paul se retrouva au sol après un enchainement compliqué de coups, Thena attendit qu'il se relève avant d'attaquer à son tour. Elle s'avança rapidement devant Swagger et sauta en l'air. Elle propulsa sa jambe gauche et frappa Swagger en plein torax. La jeune femme s'était aidé d'un mouvement des bras pour accentuer la vitesse de son coup. Elle y avait mis toute sa puissante. La shavadaï atterrit sur ses pieds pendant que Paul vola en arrière et retomba sur le dos deux mètres plus loin.
Thena se jeta de nouveau sur lui avant qu'il n'ai eu le temps de se relever. L'homme essaya de rouler sur lui-même pour échapper à l'assaut, mais Thena plaqua une main solide sur sa nuque et posa tout son poids sur les épaules de Swagger. Ses mains furent emprisonnées sous son propre corps.

Thena resta ainsi quelques instant avant de libérer son étreinte et de s'éloigner.


" Et bien alors ? On se ramollit ? Vous voulez déjà abandonner ? " lança t-elle en riant sur un ton provoquant.

Elle sauta sur place, un grand sourire aux lèvres.



Dernière édition par Thena Khoomi le Jeu 28 Avr 2016 - 17:27, édité 1 fois

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Get ready for the next battle Reu10 Get ready for the next battle Reuper10

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz

Paul fut éjecté en arrière par une attaque très puissante de Thena. Il tomba lourdement sur le dos le souffle couper, il tenta tout de même une roulade sur le côté pour esquiver la prochaine attaque de la jeune femme mais très lucide, elle fut plus rapide. Elle posa une main sur la nuque de l’anglais et mit ensuite tout son poids sur ses épaules. Le militaire était complètement bloqué, impossible pour lui de se dégager.

Après quelques minutes, la shavadaï s’éloigna et lança un petit pique à Paul très fier de sa dernière manœuvre. L’homme peina à se relever, il se dirigea ensuite vers le banc afin de prendre une gorgée d’eau et s’essuya la tête avec sa serviette.

« Je pense que le temps m’a ramollit en effet. En tout cas vous avez un excellent niveau, beau travail. Mais sachez que ce n’est pas vos seins que je regardais mais juste au-dessus. Ne pas regarder l’adversaire dans les yeux peut le déstabiliser. »

L’anglais prit une nouvelle gorgée. 

« Vous vous sentez d’attaque ? Parce que pour moi, tout est ok ! »

Paul sourit et attendit une réponse de la jeune femme. Il était tombé sur une coriace mais l’anglais ne se trouvait pas dans un bon jour.

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
Paul alla s'asseoir sur le banc un peu plus loin et s'essuya le visage. Il en profita pour boire une gorgée d'eau. Thena attrapa sa bouteille et s'assit au sol devant lui en croisant les jambes. Elle bu longuement en écoutant les félicitations du type. Elle haussa les épaules pour les accepter. Puis il lui expliqua qu'il avait voulu éviter son regard pour la déstabiliser. Elle médita la réflexion. Pour elle, regarder l'adversaire dans les yeux l'aide à anticiper ses coups. C'est une technique qui marchait plutôt bien d'habitude. Bien sûr, le risque était que l'adversaire puisse également prévoir ses attaques. Mais elle avait appris avec l'expérience à feinter et à enchainer plusieurs coups complexes qui permettaient de brouiller la lecture.

" De toute façon il y a pas grand chose à mater" lâcha t-elle d'une voix grasse en posant ses deux mains sur sa petite poitrine et en riant à moitié.

* Putain, mais t'es con ! Comment tu lui parles ? Tu veux passer pour une débile ? Il est gradé ! C'est un militaire. *
L'absence de l'uniforme en face d'elle lui avait fait lâcher cette vanne idiote qu'elle ne se serait pas permise en temps normal.
" Désolée.. Je ... désolé Sergent-chef " marmonna t-elle en baissant la tête.

Thena se leva d'un bond et se sentit complètement stupide. Elle fit mine de replacer les bandes sur ses mains.

descriptionGet ready for the next battle EmptyRe: Get ready for the next battle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum