Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Un scénario pour fêter les dix ans ?

+11
Ryan s'Fallen
Sarah Lawrence
Skylar Frost
Aynira Leyva
Aeryn Sincet
Max McLoyd
Thena Khoomi
Mortimer Dunaïm
Nadira Garett
Paul Swagger
Plume
15 participants

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyUn scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Oyez ! Oyez ! Braves gens !!

A l'occasion des dix ans de Stargate Zone, nous vous proposons un concours de scénario. Le principe est simple. Vous proposez un scénario, vous gagner 20 points SGZ. Vous gagnez, vous en obtenez 30 de plus ! Que du bonheur !! ^^

Cependant, pour ce scénario, nous avons quelques exigences.
1- Il doit se dérouler sur Terre, à Colorado Springs. Il faut exploiter cette zone du jeu qui recèle de nombreuses possibilités !
2- Le mieux serait de ne pas préciser de noms pour les personnages impliqués. De cette manière, n'importe quelle équipe pourra y participer. De plus, cela permettra de ne pas être bloqué si le joueur n'est pas disponible à ce moment là. (Si vraiment il y a des personnages clé, vous pouvez quand même, on s'arrangera Wink )
3- Vous pouvez exploiter les alliés et ennemis connus à ce jour ou en inventer de nouveaux. La seule contrainte est que leur présence soit logique. ^^

Une seule équipe ? Tout le SDT ? Vacances d'été ? Neige de Noël ? Fin heureuse ou traumatisante ? On vous laisse décider de tout ça et faites au mieux !

Petite précision : Ce scénario prendra place dans la saison 5 du JPS. Wink

Côté logistique : Prévenez ici de votre participation ici et envoyez-moi votre scénario en MP (sur le compte de Plume, Aeryn ou Charlie), avant le 1er mai. On délibèrera au conseil et on vous donnera le nom du vainqueur dans le courant du moi de mai. Wink


A vos plumes ! Cool


Participants :
- Aeryn Sincet
- Paul Swagger
- Nadira Garett
- Mortimer Dunaïm
- Thena Khoomi
- Max McLoyd
- Aynira Leyva
- Skylar Frost
- Sarah Lawrence


Dernière édition par Plume le Dim 1 Mai 2016 - 20:55, édité 7 fois

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Je m'engage ! Smile

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Super ! T'es ajouté ! Wink

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Egalement.

Un format de présentation privilégié?

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
pas de format, non ^^

je t'ajoute Wink

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
J'ai une idée de scénario sur Colorado Spring, Hé, hé hé hé hé hé...........

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Je t'ajoute alors ^^

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Je veux bien en être ! Smile

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
J'ajoute ton nom ^^

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Je veux bien m'y essayer aussi... je promet rien mais on va tenter ça peut être intéressant ^^

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Ca marche Wink

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
je veux bien essayer aussi, mais je promet rien

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Ajouté

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
j'm'inscris aussi... pas avec grande conviction mais ça peut être sympa Smile

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Ajouté ! ^^

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Je participe ! Smile

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
T'es ajoutée Wink

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Je ne pourrai pas récupérer mon fichier avant le premier mai. Ca reste bon ?

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
yep ^^

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
Moi je ne pourrais pas avant le 10 mai, c'est toujours bon ? Rolling Eyes

descriptionUn scénario pour fêter les dix ans ?  EmptyRe: Un scénario pour fêter les dix ans ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum